Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Markt 19, 47608 Geldern - Allemagne

4.2 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Ratskeller à Geldern

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Geldern

Ricarda.e

Le 28/01/2024 à 18:43

5 / 5

Excellente nourriture et boissons délicieuses avec un personnel formidable. Avec plaisir encore

Andy.a

Le 17/12/2023 à 18:28

4 / 5

Ambiance cosy. Service très sympathique, aimable et comprend le plaisir et le partage également 😊 nous l'avons aimé. La nourriture était bonne. Cependant, j'ai trouvé mon Wiener Schnitzel trop gras et la parnade n'a pas augmenté, mais cela n'a pas affecté le goût. Les prix sont élevés mais raisonnables. Toujours heureux 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Andy.a fait le 17/12/2023 à 18:28 sur le  Ratskeller à Geldern
Tino.

Le 06/12/2023 à 21:18

2 / 5

Je pensais que 30,50 € pour « magret et cuisse d'oie » était bon, alors je l'ai commandé. J'ai probablement eu la mini cuisse de caille ou quelque chose comme ça... Donc, très petite portion qui ne reflète pas ce qui est au menu. J'ai été très déçu.

Gina.i

Le 04/11/2023 à 20:44

5 / 5

C'était tellement confortable... un excellent menu de saison et vraiment savoureux ! Nous sommes très rassasiés et surtout satisfaits... toujours contents !

Hel.u

Le 23/10/2023 à 17:53

5 / 5

Des hôtes super sympas et le petit déjeuner était super. Très confortable là-bas

Jürgen.r

Le 01/10/2023 à 06:23

5 / 5

Le service et la fée de la maison font un très bon travail !! Le petit déjeuner est copieux pour le prix. La chambre a un bon rapport qualité-prix. Nous recommanderons cet hôtel.

Tim.e

Le 09/09/2023 à 19:27

4 / 5

Bonne nourriture, prix corrects, nous reviendrons !

Britta.n

Le 01/09/2023 à 20:10

5 / 5

Bonne nourriture, service super chaleureux. ULLI appréciait vraiment son travail, cela se voyait, et sa bonne humeur était contagieuse. Merci pour la belle soirée et la très bonne impression de Geldern.

Pala.

Le 06/08/2023 à 18:39

5 / 5

La soupe à l'ail était exceptionnellement délicieuse. Suivi de la meilleure escalope de veau que j'ai jamais mangée

Silvia.e

Le 04/06/2023 à 06:49

5 / 5

Très bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Alex.a

Le 09/05/2023 à 10:52

5 / 5

Les temps de gloire passent clairement ici. Cependant, il a du potentiel, une bonne cuisine et un excellent emplacement. Les clients ont accès à un parking et à un restaurant. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je le recommande vraiment.

Susanne.

Le 11/04/2023 à 12:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 11/04/2023 à 12:38 sur le  Ratskeller à Geldern
C...

Le 10/04/2023 à 19:54

5 / 5

Dimanche, nous étions avec la famille au Ratskeller pour le dîner annuel de Pâques. Nous avons été totalement enchantés par la nourriture (mais c'est ce que nous ressentons à chaque visite ☺️), avons été servis de manière très amicale et avons reçu de très bons conseils lorsque nous avions des questions. L'ambiance du restaurant est vraiment sympa et les tables sont toujours décorées avec beaucoup d'amour et d'effort. Nous serions ravis de revenir. Merci pour l'excellent service.👍

Bernd.a

Le 09/04/2023 à 13:29

4 / 5

Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui, dimanche de Pâques. Nous avions réservé une table à l'avance. Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Ceux qui s'attendent à des assiettes pleines seront déçus ici. Le menu était clair, mais il y en avait pour tous les goûts. Le rapport qualité-prix était correct. Je peux le recommander avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 09/04/2023 à 13:29 sur le  Ratskeller à Geldern
Photo n°2 de l'avis de Bernd.a fait le 09/04/2023 à 13:29 sur le  Ratskeller à Geldern
Andreas.o

Le 29/03/2023 à 16:39

5 / 5

Joli petit hôtel et propriétaires sympas. Viens vers toi. Nourriture très bonne et copieuse.Bien situé en centre ville.

Catbabs.8

Le 28/03/2023 à 17:50

5 / 5

Quatre d'entre nous ont déjeuné ici un dimanche. Service sympathique, rapide. Nourriture excellente, ambiance sympa, y compris la table dressée.

_FidelCastro_.

Le 02/03/2023 à 09:53

5 / 5

L'ennemi juré était de passage aujourd'hui, ce restaurant a atteint un statut de légende qui remettrait en question la Bible et la foi chrétienne, tout simplement wow. Manger de la bonne nourriture impie. Salutations du Palatinat

Gudrun.i

Le 02/12/2022 à 14:25

5 / 5

Nous y avons pris notre dîner de Noël. Le service était 1 A. Toujours heureux

Silke.r

Le 20/11/2022 à 18:46

5 / 5

Tout simplement génial......

