Restaurant 🇩🇪

Ratseck Avis

📌 Große Scharrnstraße 14A, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.7 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Ratseck à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Ratseck à Frankfurt an der Oder

Alvin.b

Le 22/04/2024 à 11:54

5 / 5

Visité sur les conseils d'un ami. Ambiance très agréable, service extrêmement sympathique. Service rapide et plats très savoureux. Carte claire, à mon avis exactement dans le bon sens. Tout était frais et délicieux. La performance des prix était très bonne. Avec plaisir à nouveau dans le Ratseck. Merci à l'équipe.

Ela.a

Le 17/03/2024 à 11:08

5 / 5

Mieux vaut réserver une table. Bonne nourriture, très bon service.

Marcus..

Le 11/03/2024 à 19:21

5 / 5

Vraiment super, j'y ai dîné aujourd'hui avec mon frère et ma nièce. Et je dois dire vraiment génial. Serveuse très sympa, bonne ambiance, agréable et cosy et c'était aussi délicieux. 5 étoiles sur 5. Je reviendrai certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.. fait le 11/03/2024 à 19:21 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Marcus.. fait le 11/03/2024 à 19:21 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Martin-Sebastian.e

Le 05/03/2024 à 09:17

5 / 5

Un endroit très agréable avec une excellente cuisine et un service toujours amical, vous montrez où manger à Ffo. Le Ratseck vaut toujours une visite pour un rendez-vous, un dîner en famille ou pour un bon dîner d'entreprise. Vous êtes toujours les bienvenus ici et vous ne rentrez jamais chez vous. affamé. Toujours heureux 🥰

Ralf.u

Le 23/02/2024 à 11:49

5 / 5

Agréable

patrick.o

Le 16/02/2024 à 12:02

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec un service sympathique et de très bons plats dans une ambiance très agréable ! Complètement heureux.

Rene.a

Le 02/02/2024 à 21:19

5 / 5

Nous étions un groupe de sept personnes et étions tous à Ratseck pour la première fois. Aucun de nous n'a été déçu, bien au contraire, nous avons tous été ravis de la nourriture et du service. Nous étions tous d'accord sur le fait que le Ratseck pouvait être recommandé et que nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée.

Wolfgang.r

Le 28/01/2024 à 13:18

5 / 5

Bon restaurant avec un service amical et agréable dans le centre piétonnier de Francfort-Oder, une cuisine savoureuse et suffisante pour les clients affamés.

Eukalyptusfee.9

Le 18/01/2024 à 18:55

5 / 5

Nous étions à Ratseck pour la première fois aujourd'hui et avons été enchantés par la nourriture délicieuse et l'excellent service ☺️ recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Eukalyptusfee.9 fait le 18/01/2024 à 18:55 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Udo.a

Le 15/01/2024 à 08:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix.

hans-hermann.c

Le 05/12/2023 à 09:38

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Peggy.i

Le 27/11/2023 à 18:17

5 / 5

Excellent service, excellent chef... Tout va vraiment bien. Très atypique pour Ffo, mais nous en étions vraiment contents

Nicole.�

Le 08/11/2023 à 06:46

5 / 5

Fortement recommandé 👍

S.

Le 31/10/2023 à 17:18

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa. La nourriture était bien préparée et vraiment savoureuse. Les prix étaient raisonnables. Nous aimerions revenir. Merci.

Susanne.h

Le 25/08/2023 à 19:35

5 / 5

Tout est génial

Steffen.r

Le 24/08/2023 à 18:56

5 / 5

Un petit restaurant très sympa. La nourriture était excellente et la viande était à la hauteur (rumsteck - moyen). Ce serait bien de s'asseoir dehors dans une rue calme. Bon service - fortement recommandé.

Daniel.r

Le 17/08/2023 à 12:08

5 / 5

Toujours délicieux, j'ai essayé le menu et je n'ai rien trouvé à redire. Préparé avec beaucoup d'amour. une super équipe. Les plats du jour sont variés et fortement recommandés. Donc si vous continuez à vous plaindre, vous n'avez pas d'autres problèmes. Cher Ratseck, continuez comme ça. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.

