📌 Hainstraße 4, 99610 Buttstädt - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:22
Était fermé 🤥
Le 07/04/2023 à 22:48
Bon restaurant. Personnel sympathique.
Le 12/10/2020 à 14:29
Nourriture super délicieuse. Service amical. Installation assez ancienne
Le 19/09/2020 à 07:40
C'est bien. Des gens et des hôtes sympas.
Le 01/03/2020 à 11:07
Tout est très bien
Le 16/03/2019 à 23:14
Tout va bien! Très bonne nourriture et service sympathique !! J'ai été ravi!!
Le 11/01/2019 à 21:18
Fraîche, délicieuse, tout est fait maison et toujours des saucisses bratwurst de Thuringe
Le 25/12/2018 à 13:32
Le dîner de Noël était très bon et bon, les offres sont toujours très bonnes.
Le 03/10/2018 à 14:17
Événement dans le hall avec café et gâteau, encore une fois avec plaisir
Le 16/07/2018 à 15:06
Des hamburgers et des frites super savoureux et surtout copieux à un prix raisonnable
Le 16/05/2018 à 09:57
Très bien.
Le 22/09/2017 à 05:14
Bonne nourriture pas chère
💬 Très bons sushis, bon rapport qualité prix. Tout est fraîchement préparé, vous pouvez même le regarder. Également un grand choix et un personnel très sympa. Pré-commande et retrait également possibles. Hautement recommandé!
💬 Très bien situé au cœur du vignoble, chambres impeccables et prix abordable. Excellent petit déjeuner...
💬 Par hasard, la meilleure décision !!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sachet de kebab au poulet ! Le choix, les sauces, de bonne qualité ! Les cinq étoiles sont méritées ! Merci beaucoup, je reviendrai certainement!
💬 délicieux
💬 Wow, la pizza y était vraiment bonne. Il y a un four en pierre au milieu. Vraiment sympathique. La dame a ramassé ma veste lorsqu'elle est tombée par terre.
💬 J'ai tout aimé, mes amis pas tellement. Il y avait quelque chose de trop épicé dans les plats, l'odeur de friture vient de la cuisine - ce n'est pas très agréable, car les vêtements sentaient mauvais. Aperol a l'air petit mais fort !
💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !
💬 Le positif d’abord : + employé super sympa + la nourriture était bonne Astuce : les Röstisticks sont vraiment bon marché à 2,99 euros et sont nombreux, mais sans compote de pommes, vous pouvez sentir qu'ils ont été congelés. Assurez-vous donc de commander de la compote de pommes. Toujours pas cher ! J'ai commandé une pizza DeepPan et j'en ai reçu une plate, c'est dommage. La seule raison pour laquelle je suis allé à Dominos. J'ai été choqué par l'atmosphère. Sale, tous les écrans éteints. Toilettes cassées. Cher siège de la franchise : vous devriez rendre vos audits plus réguliers et plus approfondis Cher franchisé : pourquoi investir dans un système si ensuite vous le piétinez ?
💬 Nous avons apprécié le déjeuner en passant par Stuttgart en route vers Heidelberg. Assis sur la terrasse avec un excellent service de restauration et une excellente ambiance. J'ai eu le superbe plateau d'apéritifs. Tout était super
💬 L'une des rares auberges authentiques de village de Basse-Bavière, dans le meilleur sens du terme. Bonne cuisine qui propose également des déjeuners tous les jours pour un prix raisonnable.👍