Restaurant 🇩🇪

Raststätte Peter Lüders Avis

📌 Hauptstraße 35, 18314 Bartelshagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen

Les avis

Les dernier avis sur Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen

Doreen.a

Le 21/04/2024 à 09:43

5 / 5

La performance des prix est correcte

KTM.2

Le 09/12/2023 à 23:29

5 / 5

Bonne cuisine maison avec un hôte sympa et un service sympa !👌

Jens.l

Le 22/10/2023 à 14:02

5 / 5

De bons plats faits maison, fraîchement préparés, dans une ambiance rustique et chaleureuse. Vous pouvez facilement combler le temps d'attente en prenant un verre et en écoutant une musique bien choisie. Bien situé dans la rue principale, des places de parking sont disponibles, car si vous souhaitez faire du shopping, vous pouvez le faire ici.

Frank.u

Le 27/08/2023 à 13:08

5 / 5

Des hôtes tout simplement DÉLICIEUX et sympathiques vous font sentir comme si vous étiez à la maison avec votre mère. Cuisine allemande, très très fraîche et bonne nourriture. Nous mangeons ici plus souvent maintenant et nos enfants ont également beaucoup apprécié. Nous ne pouvons que le recommander. Merci à la famille Lüders 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Musste.i

Le 25/08/2023 à 18:29

5 / 5

Super pub de village. Nous aimons nous arrêter ici lorsque nous sommes dans la région. La nourriture est fraîchement préparée et à un prix très, très raisonnable. Nous serions ravis de revenir dans le futur. Continuez ainsi 👍👍

Hans-Peter.i

Le 17/08/2023 à 16:43

5 / 5

Une ambiance calme, une très bonne cuisine faite maison. Service rapide et sympathique.

Torsten.c

Le 07/07/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîchement préparée et copieuse. Le prix est plus que correct, dans d'autres restaurants, les prix pour la même nourriture étaient plus élevés.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 07/07/2023 à 11:51 sur le  Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 07/07/2023 à 11:51 sur le  Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen
Nico.e

Le 12/05/2023 à 10:13

5 / 5

Comme toujours, très bon.

Brit.t

Le 16/04/2023 à 18:17

4 / 5

Restaurant de village simple mais cuisine délicieuse. Continuez ainsi 👍👍.

Jörg.i

Le 12/04/2023 à 08:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, je le recommande vivement

Siegfried.o

Le 04/01/2023 à 19:00

5 / 5

Tout était super. Si je reviens dans la région, j'y retournerai.

N...

Le 31/12/2022 à 13:16

1 / 5

Une fois suffisait. Service peu amical, graisse et cartilage dans la viande assaisonnée et le schnitzel n'a pas été pilé. L'accès au stationnement pourrait également être amélioré.

Mario.i

Le 15/09/2022 à 13:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, nous aimerions revenir.

Jonas.f

Le 04/09/2022 à 19:12

4 / 5

Grosse portion. Des prix abordables et beaucoup d'amour pour le lieu.

rixx.o

Le 25/08/2022 à 07:46

5 / 5

Une nourriture délicieuse et une assiette pleine sont tout à fait normales ici. Le service est très sympathique et prend parfois le temps de discuter. Si ce n'était pas si loin de chez moi, je serais un habitué.

malte.e

Le 12/08/2022 à 13:23

5 / 5

Cuisine simple et copieuse dans un cadre rustique Ambiance. C'était délicieux, j'adorerais recommencer.

Kai.l

Le 09/08/2022 à 11:06

4 / 5

Même s'il n'y avait pas de blé cola (amusant), ce qui est probablement plus courant dans le sud, tout était excellent. Le service était très, très gentil et la nourriture était très savoureuse. Les prix sont plus que justes. Merci et salutations du sud sauvage

S...

Le 09/08/2022 à 06:10

4 / 5

La nourriture est excellente pour ce prix. Le service était super (même si elle nous a refusé le Cola Wheat car on ne mélange pas la bière :)). Il y a beaucoup plus à faire avec ce restaurant. Par exemple, poncez/évidez les sièges extérieurs... mais j'y mangerais encore.