Marcel.r

Le 16/08/2023 à 21:35

5 / 5

Nourriture et personnel très savoureux.

Jessica.

Le 06/08/2023 à 14:23

5 / 5

C'était tout simplement délicieux. La nourriture était vraiment bonne. C'était frais et joliment présenté. Le personnel était vraiment gentil et arrangeant. Nous avons passé une agréable soirée et nous serions ravis de revenir ! Salutations à la super équipe☆

ohne.r

Le 06/08/2023 à 13:50

1 / 5

Malheureusement, les invités ici devraient remarquer des défauts tels que : Souffrant d'un manque de personnel...... Ce n'est pas hospitalier !

Carla.e

Le 08/07/2023 à 06:37

5 / 5

C'est juste vraiment magnifique. Rien d'autre à dire. Il doit y avoir une visite au moins une fois par mois.

Nöff.

Le 04/07/2023 à 18:33

5 / 5

Très bon restaurant, service courtois, nourriture savoureuse

Julia..

Le 23/06/2023 à 06:36

5 / 5

Service très sympathique et nous avons très bien mangé. Cela avait l’air appétissant et préparé avec amour. Notre nourriture était fraîche et exactement comme nous le souhaitions et c'est pourquoi nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Julia.. fait le 23/06/2023 à 06:36 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Julia.. fait le 23/06/2023 à 06:36 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Ur.o

Le 19/06/2023 à 16:28

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture et un très bon service! Seulement recommandé !

Frank.e

Le 13/06/2023 à 20:41

5 / 5

Pub sympa, serveuses sympas. Recommandé!

Rene.e

Le 06/06/2023 à 07:42

5 / 5

Tout était très beau et bien entretenu et la nourriture et les boissons étaient excellentes.

Martin.n

Le 02/06/2023 à 19:14

5 / 5

Un service toujours au top et une ambiance très familiale. Avec de belles conversations et une nourriture toujours délicieuse.

Nicole.w

Le 02/06/2023 à 17:56

5 / 5

Un véritable conseil d'initié... une nourriture merveilleuse et super savoureuse. Absolument recommandé avec des hôtes très sympathiques. Nous avons été très satisfaits 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 étoiles méritées

Photo n°1 de l'avis de Nicole.w fait le 02/06/2023 à 17:56 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Nicole.w fait le 02/06/2023 à 17:56 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Nicole.w fait le 02/06/2023 à 17:56 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Karin.w

Le 02/06/2023 à 17:52

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. L'ambiance est très attrayante !

Hendrik.u

Le 24/05/2023 à 19:57

5 / 5

Lors de ma première visite à Francfort-Oder avec ma petite amie, nous avons visité cet endroit pour dîner. J'avais déjà entendu beaucoup de choses positives à propos de ce restaurant à l'avance, ce qui nous a été confirmé par la suite. :) Le service était très sympathique et souriant pour le client, même si le restaurant était occupé et plein. La gamme de plats a été sélectionnée avec soin et créativité afin que chacun trouve rapidement ce qu'il cherchait. La présentation des plats principaux que nous avons commandés a vraiment attiré l'attention ; nous avons tous deux été très impressionnés par le goût et la taille des portions. À ce stade, un grand compliment à la cuisine ! Nous serions heureux de revenir, le Ratseck in FFO est mon conseil d'initié et une recommandation à tous mes amis. Cordialement de Leipzig :)

Heike..

Le 04/05/2023 à 18:13

5 / 5

Nous sommes ravis... un service super sympa... une nourriture incroyablement délicieuse... nous serons heureux de revenir...🤗

Tini.c

Le 25/04/2023 à 18:33

4 / 5

Très sympa.. nourriture délicieuse.. Merci

David.S

Le 11/04/2023 à 21:26

5 / 5

Très élégant, bonne bouffe !!! Nous reviendrons✅

S..

