Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Rasthaus B9 Avis

📌 B9, 53498 Bad Breisig - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Rasthaus B9 à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Rasthaus B9 à Bad Breisig

DJ.a

Le 26/02/2024 à 19:22

5 / 5

Une très belle boutique, nous étions ici pour la Danse des Ombres. Bonne musique, public sympa. Super DJ, équipe super sympa. Les burgers sont incroyables, c'est rare d'avoir une galette aussi juteuse. Bravo au chef. Continuez comme ça.

Rosi.r

Le 21/09/2023 à 06:32

5 / 5

C'est toujours un plaisir, j'aime particulièrement la musique de la vie.

Marion.o

Le 15/07/2023 à 21:32

5 / 5

Equipe sympa, bonne musique.

Jürgen.c

Le 18/05/2023 à 08:39

5 / 5

D'accord

Christine.s

Le 07/11/2022 à 15:52

5 / 5

La fête d'Halloween était super bonne. Foule mixte, super DJ, très sympathique, personnel sympathique, prix des boissons modérés. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Ce n'était pas la dernière visite.

Sabine.i

Le 10/07/2022 à 02:06

5 / 5

Je garde de très bons souvenirs de cet endroit d'avant. Malheureusement, il ne s'y passe plus rien ! La dernière fois, c'était la fête de fin d'été. Pourtant, c'était il y a quelques années. Malheureusement

Mathias.

Le 03/04/2022 à 20:04

5 / 5

C'est trop cher, mais le service en vaut la peine.

Josephine.c

Le 02/12/2021 à 18:20

5 / 5

Bons contrôles. Personnel sympa. Le DJ est également heureux de réaliser les souhaits. La clientèle est aussi variée que les styles musicaux. Un peu bruyant, mais comment pourrait-il en être autrement.

Aeggi.n

Le 10/09/2021 à 18:12

5 / 5

J'ai encore été très impressionnant 🤭

Mary.o

Le 25/07/2021 à 14:12

5 / 5

Petit endroit raffiné avec une ambiance familiale, des gens sympas et une cuisine délicieuse.

Svenja.l

Le 16/10/2020 à 20:29

5 / 5

Emplacement sympa et bonne musique.

Cobain.i

Le 15/07/2020 à 00:22

5 / 5

Petit endroit soigné, bonne nourriture, personnel sympathique et musique et ambiance vraiment cool :)

Hansi.a

Le 15/03/2020 à 02:10

4 / 5

Le burger le plus gros et le plus savoureux que j'ai mangé et à un prix raisonnable.

R.

Le 18/02/2020 à 14:40

5 / 5

On peut toujours vraiment faire la fête ici :)

DJ.e

Le 17/10/2019 à 02:26

5 / 5

Cool

Nistera.u

Le 15/10/2019 à 05:48

4 / 5

Personnel sympa et jolie petite boutique. J'y étais lors d'une soirée de concert. Il y avait une bonne ambiance et juste assez grande pour des concerts locaux. Seule l'entrée est vraiment difficile à voir dans le noir et le parking connaissait autrefois de meilleurs moments.

Willi.o

Le 06/09/2019 à 21:41

5 / 5

Méga fête

Christian.e

Le 04/08/2019 à 04:36

5 / 5

Des prix équitables, un personnel formidable (Luv et Tony <3) et un service de première classe ! Viens juste :D

J..b

Le 02/07/2019 à 11:48

1 / 5

Situé au milieu de nulle part au bout du monde. Vieux, sale. Patron de mauvaise humeur. Cela ne doit pas se reproduire.

vorname1122.

Le 22/06/2019 à 20:41

5 / 5

Enfin des gens normaux.

Marc.a

Le 06/01/2019 à 14:02

5 / 5

Boutique sympa

N..i

Le 17/11/2018 à 20:48

4 / 5

De grandes fêtes

Susanne.

Le 11/11/2018 à 00:52

5 / 5

Offre intéressante, prix équitables

Brini.t

Le 18/10/2018 à 21:13

5 / 5

LE MEILLEUR!!! Hôte préféré, équipe formidable, boissons délicieuses et même de délicieux burgers. Des fêtes très insolites et uniques. Toujours mon plaisir :)))

Sebastian.r

Le 21/09/2018 à 22:38

5 / 5

Emplacement authentique. Contact familial. Des animations thématiques variées et une carte variée. Personnel super sympa ! Hautement recommandé!

Stefanie.e

Le 15/09/2018 à 23:23

1 / 5

Sale. Entrée 5€ pour une boutique de 20 convives 😣

Alexander.u

Le 10/08/2018 à 06:16

5 / 5

Bonne alternative à la fête. Boissons délicieuses et nourriture délicieuse

Marco.n

Le 19/07/2018 à 23:48

2 / 5

Belle boutique, mais on pourrait en faire beaucoup plus. En raison de l'apparence négligée, malheureusement seulement 2 étoiles de ma part. L'emplacement idéal le rend intéressant. - Nourriture : le burger était correct 😊

Sp3ich3rr4tt3.

Le 13/07/2018 à 20:08

5 / 5

Super hamburgers!

Katharina..

