📌 Hauptstraße 27, 99947 Bad Langensalza - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 07:59
Nous sommes allés dîner à l'oie rôtie. Formidable! Ce fut un plaisir. Merci pour la bonne nourriture et le bon service.
Le 28/07/2023 à 11:43
Tout est OK
Le 03/02/2019 à 08:48
Excellent.
Le 02/12/2018 à 12:01
Du café et du thé étaient servis à table. Le personnel est sympathique. Les prix sont très raisonnables.
💬 Haut
💬 Juste un mot : Parfait. Restaurant de bonne qualité
💬 J'y ai mangé pendant le transport. Malgré la présence de plusieurs convives, le restaurant était froid et nous étions assis là en veste. Les plats sont arrivés après plus d'une heure d'attente et ont provoqué des intoxications alimentaires pour certains d'entre nous, que nous avons dû emporter avec nous tout au long du week-end de Pâques. Seule raison de plus d'une étoile car le personnel était très sympathique.
💬 Nous avons pu passer une agréable matinée/après-midi et un merveilleux brunch d'anniversaire avec une trentaine de personnes au centre équestre Schmidt. Tout était super savoureux. Il a été immédiatement rempli et tout était fraîchement préparé. Les deux serveuses étaient super sympas et toujours sur leurs gardes ! Il n'y avait rien de mal ! Recommandation claire ! Comme il ne s'agissait que d'un brunch, je ne peux rien dire sur les chambres, mais vu l'ordre et la propreté de la chambre d'hôtes, je suis persuadée qu'elles sont parfaites aussi !
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens près de Flensburg est quelque peu discret de l'extérieur et se trouve dans une zone industrielle. Accueil très sympathique et bon service. Nos portions de pâtes étaient copieuses et attrayantes et particulièrement savoureuses. La pizza était également très bonne.
💬 C’est vrai, c’était le meilleur burger Burger King que j’ai mangé en Allemagne. Je leur ai attribué cela en me laissant commander sur un écran, puis en retirant la sauce, car les hamburgers allemands en mettent souvent beaucoup trop dans leurs hamburgers. Le service était également très rapide.
💬 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir
💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois et avons été enchantés par la nourriture et le service. Le menu réduit en particulier parle de qualité. La sélection de vins est également de grande qualité et complète parfaitement la nourriture. Nous avons déjà aimé l'introduction avec le salut de la cuisine. Le service était toujours disponible, attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est un joyau dans la Vitusstadt.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner - quelques minutes avant la fermeture du restaurant - nous avons été servis très amicalement et avons reçu un déjeuner frais et chaud. Des escalopes avec divers plats d'accompagnement et une salade de saucisses ont été commandées. Tout est de qualité et délicieux. Nous tenons à vous remercier infiniment pour ce bon repas et au plaisir de revenir bientôt !