Ramona.e

Le 06/08/2022 à 08:07

5 / 5

Service au top, toujours de bonne humeur. La nourriture est délicieuse, il y a de délicieux plats régionaux comme le sandre, le Hamburger schnitzel et bien plus encore. Bonne cuisine traditionnelle à prix raisonnable

S.a

Le 19/07/2022 à 11:54

5 / 5

Cuisine simple et soignée. J'y suis déjà allé 4 fois

peter.l

Le 28/06/2022 à 12:23

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de peter.l fait le 28/06/2022 à 12:23 sur le  Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen
Photo n°2 de l'avis de peter.l fait le 28/06/2022 à 12:23 sur le  Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen
Monika.e

Le 26/06/2022 à 14:16

4 / 5

Simple - juste un pub de village typique - vous ne devez pas vous attendre à du haut de gamme - en tant que cycliste, vous êtes reconnaissant de boire votre bière à l'ombre aux prix normaux. Service très agréable 👍

Dirk.w

Le 12/04/2022 à 15:54

5 / 5

Goût très savoureux à des prix appropriés

Ronald.e

Le 02/04/2022 à 10:47

5 / 5

Un merveilleux restaurant où vous pourrez déguster une cuisine maison copieuse à bon prix avec des assiettes pleines et un service amical. Un vrai conseil d’initié si vous me demandez…

Toralf.o

Le 16/03/2022 à 18:41

4 / 5

Simplement génial

Bir..a

Le 19/02/2022 à 19:37

4 / 5

Tout va bien:)

Alanna.e

Le 22/09/2021 à 22:01

4 / 5

Nourriture délicieuse et savoureuse, même en milieu de journée quand il ne se passe pas grand-chose. Excellent service, avec la famille et les invités en conversation. J'aime ça! Les demandes (par exemple une demi-portion) sont prises en compte, ce qui me semble bien pour qu'il n'y ait pas trop de pertes. Installation extensible!

fxnt.s

Le 31/08/2021 à 17:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable👍🏻

Bärbel..

Le 26/08/2021 à 15:42

4 / 5

Nourriture super délicieuse. BON MARCHÉ. Très belle prestation. Adapté aux enfants (offres de coloriages - livre de coloriage, stylos). Décoration très rustique. Coins de jardin rustiques.

Dominic..

Le 20/06/2021 à 13:44

5 / 5

Des gens formidables - très bon marché et savoureux !

Walter.o

Le 20/09/2020 à 17:27

3 / 5

Places gratuites. Tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Walter.o fait le 20/09/2020 à 17:27 sur le  Raststätte Peter Lüders à Bartelshagen
Thomas.i

Le 05/07/2020 à 08:48

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture, bons prix

Olaf.o

Le 25/06/2019 à 19:38

5 / 5

cuisine rurale...savoureuse et copieuse...

hartmut.i

Le 15/01/2019 à 15:54

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, bonne qualité et portions, confortable et bon marché

henrik.e

Le 20/10/2018 à 19:33

5 / 5

De bonnes escalopes bien préparées faites maison. Il y a aussi un mini livs en lien avec le restaurant.

Dieter.u

Le 09/05/2018 à 13:50

4 / 5

Il est permis de fumer ici ! Le patron cuisine personnellement de grosses portions à des prix abordables !

  • 🏪 Hotel NH Berlin City West (879 Avis)

  • 💬 Le jour de notre arrivée, nous avons été bien reçus. Nous étions avec un enfant et on nous a donné une suite de deux pièces. Tout est très pensé et propre. Les chambres sont nettoyées. En décembre, il fait très chaud dans la pièce. L'hôtel est très calme et bien situé, à exactement une minute du métro, qui peut vous emmener n'importe où. Nous sommes très satisfaits de l'hôtel ! Les fenêtres donnent sur le parking de l'hôtel, la vue depuis la fenêtre est agréable, malgré décembre et la pluie. La chambre dispose d'une salle de bain et d'un sèche-cheveux très correct. Contrairement à d’autres pays de l’UE où cela ne nous plaisait tout simplement pas. Le seul inconvénient est que nous avons pris le petit-déjeuner dans un café ou l'avons acheté dans un supermarché ; un petit-déjeuner à l'hôtel coûte 20 € selon les normes locales, ce qui n'est pas bon marché du tout. Sinon, tout est tout simplement génial. Le 5* israélien ne peut pas se comparer au 4* à Berlin. L’Europe c’est l’Europe !


