📌 Wilhelmstraße 2, 75031 Eppingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:04
Comme autrefois. Et si cela prend un peu plus de temps, c'est fraîchement préparé. Avec plaisir encore, même si je n'ai pas besoin de la télé du football.
Le 16/10/2023 à 05:39
Un restaurant qui existe rarement plus : Cuisine maison, plats délicieux, les portions sont vraiment suffisantes, patron sympa, bière changeante du mois de la brasserie Palmbräu,.. je reviendrai avec plaisir.
Le 11/10/2023 à 16:39
Le plus ancien restaurant d'Eppingen. Service sympathique et informatif, très bonne cuisine faite maison
Le 14/08/2023 à 17:29
Pub confortable au coin de la rue avec une très bonne nourriture et de grandes portions.
Le 15/07/2023 à 19:58
J'adore être ici ! La nourriture était délicieuse, le patron était très gentil et le prix était super. Le repas prend du temps, mais c'est ainsi qu'il est communiqué. Ça vaut le coup!!! 👌🏻
Le 25/04/2023 à 18:32
Nous venons de Thuringe et voulions manger quelque chose de rapide. Ce qui était présenté ici était magnifique. Maultaschen et schnitzel sont les meilleures choses que nous avons mangées récemment. La première année ne suffit donc pas. Super !!!!!!!!
Le 01/04/2023 à 13:02
Nous sommes à Eppingen avec 2 mobil-homes et venons d'appeler le Ratskeller (1er avril 2023) pour réserver un emplacement pour 4 personnes. La réponse est venue aujourd'hui serait une émission de football et pour les personnes qui ne sont pas d'Eppingen, de toute façon, vous ne faites pas de réservation😡 ce n'est pas possible ! De toute façon, il n'y a rien de génial dans cette ville et puis quelque chose comme ça👎 - 15 étoiles ne suffiraient pas.
Le 19/01/2023 à 20:45
Le restaurant est très modeste de l'extérieur. A l’intérieur, le temps d’avant 1950 s’est arrêté. Apparemment, l'endroit est un lieu de rencontre très populaire pour la génération locale de cette époque. L'atmosphère est très chaleureuse et merveilleusement rustique. Le propriétaire est très accueillant, attentif et toujours disponible pour discuter. Très sympathique. La nourriture est vraiment phénoménale. Les escalopes panées sont énormes et très savoureuses, bien préparées et assaisonnées de manière très intéressante. Les autres plats semblent également répondre à ces critères. Nous aimerions revenir.
Le 14/06/2022 à 22:41
Cuisine simple, savoureuse et prix justes. Patron très attentif et arrangeant. Portions généreuses. Pub classique avec son propre charme, le café en plein air est clair, simple et cosy.
Le 07/06/2022 à 10:32
Attention, si vous critiquez la nourriture (rôti à mort au lieu de mi-saignant), la femme en cuisine sera offensée et vous devrez rentrer chez vous affamé. Rarement connu un service aussi médiocre.
Le 02/04/2022 à 11:54
Un restaurant local traditionnel
Le 02/03/2022 à 09:12
Le Ratskeller est ma maison
Le 13/02/2022 à 08:47
Restaurant pittoresque, temps d'attente bon, la nourriture était bonne
Le 26/12/2021 à 19:03
Super restaurant, bonne bouffe, comment peut-on donner moins de 5 étoiles ?? Le restaurant date de 1850 et le temps s'est arrêté depuis 1925. Le restaurant est un véritable bien culturel allemand. La ville d'Eppingen a envisagé autrefois de démolir la maison, comme suggestion mentale à l'administration de la ville. Le restaurant est classé monument historique
Le 28/10/2021 à 08:45
Nourriture très savoureuse! Super café en plein air en été. Chambre d'hôtes très rustique. Ça vaut toujours le détour!
Le 25/08/2021 à 08:18
Le demi-verre est tout simplement délicieux...
Le 21/08/2021 à 10:22
Très bonne escalope panée. Vous devez essayer ça 🍻👍
Le 03/12/2020 à 18:47
Excellent service et nourriture délicieuse surtout la pizza aux truffes ❤️ Toujours un plaisir. Nous espérons pouvoir vous rendre visite bientôt.
Le 05/07/2020 à 14:38
Le Ratskeller est l'une des dernières anciennes tavernes allemandes d'Eppingen. Klaus, l'hôte d'Unikum, et sa femme philippine apportent aux hommes une cuisine familiale allemande de haut niveau. Idéal également pour regarder le football dans une bonne ambiance.
Le 15/02/2020 à 15:23
Pub cosy avec des petits plats pas chers et savoureux.
Le 31/08/2019 à 17:51
Ratskeller c'est bien, on supporte très bien la chaleur dehors même s'il fait très chaud
Le 10/08/2019 à 19:53
La nourriture était très bonne 👍
Le 04/08/2019 à 10:07
Petit café en plein air raffiné. Service amical. Des portions généreuses. Nourriture délicieuse. Les Maultaschen faits maison sont particulièrement délicieux.
