📌 Markt 1, 99718 Clingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:20
Ein Gastgeber der alten Schule. Essen, Service und Ambiente vom feinsten. Kein Wunsch blieb offen. Vielen lieben Dank für diesen unvergesslichen Abend.
Le 24/10/2023 à 09:21
Tout est génial. Merci Wallek !!!!
Le 02/10/2022 à 19:49
Ce fut une soirée réussie, avec de la bonne nourriture et un service agréable. Merci, c'était sympa
Le 17/09/2022 à 06:14
Rencontre conviviale avec une délicieuse bratwurst de Thuringe et une bière
Le 03/07/2022 à 00:04
Personnel super sympa et bonne nourriture dans une ambiance très cosy 😊
Le 18/02/2022 à 19:49
Nous utilisons le Ratskeller pour un rassemblement d'une communauté en deuil. La salle et la table pour 20 personnes ont été préparées avec amour avec des boissons et des petits plats, des parts de gâteau et des sandwichs. Le café était servi et rempli sans demande. Une petite bière était également apportée sur demande. Très attentif. La salle était très appropriée pour l'occasion. Il y avait même des fleurs sur la table. Merci, c'était très sympa ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 29/10/2021 à 06:23
Bon service. Agréable et arrangeant. Mais l'environnement. 🙈
Le 17/10/2021 à 19:38
Très bon accueil
Le 09/06/2020 à 06:29
Un incontournable pour tous ceux qui viennent à Clingen.
Le 20/02/2020 à 19:52
La nourriture était délicieuse et l'hôte était super sympa. 👍😊
Le 04/06/2019 à 06:23
Le grill est chauffé tous les vendredis à partir de 18h
Le 03/05/2019 à 15:03
Service sympathique et rapide, nourriture très bonne
Le 06/04/2019 à 15:04
Ce fut une fête de famille réussie, une cuisine délicieuse et un service amical.
Le 30/03/2019 à 15:41
Service super sympa et attentionné avec toujours une bonne humeur conviviale... super buffet, copieux et très savoureux...
Le 02/07/2018 à 12:30
Bon service nourriture savoureuse
Le 18/01/2018 à 06:01
Bien bien
💬 L'ambiance n'était pas très chaleureuse, ça sentait la fumée froide et les enfants couraient partout tout le temps. Mais la pizza était très savoureuse, la base était croustillante, bien garnie et avait un goût parfait. 😊
💬 Très bonne pizza, livraison rapide
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fille dans la serre. La nourriture était extrêmement savoureuse, plus que copieuse, et le service et l'ambiance étaient très bons. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai eu un peu de mal à m'enregistrer car je ne parle pas allemand et je suis arrivé le jour de leur fermeture. Trouver ma clé de ma chambre était donc un peu difficile, mais le service, d'une gentillesse générale, de la part de tout le monde a plus que compensé. il! Étant originaire des États-Unis, la chambre et le lit étaient plus petits que ce à quoi je m'attendais, mais j'y retournerais sans hésiter à 100 % ! La nourriture était délicieuse et la ville où se trouve Zur Linde ressemble à un conte de fées et est tellement mignonne !!!
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant, mais ne vous attendez pas à un service super sympathique. La nourriture vaut la peine d'attendre, des portions délicieuses et grandes. Le Chefin semble stressé et grincheux, ce qui affecte également les autres serveurs. Il m'a fallu un certain temps pour attirer leur attention et obtenir du ketchup pour mes frites. Puis j'ai demandé à nouveau le menu pour potentiellement obtenir un désert mais certainement quelques Schnaps. Je n'ai jamais reçu le menu et n'ai donc jamais ajouté plus à notre commande (et à leur facture) Si les dames pouvaient sourire et être un peu plus gentilles, cet endroit serait incroyable.
💬 Nous avons été très bien accueillis. Du temps a été pris pour toutes les questions. La chambre était très belle, très propre, nous avions une superbe vue depuis la terrasse. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et il y avait beaucoup de choix. Tout le monde était très gentil et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons avec plaisir.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur était sympathique, les portions et le prix sont bons et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. :)
💬 Malheureusement, cela a beaucoup diminué ces derniers temps. La nourriture n'est généralement pas très bonne et est mal assaisonnée
💬 Les pizzas et les salades sont délicieuses, le rapport qualité/prix est toujours bon aussi
💬 Restaurant étrange, le serveur a déclaré en distribuant le menu : "On peut presque tout avoir sauf tous les plats de viande !" Et nous étions au restaurant à temps avant 14 heures ! De quel genre de restaurant s'agit-il ??? Nous n'y retournerons certainement pas ! 👎👎👎