Le 11/04/2023 à 16:15

5 / 5

Lorsque je suis dans mon pays d'origine, une visite à Ratseck s'impose. La nourriture est super savoureuse et le service est également très bon. Les propriétaires sont très gentils et prennent soin de leurs invités. J'adorerais revenir encore et encore.🥰

Karsten.i

Le 21/03/2023 à 19:47

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. La nourriture était excellente (nous avons eu le schnitzel « Ratseck ») Service très agréable et chaleureux. Recommandation absolue.

ilya.o

Le 15/03/2023 à 19:16

5 / 5

Personnel très sympa, bons prix, plats délicieux, toute la famille et le chien ont noté cet établissement 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de ilya.o fait le 15/03/2023 à 19:16 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Markus..

Le 11/03/2023 à 17:13

5 / 5

Dîner 👍🏻, service & service 👍🏻, je reviendrais avec plaisir une autre fois.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 11/03/2023 à 17:13 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
FOODGIANT.H

Le 09/03/2023 à 21:17

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Klaus-Dieter.a

Le 06/03/2023 à 13:18

5 / 5

Service très agréable, plats savoureux. Globalement recommandé.

Dirk.c

Le 24/02/2023 à 15:07

5 / 5

Service délicieux et absolument fantastique.

Antje.�

Le 23/02/2023 à 18:19

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, service super sympa et nourriture délicieuse. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Antje. fait le 23/02/2023 à 18:19 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
g.w

Le 22/02/2023 à 12:47

5 / 5

Lecker Soljanka

Photo n°1 de l'avis de g.w fait le 22/02/2023 à 12:47 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de g.w fait le 22/02/2023 à 12:47 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de g.w fait le 22/02/2023 à 12:47 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Julia.a

Le 13/02/2023 à 16:24

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Restaurant propre et moderne avec un service super sympathique. L'entrée et les plats principaux étaient très savoureux. Les prix sont tout à fait corrects pour cette qualité.

Pierre.

Le 11/02/2023 à 17:13

5 / 5

Même si le menu est assez restreint, le goût est excellent. Fidèle à la devise : il vaut mieux avoir peu, mais avec une grande excellence culinaire, que beaucoup de choses, mais plus de quantité que de qualité. j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 11/02/2023 à 17:13 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Nina.e

Le 04/02/2023 à 14:09

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Totalement recommandé !

Lutz.l

Le 03/02/2023 à 18:05

4 / 5

Nourriture super délicieuse !!!

M...

Le 29/01/2023 à 15:36

1 / 5

Absolument underground !!!! La nourriture était collectée deux fois, le premier repas, la viande était coupée deux fois. Ce n'était pas bien cuit et il y avait de l'eau partout dans l'assiette. La dame a demandé si vous deviez le réchauffer, ce à quoi elle a répondu par la négative. Je n’étais plus disposé à manger quelque chose comme ça. J'ai commandé un autre plat. Ils me l'ont apporté, mais n'ont PAS dit qu'il serait simplement inclus dans le calcul à la fin. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce restaurant ? Si vous mangez plus de la moitié d'un repas, ce serait légitime, mais le couper deux fois et payer ensuite le plein prix ? C'est probablement la PURE RIP-OFF. Le vin est étiqueté comme du cerf... et non comme du vin, une pinte ou quelque chose de similaire. Lorsqu'on lui demande de quel plat il s'agit : CE N'EST PAS UN PLAT. Merci d'avoir demandé, madame. Comment peut-on être si pédant, arrogant et calculateur ? La seule étoile 🌟, c'est bien trop. Mes proches y vont régulièrement, mais cela va changer. Je n'entrerai plus jamais dans ce lieu INVITÉ🥱 de ma vie. Pas de réponse au téléphone (malheureusement l'arnaque n'a été constatée qu'à la maison), mauvaise communication... comme je l'ai dit, simplement en clandestinité. J'espère que le propriétaire - la gentille serveuse a apprécié ma manne. Aie du plaisir avec ça.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 29/01/2023 à 15:36 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Jens.u

Le 26/01/2023 à 20:24

5 / 5

Service = excellent (au moins dîner aujourd'hui, 26 janvier 2023) ; Prix/performance = top ; Ambiance - ne vous y trompez pas = normale à cosy ; ..., des plats très savoureux et somptueux préparés avec le souci du détail ; vous invite à revenir >> de mon point de vue - fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jens.u fait le 26/01/2023 à 20:24 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Matze.r

Le 25/01/2023 à 11:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique!

