📌 Rathausstraße 19A, 52459 Inden - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:13
J'y ai commandé plusieurs fois et je les ai fait livrer. A chaque fois, nous avons dû attendre plus de 45 minutes. La raison était il y avait tellement de choses à faire, mais quand j'étais là-bas, il n'y en avait jamais, ou tout au plus. Excuse très étrange. Et en plus, les listes des citoyens sont brûlées et bien, si vous pouvez les appeler citoyens.... Et pour de l'argent cher, nous voulons à nouveau mettre à jour les prix. Les pizzas sont probablement délicieuses Hier, nous avons dû attendre plus de 60 minutes... Beaucoup trop longtemps, puis le petit pain a été brûlé. À mon avis, les gyroscopes sont beaucoup trop secs.... Chacun doit savoir par lui-même s'il doit encore commander là-bas... Il y en a de meilleurs.... Mais c'est mon avis
Le 18/01/2024 à 12:12
Les rouleaux de pizza ne sont pas assez emballés et le beurre aux herbes d'Aldi. Ne fonctionne pas du tout
Le 02/09/2023 à 07:43
Bonne nourriture entre les repas lorsque la cuisine doit rester froide. Il est préférable de pré-commander et de récupérer. Économise l'attente...
Le 28/08/2023 à 16:23
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte 1++ Sauces 1++ Surface 1++ Suppléments souhaités 1++ Prix 2
Le 02/04/2023 à 18:24
Les légumes étaient conservés dans des bols/sacs en plastique, la viande était manipulée avec les mains et le pain était réchauffé au micro-ondes. Les serveuses ne parlaient qu'une langue étrangère et n'étaient pas très douées au travail. NON RECOMMANDÉ!!!
Le 13/02/2023 à 16:56
La nourriture est bonne. Le personnel est très amical
Le 16/12/2022 à 11:47
Le pain était doux comme de la pierre, la viande avait l'air de sortir du réfrigérateur, le coca cola était meilleur et je n'y suis jamais retourné.
Le 08/11/2022 à 07:25
Miam dans mon ventre
Le 14/08/2022 à 20:05
Service immangeable et très antipathique
Le 29/05/2022 à 18:11
Depuis longtemps, il y a de plus en plus de morceaux de cartilage/os dans les plats à rôtir ! Malheureusement, les prix ont augmenté et la mauvaise qualité est restée la même.
Le 29/05/2022 à 18:07
Après une longue pause, le grill de la mairie a eu une nouvelle chance. Malheureusement, il restait encore plusieurs morceaux de cartilage/os dans la plaque du rôtissoire.
Le 02/03/2022 à 19:55
Tout est frais et propre
Le 11/12/2021 à 13:32
Nourriture super délicieuse. Service amical. Nous aimons toujours venir ici!
Le 19/09/2021 à 15:15
Nourriture super savoureuse, prix raisonnables et service très sympathique. Haut 👌👌👌👌
Le 22/07/2021 à 16:16
Normalement, je ne donnerais pas d'étoile... Je voulais commander quelque chose dans l'Indelandstrasse... selon Google, c'était à 3,3 km... ils ont dit que c'était trop loin... triste mais vrai.... lisse 6 ...lieu
Le 04/05/2021 à 10:56
Très savoureux, très grandes portions, très bon service. Mon grill n°1.
Le 24/04/2021 à 14:23
Pizza fraîche et délicieuse 👍🏻Mon goût 🍕
Le 16/03/2021 à 14:01
C'est le meilleur magasin, j'ai acheté un kebab même si je n'avais pas assez d'argent.
Le 10/03/2021 à 10:27
Vous pouvez toujours commander ! Bon choix! Je ne peux que recommander Lahmacun !
Le 02/03/2021 à 15:38
Vous pouvez manger ici. Cependant, je n'aime pas le kebab ici car ils ne servent que de la viande rôtie au lieu du kebab classique. Le rapport qualité-prix est correct. Les employés pourraient être un peu plus motivés et amicaux.
