Les avis
Le 09/05/2024 à 17:40
Nous avons pris un délicieux repas ici ! De bonnes portions pour un prix qui n'est certainement pas trop cher. Les dames qui y travaillent sont très sympathiques. Fortement recommandé, même avec des enfants !!!
Le 24/02/2024 à 11:55
C'est trop bête de mettre plus de deux saucisses dans le cuiseur, donc elles se vendent vite et il faut attendre une éternité.
Le 06/01/2024 à 12:00
Un bon lieu. Personnel jeune et sympathique. Tout le monde a aimé.
Le 21/10/2023 à 11:31
Service totalement charmant et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore ! LG
Le 09/07/2023 à 15:16
Vous attendez 25 minutes que quelqu'un vienne vous commander à manger... fin de la chanson vous êtes reparti sans rien manger.
Le 28/04/2023 à 16:53
Nourriture bonne et confortable. Super serveurs.
Le 18/08/2022 à 18:13
Super arrêt et bonne nourriture pour un bon prix (7-10 euros pour le plat principal) et un service sympathique. Recommandé si vous voyagez avec des enfants et souhaitez manger un morceau.
💬 J'ai mangé 2 hamburgers très, très savoureux et copieux avec un ami sur place. Les twisters et les rondelles d'oignon, y compris les trempettes, étaient également très bonnes. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais si vous voulez manger de très bons burgers, c'est une mince affaire. Avec plaisir encore...
💬 :-D :-D :-D :-D :-D
💬 Il n'y a rien à redire ! Bonne nourriture, bel établissement, la dame qui était là sur les tables était assez sympathique et parle espagnol, anglais et allemand. 10/10. Un seul petit détail, pendant les chaudes journées d'été, il ne serait pas bon d'avoir au moins un ventilateur qui déplace l'air chaud.
💬 Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, où je suis invité pour la première fois. Petit déjeuner, parfait et très copieux. Des hôtes, parfaits et très sympathiques. Chambres simples mais tout ce dont vous avez besoin et propres. Emplacement, quartier très calme ! Voici donc ma conclusion, tout est parfait partout. Je reviendrai certainement.
💬 La semaine dernière, c'était ma première fois à Magellan et je peux dire que ça vaut vraiment le détour, j'ai été vraiment surpris par l'environnement qui vous transporte comme par magie dans une autre culture car l'extérieur semblait être un restaurant normal mais l'intérieur est un joyau. La nourriture était délicieuse, très bien servie et non industrielle, elle ressemblait à une très bonne nourriture de grand-mère faite maison. Depuis, j'y suis allé 2 fois en moins d'une semaine et je peux dire que la qualité est excellente ainsi que les gens qui y travaillent aussi... Vous gagnez juste un client fréquent !
💬 Délicieux. Le bœuf était excellent. Les prix sont très raisonnables. Tout est frais. + Stationnement.
💬 Très satisfait de la présentation et de la saveur des plats ! Le personnel est également très sympathique et gentil. L'heure du déjeuner en semaine n'est pas très fréquentée et est très confortable. Je reviendrai certainement.
💬 Discret de l'extérieur, vous trouverez à l'intérieur une cuisine délicieuse et un service chaleureux et attentionné. La nourriture arrive rapidement et est très bonne. Les prix sont corrects et les portions généreuses. L'ambiance est authentique et convaincante. C'est aussi beaucoup plus calme ici que chez les autres Grecs de la région, ce qui est la principale raison pour laquelle je viens ici.
💬 Service très sympathique et la nourriture était excellente
💬 Un accueil chaleureux Je suis satisfait.