Uwe.i

Le 16/01/2023 à 17:16

4 / 5

Tout est délicieux

Anja.i

Le 28/12/2022 à 19:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympa et rapide. Hautement recommandé. J'adorerais revenir.

Gabriele.�

Le 25/12/2022 à 20:12

5 / 5

Chère équipe Ratseck, la nourriture était encore une fois très savoureuse. Nous avons mangé plusieurs fois chez vous et c'est toujours très bon. Le chef et le service sont toujours gentils et sympathiques. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant à tout le monde. Continuez comme ça.

Christine.a

Le 19/12/2022 à 20:40

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. Service rapide. Vous vous sentez très à l'aise.

René.�

Le 29/11/2022 à 17:40

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse et service agréable. Nous reviendrons certainement. Un petit conseil d'initié à Francfort.

Peggy.a

Le 22/11/2022 à 20:42

5 / 5

Là, tout simplement toujours délicieux et une serveuse géniale 😊

Harmen.e

Le 18/11/2022 à 19:20

5 / 5

La nourriture est au-dessus de la moyenne, les prix sont les mêmes que dans les restaurants bien pires de la Brunnenplatz. Le service est presque incroyablement rapide et très agréable. L'ambiance est également très élégante. Quand je serai de nouveau à Francfort, mon adresse.

Julia.r

Le 12/11/2022 à 14:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance familiale 👍 Je le recommande vivement !

Marcel.e

Le 28/10/2022 à 15:10

5 / 5

C'est délicieux et le service est excellent 😉👍

mathias.�

Le 27/10/2022 à 21:51

5 / 5

Petit restaurant chaleureux, la nourriture était copieuse et délicieuse. Le service y est également sympathique et nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de mathias. fait le 27/10/2022 à 21:51 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
tony.h

Le 24/10/2022 à 13:05

5 / 5

Comme toujours, très, très délicieux. Personnellement, je pense que le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. L'atmosphère et la façon dont nous sommes pris en charge sont également de première classe ! Ici, l'invité est vraiment roi !

Photo n°1 de l'avis de tony.h fait le 24/10/2022 à 13:05 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Sabine.i

Le 07/08/2022 à 17:25

5 / 5

Très bons plats de cuisine allemande et très bons 👍👍👍👍👍 et le service est excellent 👍👍👍 LG Biene 🐝🐝🐝🐝

Denise.i

Le 04/08/2022 à 13:44

5 / 5

Ambiance très agréable..nourriture délicieuse, service excellent..nous y avons mangé pour le mariage des enfants.Je ne peux que le recommander...super restaurant

Mathias.a

Le 01/08/2022 à 16:46

5 / 5

Excellent service, nourriture fantastique, cuisine maison fraîche et délicieuse. En tant que propre restaurateur et patron, je ne peux que le recommander. Merci chère équipe Ratseck

Hans.a

Le 31/07/2022 à 20:31

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à Francfort.

kinderfreund.n

Le 25/07/2022 à 19:24

1 / 5

Vous ne pouvez pas lui donner une étoile. J'ai commandé le plat le plus cher (26,60 €), un rumsteck moyen. On ne pouvait pas mordre la viande, elle était dure et brûlée. Le plat n'était pas comestible. Je n'irais plus jamais là-bas.

Antje.t

Le 12/07/2022 à 16:31

5 / 5

Cinq d'entre nous sont allés spontanément dans ce restaurant la semaine dernière et ont été très positivement surpris. L'ambiance, le service et la nourriture - tout était génial. Tout le monde a apprécié, tout le monde était rassasié. La carte n'est pas longue, mais elle est remplie de classiques. Schnitzel, steak, salade... un grand merci à l'équipe Ratseck.

