📌 B9, 53498 Bad Breisig - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:22
Une très belle boutique, nous étions ici pour la Danse des Ombres. Bonne musique, public sympa. Super DJ, équipe super sympa. Les burgers sont incroyables, c'est rare d'avoir une galette aussi juteuse. Bravo au chef. Continuez comme ça.
Le 21/09/2023 à 06:32
C'est toujours un plaisir, j'aime particulièrement la musique de la vie.
Le 15/07/2023 à 21:32
Equipe sympa, bonne musique.
Le 18/05/2023 à 08:39
D'accord
Le 07/11/2022 à 15:52
La fête d'Halloween était super bonne. Foule mixte, super DJ, très sympathique, personnel sympathique, prix des boissons modérés. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Ce n'était pas la dernière visite.
Le 10/07/2022 à 02:06
Je garde de très bons souvenirs de cet endroit d'avant. Malheureusement, il ne s'y passe plus rien ! La dernière fois, c'était la fête de fin d'été. Pourtant, c'était il y a quelques années. Malheureusement
Le 03/04/2022 à 20:04
C'est trop cher, mais le service en vaut la peine.
Le 02/12/2021 à 18:20
Bons contrôles. Personnel sympa. Le DJ est également heureux de réaliser les souhaits. La clientèle est aussi variée que les styles musicaux. Un peu bruyant, mais comment pourrait-il en être autrement.
Le 10/09/2021 à 18:12
J'ai encore été très impressionnant 🤭
Le 25/07/2021 à 14:12
Petit endroit raffiné avec une ambiance familiale, des gens sympas et une cuisine délicieuse.
Le 16/10/2020 à 20:29
Emplacement sympa et bonne musique.
Le 15/07/2020 à 00:22
Petit endroit soigné, bonne nourriture, personnel sympathique et musique et ambiance vraiment cool :)
Le 15/03/2020 à 02:10
Le burger le plus gros et le plus savoureux que j'ai mangé et à un prix raisonnable.
Le 18/02/2020 à 14:40
On peut toujours vraiment faire la fête ici :)
Le 17/10/2019 à 02:26
Cool
Le 15/10/2019 à 05:48
Personnel sympa et jolie petite boutique. J'y étais lors d'une soirée de concert. Il y avait une bonne ambiance et juste assez grande pour des concerts locaux. Seule l'entrée est vraiment difficile à voir dans le noir et le parking connaissait autrefois de meilleurs moments.
Le 06/09/2019 à 21:41
Méga fête
Le 04/08/2019 à 04:36
Des prix équitables, un personnel formidable (Luv et Tony <3) et un service de première classe ! Viens juste :D
Le 02/07/2019 à 11:48
Situé au milieu de nulle part au bout du monde. Vieux, sale. Patron de mauvaise humeur. Cela ne doit pas se reproduire.
Le 22/06/2019 à 20:41
Enfin des gens normaux.
Le 06/01/2019 à 14:02
Boutique sympa
Le 17/11/2018 à 20:48
De grandes fêtes
Le 11/11/2018 à 00:52
Offre intéressante, prix équitables
Le 18/10/2018 à 21:13
LE MEILLEUR!!! Hôte préféré, équipe formidable, boissons délicieuses et même de délicieux burgers. Des fêtes très insolites et uniques. Toujours mon plaisir :)))
Le 21/09/2018 à 22:38
Emplacement authentique. Contact familial. Des animations thématiques variées et une carte variée. Personnel super sympa ! Hautement recommandé!
Le 15/09/2018 à 23:23
Sale. Entrée 5€ pour une boutique de 20 convives 😣
Le 10/08/2018 à 06:16
Bonne alternative à la fête. Boissons délicieuses et nourriture délicieuse
Le 19/07/2018 à 23:48
Belle boutique, mais on pourrait en faire beaucoup plus. En raison de l'apparence négligée, malheureusement seulement 2 étoiles de ma part. L'emplacement idéal le rend intéressant. - Nourriture : le burger était correct 😊
Le 13/07/2018 à 20:08
Super hamburgers!
Le 20/06/2018 à 09:21
J'y vais depuis des années maintenant. et bien sûr, à un moment donné, les anciens seront remplacés par les nouveaux. Mais quand tous les engagements arrivent, c'est comme une grande famille. Et c'est exactement ce que je trouve de si génial dans le hangar. que de nouvelles personnes viennent aussi. Ce bar à cocktails et à absinthe, Il est disponible pour une soirée cosy mais aussi pleine d'action. La philosophie du hangar est simple mais brillante. Tu es ce que tu es. Tout le monde a le droit de se démarquer. Et pourtant, vous êtes perçu comme un être humain.
