Restaurant italien 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Markt 1, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne

3.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Ratskeller à Nottertal-Heilinger Heights

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Nottertal-Heilinger Heights

Josephine.e

Le 30/03/2024 à 12:10

1 / 5

définitivement fermé

Enrico.c

Le 04/09/2023 à 19:10

1 / 5

Qui écrit ouvert le lundi et ne répond même pas au téléphone à 20h30 ! Qu'en penser ? Demandes égales à 000000

Lucky.e

Le 19/05/2023 à 19:04

1 / 5

Surtout pas bon, le serveur vous a obligé à le manger tout de suite pour ne pas avoir à cuisiner beaucoup et vous a proposé du cola rassis, pas du tout recommandé

Patrick.c

Le 18/03/2023 à 23:59

5 / 5

J'y mange depuis plus de 20 ans et à ce jour tout est délicieux, je ne peux que le recommander

Mathias.e

Le 12/03/2023 à 17:19

3 / 5

La performance des prix est correcte. Tout est fraîchement préparé, il faut donc prendre du temps.

Toni.i

Le 18/08/2022 à 14:07

5 / 5

Très bonne nourriture, toutes fraîchement préparées. Ne peut être que très, très bien recommandé.

Merlijn.o

Le 17/08/2022 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes bières

Susanne.a

Le 16/08/2022 à 16:25

5 / 5

Bonjour, des gens très très chaleureux. J'ai reçu un service très courtois lors de Party Sans et j'ai adoré mon schnitzel. Je reviendrais! Cordialement, Suzanne

Michael.i

Le 09/08/2022 à 14:54

5 / 5

Hôte très sympa et enfin une pizza sans croûte.

Musterrolle.n

Le 25/07/2021 à 19:46

1 / 5

L'aubergiste est venu à la table extérieure avec un pantalon sale et la salle à manger n'avait pas l'air attrayante non plus. Après plus d'une heure, notre pizza est arrivée avec le commentaire que les prix sur le menu n'étaient plus corrects. Le tout coûte quelques euros de plus. Ce qui est ensuite apparu sur la facture, qui n’était qu’un brouillon. Bien passé le bureau des impôts. Le bouillon que nous avons commandé était également incroyable. Nous avons alors compris pourquoi certaines personnes du snack-bar voisin étaient passées devant nous, les deux seuls invités, avec des boîtes de pizza et d'autres choses.

Oscar.r

Le 09/08/2020 à 19:36

5 / 5

délicieux

Felix.a

Le 12/02/2020 à 20:25

5 / 5

Excellent employé 👍🏼

Petra.

Le 29/12/2019 à 19:38

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique, malheureusement il y a un problème avec la commande des boissons

Dr...

Le 17/12/2019 à 12:33

5 / 5

Les pizzas sont meilleures ici. Très belle prestation. Les prix sont raisonnables. Cependant, la chambre d'hôtes pourrait être rénovée...

Fabian.u

Le 11/08/2019 à 23:29

4 / 5

Joli petit restaurant. Jusqu'à présent, je ne l'ai visité qu'à l'occasion de la Party.San Open Air, donc probablement dans des conditions particulières. Mais le personnel est toujours sympathique et vous pouvez vous asseoir sur la place du marché si vous voulez profiter du soleil ou, s'il fait trop chaud, vous rendre au Ratskeller, agréablement frais, qui me convient en quelque sorte avec son charme rustique. Les prix et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects, les portions sont parfois très généreuses. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles culinaires. C'est juste de la bonne et solide cuisine maison.

Christian.j

Le 09/08/2019 à 13:43

5 / 5

Super petit endroit avec de merveilleuses pizzas, très accueillant à visiter.

Tomm.e

Le 24/07/2019 à 19:28

5 / 5

Pizza barbecue - vraiment géniale 🤫

Anonym.

Le 12/07/2019 à 16:09

1 / 5

Pas de mots, ambiance pas bonne et propriétaire peu sympathique Af, on leur a demandé d'éteindre la lumière après être allé aux toilettes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de savon ! Nous avons donc demandé s'il y avait des rigatoni et on nous a répondu qu'il fallait chercher nous-mêmes car le propriétaire ne connaissait pas son propre menu ! Non recommandé! Syndicat BMW 2019

shivraj..

Le 19/02/2019 à 05:35

4 / 5

....😋

Mark.l

Le 20/03/2018 à 16:53

2 / 5

La nourriture était correcte. L'ambiance est comme ça...

ErRoR972.

