Restaurant italien 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Markt 1, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne

3.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Ratskeller à Nottertal-Heilinger Heights

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Nottertal-Heilinger Heights

Josephine.e

Le 30/03/2024 à 12:10

1 / 5

définitivement fermé

Enrico.c

Le 04/09/2023 à 19:10

1 / 5

Qui écrit ouvert le lundi et ne répond même pas au téléphone à 20h30 ! Qu'en penser ? Demandes égales à 000000

Lucky.e

Le 19/05/2023 à 19:04

1 / 5

Surtout pas bon, le serveur vous a obligé à le manger tout de suite pour ne pas avoir à cuisiner beaucoup et vous a proposé du cola rassis, pas du tout recommandé

Patrick.c

Le 18/03/2023 à 23:59

5 / 5

J'y mange depuis plus de 20 ans et à ce jour tout est délicieux, je ne peux que le recommander

Mathias.e

Le 12/03/2023 à 17:19

3 / 5

La performance des prix est correcte. Tout est fraîchement préparé, il faut donc prendre du temps.

Toni.i

Le 18/08/2022 à 14:07

5 / 5

Très bonne nourriture, toutes fraîchement préparées. Ne peut être que très, très bien recommandé.

Merlijn.o

Le 17/08/2022 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes bières

Susanne.a

Le 16/08/2022 à 16:25

5 / 5

Bonjour, des gens très très chaleureux. J'ai reçu un service très courtois lors de Party Sans et j'ai adoré mon schnitzel. Je reviendrais! Cordialement, Suzanne

Michael.i

Le 09/08/2022 à 14:54

5 / 5

Hôte très sympa et enfin une pizza sans croûte.

Musterrolle.n

Le 25/07/2021 à 19:46

1 / 5

L'aubergiste est venu à la table extérieure avec un pantalon sale et la salle à manger n'avait pas l'air attrayante non plus. Après plus d'une heure, notre pizza est arrivée avec le commentaire que les prix sur le menu n'étaient plus corrects. Le tout coûte quelques euros de plus. Ce qui est ensuite apparu sur la facture, qui n’était qu’un brouillon. Bien passé le bureau des impôts. Le bouillon que nous avons commandé était également incroyable. Nous avons alors compris pourquoi certaines personnes du snack-bar voisin étaient passées devant nous, les deux seuls invités, avec des boîtes de pizza et d'autres choses.

Oscar.r

Le 09/08/2020 à 19:36

5 / 5

délicieux

Felix.a

Le 12/02/2020 à 20:25

5 / 5

Excellent employé 👍🏼

Petra.

Le 29/12/2019 à 19:38

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique, malheureusement il y a un problème avec la commande des boissons

Dr...

Le 17/12/2019 à 12:33

5 / 5

Les pizzas sont meilleures ici. Très belle prestation. Les prix sont raisonnables. Cependant, la chambre d'hôtes pourrait être rénovée...

Fabian.u

Le 11/08/2019 à 23:29

4 / 5

Joli petit restaurant. Jusqu'à présent, je ne l'ai visité qu'à l'occasion de la Party.San Open Air, donc probablement dans des conditions particulières. Mais le personnel est toujours sympathique et vous pouvez vous asseoir sur la place du marché si vous voulez profiter du soleil ou, s'il fait trop chaud, vous rendre au Ratskeller, agréablement frais, qui me convient en quelque sorte avec son charme rustique. Les prix et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects, les portions sont parfois très généreuses. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles culinaires. C'est juste de la bonne et solide cuisine maison.

Christian.j

Le 09/08/2019 à 13:43

5 / 5

Super petit endroit avec de merveilleuses pizzas, très accueillant à visiter.

Tomm.e

Le 24/07/2019 à 19:28

5 / 5

Pizza barbecue - vraiment géniale 🤫

Anonym.

Le 12/07/2019 à 16:09

1 / 5

Pas de mots, ambiance pas bonne et propriétaire peu sympathique Af, on leur a demandé d'éteindre la lumière après être allé aux toilettes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de savon ! Nous avons donc demandé s'il y avait des rigatoni et on nous a répondu qu'il fallait chercher nous-mêmes car le propriétaire ne connaissait pas son propre menu ! Non recommandé! Syndicat BMW 2019

shivraj..

Le 19/02/2019 à 05:35

4 / 5

....😋

Mark.l

Le 20/03/2018 à 16:53

2 / 5

La nourriture était correcte. L'ambiance est comme ça...

ErRoR972.

Le 22/01/2018 à 13:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Fabian.u

Le 13/08/2017 à 12:36

4 / 5

Pour Party.San Open Air, il y a toujours des billets spéciaux dans la conception du festival. Cela vaut toujours la peine de manger autre chose que des grillades ou des fast-foods du Festival Grounds. Les prix sont tout à fait corrects, le service est sympathique et la nourriture est vraiment correcte. La pizza diabolique pourrait être un peu plus diabolique pour moi.

