📌 Marktpl. 10, 98704 Ilmenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2016 à 08:58
Chambre propre avec des draps confortables, des serviettes et une petite salle de bain. Imbattable pour 30 € la nuit. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas d'offre de petit-déjeuner. Donc rien qu'une boîte de céréales et de lait ne puisse réparer 😊 et si vous dormez assez longtemps, vous pouvez aussi manger au restaurant en bas 😇. Alors bravo 👍🏼
💬 L'hôtel est ok. Notre chambre était spacieuse mais le sol assez poussiéreux. Si vous avez besoin d'un endroit pour dormir, c'est bien, mais n'y mangez pas. La nourriture est horrible.
💬 Également par rapport à d'autres restaurants indiens que nous connaissons (par exemple à Stuttgart, Ulm, etc.) : très bonne nourriture, personnel très sympathique et service au top (pas de longs délais d'attente, les enfants sont bien pris en charge, etc.). L'ambiance de style indien est très simple, mais toujours accueillante. Absolument recommandé - nous aimons toujours revenir.
💬 Un merveilleux endroit pour se détendre : pas de bruit de la ville, pas de chants d'oiseaux, aire de jeux pour enfants ! Quatre salles de banquet, tout simplement super !
💬 Endroit très agréable et calme pour se détendre et l'endroit idéal pour une pause et un repas après une longue balade à vélo. Des plats faits maison sont proposés. C'est vraiment bon. Le personnel est super amical. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Une belle maison d'hôtes, gérée de manière conviviale, meublée avec beaucoup de style avec la cheminée au rez-de-chaussée comme point de rencontre pour tout le monde. J'ai bien mangé au restaurant d'à côté, j'ai bien dormi dans la chambre grande et propre, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai apprécié l'atmosphère du centre équestre. Le WiFi est également disponible gratuitement, ma petite-fille m'a guidé rapidement et de manière experte tout au long du processus d'inscription :-)
💬 Commandé pour la deuxième fois, ravi pour la deuxième fois ! C'est ce qui manquait jusqu'à présent à Bad Wörishofen : des sushis délicieux et de haute qualité. J'y mangerai certainement à l'avenir, mais je dois dire que j'apprécie vraiment l'option de livraison. Les deux fois, la nourriture a été livrée plus tôt que prévu et les deux fois, c'était fantastique. TOP rapport qualité-prix !
💬 Nous y étions sous le nom de « Prusse » (Ruhrpottler) à partir du 25 mars. - Le 30 mars 2019 là-bas et je n'ai rencontré que des Souabes super sympas :-). Il y avait de la place dans le garage pour nos vélos - et la nourriture ? Une bonne cuisine maison souabe avec un menu changeant - que demander de plus en tant qu'hôte dans le Ländle ? C'était tout simplement magnifique et la prochaine nuit est déjà prévue. (PS. : Le désordre sur les photos est le nôtre) - Un grand merci à toute l'équipe :-)
💬 J ai adoré. La salle est décorée avec des publicités des années 70. C est un bon retour sur le passé. La carte est réduite mais la nourriture est EXCELLENTE. Tout est fait maison y compris les frites. Le restaurant dispose d un grand parking. Possibilité de faire une promenade digestive dans la nature
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche dernier avec 10 personnes. Les prix sont assez élevés pour un restaurant de village, il y a de meilleurs endroits dans le coin pour le prix. Les pommes de terre frites auraient pu être mieux servies sous forme de purée de pommes de terre, elles n'étaient que de la bouillie. C'est dommage, il y a place à amélioration.
💬 J'ai réservé la chambre supérieure, un ami a réservé la chambre standard. Les chambres étaient identiques, très décevantes. Gaspillage absolu d’argent supplémentaire. Sinon, l'hôtel est bien situé, facile de se déplacer dans la ville, les commodités à l'intérieur sont agréables. Les chambres ont beaucoup d'usure et pour elles.