Alexander.o

Le 11/07/2022 à 19:25

5 / 5

De bonnes conditions, une cuisine délicieuse, une super ambiance, tout simplement magnifique. Le rapport qualité/prix est correct En tout cas encore. Merci à l'équipage de Ratseck. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 11/07/2022 à 19:25 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Katja.l

Le 09/07/2022 à 18:20

1 / 5

Catastrophe, ne vaut même pas 1 étoile. Le service était complètement débordé même s'il n'était même pas complet. Alors qu'elle n'avait toujours pas apporté de carte au bout de 15 minutes, nous sommes repartis

Hajo.e

Le 09/07/2022 à 18:00

4 / 5

Nous avons passé un moment très agréable assis dehors. La nourriture est délicieuse. Il y a un menu intéressant et de délicieuses bières. Toujours mon plaisir.

Isabelle.o

Le 06/07/2022 à 10:51

5 / 5

Très sympathique, meublé de façon moderne et vraiment savoureux. À tout moment

Kacper.a

Le 04/07/2022 à 23:24

5 / 5

J'ai trouvé le restaurant complètement par hasard et je ne regrette pas d'avoir décidé de dîner ici. Service super positif et même si nous ne pouvions pas communiquer en anglais, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec mon allemand approximatif. Le Cordon Bleu est super et la portion est suffisante. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Kacper.a fait le 04/07/2022 à 23:24 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Kathrin.a

Le 23/06/2022 à 10:02

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des plats intéressants comme le poulet aux fraises, mozzarella et asperges. Si vous aimez les desserts, vous devriez absolument essayer les raviolis au caillé. Avec plaisir encore. Prix, performances bonnes. Personnel sympa 😉

Philipp..

Le 18/06/2022 à 18:44

5 / 5

Le service, la nourriture et les prix sont sensationnels. Hautement recommandé! Mise à jour : une fois de plus, la nourriture et le service étaient fantastiques. Mise à jour II : Une fois de plus nous avons eu un très bon repas et une hospitalité conviviale. Mise à jour III : La nourriture et le service continuent d'être fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.. fait le 18/06/2022 à 18:44 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Philipp.. fait le 18/06/2022 à 18:44 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Philipp.. fait le 18/06/2022 à 18:44 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°4 de l'avis de Philipp.. fait le 18/06/2022 à 18:44 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°5 de l'avis de Philipp.. fait le 18/06/2022 à 18:44 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Carsten.c

Le 18/06/2022 à 15:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Nico..

Le 16/06/2022 à 07:26

5 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de Nico.. fait le 16/06/2022 à 07:26 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Nico.. fait le 16/06/2022 à 07:26 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Nico.. fait le 16/06/2022 à 07:26 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°4 de l'avis de Nico.. fait le 16/06/2022 à 07:26 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Dana.a

Le 13/06/2022 à 21:00

5 / 5

Très belle prestation

Sabine.i

Le 20/05/2022 à 17:28

4 / 5

Cuisine maison, très savoureuse. Bon service.

Silvia.r

Le 12/05/2022 à 08:54

5 / 5

Joliment meublé et service très sympathique et chaleureux, la nourriture était très bonne.

Egon.o

Le 03/05/2022 à 07:35

5 / 5

Si vous ne venez pas ici, c'est de votre faute. La nourriture, la Frankfurter Pilsner et l'Angela (service) étaient toutes excellentes, excellentes, excellentes.

Ivo.a

Le 02/05/2022 à 15:08

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Très bon service.

WOLFGANG.a

Le 10/04/2022 à 15:10

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, bonne ambiance et pas cher. Hautement recommandé. Ah oui, l'apéritif préalable est super.

Matthias.i

Le 09/04/2022 à 17:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique et ambiance agréable. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé !

Viola.e

Le 31/03/2022 à 08:34

5 / 5

C'est ainsi que j'imagine la bonne gastronomie

Wolfgang.e

Le 26/03/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance de haute qualité et agréable et service très sympathique.

Robert.