Le 26/07/2019 à 15:12
Boissons très bon marché, service agréable et nourriture délicieuse et bon marché Nous reviendrons, merci :) Les photos sont du Maultaschen cuit au four, du filet de lieu jaune et de la salade d'accompagnement.
Le 09/06/2019 à 16:36
Très bonne nourriture. Situé au centre...
Le 17/03/2019 à 07:40
Dans l'ensemble, ce n'est pas bon marché ici, mais il faut dire que c'est généralement sympathique et un excellent service, la nourriture était excellente et j'aime toujours boire de la bière pression, c'est petit et confortable, quelque chose que tout le monde devrait essayer.
Le 15/10/2018 à 07:53
Ici, ça va, mais pour une pizzeria avec un four à bois, la base de la pizza est dure comme de la pierre 2 minutes après avoir commencé à manger et le bord est encore plus dur. Je ne suis pas un chef, en tant que chef je travaillerais sur la recette de pâte, la quantité de pâte par pizza ou encore le temps de cuisson. Lorsque nous étions avec vous il y a 2 mois, les invités aux tables à droite et à gauche de nous qui mangeaient de la pizza ont laissé repartir une grande partie de la pizza ou du bord dur. Un invité s'est fait rendre presque toute la pizza et n'a mangé que les garnitures. Je suis étonné que le patron, qui travaille au service, ou les employés en cuisine ne s'en aperçoivent pas. Sinon tu t'en sors très bien.
Le 19/08/2018 à 21:37
Petit café en plein air avec de vieux arbres, beaucoup de clients réguliers. Nourriture, service bon,
Le 26/07/2018 à 21:13
Vieux pub typique du village où l'on peut manger à des prix raisonnables. Les portions sont grandes et la nourriture est savoureuse et chaude. En été, il fait agréablement frais dans le café en plein air.
Le 26/02/2018 à 23:32
J'y suis client depuis 30 ans, jamais déçu, sauf en vacances.
Le 16/02/2018 à 16:36
Bel endroit
Le 09/02/2018 à 05:34
Cuisine maison à son meilleur, meilleur service et ici vous pouvez obtenir de vraies demi-pâtes
Le 13/11/2017 à 16:49
Pub pittoresque, en été, vous pouvez vous asseoir dehors, couple d'hôtes sympa et bonne nourriture.
💬 Vous avez un nouveau fan 😂😍 La nourriture était vraiment délicieuse, le service était excellent 🙌🏼 et l'ambiance était géniale. Vous vous sentez comme chez vous dès votre arrivée. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Bonne nourriture et environnement. Parfait pour sortir ou dîner. En tant que touriste, la nourriture qu'ils servent représente la cuisine locale à un niveau extraordinaire. Je dois dire que cet endroit est un incontournable à visiter
💬 Avide de viande
💬 La maison de vacances Plattfisch est située dans un complexe de maisons de vacances, juste derrière la digue. Il est meublé de façon très moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardin est petit mais agréable et entièrement clôturé. Il y a une douche à l'italienne très douce. Un tabouret de douche pour seniors y conviendrait. Sinon, ma mère de 80 ans et moi avons vraiment aimé ça. 👍
💬 Plat de Grillade mixte pour 2 personnes..... Brochettes de Poulet, Merguez, Ailes de poulets, Côtes d'agneau, Riz et Boulgour Toutes les viandes ont tourné, ça sentais pas bon du tout et même le goût pour certaines viandes faisait peur. On a parlé au responsable, mais pour eux, leur viandes étaient bonnes 😂 Du coup on a tout laissé car peur de tomber malade On nous a facturer comme si tout allait bien bien, même après longue discussion ☢️Doy Doy Kehl ⛔
💬 Service sympathique, pizza très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Je reviendrai certainement.
💬 C'est la première fois que nous mangeons du Döner Kabab en Allemagne. C'est très délicieux. Comme mon allemand n'est pas très bon, je ne peux que demander au patron de recommander la combinaison de sauce. C'est très délicieux et un peu épicé. La viande est très parfumé et tendre, ce qui est délicieux😋 Les patrons nous ont traités très gentiment, nous reviendrons si nous avons l'occasion de revenir en Allemagne👍
💬 Le prix est trop élevé pour un pita, à Mannheim ce pita grec coûte 5,50 € et la qualité est bien meilleure, j'ai dû attendre très longtemps ma commande, pour une raison quelconque, pour des raisons inconnues, les gens qui sont venus après ont reçu le la nourriture d'abord
💬 Très bon fast food pour un Burger King. Cependant 30 min pour prendre une commande car personne dans l'établissement ne parler Anglais. Heureusement que le mime est universelle.😃 Alors amis Français prennez des cours d'allemand si vous voulez un burger ici ...
💬 Hôtel solide, très bien situé et à un prix très intéressant. Le petit déjeuner était bon aussi.