Restaurant 🇩🇪

Rasthaus Boxenstop Avis

📌 Reichenbacher Str. 54, 08485 Lengenfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld

Heike.o

Le 03/05/2024 à 10:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique, ambiance agréable. Avec plaisir encore !

KipKappa.

Le 30/04/2024 à 11:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, top

J.

Le 24/04/2024 à 10:59

5 / 5

Délicieuse escalope aux champions

Klaus.c

Le 15/04/2024 à 10:52

5 / 5

Aire de repos très agréable et surtout propre, la Bockwurst à 1,95 euros est tout simplement un prix imbattable. Je peux le recommander à tout moment

Ronny.e

Le 31/03/2024 à 14:04

5 / 5

Prix ​​imbattables, service de qualité, conseil d'initié

Jan.u

Le 14/03/2024 à 09:58

5 / 5

C'est un bon plan en tout cas et bien situé pour le transit. Les horaires d'ouverture sont actuellement de 8h00 à 14h00

jelko.e

Le 07/03/2024 à 11:36

5 / 5

Très bonne nourriture, j'aime toujours venir ici parce que c'est très bonne nourriture

Sven.c

Le 06/03/2024 à 11:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et menu bien organisé et ne surchargeant pas le menu. Fortement recommandé 👍 été ici 1 à 2 fois 👌

Tino.o

Le 29/02/2024 à 07:38

5 / 5

Nous avons rapidement concocté un très bon petit-déjeuner, merci

Photo n°1 de l'avis de Tino.o fait le 29/02/2024 à 07:38 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Photo n°2 de l'avis de Tino.o fait le 29/02/2024 à 07:38 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Photo n°3 de l'avis de Tino.o fait le 29/02/2024 à 07:38 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Leonie.o

Le 21/02/2024 à 23:26

4 / 5

Le cheeseburger est plutôt bon, il faut absolument essayer les frites. Ils étaient super savoureux.

Enrico.e

Le 15/02/2024 à 11:04

5 / 5

Nous recommandons!

michael.i

Le 09/02/2024 à 22:02

5 / 5

Merveilleux. Très conviviale, ambiance bourgeoise et très bonne cuisine 🙏 Un grand merci à l'hôte et à la serveuse !!!!

Photo n°1 de l'avis de michael.i fait le 09/02/2024 à 22:02 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Photo n°2 de l'avis de michael.i fait le 09/02/2024 à 22:02 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Photo n°3 de l'avis de michael.i fait le 09/02/2024 à 22:02 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Swen.c

Le 08/02/2024 à 08:35

5 / 5

Mais tout le cacao est commandé et ajouté au menu... Parfait.

Melanie.e

Le 20/01/2024 à 06:13

5 / 5

Burgers super savoureux, personnel sympathique

Michel.u

Le 22/12/2023 à 12:18

5 / 5

Super 🍔 et excellent service

Lukasz.a

Le 19/12/2023 à 12:04

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout simplement génial ! Les hamburgers étaient juste de la bonne taille et étaient globalement très savoureux et fraîchement préparés, comme il se doit. Mon point fort a été les frites de patates douces, super croustillantes à l'extérieur et bien moelleuses à l'intérieur. Reviendra. Classe!

Dancing.o

Le 17/12/2023 à 21:11

2 / 5

Les hamburgers sont des galettes surgelées, la sauce barbecue est une sauce prête à l'emploi bon marché qui n'a qu'un goût de fumée, les petits pains sont trop levés et pâteux, secs... pas géniaux. C'est dommage, les bons burgers, c'est autre chose. Malheureusement, vous ne pouvez pas répondre ici, alors voici comment procéder : Concurrent : Oui agacé? Non Ayant concouru et remporté certains championnats de BBQ, je pense savoir comment classer un bon burger. Ce n'est pas un faux message, je suis aussi public que vous. Avec notre « gut B U R G E R lich ». J'ai exprimé mon opinion honnête et mes connaissances. Acceptez-le ou non. Mes collègues professionnels ne doivent pas penser que je souhaite quelque chose de mal, ce qui en aucun cas, mais qu'il en soit ainsi, joyeuses fêtes

Frank.t

Le 14/12/2023 à 23:13

5 / 5

Des burgers de qualité absolument délicieux. De la rue, vous n'imaginez pas que vous rencontrez un restaurant-restaurant attrayant avec une ambiance Vogtlandaise.

