📌 Marktpl. 10, 98704 Ilmenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2016 à 08:58
Chambre propre avec des draps confortables, des serviettes et une petite salle de bain. Imbattable pour 30 € la nuit. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas d'offre de petit-déjeuner. Donc rien qu'une boîte de céréales et de lait ne puisse réparer 😊 et si vous dormez assez longtemps, vous pouvez aussi manger au restaurant en bas 😇. Alors bravo 👍🏼
💬 J'ai commandé via Lieferando et je suis extrêmement déçu. Tout d'abord, il était annoncé que ma nourriture serait là dans 40 minutes (ok pour la courte distance et la préparation) mais elle n'est arrivée qu'au bout de plus d'une heure (noté un dimanche matin) Ensuite, la pizza n'a pas été coupée. Quand j'ai demandé, on m'a dit que c'était de ma faute, j'aurais dû préciser que je voulais qu'il soit coupé et que je ne répondais pas non plus aux exigences (pas tout à fait compris, mais ok). Après avoir essayé la pizza, j'ai remarqué à quel point elle avait un goût détrempé et étrange. Je l'ai remarqué peu de temps après, car je me sentais vraiment mal. Je suis curieux de voir s'il y a plus à venir. Dans tous les cas, gardez vos mains à l'écart
💬
💬 Nourriture confortable et merveilleuse et bière fantastique!
💬 "Lisez tous les avis récents avant d'acheter ici" J'ai commandé 2 poulets épicés Louisiane et 6 pépites de chili et de fromage à emporter. J'aurais dû vérifier leurs avis et vérifier le colis ; il manquait des pépites de chili et de fromage. Le burger était épicé mais extrêmement déçu par les pépites de chili et de fromage manquantes ? Je donne généralement des critiques décentes pour la plupart des restaurants et j'aime les hamburgers Burger King, mais un tel niveau de service médiocre et une expérience passée similaire d'autres clients doivent être entendus. Un endroit si agréable et Burger King tue sa base de fans avec des membres du personnel aussi négligents.
💬 Certaines choses appartiennent à Zingst. Il s'agit de la mer Baltique, du Bodden et aussi du Martini. Une cuisine délicieuse est toujours proposée. Les places à l'extérieur sur l'une des chaises de plage sont particulièrement confortables. Là, vous pourrez laisser le soleil briller sur vous et profiter de la vue sur le lagon avec une délicieuse glace.
💬 Très bon hôtel à tarifs corrects. Personnel très accueillant et professionnel. Excellent petit déjeuner au buffet. Particulièrement bien situé, avec parking.
💬 Que demander de plus : une chambre douillette, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner buffet qui fait vraiment rêver. Ce dernier assure notamment un bon départ à chaque journée de vacances. Nous aimerions revenir!
💬 5/5 !! Le personnel est adorable, et la nourriture délicieuse. Nous avons pris une salade composée en entrée puis des gnocchis casa et des tagliatelles carbonara. Vous avez de très belles portions et un goût extra ! Nous en avons eu pour 37€ à deux. Vraiment à faire et refaire !
💬 Incroyable
💬 Hôtel correct. Personnel attentionné. Mais pas de clim !