Le 11/03/2022 à 20:09

5 / 5

C'était vraiment bien :-) Avec plaisir encore

Gisela.e

Le 09/03/2022 à 21:09

5 / 5

Service super sympa et rapide, nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison

Gerhild.a

Le 22/02/2022 à 10:37

4 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance

Melanie.r

Le 11/02/2022 à 18:21

5 / 5

Super savoureux, très bon service. Très bonne ambiance, vraiment fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.r fait le 11/02/2022 à 18:21 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Ma.a

Le 18/01/2022 à 17:27

5 / 5

Ambiance sympa, très conviviale et toujours délicieuse !

Vivien.a

Le 26/12/2021 à 12:46

5 / 5

Convivial, chaleureux, affectueux ! Délicieux! Performance des prix 1+ ! Toujours heureux!

Volkmar.c

Le 16/12/2021 à 12:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Nourriture très savoureuse à des prix modérés. Bonne ambiance et service sympathique. 👍👍👍

Johannes.c

Le 11/12/2021 à 00:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et a l'air très bonne

Susanna.h

Le 04/12/2021 à 22:50

5 / 5

Super ambiance, avec un service sympathique et une très bonne cuisine !

Uwe.�

Le 27/11/2021 à 23:27

4 / 5

Bon service familial. Le service régulier est à l'écoute de chaque client.

Jutta.r

Le 26/11/2021 à 06:47

4 / 5

Restaurant de style maison

Michael.a

Le 20/11/2021 à 20:16

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche. Convivial, équitable, peu coûteux.

Steffen.i

Le 28/10/2021 à 09:20

4 / 5

Très bonne nourriture et service amical et les prix sont excellents. Nous y mangerons certainement plus souvent

Manuela.r

Le 16/10/2021 à 06:35

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, nourriture délicieuse et service super sympa.

Achim.

Le 15/10/2021 à 11:37

5 / 5

Ce Francfort gris et sans vie est tout à fait amélioré par ce restaurant au service très sympathique et à la cuisine savoureuse.

Alexandra.o

Le 13/10/2021 à 07:08

5 / 5

Service super sympa et ambiance sympa! Nourriture très savoureuse, fortement recommandée!

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 13/10/2021 à 07:08 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.o fait le 13/10/2021 à 07:08 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.o fait le 13/10/2021 à 07:08 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Volker.h

Le 27/09/2021 à 16:41

5 / 5

Bonne cuisine, excellent service, nous reviendrons bientôt !!

Hei.e

Le 22/09/2021 à 15:05

4 / 5

Personnel sympa et sympathique. La décoration est moderne et lumineuse. La nourriture est bonne et les portions sont généreuses. L'accueil de la cuisine était super.

Friederike.

Le 09/09/2021 à 19:43

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et prix raisonnables... toujours heureux

Harald.c

Le 09/09/2021 à 12:21

1 / 5

Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, une bonne ambiance. Je ne peux que recommander.

Marko.c

Le 12/08/2021 à 04:49

5 / 5

Super 👍

Kristin.e

Le 03/08/2021 à 19:05

5 / 5

Un restaurant discret qui a tout pour plaire. Bravo pour le service extrêmement gentil et compétent ainsi que pour la cuisine. Les plats étaient super. Nous avons été extrêmement satisfaits.

Beate.l

Le 08/07/2021 à 13:59

5 / 5

Super restaurant, nourriture excellente, service super sympa. Mon restaurant préféré lors de mon séjour à Francfort/Oder

frank.a

Le 13/06/2021 à 18:03

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

Olaf.e

Le 28/05/2021 à 22:45

3 / 5

Bonne nourriture! Confortable! Toujours mon plaisir.

Nele-.e

Le 24/02/2021 à 20:23

5 / 5

La bonne nourriture a toujours bon goût !

Fritz.a

Le 20/11/2020 à 21:55

5 / 5

La nourriture est, comme toujours, délicieuse. Le service est très sympathique, c'est juste magnifique !

Ulrich.c

Le 14/11/2020 à 15:37

5 / 5

Une belle soirée de porc !

Norbert.l

Le 31/10/2020 à 14:25

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et gens formidables

Mike..