Maik.e

Le 12/12/2023 à 07:43

5 / 5

Le paradis des bons « burgers » à Lengenfeld. Je suis souvent en déplacement, donc j'ai souvent envie d'une petite collation ou simplement d'un hamburger juteux. Ici, la restauration rapide constante - que nous connaissons tous - devient vite ennuyeuse. Le pit stop est donc pour moi une adresse permanente pour les petites et grandes faims. L'ambiance avec un poêle en faïence au milieu qui chasse le froid du corps, surtout pendant la saison froide, et les plats absolument délicieux sont ici particulièrement remarquables. Les hamburgers en particulier sont un point fort pour moi. Je les ai presque tous essayés et je ne serai jamais déçu et je ne pourrais pas dire lequel je préférais. Viande juteuse et petits pains moelleux au léger goût de beurre et trempettes absolument délicieuses. Fortement recommandé et le simple fait d’écrire à ce sujet me donne encore faim.

Anton.a

Le 07/12/2023 à 12:03

5 / 5

Bonne restauration rapide

Photo n°1 de l'avis de Anton.a fait le 07/12/2023 à 12:03 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Manuel.o

Le 25/11/2023 à 14:58

5 / 5

Pour moi, cette aire de repos est l'une des meilleures - je la passe souvent et j'aime m'arrêter pour prendre un café. La propreté est une évidence ici et le personnel vous traite toujours poliment. La halte impressionne par sa convivialité et son atmosphère soignée. Les toilettes sont impeccables, la nourriture est savoureuse et le restaurant impressionne par sa propreté et son soin. Nous avons passé un agréable moment avec de nombreuses places de stationnement. Une oasis pour faire une pause – hautement recommandé !

Tom.c

Le 24/11/2023 à 15:43

5 / 5

Personnel sympathique! 👍🏼 La nourriture est très bonne, surtout les escalopes sont de classe mondiale ! 🙌🏻

Matthias.�

Le 24/11/2023 à 12:24

5 / 5

Un excellent service et une nourriture très savoureuse, en particulier les hamburgers, sont fortement recommandés. Mais il existe aussi suffisamment d'alternatives 👍 encore une fois avec plaisir et continuez comme ça.

admirals111.

Le 23/11/2023 à 13:18

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa à des prix raisonnables. Avec plaisir encore et continuez comme ça ! :)

Mandy.c

Le 23/11/2023 à 12:31

5 / 5

La maison de repos est super. Ne vous sentez pas comme un numéro. Voici notre nourriture. Soit elle est bonne, soit elle ne l'est pas. Le personnel répond aux souhaits des invités. Ils demandent honnêtement « quel goût ça avait » :) Acceptez ouvertement les suggestions et proposez toujours une solution. Ils sont orientés vers les clients et s'efforcent de s'améliorer. J'aime ça. Les burgers et frites de patates douces étaient particulièrement délicieux :D J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai d'y aller. Une recommandation claire de ma part. P.S Mes enfants aiment aussi cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.c fait le 23/11/2023 à 12:31 sur le  Rasthaus Boxenstop à Lengenfeld
Alexander.r

Le 16/11/2023 à 10:48

5 / 5

La nourriture y était très sympathique et je me suis senti vraiment à l'aise. Les portions étaient généreuses et super savoureuses et le prix était correct. Je ne peux que le recommander.

Elfriede.e

Le 10/11/2023 à 08:44

5 / 5

ambiance agréable, personnel très sympa, nourriture fraîche et savoureuse, je reviendrai

Clinton.�

Le 02/11/2023 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse rapide. Bon service arrêt au stand de la maison de repos 👍🏻

Ivonne.o

Le 02/11/2023 à 11:12

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour 2 bockwurst et puis elles étaient encore froides... ce n'était rien, dommage :-(

Andrea.u

Le 25/10/2023 à 11:10

5 / 5

Repas copieux fraîchement cuisiné, fortement recommandé. Mangez comme une mère👍👍

PS.