Le 15/02/2021 à 20:05
Bon goût
Le 23/01/2021 à 19:33
Vous n'obtenez pas ce que vous commandez et je n'aime pas ça.
Le 24/11/2020 à 14:36
Très bien, fortement recommandé
Le 17/11/2020 à 10:59
Nourriture de bonne qualité et délicieuse. Le service de livraison est également excellent, mais le temps de préparation est parfois un peu lent.
Le 12/11/2020 à 14:39
Toujours très sympa
Le 11/07/2020 à 16:23
Service grossier, retourner la viande avec les mains, parler une langue étrangère tout le temps, laisser entrer les clients réguliers, temps d'attente d'environ 1 heure DANS le restaurant en tant que visage inconnu, NON RECOMMANDÉ !!
Le 10/07/2020 à 11:50
La qualité de la nourriture est en partie bonne. J'ai arrêté de manger du kebab à cause du cartilage. Hier, ma sœur et son fiancé ont été accusés d'avoir volé de l'argent sans raison. Il a souligné que toute la famille volerait. Comment est-ce censé fonctionner lorsque la caisse n'est pas ouverte sans qu'ils soient là ? Mais ils sont très doués pour tromper les gens avec du changement. Cette étoile est en fait encore trop.
Le 24/05/2020 à 07:51
Pas cher, rapide et savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 22/04/2020 à 15:19
Totalement antipathique, la nourriture est préparée au hasard ; On ne demande même pas au client ce qu'il veut exactement... ce n'est pas recommandé !
Le 29/12/2019 à 11:04
Service propre et rapide
Le 05/10/2019 à 16:45
Toujours mon plaisir. tout est délicieux et fraîchement préparé Bruni Niel
Le 29/09/2019 à 16:20
J'ai eu un très bon schnitzel pomme frites des gens sympas
Le 18/09/2019 à 13:35
C'était délicieux
Le 15/09/2019 à 18:30
Vraiment très bien. Petite collation mais très savoureuse. Ce fut un plaisir.
Le 30/08/2019 à 22:01
Eh bien kebab... avec beaucoup de patience. Les commandes sont gaspillées ou oubliées. Vous devez prévoir au moins 30 minutes pour la collecte.
Le 14/08/2019 à 13:34
Un peu meilleur que le kebab moyen, mais il coûte aussi un peu plus cher (4,50 €). La commande a été passée par téléphone et 5 minutes plus tard, le kebab était frais et chaud et prêt à être récupéré. Globalement recommandé !
Le 13/07/2019 à 05:41
Un peu plus cher mais très savoureux !
Le 26/05/2019 à 13:02
C'était délicieux
Le 04/05/2019 à 14:43
Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné. Le hamburger était très doux et fade.
Le 24/03/2019 à 20:52
Délicieux
Le 11/11/2018 à 09:47
La pizza était délicieuse, les boissons étaient bon marché.
Le 06/11/2018 à 16:48
Delicieux
Le 24/09/2018 à 04:35
Bon kebab, service sympathique
Le 18/04/2018 à 12:47
Le doner et la pizza sont vraiment très bons. Le reste n'est pas recommandé. Le personnel est sympathique. Tout a l'air très propre. Vous pouvez également y manger. Si vous souhaitez emporter, il faut appeler et commander à l'avance car cela prend souvent plus de temps (quand il y a beaucoup de monde).
Le 03/04/2018 à 12:58
Ça va
Le 01/04/2018 à 18:40
Bon et pas cher. Personnel sympathique derrière le comptoir et le chauffeur. Des temps d'attente adéquats au comptoir allant jusqu'à 10 minutes, lors d'une commande d'environ 30 minutes. Une étoile en moins car certaines commandes téléphoniques ne sont pas écoutées attentivement à plusieurs reprises et le fromage finit dans le sac de salade végétarienne.
Le 15/03/2018 à 13:33
Bon et pas cher
Le 11/03/2018 à 13:19
Bonne nourriture, mais ça prend vraiment beaucoup de temps !