Le 12/06/2018 à 07:01
Bonnes fêtes, délicieux burgers, gens sympas
Le 01/05/2018 à 01:36
C'était une soirée très agréable, un endroit idéal, des gens formidables.
Le 24/03/2018 à 22:58
Bon :)
Le 18/02/2018 à 00:59
Super magasin... bonnes personnes... bonne musique !!
Le 18/10/2017 à 08:48
Il faut y aller avec beaucoup de monde mais ensuite c'est génial
Le 16/10/2017 à 17:14
Quel est le pire ?
Le 01/07/2017 à 23:47
Un invité régulier depuis des années et cela reste ainsi ! Le meilleur magasin de tous les temps. des moments sans fin. 😁
Le 22/06/2017 à 08:08
Toujours amusant et mouillé, heureux ! :)
Le 11/06/2017 à 19:14
Super, je ne peux que le recommander 😊
Le 04/06/2017 à 12:56
Bien
Le 20/05/2017 à 21:45
Ça vaut le coup de se reposer !
Le 10/01/2017 à 11:44
Toujours génial !👌🍻
Le 17/12/2016 à 12:10
Vous êtes tout simplement « IMPRESSIONNANT » !! Continuez comme ça :-)
Le 04/12/2016 à 14:56
Un club tenu avec beaucoup d'idéalisme qui attire un (trop) petit public avec sa programmation de niche colorée et très tolérante. Vous pouvez passer un bon moment ici. Il y a une sélection de boissons très intéressante à des prix raisonnables, seul le système de consigne est un peu gênant.
Le 28/10/2016 à 22:36
Tout simplement culte et méga tolérant...
💬 Excellent - j'étais ici aujourd'hui avec toute la famille exactement au meilleur moment pour le déjeuner. Nous avons tous très bien mangé. Mieux que certains restaurants haut de gamme ! Tout était délicieux, la salle à manger était totalement propre et nous avons été bien servis. Malgré la foule, nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Cela en a fait une belle sortie en famille
💬 Nous sommes allés à Ufgau sur recommandation car nous cherchions un endroit pour manger sans gluten près de Karlsruhe. Il existe de nombreux plats sans gluten à Ufgau, notamment des escalopes et des spaetzle ! Tous les plats étaient très savoureux, le service était super sympa. Bref un séjour réussi !
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner à Inning, plusieurs bâtiments pour les invités, une famille agréable est propriétaire de l'entreprise et toujours là pour vous aider. À quelques minutes des lacs et des restaurants. Magasin quotidien à la station service devant la pension. Vous pouvez voir des poulets courir dans les bâtiments, des œufs frais servis au petit-déjeuner.
💬 Gâteaux faits maison Entreprise familiale super sympathique. Je recommande fortement d'essayer le cheesecake 🍰.
💬 Et encore une fois un 10 sur 10 - cette fois nous avons eu le menu « d'hiver » comme toujours avec le vin séparé pour chaque plat. Pour moi, les 3 meilleurs endroits à Hambourg en ce qui concerne la nourriture, l'ambiance et le personnel, qui vous guide à travers chaque plat et connaît tant de détails sur le vin 🫨 à bientôt Brüdigams 🫶
💬 La meilleure nourriture végétarienne que nous ayons eue dans le Sauerland. En fait, la meilleure nourriture de tout ce que nous avons eu dans le Sauerland ! Le riz est si moelleux et savoureux, tous les légumes sont si bien épicés, le pain naan est fraîchement préparé… J'aurais aimé que nous ayons un Man et Tu à la maison. Si nous revenons au Sauerland, ce sera certainement pour revenir à Man et Tu.
💬 J'avais vraiment hâte d'essayer le restaurant Il Siciliano, mais malheureusement j'ai été assez déçu. Le personnel était toujours antipathique ; Des demandes simples comme un nouveau menu ou une demande de passage à une table de fenêtre libre étaient traitées avec une irritation évidente. C'était frustrant, d'autant plus que de nombreuses tables étaient inoccupées. La nourriture en elle-même était correcte, mais rien de spécial pour justifier les prix élevés. Compte tenu du service et du rapport qualité/prix, j'ai trouvé la visite peu satisfaisante. L'ambiance a clairement souffert du service peu amical, qui a créé une ambiance dépressive tout au long de la soirée. Je ne recommanderai pas ce restaurant et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Il existe de nombreux autres endroits où la nourriture et le service sont bien meilleurs.
💬 Je suis de France en passage à Bergisch pour une formation je suis aller manger l’as bas c’est excellent super accueil et repas copieux et delicieux je recommande à 100% !!!!
💬 Nous n'étions là que pour le golf fermier. Nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis. Le golf du fermier était amusant, long et varié. 9 trous et cela nous a pris environ 1h30 à 2h (3h au total, mais nous avons fait une pause café).
💬 Om nom nom😉👍