Sebastian.o

Le 11/07/2017 à 00:00

1 / 5

L'endroit était un désastre. J'y suis resté brièvement avec ma copine pour faire une escale, car la file de voitures vers le BMW Syndicat Asphaltfeber était interminable et se dirigeait même vers les villages environnants. J'avais envie de boire une petite bière, ma copine voulait un petit cola et deux pizzas. Après vingt minutes d'attente et de observation des autres recevoir leurs commandes, on nous a de nouveau demandé si nous avions déjà commandé. Lorsque d'autres clients ont rendu leur nourriture parce qu'elle avait le goût d'être pleine de Maggi, nous avons voulu retirer notre commande et partir, mais il était déjà trop tard. Nous avons eu deux gros coca et deux pizzas au thon avec un œuf !? Au milieu. Cependant, nous avons commandé deux simples Pizza Tonno. C’est seulement à ce moment-là qu’il est devenu évident que la carte n’était pas à jour. De plus, le cola était non seulement servi dans des tailles inappropriées et à la place d'une bière, mais également dans des verres à bière de 0,5 litre. La pizza était à la limite épicée et à peu près comestible. Nous ne sommes jamais allés dans un endroit comme celui-ci auparavant et nous essayons toujours quelque chose de nouveau. Une telle chose est inacceptable. On vous en prévient !

Alexandra.a

Le 15/03/2017 à 00:00

5 / 5

Service super sympathique, plats fraîchement préparés et ambiance de bien-être. Nous serons de retour. :) :)

Fabian.

Le 29/08/2015 à 20:26

4 / 5

Très belle prestation Bon appétit.

  • 🏪 KamIn Schwandorf (79 Avis)

  • 💬 Que peux tu dire? Excellent! J'étais en voyage d'affaires et je cherchais un endroit où m'arrêter. 100% facteur de bien-être ! Si l'employé vous conduit à l'hôtel à la fin du quart de travail, alors tout a été dit ? Fou. Cocktails A1, nourriture excellente. Si je reviens par ici, je reviendrai certainement. Merci pour ces heures merveilleuses!


  • 🏪 Reinoldus Hotel (84 Avis)

  • 💬 Comme d'autres l'ont dit, évitez si vous aimez dormir la nuit. L'hôtel partage un mur avec une discothèque afin que vous puissiez entendre la basse jusqu'au petit matin. Les matelas sont vieux et s'effondrent. Pour plus de 100€, on croirait qu'il y aurait au moins une table de nuit et une lampe de chevet... Au moins il y a un ascenseur et on est en centre-ville.


  • 🏪 Café POW (548 Avis)

  • 💬 En termes simples, j'ai adoré ici ! J'aurais aimé que ce ne soit pas une escale volante de Flixbus. Un café savoureux et à un prix abordable ! Le personnel était aux petits soins ! Surtout la charmante dame qui a préparé mon latte chaud et mon chia latte chaud. Super truc, j'espère vraiment revenir.


  • 🏪 Hotel Bürgerstube (156 Avis)

  • 💬 Hotel simple mais très propre. Très bonne literie. Bon repas le soir au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner.


  • 🏪 Schützenhaus Bonlanden (60 Avis)

  • 💬 Restaurant ambiance chasseur, la cuisine est excellente et copieuse. Le cuisinier est sympa et fait de bon plats. Les prix sont correctes. Je suis pressé d'y retourner.


  • 🏪 Döner-Express (239 Avis)

  • 💬 Ce döner était probablement le meilleur dönerbox que j'ai jamais mangé. Les frites et la viande étaient vraiment savoureuses ! J'ai vraiment apprécié les frites vintage et le goût de la viande était délicieux ! Le service était peut-être un peu lent. L'ambiance en mangeant à l'intérieur était vraiment agréable avec du rap français ainsi que des sièges super confortables. Je ne peux pas en recommander assez !


  • 🏪 Hotel am Weißdornbusch (76 Avis)

  • 💬 Très propre, un peu vieux, mais meublé de manière fonctionnelle avec une décoration soignée et un personnel très sympathique. Nous pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Tre Caravelle (191 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. De la vraie cuisine italienne. Un très bon accueil. Le chien est le bienvenu il a même reçu de l'eau.. nous avons pris en entrée les antipasti végétariens et en plat des pâtes aux truffes. Le tout était délicieux et copieux. Des vrais copeaux de truffes dans les pâtes. Le restaurant change sa carte toutes les semaines et ajoute les spécialités du jour. Garantie de fraîcheur. Nous ne sommes pas du tout de la région mais si nous y repassons nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Nino (314 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur du coin. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Imbiss Ferah Inh. C. Karabag (187 Avis)

  • 💬 Complètement insalubre. Ils comptent l’argent et préparent à manger en attendant. Ils ne portent pas de gants. Je ne le recommande pas.