Les avis
Le 01/05/2024 à 07:15
Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/01/2024 à 14:53
Joli pub de village, bonne bière. Très bon service. Comment ça devrait être.
Le 18/12/2023 à 19:35
Totalement hostile, prolétaire et visiblement inculte et stupide. Pas recommandable.
Le 26/08/2023 à 19:43
Super pub récemment ouvert (rénové), bonne clientèle et serveuses sympathiques ! Convient parfaitement à tous les âges et vaut vraiment le détour. Ouvert également plus longtemps (22h+).
Le 25/07/2023 à 16:06
Restaurant super réussi où l'on se sent à l'aise que ce soit pour jouer aux fléchettes ou simplement prendre un verre. Le personnel de service est très très gentil et attentionné. Conclusion fortement recommandée, continuez comme ça.
Le 21/07/2023 à 22:18
Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Vous entrez, êtes interrogé sur toute votre vie (comme dans un mauvais roman policier) et si les réponses ne vous conviennent pas, vous êtes plus ou moins rabaissé selon votre type. Absolument déconseillé, le plus grand hangar hypocrite jamais ouvert à Sarrewellingen. Entrez à vos risques et périls! Espérons que le hangar fermera à nouveau rapidement. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
💬 Choisir la soupe aux lentilles en entrée et le baklava en dessert est délicieux. La variété des plats, alliée à un service amical, font du restaurant un lieu recommandé pour les amateurs de cuisine orientale. Je reviendrai 😀
💬 Dans l’ensemble, la propriété donne l’impression d’avoir connu des jours meilleurs et a bien dépassé son apogée. Les installations semblaient démodées ; les tapis étaient blanchis et les articles de toilette n'étaient certainement pas ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Les problèmes comprenaient une douche dans la baignoire avec un rideau de douche, une légère odeur, un porte-serviettes desserré et sur le point de tomber du mur, des portes légèrement coincées lors de la fermeture et quelques autres détails mineurs. L'ancien restaurant une étoile détient actuellement deux chapeaux Gault Millau, mais nous nous demandions comment cela était possible étant donné le menu sans intérêt et sans inspiration que nous avons expérimenté. L'expérience du petit-déjeuner était également inférieure à la moyenne pour un établissement 4 étoiles. Le café était servi en canette, sans aucune autre option de café disponible, et la sélection de confitures était au mieux minime. De plus, après un début de repas copieux, aucune nouvelle assiette n'était disponible au buffet. Je réalise que je me plains des problèmes du premier monde, mais étant donné le prix et la note 4 étoiles, ces problèmes s'ajoutent à une déception importante. Mauvais rapport qualité/prix.
💬 Tout était parfait ! De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris. Nous n’avions pas de réservation mais avons eu la chance d’avoir une table, ce qui est plutôt rare (réservation vivement conseillée). Le caveau est tout simplement magnifique ! Un mélange cosy / rustique grâce à une décoration qui apporte douceur et charme à un lieu marqué par les traditions du passé. L’accueil a été super, le service excellent et la nourriture délicieuse. Tout est fait pour qu’on s’y sente bien et qu’on y passe un bon moment. Beaucoup de petites attentions très appréciées, surtout envers les enfants (menu spécial, jeux / coloriages, bonbons…). Leur muscat maison est une pépite, nous avons carrément acheté un carton ! Les plats étaient excellents et élaborés avec soins. Le rapport qualité / prix est tout simplement juste. Nous reviendrons sans hésiter, c’est certain !
💬 Comme souvent en Allemagne, c'était exquis ! Toujours aussi impressionné par la rapidité et la qualité des produits proposés. Il y a une file d'au moins cinquante personnes du matin jusqu'à la nuit, et pourtant l'attente est quasi inexistante ! De la viande aux sauces, en passant par les légumes et le pain, c'était vraiment délicieux, merci messieurs !
💬 Bon service, nourriture très bonne, prix raisonnables.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans le coin salon extérieur. Calme. De bonnes personnes qui regardent. Vues sur la Moselle. Le menu du déjeuner était excellent. Grands vins locaux à bons prix sur la carte des vins. Un endroit très agréable avec un excellent service.
💬 J'ai visité le restaurant deux ou trois fois et je peux dire qu'il propose une bonne sélection de plats qui sont également très savoureux. Le restaurant est toujours occupé, mais le personnel est très attentif et rapide. Il y a encore plus d'options de restauration le soir. La bière était bonne, mais heureusement, il y avait aussi d'autres boissons. Je reviendrai certainement au restaurant.
💬 Je ne suis pas resté dans une chambre, j'ai seulement dîné au restaurant. Excellent service, bonne ambiance. Pas de 5 étoiles car la nourriture (soupes entrées et plats principaux) était beaucoup trop salée. La nourriture la plus salée que j'ai jamais mangée dans un restaurant !
💬 Vraiment super vieux restaurant avec un patron super sympa. C'était super d'y rester.
💬 Cuisine franconienne délicieuse, riche et terre-à-terre. Tout fraîchement préparé. Et aussi la salade de pommes de terre, qui vient juste après celle de ma mère et de ma femme. Le steak de bœuf grillé est parfait. Je ne peux pas évaluer les chambres car nous n'y sommes pas restés. Magnifique vue depuis la terrasse.