📌 Markt 1, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 22:09
Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons organisé notre fête de Noël au Ratskeller. Nous étions encore une fois très satisfaits du service, la nourriture était délicieuse.
Le 22/10/2022 à 05:53
C'est maintenant un service italien et très sympathique. La nourriture était excellente, savoureuse, bien préparée et parfaitement servie. Nous serions ravis de revenir.
💬 Appartement très agréable et spacieux. Au calme mais proche du centre. L'appartement était très propre. C'est ainsi qu'on se sent bien en vacances. L'appartement de vacances est fortement recommandé.
💬 Cela fait 1h30 que nous sommes assis ici et la serveuse n'est même pas venue nous donner le menu. Zéro à recommander. (En plus, les tables sont absolument dégueulasses)
💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩
💬 Ce n'est pas le meilleur endroit asiatique que j'ai visité, mais imbattable en termes de rapport qualité/prix. De très grandes portions pour un très très bon prix. Vaut le détour à Wolfsburg Vorsfelde. L'ambiance n'est pas si spéciale, c'est plutôt un snack-bar, mais la nourriture est bonne et comme je l'ai dit, on ne peut vraiment pas se plaindre des prix.
💬 intestin
💬 Kebab de première qualité qui ne sombre pas dans un bouillon gras. La roquette lui donne une saveur individuelle. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais il vaut mieux payer un euro de plus que le kebab de poulet banal :P
💬 Great place! Merci
💬 L'ambiance est toujours une question de goût, nous l'avons trouvée assez proche d'une taverne grecque. Le service, la gentillesse et la propreté étaient excellents. La nourriture, tant les plats de viande que de poisson, étaient excellentes. Les petites demandes spéciales ont été traitées rapidement. L'hospitalité était également excellente. Nous y reviendrons à tout moment. Beaucoup de salutations à Anna et à son équipe
💬 Bien mangé, bien assis dans la cour. Bon service. Et nous en avons également été informés lorsqu'un trop grand nombre de billets est entré accidentellement dans la boîte numérique pour payer la facture. Il aurait été facile de simplement garder l'argent. L'honnêteté est également très importante ici. Dans l'ensemble, certainement 5 étoiles.
💬 Super restaurant avec une ambiance moderne mais chaleureuse. Super carte, surtout la carte actuelle des asperges – je n'avais jamais mangé de carpaccio d'asperges auparavant ! Le service est très sympathique et les prix sont très modérés pour ce qui est proposé. Encore et encore