📌 Kolonie 25, 86857 Hurlach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 14:43
Prix/performance imbattable. Les chambres sont plutôt destinées aux courts séjours et non au tourisme. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2022 à 16:41
Bonjour à tous. Nous pouvons fortement recommander cette auberge. Nous avons seulement mangé mais c'était très savoureux.
Le 16/07/2021 à 09:48
Pas bon
Le 09/06/2021 à 19:19
Chambre d'ajusteur avec un mobilier décent. Salle de bain et lit propres. Pas de fournitures.
Le 07/06/2021 à 17:46
Chambres raisonnables, probablement plus pour les installateurs. Tout propre. Le Wi-Fi fonctionne. Pas de petit-déjeuner, pas de dîner.
Le 03/06/2021 à 16:41
Tout va bien
Le 11/04/2021 à 23:57
Normalement
Le 20/08/2020 à 20:24
👍
Le 16/08/2020 à 22:17
Un endroit magnifique et calme qui offre un bon service, des prix bon marché qui conviennent à tout le monde et où il y a des gens très sympas
Le 05/12/2019 à 19:56
Ambiance cool, bonne bouffe
Le 24/09/2019 à 15:49
Très positif et sympathique
Le 02/07/2019 à 22:17
Plus jamais, la serviette de bain pue, les invités sont trop bruyants,
Le 03/06/2019 à 19:02
Nous, les travailleurs, avons un bon logement. Rien d'excitant, mais suffisant et propre.
Le 04/10/2018 à 19:31
Pas bon
Le 12/09/2018 à 19:21
Antipathique, inflexible. Pas de paiement par carte. Une salle de bain pour deux chambres simples. Et des demandeurs d'asile bruyants à côté.
Le 19/08/2018 à 04:13
J'ai quelque chose d'amer après le dîner
Le 30/05/2018 à 07:16
Avec plaisir encore. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Chambres propres, bon petit déjeuner et hôtes sympas. De plus, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Je ne comprends pas certains commentaires. Je pense que deux douches et toilettes suffisent pour ceux qui dorment sur le parking. Tout est propre, il y a une délicieuse bière avec une salade de saucisses, de quoi passer le temps à attendre que les douches soient occupées. C’est ce qu’on appelle se plaindre à un niveau élevé. Vous êtes invités à venir ici.
Le 04/05/2017 à 09:04
Décharges bon marché
Le 30/10/2016 à 09:50
Je ne peux que déconseiller d'y passer la nuit, deux douches et toilettes pour plusieurs invités, ce n'est pas possible du tout
Le 23/02/2013 à 19:52
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été bien servi par les chambres (rapport qualité/prix) qui sont tout à fait correctes. Le dîner était également copieux et bon, il en va de même pour le petit-déjeuner
Le 03/02/2013 à 16:13
Tout simplement bon et pas cher menu principal
💬 D'accord
💬 Nous l'avons testé nous-mêmes, nous étions sûrs d'offrir un bon pour les noces d'or du 29 septembre 2023. Après plusieurs tentatives (nous n'avons pas trouvé le temps d'émettre un bon au café), nous avons finalement pu mettre notre plan à exécution le 11 septembre 2023. Le Hof Café' est entré en vacances d'hiver le 1er octobre 2023, nos destinataires ont donc fait un pèlerinage au Hof Café' le 1er mai 2024, premier jour d'ouverture, pour échanger leur bon. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et nous avons tous deux également apprécié le jardin merveilleusement entretenu. Cependant, le réveil brutal lors de l'échange du bon. Selon le propriétaire, il n'était plus valable car il avait perdu sa validité lors de l'exercice précédent, soit le 30 septembre 2023, et aurait donc pu être racheté en 19 jours exactement. C'était tout simplement trop pour nos noces d'or et nous, qui avons souvent et joyeusement fait la publicité de ce café vraiment sympa, sommes également stupéfaits. Comment pouvez-vous aliéner ainsi vos invités ? Est-ce exprès ?
💬 Délicieux! Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui semblait être 10 minutes, un appel est arrivé disant qu'ils devaient se dépêcher. 5 minutes plus tard, la nourriture était là. Les bols étaient super frais et croquants et la pizza était également très savoureuse et encore chaude. Seulement recommandé !
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza avec de la salade il y a 2 jours, c'était très savoureux 😋 Aujourd'hui, nous y sommes retournés et avons pris le menu du déjeuner : tagliatelles aux girolles fraîches, pas trop peu et salade ! Très savoureux et à un prix assez raisonnable ! Personnel très sympathique.
💬 Excellent hôtel ! À première vue, cela ressemble à une maison d'hôtes, mais très moderne et située dans un endroit pittoresque. De la terrasse de certaines chambres, on a une belle vue sur les montagnes. Très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin !
💬 Une visite avec le nouveau propriétaire n'en vaut plus la peine. Georg, l'ancien propriétaire, recommandait toujours une visite là-bas, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Service peu attentionné et très buvable sur le pouce. Nous buvons constamment de l'Uso au bar au lieu de nous occuper des invités. La nourriture était correcte mais les nouveaux prix n'étaient pas à la hauteur de la nourriture. C'est un mystère pour moi qu'aujourd'hui, on ne peut payer qu'en espèces dans les restaurants et non avec EC. 🧐
💬 Magnifique terrasse avec vue sur l’île aux musées Cuisine typique et bière maison excellente N’hésitez pas à prendre la salade de pomme de terre avec votre schnitzel Service correct
💬 Un super restaurant avec un rapport qualité prix incroyable. Un petit voyage en Italie..
💬 Pas le temps de préparer un repas ou pas envie il y a Mac Do à l'entrée de Fernsdorf Kreuztal
💬 Menu et accompagnements de pizzas intéressants. Si vous l'avez eu aux États-Unis, vous devriez l'essayer juste pour constater la différence. C'est un petit établissement donc il est recommandé de prendre et d'emporter