Le 08/10/2020 à 17:30

5 / 5

C'était vraiment legga Prix/performance Super par Confortable Service super sympa 5* ne suffit pas Je reviendrai CERTAINEMENT

sandy.b

Le 07/10/2020 à 13:31

5 / 5

bonne nourriture, excellent service

Ilona.e

Le 01/10/2020 à 04:38

5 / 5

Geli et fränky tu es le meilleur, c'était encore super avec toi

Simone.c

Le 12/09/2020 à 21:02

5 / 5

Très agréable. Très sympa et toujours heureux.

Hagen.u

Le 07/09/2020 à 11:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique.

Ingrid.a

Le 04/09/2020 à 18:03

3 / 5

C'était ma première fois ici. C'était bien. Le service était très bon et le menu offre une bonne sélection

Regine..

Le 28/08/2020 à 19:50

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois après une recommandation ! Nous avons été agréablement surpris ! S'il vous plaît continuez comme ça 👍🏻

Tino.o

Le 26/08/2020 à 20:40

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Je ne peux que le recommander... continuez comme ça !

Torsten.o

Le 29/07/2020 à 17:53

4 / 5

Bonne nourriture, proche de la ville

Photo n°1 de l'avis de Torsten.o fait le 29/07/2020 à 17:53 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Torsten.o fait le 29/07/2020 à 17:53 sur le  Ratseck à Frankfurt an der Oder
Gabriele.e

Le 23/07/2020 à 17:02

5 / 5

Nous sommes allés tous les deux à Ratseck hier et avons été totalement ravis de l'offre, de la nouvelle ambiance, du service agréable et amical - tout était parfait. Un excellent ajout à notre centre-ville. Nous le recommandons certainement. Nous reviendrons 👍👍👍

Nicolle.�

Le 12/03/2018 à 17:11

4 / 5

Service amical De bonnes portions à un prix raisonnable Tout simplement délicieux

Michael.u

Le 10/02/2018 à 18:13

5 / 5

Après 2 ans de réouverture, mêmes hôtes, encore une fois très sympathiques et gentils, la nourriture est encore excellente... Continuez comme ça et bonne chance

Ulrich.u

Le 04/02/2018 à 13:23

3 / 5

Malheureusement, le restaurant devra bientôt fermer car le propriétaire ne veut plus de restaurant dans ses locaux.

Jitta.a

Le 09/01/2018 à 17:08

5 / 5

Service sympathique, très bon rapport qualité/prix. Je recommande le Frankfurter Bierfleisch. Si vous n'avez pas très faim, vous pouvez commander une plus petite portion à prix réduit.

Jackamo.a

Le 25/10/2017 à 20:59

3 / 5

J'étais là en premier, pour le déjeuner. Service très sympathique. La nourriture est bonne. La performance des prix est correcte. L'ambiance mériterait d'être un peu améliorée, elle manque un peu de confort. Mais cela peut être changé avec peu d'effort

Mauli.o

Le 15/05/2017 à 14:41

5 / 5

Petite boutique conviviale avec une cuisine délicieuse et abordable. Le rapport qualité-prix est correct

Steffi.

Le 28/03/2017 à 15:01

5 / 5

Le Ratseck est très confortablement aménagé et le service est très sympathique sans être envahissant. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse et le prix était correct. La nourriture était fraîchement préparée. Cela signifiait que nous avons dû attendre un peu, mais c'est quelque chose que vous êtes heureux d'accepter si vous n'obtenez pas de produits surgelés en échange. J'y retournerais si l'occasion se présente.

  • 🏪 Wyn. Strandhotel Sylt (473 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci beaucoup pour le séjour relaxant dans ce bel hôtel. C'est très cosy et décoré avec goût. L'espace spa avec la grande piscine et le bar vous invitent à vous détendre même par temps de pluie. Tout le personnel était vraiment très sympathique et Ralf nous a réservé un accueil très sympathique dès le début. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif. Nous reviendrions certainement ici et le recommanderions à d'autres.


