Bar 🇩🇪

Rats Keller Avis

📌 , 3883 Huy - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Rats Keller à Huy

Les avis

Les dernier avis sur Rats Keller à Huy

  • 🏪 Sümela Grillhaus (31 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage. Notre visite au Sümela Grillhaus a été un échec absolu. Mes amis ont fait un long voyage depuis Bielefeld et je voulais les surprendre avec quelque chose d'extravagant. Malheureusement, nous avons été complètement déçus à tous égards. Cette boutique n'a rien à voir avec un grill !


  • 🏪 Schlosshotel Brilon-Wald | Restaurant am Schlosshotel (274 Avis)

  • 💬 Notre séjour au Schlosshotel Brilon était tout simplement fantastique ! Le point culminant était sans aucun doute l'excellente cuisine du restaurant, accompagnée de vins parfaitement assortis. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, et le fait de traiter par son prénom contribuait à créer une atmosphère très familière. Notre chien était également le bienvenu et avait même le droit de nous accompagner pendant que nous mangions, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous recommandons particulièrement cet hôtel aux voyageurs avec des animaux de compagnie qui apprécient une cuisine de première classe.


  • 🏪 Euro Bistro (14 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en mai 2022. C'était inattendu et agréable, dans un simple bistro, nous avons reçu des plats faits maison très savoureux, de grandes portions et un personnel incroyablement sympathique. Notre profonde gratitude au cuisinier ukrainien, qui s'est avéré être non seulement un spécialiste de haut niveau, mais aussi simplement une personne merveilleuse. Les enfants étaient ravis. Recommande fortement!!!


  • 🏪 Damals (112 Avis)

  • 💬 C'est un endroit chaleureux et convivial où aller si vous souhaitez vous détendre ou profiter d'un match de football. (Francfort) ! Le personnel vous accueillera comme un vieil ami. Mais plus important encore, le chef fait la meilleure mise que j'ai eu au cours de mes deux années de vie en Allemagne. Vraiment une belle expérience.


  • 🏪 DITHMARSCHER WHISKY - Café - Warehouse - Shop (36 Avis)

  • 💬 La dégustation a été très intéressante, instructive, détendue dans le style Dithmarschen. Nous avons fait la connaissance des whiskies indiens, avec une impression très positive.


  • 🏪 Sabore (649 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un Wurst (sélection de saucisses) et on m’a ramené du saucisson, du bacon et du chorizo. Autrement dit pas ce que j’ai commandé.


  • 🏪 Pilsstube Posthörnla (44 Avis)

  • 💬 La crème Bacardi de Meddlefranken est un peu bizarre, sinon ambiance très sympa puisque l'ogre a la maison vabot


  • 🏪 Saray Döner (48 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment mauvais aujourd'hui. Nous avions commandé chez vous plusieurs fois, mais le kebab d'aujourd'hui à 7 euros était malheureusement une vraie blague. Un peu de viande a été trouvée, mais c'était tout, cela aurait peut-être pu passer pour un kebab d'enfant. Iceberg n'a pas non plus sa place dans un kebab. Trop de sauce avec une mauvaise consistance. Très malheureux.


  • 🏪 Alanya Kebap Chemnitz (583 Avis)

  • 💬 D’où viennent les mauvaises critiques ? Le pain est super savoureux, la sauce n'est pas lésinée et la pizza de mon ami était également très bonne. L'offre n'est pas géniale, mais qu'attendez-vous d'un kebab ? Très grand choix de boissons et les gens y sont super sympas. Pour moi, le meilleur kebab de Chemnitz.


  • 🏪 Restaurant Frentjen (371 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Merveilleuse surprise dans ce bel endroit. Totalement recommandé.