Le 29/09/2023 à 11:46

5 / 5

Bonne nourriture, service fantastique! + l'ambiance était incroyable !

  • 🏪 Pension Altbriesnitz (24 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la maison d'hôtes par commodité car je rendais visite à des amis à Briesnitz. Je ne peux pas nécessairement le recommander. Il n'y avait personne à notre arrivée et la dame qui devait nous accueillir nous attendait un jour plus tard. La confirmation de réservation était disponible. Eh bien, après 1 heure, la réceptionniste est arrivée. Les chambres au 2ème étage sont très petites. L'ameublement de la salle de bain doit être renouvelé de toute urgence (!). La pomme de douche était fixée avec des attaches de câble, mais elle ne tenait pas le coup. Les lits/matelas avaient également dépassé leur durabilité. Bien que la maison ait une histoire très ancienne, malheureusement l’intérieur de la maison a été dévasté. Il se passe autre chose. Je préfère réserver l'appartement de vacances à Pieschen que je connais lors de ma prochaine visite. Un peu plus loin, mais super. S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre pension.


  • 🏪 Gasthof Giegengrün (676 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et cuisine familiale. Les prix sont désormais relativement élevés et nous ne pouvons malheureusement plus y séjourner aussi souvent. L'espace extérieur vous invite à la flânerie et montre les belles traditions de l'Erzgebirge. Malheureusement, à notre avis, le pavillon des mariages ne s'intègre pas bien (cela semble artificiel). Beaucoup de stationnement disponible.


  • 🏪 Skender's Food & Drinks (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe d'anniversaire. Il y avait 4 plats au choix. Et chacun a été félicité. Voir aussi la photo du dessert. Jamjam, .top. C'est dommage qu'il n'y ait que quelques places. Mais manger à emporter, c'est aussi possible... Nous étions aujourd'hui le 27/04/24 A manger sur place. Il y avait des Schäufele avec des raviolis et du chou rouge. Nous avons beaucoup apprécié. La sauce est un poème. 😉😘 Comme les places à l'intérieur étaient complètes, nous nous sommes assis dehors. Mais j'ai trouvé ça agréable.


  • 🏪 M&J Hotel-Restaurant GmbH (10 Avis)

  • 💬 Nous n'avions que des boissons et des gâteaux, mais la nourriture qui sortait de la cuisine avait l'air délicieuse. Le personnel était sympathique et le paysage était tout simplement fantastique ! La table voisine avec laquelle nous avons discuté a également été ravie de leurs plats. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Saz (665 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et fraîche, le service était très sympathique ! Le restaurant est relativement petit, donc les tables et les chaises sont très rapprochées, le mobilier est simple et clair - mais cela ne nous a pas dérangés !


  • 🏪 City Sub (199 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, malheureusement l'employé était EXTRÊMEMENT hostile, l'employé masculin, au contraire, était toujours très sympathique. Horaires d'ouverture selon internet jusqu'à 19h mais ont toujours été plutôt fermés car complets. Pré-commander des sous-marins le soir est plutôt difficile. Un petit conseil : modifiez les horaires d'ouverture si ceux-ci ne peuvent être respectés et un peu plus de convivialité serait bien.


  • 🏪 Nieper Kuhlen (56 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et bonne ambiance. Le service est bon et courtois. Malheureusement, la cuisine est juste moyenne et un peu chère. Dans l’ensemble, malgré le bel emplacement, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Toto (114 Avis)

  • 💬 super Pizza


  • 🏪 Fischerstüble (202 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, on se sent immédiatement chez soi. Des hôtes très sympathiques. Bon concept de petit-déjeuner durable. C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Pension Konditorei Cafe Dora (544 Avis)

  • 💬 Un chambre petite, un escalier exigu pour y accéder, un établissement en bord de route, un vis à vis très proche de la maison voisine, n'ont pas contribué à une nuit d'étape très reposante. Le personnel est très gentil et serviable.