Hostellerie 🇩🇪

Rasthaus Müller Avis

📌 Kolonie 25, 86857 Hurlach - Allemagne

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Rasthaus Müller à Hurlach

Les avis

Les dernier avis sur Rasthaus Müller à Hurlach

Mike.�

Le 14/09/2022 à 14:43

5 / 5

Prix/performance imbattable. Les chambres sont plutôt destinées aux courts séjours et non au tourisme. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.

Andreas.u

Le 31/07/2022 à 16:41

4 / 5

Bonjour à tous. Nous pouvons fortement recommander cette auberge. Nous avons seulement mangé mais c'était très savoureux.

Abo.h

Le 16/07/2021 à 09:48

2 / 5

Pas bon

k.

Le 09/06/2021 à 19:19

4 / 5

Chambre d'ajusteur avec un mobilier décent. Salle de bain et lit propres. Pas de fournitures.

Klaus.o

Le 07/06/2021 à 17:46

4 / 5

Chambres raisonnables, probablement plus pour les installateurs. Tout propre. Le Wi-Fi fonctionne. Pas de petit-déjeuner, pas de dîner.

NDONGO.A

Le 03/06/2021 à 16:41

4 / 5

Tout va bien

Shahid.e

Le 11/04/2021 à 23:57

2 / 5

Normalement

Photo n°1 de l'avis de Shahid.e fait le 11/04/2021 à 23:57 sur le  Rasthaus Müller à Hurlach
Saer.o

Le 20/08/2020 à 20:24

4 / 5

👍

Abdulhamid.a

Le 16/08/2020 à 22:17

4 / 5

Un endroit magnifique et calme qui offre un bon service, des prix bon marché qui conviennent à tout le monde et où il y a des gens très sympas

Helmut.i

Le 05/12/2019 à 19:56

5 / 5

Ambiance cool, bonne bouffe

meisam.a

Le 24/09/2019 à 15:49

5 / 5

Très positif et sympathique

Miroslav.a

Le 02/07/2019 à 22:17

1 / 5

Plus jamais, la serviette de bain pue, les invités sont trop bruyants,

Joschi.o

Le 03/06/2019 à 19:02

4 / 5

Nous, les travailleurs, avons un bon logement. Rien d'excitant, mais suffisant et propre.

Robin.

Le 04/10/2018 à 19:31

1 / 5

Pas bon

Ronny.o

Le 12/09/2018 à 19:21

1 / 5

Antipathique, inflexible. Pas de paiement par carte. Une salle de bain pour deux chambres simples. Et des demandeurs d'asile bruyants à côté.

Was.e

Le 19/08/2018 à 04:13

3 / 5

J'ai quelque chose d'amer après le dîner

Katrin.i

Le 30/05/2018 à 07:16

4 / 5

Avec plaisir encore. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Chambres propres, bon petit déjeuner et hôtes sympas. De plus, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Je ne comprends pas certains commentaires. Je pense que deux douches et toilettes suffisent pour ceux qui dorment sur le parking. Tout est propre, il y a une délicieuse bière avec une salade de saucisses, de quoi passer le temps à attendre que les douches soient occupées. C’est ce qu’on appelle se plaindre à un niveau élevé. Vous êtes invités à venir ici.

Tom.r

Le 04/05/2017 à 09:04

2 / 5

Décharges bon marché

Frank.a

Le 30/10/2016 à 09:50

1 / 5

Je ne peux que déconseiller d'y passer la nuit, deux douches et toilettes pour plusieurs invités, ce n'est pas possible du tout

Dieter.e

Le 23/02/2013 à 19:52

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été bien servi par les chambres (rapport qualité/prix) qui sont tout à fait correctes. Le dîner était également copieux et bon, il en va de même pour le petit-déjeuner

Johann.i

Le 03/02/2013 à 16:13

4 / 5

Tout simplement bon et pas cher menu principal

  • 🏪 Weingut & Weinstube Schleimer (193 Avis)

