Les avis
Le 01/05/2024 à 07:15
Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/01/2024 à 14:53
Joli pub de village, bonne bière. Très bon service. Comment ça devrait être.
Le 18/12/2023 à 19:35
Totalement hostile, prolétaire et visiblement inculte et stupide. Pas recommandable.
Le 26/08/2023 à 19:43
Super pub récemment ouvert (rénové), bonne clientèle et serveuses sympathiques ! Convient parfaitement à tous les âges et vaut vraiment le détour. Ouvert également plus longtemps (22h+).
Le 25/07/2023 à 16:06
Restaurant super réussi où l'on se sent à l'aise que ce soit pour jouer aux fléchettes ou simplement prendre un verre. Le personnel de service est très très gentil et attentionné. Conclusion fortement recommandée, continuez comme ça.
Le 21/07/2023 à 22:18
Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Vous entrez, êtes interrogé sur toute votre vie (comme dans un mauvais roman policier) et si les réponses ne vous conviennent pas, vous êtes plus ou moins rabaissé selon votre type. Absolument déconseillé, le plus grand hangar hypocrite jamais ouvert à Sarrewellingen. Entrez à vos risques et périls! Espérons que le hangar fermera à nouveau rapidement. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
💬 L'un des meilleurs restaurants iraniens de Leipzig. La nourriture était vraiment bonne et tout était super frais et savoureux. En tant qu'Iranien, je suggérerais ici. De plus, le prix est très bon marché et je le recommande vivement ici. Merci pour la nourriture merveilleuse. Yousef de Kashan (Iran)
💬 Bel hôtel, chambres propres et spacieuses. Possibilité d'avoir accès au SPA gratuitement. Bon petit déjeuner. Lieu idéal pour visiter la bavière et se reconnecter avec la nature, loin de la pollution.
💬 En fait, j'ai été trompé par l'apparence des pizzas, mais elles n'étaient pas si bonnes. Après tout, il s’agit d’un fast-food italien, il ne faut donc pas s’attendre à de la qualité. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 D'une part, c'est très agréable et savoureux. Les portions sont agréablement copieuses, du moins pour l'assiette kebab avec frites et/ou malheureusement elle monte jusqu'à la bagatelle de 15€ ! Oui, je sais, tout est devenu plus cher, mais pas si grave qu'il serait justifié de doubler les produits en général dans tous les restaurants kebab. Je travaillais dans ce domaine à Dresde. Il y a une sorte de mafia du kebab ! Malheureusement, ce sont eux qui déterminent les prix, sinon vous n'aurez plus de brochettes. Vous ne pouvez tout simplement pas l’acheter ailleurs ! Malheureusement, cela a également été le cas à Dresde. Alors ne vous embêtez pas avec les restaurateurs ! 🤷🏻♂️
💬 Une étoile, c'est trop. Hormis le service de livraison épouvantable qui a duré plus d'une heure, j'ai jeté la nourriture car elle n'était absolument pas appétissante, comme si la saucisse avait déjà été mâchée. Le reste ne s'annonçait pas mieux. Je ne peux que le déconseiller. LG
💬 C'est parfait pour passer une nuit ou une semaine, si vous aimez séjourner dans un endroit paisible et magnifique avec un magnifique jardin agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec de merveilleux oreillers et draps. Vous partagez la salle de bain, aucun problème. C'est immense, super propre et on peut aussi faire sa lessive. Les hôtes sont super gentils et le petit déjeuner était parfait. J'espère y retourner avec mon mari pour un week-end romantique.
💬 Chambre calme et agréable, gentillesse des hôtes et petit-déjeuner complet. Je recommande vivement
💬 Petite pizzeria où vous pourrez récupérer vos plats commandés. Il y a aussi une table pour que je puisse manger sur place. Le sympathique propriétaire est très réactif et la nourriture était prête en 15 minutes. La nourriture était correcte, mais le goût ou les épices manquaient. Mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.
💬 J'étais au marché de Rewe aujourd'hui juste pour prendre quelque chose à boire, mais quand j'ai vu le comptoir, j'ai juste dû le prendre. Les sushis végétariens étaient très savoureux et assez frais J'attends avec impatience la prochaine fois