Restaurant 🇩🇪

Ratsherrn Avis

📌 Schröderstraße 5, 21335 Lüneburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Ratsherrn à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Ratsherrn à Lüneburg

  • 🏪 Gaststätte Gemütliches Eck (18 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très bourgeois, un peu comme il y a 50 ans, mais pas inconfortable. Les odeurs de graisse et autres cuissons remontent de la cuisine jusque dans la salle à manger, ce qui n'est pas si agréable car ça sent globalement la graisse rassis. Malheureusement. Le service est très sympathique et professionnel et le menu propose une cuisine allemande faite maison. Et les prix sont très intéressants, surtout si l’on considère l’augmentation exorbitante du coût de la vie. Mon mari a pris le foie avec de la purée de pommes de terre et de la sauce brune. Goût sage un 3. J'ai eu le Rostbrätel de Thuringe (?) et j'ai été agréablement surpris qu'une côtelette m'attende au lieu d'une bratwurst. J'avais aussi des oignons frits et des pommes de terre frites. Même s’il s’agit naturellement d’un plat légèrement plus gras, en ce qui concerne l’huile, moins aurait été plus. Malheureusement, le goût était plutôt un C, même si les oignons frits étaient vraiment très bons. Le cappuccino est servi à l'allemande, c'est-à-dire avec de la crème en spray. Malheureusement, mon ami était tiède. En fait, c'est un endroit avec du potentiel, peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu la meilleure journée.


  • 🏪 Gaststätte Haus Utgast (149 Avis)

  • 💬 La soirée égyptienne était quelque chose de très spécial. Il y avait beaucoup de choses que nous ne connaissions pas, mais c'était très savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci aux hôtes Cordialement Sylvia et Manfred Mendera


  • 🏪 RESTAURANT SCHÖNEMANN (181 Avis)

  • 💬 EXCELLENT !! Service très bon pour des mets appliqués et bien garni. Je recommanderais le carré d'agneau! Bonne dégustation.


  • 🏪 Pho Phan - Asia Küche & Sushi Bar (206 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné en semaine. Ma nourriture était bonne et des ingrédients frais étaient utilisés, ce qui m'a rendu très heureux. Seule ma boisson n'était pas celle que j'avais commandée. J'ai commandé une Bionade Orange et j'ai eu Fanta à la place. Mais je ne voulais pas vraiment me plaindre et laisser tomber. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. Le service était bien. Cependant, comme presque tous les Asiatiques/Vietnamiens, ils ne peuvent/ne veulent pas payer avec leur carte EC car leur lecteur EC est censé être cassé. C'est drôle, tous les Asiatiques ont des appareils de lecture de cartes EC défectueux. Donc seul paiement en espèces possible. Les sanitaires étaient au sous-sol. Généralement propre, mais ayant également besoin d'être rénové car plusieurs câbles dépassaient. Mais si vous n'appréciez pas ce genre de choses et que vous voulez juste prendre un bon repas et avoir de l'argent liquide, je peux vous recommander cet endroit.


  • 🏪 Landgasthof Haus Varlemann (99 Avis)

  • 💬 Le jour de l'An, nous avons eu une table pour 5 adultes et 3 enfants sans inscription, merci. Le gâteau était composé de meringue aux groseilles, d'un gâteau au fromage à la crème, d'un gâteau aux pommes et d'un gâteau à la pâte d'amande aux noix. Fait maison tout simplement délicieux. Je vous souhaite tout le meilleur et continuez ainsi, nous reviendrons certainement. 👍


  • 🏪 ALEX Mainz (2666 Avis)

  • 💬 On a voulu s’asseoir à une petite table qui était libre pour prendre un verre, le serveur nous a limite agressé en allemand pour nous faire patienter á l’entrée alors qu’on ne parle même pas allemand et après quelques minutes nous faire asseoir á la table juste à coté oú il y avait une petite pancarte “réservé”. On a toujours pas compris le but. Ne parlons même pas du temps qu’il a fallu au serveur pour prendre notre commande. Peut mieux faire.


  • 🏪 Dolbi Musikkneipe (256 Avis)

  • 💬 Bonne musique. Super ambiance !


  • 🏪 Dorfkrug Waldeslust (192 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, comme toujours, service sympathique, bonne nourriture. Joli café en plein air et un intérieur magnifiquement conçu.


  • 🏪 Heppy Green - eat fresh (429 Avis)

  • 💬 Je ne commanderais certainement plus ici. La nourriture était brûlée, insipide et froide. Malheureusement, les optiques étaient tout sauf bonnes. De plus, j'avais quelque chose de dur dans mon burger. Malheureusement, après la première bouchée, la nourriture s'est retrouvée à la poubelle. C'est vraiment dommage car c'était très bien là-bas.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur Einkehr Stade (445 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel et restaurant. Le service est sympathique et le personnel fera tout son possible pour fournir le service nécessaire. La nourriture était 5 étoiles - dîner de 3 plats avec plusieurs choix pour le plat principal. Les prix des boissons se situent dans une fourchette raisonnable. *TRÈS* propre partout - je suis sur le point d'utiliser le mot impeccable. Notre chambre (chambre familiale) avait une cuisine entièrement équipée (micro-ondes, four, cuisinière, réfrigérateur et congélateur). Je dois déduire 2 étoiles pour les éléments suivants : Les toilettes et la douche avaient un réel problème avec les eaux usées incapables de s'évacuer. Avec une famille de 4 personnes, cela posait un problème, car nous devions attendre entre la douche et les toilettes, ou utiliser les toilettes près de la réception. Nos voisins fumaient dans la pièce (clairement visible depuis leurs fenêtres), ce qui sentait parfois même dans le couloir. Inacceptable.