  • 💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce superbe bar à vin géré par la famille vigneronne elle-même. Le vin est fantastique et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est magnifiquement moderne mais aussi très confortable. La vue sur votre propre vignoble derrière la maison lorsque vous entrez dans le parking est impressionnante et vous attendez immédiatement avec impatience le vin et la nourriture. Vous serez chaleureusement accueilli par la famille vigneronne dès votre entrée dans le bar à vin. Tous les membres de la famille (père, mère, fille et fils) travaillent ici et mettent tout en œuvre pour que le client se sente à l'aise. À ce stade, je voudrais dire un grand merci à Jonas. J'ai finalement découvert ici un nouveau vin blanc préféré depuis longtemps et j'ai emporté 6 bouteilles avec moi à Cologne. Merci pour cette belle soirée et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Hotel Im Kupferkessel (162 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'a laissé que des impressions agréables. Chambres propres et confortables, personnel sympathique. La chambre simple avec sa propre salle de bain était petite, avec un lavabo dans la chambre elle-même et une petite salle de douche avec toilettes. La seule chose que je n’ai pas vraiment aimé, c’est qu’il y avait un accès à l’escalier de secours directement depuis la fenêtre, ce qui soulevait des questions de sécurité. Eh bien, le petit déjeuner était un peu maigre) mais dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de cet hôtel. Calme, cosy, familial))


  • 🏪 Rasthaus zu den Linden (559 Avis)

  • 💬 Bon accueil, gentil...et bien manger 😊


  • 🏪 Pier 10 (600 Avis)

  • 💬 Je voudrais vous parler brièvement de cet endroit merveilleux) La nourriture est délicieuse, fraîche et très savoureuse, surtout, le personnel est très attentionné et poli, je le recommande à tout le monde)


  • 🏪 Gartenlokal & Eventlokation "Einigkeit" (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Saale Döner und Pizza Haus (271 Avis)

  • 💬 06.07.22 Nous avons commandé 3 pizzas et cela a pris environ 20 minutes. Pâte fraîchement préparée, garnitures chaudes et fumantes avec un très bon fromage fondu ! Des gens rapides et sympathiques qui préparent de très bons plats. Je reviendrai!


  • 🏪 Hankki Köln (607 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les boulettes frites et le poulet frit classique. Ils vous servent une très bonne salade de chou avant votre repas, vous donnant deux sauces, du MSG et du radis mariné, qui est un excellent nettoyant pour la palette. Les raviolis étaient très, très bons, croustillants à l'extérieur, pâteux à l'intérieur, ils étaient légèrement sous-assaisonnés mais avec les sauces, etc., on pouvait les savourer un peu. Le poulet semblait également un peu sous-assaisonné mais avait une texture incroyablement douce, du moins la plupart des morceaux et en combinaison avec les sauces et le MSG, c'était en fait une assez bonne expérience. C'est du bon matériel, dans l'ensemble.


  • 🏪 Kreuzberger YE-MC (26 Avis)

  • 💬 Actuellement le meilleur kebab d'Eschweiler. Que ce soit du poulet ou du veau, les deux sont très bons. Veuillez maintenir vos normes et ne vendez pas plus tard simplement parce que votre magasin se porte bien. Malheureusement, beaucoup de gens ici font cela. La seule chose que vous pouvez compléter, c'est que si vous prépariez votre pain plat vous-même, ce serait génial. Le patron est très sympa et l'employé aussi


  • 🏪 ibis budget Aachen City (806 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites mais propres le prix est décent et l'hôtel est vraiment bien situé on étais a 15min a pied de plus ou moins tout dans le centre ville, cependant la réception est ouverte que a partir de 17heures (un check in automatique est possible si vous payez par carte) et le matin quelqu'un a essayé de rentrer a 10h pour ranger alors que l'on était dans la chambre et la même personne est venue nous engueuler a 11h45 alors qu'on devait être sorti pour 12h pour nous dire qu'on était en retard. Globalement assez agréable mais quelques éléments a revoir.


  • 🏪 Rossini (339 Avis)

  • 💬 J'étais généralement heureux, mais les deux dernières fois, j'ai essayé de commander une pizza de fête avec 2 heures de préavis, ils m'ont dit que ce n'était pas possible. PAS Possibilité de servir des clients fidèles. Plus jamais, il y a suffisamment d'autres endroits où commander.