Le 14/02/2018 à 19:10
Bien manger
Le 14/11/2017 à 11:33
Le kebab est correct... Je ne peux pas me plaindre mais ce n'est pas le meilleur endroit du coin....
Le 24/07/2017 à 16:38
Si la viande du kebab n’est pas cuite, vous ne devriez pas la vendre !
Le 11/07/2017 à 07:30
Bon service
Le 21/02/2017 à 12:50
Le doner kebab et la pizza ont un goût extrêmement bon, le reste, comme les escalopes, n'a pas bon goût et vous devez respecter les horaires d'ouverture indiqués sur votre dépliant.
Le 13/09/2016 à 09:49
Meilleur repas rapide de la région ! Des gens super sympas et une cuisine super propre ! La nourriture est vraiment très bonne :-) toujours heureuse
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Mes parents et moi avons visité Stadthagen aujourd'hui. Sur le chemin du retour à la voiture, nous sommes passés devant le Lusthaus. Je suis enceinte de 5 mois et j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. J'ai approché le personnel avec 50 cents à la main pour me demander si je pouvais utiliser leurs installations. On m'a refusé l'accès !!! J'ai demandé poliment à nouveau et on m'a répondu : « Non, si tout le monde dans le parc utilisait les toilettes, cela poserait un problème ». C'était un dimanche et il n'y avait presque personne dans le parc. J'ai souligné que c'était un droit humain et qu'il fallait aller aux toilettes et que j'étais heureux de payer. On m’a dit : « c’est un problème qui touche toute la ville. Vous ne pouvez pas utiliser les toilettes. En toute honnêteté, je ne pense pas que ce soit un problème à l’échelle de la ville, car le café du coin de la rue m’a permis d’y accéder. Je pense que c'était le problème d'une femme au cœur froid. Je ne peux pas croire qu’elle ne laisserait pas une femme enceinte utiliser ses toilettes alors qu’il n’y avait personne d’autre. Choquant. Mes parents y prenaient un verre ou une collation, je suppose qu'ils n'y retourneront pas. Très décevant.
💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont délicieux
💬 Un établissement au calme, propre, à côté d'un cour d'eau magnifique, les deux personnes à l'accueil et au petit déjeuner sont agréables, souriantes, à l'écoute. On a bien dormi, literies très confortables, salle de bain moderne, neuve. Je recommande ♥️♥️♥️
💬 Ambiance géniale, l'accent est mis ici sur la propreté (derrière la cuisine ainsi que dans la salle à manger), la nourriture est délicieuse. Relations très, très amicales avec les clients, même si la commande s'avère extravagante. Seulement à recommander !
💬 1ère visite 9,50 € pour une brochette de poulet géante, c'est trop. Pain kebab normal avec beaucoup de garniture mais pas encore pour le prix. Dans la voiture, nous avons vérifié la carte et constaté qu'elle ne coûte que 8,50 €. C'est pourquoi je ne lui donne qu'une étoile, car je me sens arnaqué en tant que client. La qualité n'était malheureusement que faible à mon goût.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner maintenant. Le plateau de charcuterie mixte est toujours richement garni et joliment décoré. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et aiment les enfants. Les prix sont plus que raisonnables. Nous aimons toujours revenir.
💬
💬 Accueil très sympathique. Nourriture excellente. Je recommande cet endroit.
💬 les pizzas étaient très fraîches et étaient délicieuses
💬 Nous étions en route pour la Pologne et nous y sommes arrêtés pour une nuit. Chambre accueillante et super propre. Au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était super. Nous sommes restés avec notre chien et avions beaucoup d'espace pour le promener avant notre voyage. Le petit déjeuner était très bon, des petits pains frais et du pain. Oeufs frais. Beaucoup de viandes et de confitures. J'ai adoré !! Notre hôte était un homme très gentil. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nous reviendrons la prochaine fois lorsque nous nous rendrons en Pologne, car c'est à seulement 5-7 minutes de l'autoroute.