  • 🏪 Zum Südtiroler (54 Avis)

  • 💬 Un grand coup de cœur ! Le restaurant est tenu par une famille très chaleureuse. Il propose des spécialités du Tyrol du Sud et tous les plats que nous avons goutés (nous y sommes retournés plusieurs fois) étaient excellents et copieux. La terrasse est très sympathique avec une magnifique vue sur les montagnes alentours et la petite église du village… et juste à côté de la piscine extérieure pour les chanceux qui viennent en été.


  • 🏪 Uli's Trödelcafé (65 Avis)

  • 💬 Pour moi l'un des meilleurs cafés du coin. Personnel super sympa, les brocantes aussi sont super chaque année ! Mon point fort est la machine à glace en été ! Délicieuse glace molle de la RDA, on ne peut pas mieux en été.


  • 🏪 Restaurant Ilios (813 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été très bonne. Cependant, l'inconvénient était que le serveur avait oublié le dessert que j'avais commandé et que le dessert n'était pas aussi délicieux que je l'avais imaginé. Le plat principal était parfait, composé d'un plateau de viande et de pommes de terre (même si la viande était un peu dure, peut-être parce qu'elle avait été laissée trop longtemps ou cuite trop longtemps). De plus, j’ai été déçu que la combinaison précédente de grosses cuisses de calmar et de pétoncles ne soit plus disponible.


  • 🏪 Restaurant Haus am See Haselünne (7 Avis)

  • 💬 Relativement peu de plats au menu, mais une cuisine excellente. Nous avons mangé du merlu avec des légumes marinés grillés, des quartiers de pommes de terre et de l'aïoli. Et surtout un très bon vin blanc sec. Jeune serveur très sympathique. L'ambiance est quelque peu influencée par les travaux de rénovation et de nouvelle construction en cours de l'hôtel associé...


  • 🏪 Yam Yam China Bistro (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un Chinois d'outre-mer du Vietnam et du Guangdong. Il est sympathique et vous accueille. Si vous êtes végétarien, vous pouvez également communiquer avec le chef au sujet des repas végétariens que vous souhaitez. C'est un restaurant en Allemagne où vous pouvez manger des plats délicieux. sans être trop salé !


  • 🏪 remos Westerwald (1815 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa, belle vue des chambres, repas plus que copieux pour un prix raisonnable. Personnel très accueillant, propreté des salles de bain. Mon seul regret ne pas parler l'allemand


  • 🏪 Sushi für Hamburg Bergedorf (594 Avis)

  • 💬 Bel endroit, beau, cosy, délicieux ! Personnel poli🤗


  • 🏪 Restaurant Hof Hayna (183 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR EN RAISON D'UNE NOUVELLE OUVERTURE Il y a une nouvelle équipe de restaurant à Hayna depuis octobre 2023 et cela vaut le détour. Le service est attentionné et sympathique. On peut dire que les nouveaux propriétaires et leurs employés aiment faire en sorte que les visiteurs passent un bon moment. La nourriture est vraiment très bonne et vous pouvez faire des demandes particulières sans aucun problème. Qu'il s'agisse d'un changement dans le plat d'accompagnement ou d'un changement dans les ingrédients du plat. Puisque tout est fraîchement préparé, ce n'est pas un problème - comme il se doit 😊 Les chambres sont belles depuis longtemps, mais elles ont été à nouveau rafraîchies. Vous pourrez donc soit vous asseoir détendu dans le salon pour manger un morceau, soit dans le « vrai » espace restaurant pour un bon déjeuner ou dîner. Vous n'avez pas à vous soucier des places de stationnement. Si les places situées directement devant le bureau du golf sont pleines, dirigez-vous simplement vers le restaurant. Immédiatement après "l'arche", il y a un certain nombre de places de stationnement supplémentaires dans la cour à droite. Ce restaurant est définitivement un conseil pour les cyclistes en été. La terrasse sera rénovée à l'hiver 2023/2024 et le lac sera agrandi. Avec le service et la nouvelle vue, vous pouvez ici faire une pause détendue. N'ayez pas peur des golfeurs 😉 Nous sommes des gens sympas et sommes heureux quand il se passe quelque chose au restaurant 🥳


  • 🏪 Hotel Marilena (61 Avis)

  • 💬 Des hôtels superbes et propres !