📌 Kolonie 25, 86857 Hurlach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 14:43
Prix/performance imbattable. Les chambres sont plutôt destinées aux courts séjours et non au tourisme. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2022 à 16:41
Bonjour à tous. Nous pouvons fortement recommander cette auberge. Nous avons seulement mangé mais c'était très savoureux.
Le 16/07/2021 à 09:48
Pas bon
Le 09/06/2021 à 19:19
Chambre d'ajusteur avec un mobilier décent. Salle de bain et lit propres. Pas de fournitures.
Le 07/06/2021 à 17:46
Chambres raisonnables, probablement plus pour les installateurs. Tout propre. Le Wi-Fi fonctionne. Pas de petit-déjeuner, pas de dîner.
Le 03/06/2021 à 16:41
Tout va bien
Le 11/04/2021 à 23:57
Normalement
Le 20/08/2020 à 20:24
👍
Le 16/08/2020 à 22:17
Un endroit magnifique et calme qui offre un bon service, des prix bon marché qui conviennent à tout le monde et où il y a des gens très sympas
Le 05/12/2019 à 19:56
Ambiance cool, bonne bouffe
Le 24/09/2019 à 15:49
Très positif et sympathique
Le 02/07/2019 à 22:17
Plus jamais, la serviette de bain pue, les invités sont trop bruyants,
Le 03/06/2019 à 19:02
Nous, les travailleurs, avons un bon logement. Rien d'excitant, mais suffisant et propre.
Le 04/10/2018 à 19:31
Pas bon
Le 12/09/2018 à 19:21
Antipathique, inflexible. Pas de paiement par carte. Une salle de bain pour deux chambres simples. Et des demandeurs d'asile bruyants à côté.
Le 19/08/2018 à 04:13
J'ai quelque chose d'amer après le dîner
Le 30/05/2018 à 07:16
Avec plaisir encore. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Chambres propres, bon petit déjeuner et hôtes sympas. De plus, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Je ne comprends pas certains commentaires. Je pense que deux douches et toilettes suffisent pour ceux qui dorment sur le parking. Tout est propre, il y a une délicieuse bière avec une salade de saucisses, de quoi passer le temps à attendre que les douches soient occupées. C’est ce qu’on appelle se plaindre à un niveau élevé. Vous êtes invités à venir ici.
Le 04/05/2017 à 09:04
Décharges bon marché
Le 30/10/2016 à 09:50
Je ne peux que déconseiller d'y passer la nuit, deux douches et toilettes pour plusieurs invités, ce n'est pas possible du tout
Le 23/02/2013 à 19:52
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été bien servi par les chambres (rapport qualité/prix) qui sont tout à fait correctes. Le dîner était également copieux et bon, il en va de même pour le petit-déjeuner
Le 03/02/2013 à 16:13
Tout simplement bon et pas cher menu principal
💬 C'est un resto correct, j'ai mangé une salade de Poutine, je le recommande😁😋
💬 Lorsque nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, l'homme à la réception nous a proposé une chambre qui coûtait 69 euros pour 89 euros. Il l’a ensuite négocié jusqu’à 80, mais il ne voulait toujours pas céder la chambre au prix réel. Soigneusement! Ici, vous pouvez être trompé !
💬 Nous avions le dôme extérieur et c'était super confortable avec 4 personnes. Il y avait des fourrures chaudes sur les chaises. Et il y a aussi un radiateur qui réchauffe bien la cathédrale. Nourriture : nous avions tous des bols différents et chacun était vraiment frais, croquant et ultra savoureux. (Voir les images). Le service : Vous commandez via QR code, ce qui est vraiment simple. La nourriture est également arrivée très rapidement. Le personnel sympathique et arrangeant. Nous sommes tous les quatre plus que satisfaits et serions ravis de revenir. Catégorie de prix : €€
💬 C'est de la soupe ?
💬 Très savoureux et frais. Je viens ici chaque semaine et la nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur l'hôtel lui-même. Je suis prêt à tolérer la plupart des défauts possibles. Mais les gens qui y vivent sont un désastre. Pendant la saison chaude, le soir, il y a du bruit constant, de la musique forte et il est impossible de se reposer. Est-ce vraiment difficile pour l’administration d’agir, d’imposer des règles ? Certains résidents ne doivent pas déranger les autres. Nous sommes tous pareil.
💬 Personnel très chaleureux, parking, frigo , chien admis, pour nous était bien
💬 Accès direct à la plage, une piscine et un sauna. Les chambres sont spacieuses et en bon état en termes d'usure. Cela pourrait cependant améliorer un peu la qualité du dîner.
💬 Excellente cuisine du chef italien. Très bon marché. Le restaurateur s'efforce de créer une ambiance italienne et tire le meilleur parti du lieu.