  • 🏪 Cafeteria in der IMED Universitätsklinikum des Saarlandes Uni Homburg (2 Avis)

  • 💬 Cafétéria proposant des repas chauds le midi pour les salariés, les patients et les visiteurs. Du pain de viande chaud et des boulettes de viande sont également proposés, ainsi que des salades, des viandes crues, des morceaux de café et des gâteaux. Grande machine à café entièrement automatique pour libre-service. Peu d'objets du quotidien, journaux et magazines. Places disponibles


  • 🏪 GT3 Hotel (180 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, au calme. Chambre très bien équipée et à la propreté impeccable. Petit déjeuner buffet varié et complet. Très bonne expérience


  • 🏪 Hotel Römerhof (14 Avis)

  • 💬 Cet hôtel "vide" était probablement autrefois un hôtel grec/italien, il appartient d'une manière ou d'une autre à l'hôtel Märchenwald, tout est géré à partir de là. Près de la gare et de Netto. L'entrée et le couloir sont très chics. Les chambres et la salle de bains sont simples mais sont nettoyées quotidiennement. Vous ne pouvez ouvrir les fenêtres que pour accéder au balcon. De lourds rideaux sont utilisés pour assombrir la pièce. Pour le petit-déjeuner, vous devez vous rendre en voiture à la maison principale, située à environ 3 km de là, sur la montagne, ou vous pouvez prendre un "panier-repas" si vous le souhaitez, ce qui est ridicule. (2 pains secs avec du saucisson et une petite pomme, pas de boisson, pas de yaourt, pas d'oeuf. Hier il y avait une boisson qui n'était plus disponible aujourd'hui) Le seul interlocuteur est là ou par téléphone. Je suis assez déçu ! Le WiFi est désormais gratuit et pas trop mal, mais il continue de se couper. Places de parking à côté du bâtiment. Endroit assez calme.


  • 🏪 Griechische Restaurant Mythos (728 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant et instantanément le bâtiment m'a invité à entrer, l'atmosphère était magnifique, nous nous sommes assis dans une église très mignonne et avons été accueillis par le personnel le plus gentil que j'ai jamais rencontré. La nourriture était incroyable, le service incroyable, le prix incroyable. Si j'habitais à proximité, je deviendrais un habitué. 10/10 recommande


  • 🏪 Cheers Bad Nauheim (335 Avis)

  • 💬 Me rappelant le Cheers de Boston, où j'ai été expulsé parce que j'étais trop ivre, le restaurant de Bad Nauheim est un lieu convivial où se rassemblent les locaux. Dotée d'une ambiance impeccable et élégante, la propriétaire est «l'hôtesse qui en a le plus». Devinant tous nos besoins, elle nous a servi avec tout son cœur. Ma femme Christine et mon assortiment d'apéritifs étaient fraîchement préparés et sont arrivés très chauds. Et mon double cheeseburger était juteux et délicieux. Nous récompensons sincèrement Cheers avec notre ******* SALUTE !


  • 🏪 Kebab Boss 23 (304 Avis)

  • 💬 kebab généreux avec beaucoup de choix, parfait pour une fin de soirée :)


  • 🏪 pension aks (6 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres propres, service chaleureux et tout cela pour peu d'argent


  • 🏪 Weinstube Brennofen (789 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément demandé une dégustation de vin le dimanche de Pâques et nous ne nous attendions pas vraiment à ce que cela fonctionne. Mais la patronne a même pris son temps personnellement et nous a beaucoup expliqué. Nous avons emballé une boîte de tout ce que nous aimions. Essayons maintenant tout cela "dans la vie de tous les jours" et commandons-en plus, c'est sûr. Merci beaucoup encore, chère Mme Schmitt.


  • 🏪 Hotel Sielminger Hof (93 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels 3 étoiles que je connaisse. Grille réception, chambres et brakfest. Je dois vraiment mentionner la douche, c'est un rêve et la pression de l'eau, c'est parfait. Les lits sont d'une douceur moyenne mais j'ai remarqué qu'ils gardaient les matelas recouverts de sacs en plastique et c'était un peu inconfortable. Mais pour un 3 étoiles c'est parfait.