Le 20/06/2018 à 09:21

4 / 5

J'y vais depuis des années maintenant. et bien sûr, à un moment donné, les anciens seront remplacés par les nouveaux. Mais quand tous les engagements arrivent, c'est comme une grande famille. Et c'est exactement ce que je trouve de si génial dans le hangar. que de nouvelles personnes viennent aussi. Ce bar à cocktails et à absinthe, Il est disponible pour une soirée cosy mais aussi pleine d'action. La philosophie du hangar est simple mais brillante. Tu es ce que tu es. Tout le monde a le droit de se démarquer. Et pourtant, vous êtes perçu comme un être humain.

DJ.t

Le 12/06/2018 à 07:01

5 / 5

Bonnes fêtes, délicieux burgers, gens sympas

Manu.r

Le 01/05/2018 à 01:36

5 / 5

C'était une soirée très agréable, un endroit idéal, des gens formidables.

Bonn.O

Le 24/03/2018 à 22:58

5 / 5

Bon :)

Klaus.e

Le 18/02/2018 à 00:59

5 / 5

Super magasin... bonnes personnes... bonne musique !!

Tobias.e

Le 18/10/2017 à 08:48

4 / 5

Il faut y aller avec beaucoup de monde mais ensuite c'est génial

Steffen.e

Le 16/10/2017 à 17:14

5 / 5

Quel est le pire ?

Pitör.�

Le 01/07/2017 à 23:47

5 / 5

Un invité régulier depuis des années et cela reste ainsi ! Le meilleur magasin de tous les temps. des moments sans fin. 😁

Katharina.r

Le 22/06/2017 à 08:08

5 / 5

Toujours amusant et mouillé, heureux ! :)

Mario.c

Le 11/06/2017 à 19:14

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 😊

Ralf.a

Le 04/06/2017 à 12:56

5 / 5

Bien

S...

Le 20/05/2017 à 21:45

5 / 5

Ça vaut le coup de se reposer !

Goran.o

Le 10/01/2017 à 11:44

5 / 5

Toujours génial !👌🍻

Helga.e

Le 17/12/2016 à 12:10

5 / 5

Vous êtes tout simplement « IMPRESSIONNANT » !! Continuez comme ça :-)

Martin.

Le 04/12/2016 à 14:56

4 / 5

Un club tenu avec beaucoup d'idéalisme qui attire un (trop) petit public avec sa programmation de niche colorée et très tolérante. Vous pouvez passer un bon moment ici. Il y a une sélection de boissons très intéressante à des prix raisonnables, seul le système de consigne est un peu gênant.

J.

Le 28/10/2016 à 22:36

5 / 5

Tout simplement culte et méga tolérant...

  • 🏪 Hotel Goldene Rose (134 Avis)

  • 💬 Arrivé le soir, on a du insister sur la sonnette pour que quelqu'un veuille bien ouvrir. On nous a donner les clefs ""tenez la porte arrière, au revoir"" et le matin on voulais aller au p'tit déjeuner porte fermée. Pas moyen de trouver quelqu'un. Alors que la réservation était bien précisé avec p.dejeuner


  • 🏪 Pane & Vino (158 Avis)

  • 💬 Le steak de veau grillé avec oignons rôtis et champignons. La viande est ultra tendre, les légumes rôtis sont merveilleusement assaisonnés d'épices. Prix/performance absolument équilibré.


  • 🏪 Lang Gasthof (166 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le restaurant, très bonne cuisine locale, personnel sympa et très patient. Le chef n'a pas hésité à nous faire la soupe Mautachen alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Très belle expérience. Merci


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Garbsen (328 Avis)

  • 💬 Après avoir été accueilli amicalement par le personnel très chaleureux, j'ai opté pour une pizza hawaïenne et une Fritz Kola. La pizza était très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et une excellente base croustillante. Exactement comme ça devrait être. Le prix est tout à fait correct aussi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 King Grill (197 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici un döner avec du pain qui nous a coûté 5,5 euros. Le gars au comptoir était super sympa. Il nous a également donné du riz supplémentaire gratuit. Les gens qui travaillent ici sont très polis et gentils.


  • 🏪 Restaurant Irene Köhne (9 Avis)

  • 💬 Cuisine très sympathique et excellente. Un lieu idéal pour les petites et grandes fêtes (de famille)


  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Mannheim (2238 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel a Mannheim. La propreté et l'accueil sont à la hauteur du standing de cet établissement. Petit déjeuner copieux, déco sympa et moderne. La vue depuis le rooftop est sublime !


  • 🏪 Die grüne Diele (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire super gentille et très gentille. Situé au calme, absolument simple. Tout ce qui est nécessaire est disponible.


  • 🏪 Eiscafe Portofino (324 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse Au début j'ai avalé à plus de 7 € une glace aux spaghettis, puis quand elle est arrivée je l'ai encore jetée. Une part énorme. Excellent. Répète


  • 🏪 Vogelbacher Hof - Gasthaus und Pension (78 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyable. Le service était excellent. Merci Karine pour tout. Nous reviendrons. Cordialement Sven et co. Les anges qui roulent.