Le 22/01/2018 à 13:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Fabian.u

Le 13/08/2017 à 12:36

4 / 5

Pour Party.San Open Air, il y a toujours des billets spéciaux dans la conception du festival. Cela vaut toujours la peine de manger autre chose que des grillades ou des fast-foods du Festival Grounds. Les prix sont tout à fait corrects, le service est sympathique et la nourriture est vraiment correcte. La pizza diabolique pourrait être un peu plus diabolique pour moi.

Sebastian.o

Le 11/07/2017 à 00:00

1 / 5

L'endroit était un désastre. J'y suis resté brièvement avec ma copine pour faire une escale, car la file de voitures vers le BMW Syndicat Asphaltfeber était interminable et se dirigeait même vers les villages environnants. J'avais envie de boire une petite bière, ma copine voulait un petit cola et deux pizzas. Après vingt minutes d'attente et de observation des autres recevoir leurs commandes, on nous a de nouveau demandé si nous avions déjà commandé. Lorsque d'autres clients ont rendu leur nourriture parce qu'elle avait le goût d'être pleine de Maggi, nous avons voulu retirer notre commande et partir, mais il était déjà trop tard. Nous avons eu deux gros coca et deux pizzas au thon avec un œuf !? Au milieu. Cependant, nous avons commandé deux simples Pizza Tonno. C’est seulement à ce moment-là qu’il est devenu évident que la carte n’était pas à jour. De plus, le cola était non seulement servi dans des tailles inappropriées et à la place d'une bière, mais également dans des verres à bière de 0,5 litre. La pizza était à la limite épicée et à peu près comestible. Nous ne sommes jamais allés dans un endroit comme celui-ci auparavant et nous essayons toujours quelque chose de nouveau. Une telle chose est inacceptable. On vous en prévient !

Alexandra.a

Le 15/03/2017 à 00:00

5 / 5

Service super sympathique, plats fraîchement préparés et ambiance de bien-être. Nous serons de retour. :) :)

Fabian.

Le 29/08/2015 à 20:26

4 / 5

Très belle prestation Bon appétit.

  • 🏪 Bozova Kebap Haus (270 Avis)

  • 💬 L'endroit est très propre, sympathique et absolument délicieux Doner (immense) Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pick-Up Kiosk und mehr... (218 Avis)

  • 💬 Kiosque ouvert 24h/24 où vous pouvez obtenir toutes les choses importantes et sans importance dont vous avez besoin en dehors des heures d'ouverture du magasin. On y trouve également la gamme habituelle de kiosques. Le personnel est toujours sympathique. Les prix sont top pour un kiosque.


  • 🏪 Hotel Landhaus Müller (237 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour au Bodensee. La commune d Immenstaad est très agréable pour des vacances et les activités sont assez diversifiées. L hôtel est très bien situé à 5 min à pied du lac et de tous types de commerces. Le personnel est très professionnel, le cadre et les chambres sont très calmes et reposants, le petit déjeuner est parfait pour débuter la journée. Une adresse qui est dorénavant dans nos favoris pour une prochaine virée.


  • 🏪 Schröjahrs Café und Bistro (419 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des gaufres très savoureuses et bu du Macciato d'hiver avec du sirop de cannelle. Délicieux. Bistrot sympa, des gens sympas. Le stationnement à proximité est également bon marché.


  • 🏪 Tangs Kantine (524 Avis)

  • 💬 finest chinese food, je cherche le côté fin. bon mais voilà. accueil pas super


  • 🏪 Quan An Ngon Uelzen - Vietnamese Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Super lieu pour manger de la cuisine vietnamienne de qualité ! Juste parfait !


  • 🏪 Seehotel Berlin-Rangsdorf (1605 Avis)

  • 💬 Propre, chaleureux et confortable. La pièce comprenait même un kit comprenant une aiguille et du fil pour des réparations mineures sur les vêtements. Le kit spa comprend tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était très sympathique et l'enregistrement n'a pas pris plus de 5 minutes. Je suis content d'avoir trouvé un tel hôtel de voyage. Je recommande!


  • 🏪 Park Hotel Zirndorf (203 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet hôtel. Très bel espace vert, avec une jolie aire de jeux pour les enfants. Parking gratuit sur place. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. La climatisation serait un plus agréable car il faisait plutôt chaud. Des appareils anti-moustiques ou des bougies à la citronnelle pourraient dissuader les moustiques. Le petit déjeuner était incroyable ! Une telle variété de plats frais et cuisinés, salés et sucrés ! Très bon café et jus de fruits. Le personnel était très sympathique et serviable. Hôtel hautement recommandé !


  • 🏪 Pension Zur Schranke (11 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique, chambre et salle de bain très bien entretenues et propres. Petit-déjeuner également disponible sur demande. L'heure d'arrivée peut être convenue de manière flexible. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Zimmervermietung Albrecht (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020