Dietz.a

Le 13/11/2022 à 10:16

5 / 5

Toujours une banque. Puisse M. Engels continuer pour toujours. Aujourd'hui encore : délicieux. Peut aussi être végétarien !

Wilfried.e

Le 03/10/2022 à 12:51

5 / 5

Accueil très sympathique à l'arrivée. On nous a donné une chambre grande et spacieuse avec de bons équipements. Personnel très sympathique et attentionné, bon petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer - dans l'ensemble, nous avons eu une impression absolument positive au cours des 8 jours. Nous y réserverons certainement à nouveau lorsque nous serons sur le Bas-Rhin. Nous souhaitons à toute l'équipe Ratskeller un succès continu et des invités toujours satisfaits ! Petra et Wilfried Heckes

Sandra.e

Le 01/06/2022 à 19:17

4 / 5

Un peu démodé mais propre... bons lits... et personnel très sympathique 😊🐾🐾

Yong.

Le 13/05/2022 à 20:31

5 / 5

Nous avons dîné ici, le schnitzel était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Yong. fait le 13/05/2022 à 20:31 sur le  Ratskeller à Geldern
Photo n°2 de l'avis de Yong. fait le 13/05/2022 à 20:31 sur le  Ratskeller à Geldern
Photo n°3 de l'avis de Yong. fait le 13/05/2022 à 20:31 sur le  Ratskeller à Geldern
Garfield.e

Le 07/02/2022 à 16:40

5 / 5

À son meilleur. Manger à la carte est fortement recommandé. Le service est sympathique et rapide. En semaine, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison pour relativement peu d'argent le midi. Nous y mangeons régulièrement et avons toujours été satisfaits. Le chef connaît son métier.

Gue.u

Le 16/12/2021 à 13:26

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne cuisine. Tout va bien.

Waldemar.f

Le 18/11/2021 à 21:50

1 / 5

Donc pour ce qui est de la propreté dans la chambre, c'est horrible, sinon le personnel n'était pas propre. La douche et les toilettes n'étaient pas propres non plus, ce que j'ai trouvé sous la lunette des toilettes, ce qui m'a choqué. Il restait aussi des restes là où le le sèche-cheveux est présent et le reste des taches de calcaire et la lampe de chevet étaient sales ou poussiéreuses, ce n'est pas possible. En ce qui concerne le prix, c'est ok, c'est pourquoi 1 étoile. Voyons à quoi ressemble le petit-déjeuner demain

Casparo.u

Le 10/10/2021 à 18:03

5 / 5

Très très bonne nourriture ! Personnel super sympa ! Seulement recommandé ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !

Florian..

Le 08/10/2021 à 06:51

3 / 5

Côté nourriture, ce n'est pas plus que correct. Mais le personnel est sympathique.

Franz.u

Le 20/09/2021 à 13:17

5 / 5

Bonne cuisine

Ariane.e

Le 11/09/2021 à 16:27

4 / 5

Très savoureux, bonne cuisine maison. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, le mobilier est un peu démodé. Pour ceux d’entre nous qui souffrent d’allergies, il existe cependant peu d’alternatives au menu. Les végétaliens sont complètement négligés. Ce qui était génial, c'est que la cuisine a pu me servir un repas simple, compte tenu de mon intolérance au lactose et en tant que végétarienne, ce qui nous a évité de changer de restaurant. La performance des prix correspond.

Holger.l

Le 25/08/2021 à 17:50

5 / 5

Plein 5 étoiles pour cet excellent restaurant. Nourriture et service excellents, toujours sympathiques et compétents. Merci pour votre excellent service de livraison.

G.

Le 09/08/2021 à 11:15

1 / 5

L'aspect extérieur de la maison était soigné, l'intérieur semblait cosy. Malheureusement, nous sommes arrivés au mauvais moment, nous avons donc dû attendre longtemps dans le couloir jusqu'à ce qu'un service arrive (on ne peut pas simplement s'asseoir à Corona). Nous lui avons ensuite fait obstacle lorsqu'elle livrait de la nourriture. Elle était tellement pressée par le temps qu'elle n'a même pas eu le temps de nous saluer et de nous dire si elle avait encore une table pour nous. Mais la prochaine fois, tout ira certainement mieux...

Günter.o

Le 29/07/2021 à 17:46

5 / 5

Chambres calmes, bonne nourriture et service amical

Felix.n

Le 11/07/2021 à 12:23

5 / 5

Le restaurant était bien climatisé, le service était excellent et la nourriture était délicieuse !

freemencarp.

Le 28/11/2020 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture!! Super service !!

Bernd.a

Le 30/10/2020 à 22:19

5 / 5

Super resto !

Lise-Lotte.u

Le 18/09/2020 à 20:34

5 / 5

La nourriture est à tomber !!! Les spaetzle maison au gorgonzola, poire et noix ne sont qu'un exemple d'une explosion gustative indescriptible !!! Marteau!!! Ambiance cosy, service super sympa... Ça vaut le coup d'y jeter un oeil..

Michaela.o

Le 09/08/2020 à 15:47

5 / 5

Le restaurant est recommandé, très bonne cuisine, service et c'est très confortable de s'y asseoir. Wild est sur la carte en ce moment. C'était encore une fois super savoureux. Nous avons une nouvelle réservation de table et attendons avec impatience notre prochaine visite.

Camilla.i

Le 16/07/2020 à 21:51

3 / 5

Recommander. Goûts. Service amical.

Hans-Gerd.e

Le 19/02/2020 à 19:40

5 / 5

Mangé délicieusement

Tanja.

Le 18/02/2020 à 03:51

5 / 5

Meilleure adresse à Geldern

andre.c

Le 19/01/2020 à 16:04

4 / 5

Bon service, bonne cuisine

Bernhard.a

Le 19/01/2020 à 08:58

4 / 5

Chambre d'hôtel propre, très, très bonne cuisine et personnel sympathique. Bien que situé sur la place du marché, très calme. Nous recommandons.

Gabriele.�

Le 10/01/2020 à 15:12

1 / 5

Déroutant en raison des nombreux invités externes du bien-être. En tant que client de l'hôtel, vous n'êtes pas correctement pris en charge. Personnel sympathique mais pas chaleureux. Petit déjeuner très bon, mais organisation chaotique

Marlene.�

Le 14/12/2019 à 19:04

5 / 5

Un service sympathique et un excellent service, une cuisine excellente et un patron très sympa 😊. MERCI pour cette belle et agréable soirée.

Natalija.n

Le 20/11/2019 à 19:24

4 / 5

Bien

Wilfried.u

Le 20/10/2019 à 17:45

5 / 5

La nourriture était très bonne et bonne

Jens.e

Le 03/09/2019 à 13:11

4 / 5

Savoureux, convivial et bon prix pas cher pendant la pause déjeuner. Absolument à suggérer

Werner.o

Le 05/08/2019 à 12:54

4 / 5

Très bonne cuisine, service très sympa, ambiance sympa et un patron très sympathique. La maison est recommandée.

Frank.�

Le 17/07/2019 à 07:59

4 / 5

La nourriture est bonne.

Mario.i

Le 14/06/2019 à 14:05

2 / 5

Service plutôt hostile.

B.

Le 05/06/2019 à 09:11

4 / 5

Toujours content, mais les prix sont un peu plus élevés

Karin.e

Le 25/04/2019 à 11:01

5 / 5

Je me sentais très à l'aise

Dana.i

Le 03/04/2019 à 11:22

5 / 5

Bonne nourriture

Ul.

Le 18/03/2019 à 08:38

5 / 5

Très bon restaurant, on s'y régale à sa guise

Walter.r

Le 19/02/2019 à 13:35

5 / 5

Seulement du bon

Johannes.c

Le 12/02/2019 à 09:30

5 / 5

Belle vieille auberge

Youssef.z

Le 03/02/2019 à 08:58

5 / 5

belle maison familiale avec son propre restaurant avec une délicieuse cuisine

Benji.a

Le 06/01/2019 à 13:09

1 / 5

Très mauvais service. La nourriture était meh.

Christina.o

Le 07/12/2018 à 21:35

4 / 5

Cuisine confortable, extrêmement agréable et excellente

Julia.e

Le 29/11/2018 à 20:29

1 / 5

Table réservée à 19h, occupée à l'heure, entrée à 20h, plat à 20h25, puis il n'y a pas eu de temps pour le dessert. Le service était tout seul pour tout le restaurant, probablement débordé car il y avait trop de boissons ou pas de boissons. Le goût de la nourriture était correct, mais pas écrasant. Je n'ai plus besoin d'y aller, il existe de meilleures alternatives à Geldern. Dommage.

Franz.c

Le 14/11/2018 à 18:38

5 / 5

Nous sommes toujours agréablement surpris par la cuisine d'Engels. Lors de la dernière visite, nous avons mangé des boulettes de brochet en entrée. Je n'ai rien mangé de comparable à la bonne nourriture dans la région.

Merklein01.

Le 23/10/2018 à 18:30

5 / 5

Cela vaut chaque centime.

Elisabeth..

Le 25/08/2018 à 20:30

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture excellente et personnel sympathique.

Tina.a

Le 05/08/2018 à 15:26

5 / 5

Pour les groupes plus importants (nous avons 20 personnes), nous fournissons une aide compétente, fiable et très amicale dans l'organisation. La nourriture est excellente et même si nous n'étions certainement pas une entreprise tranquille avec 5 enfants, nous n'avons jamais été ennuyés ou impolis. Nous aimerions revenir.

Karl.e

Le 11/07/2018 à 06:12

5 / 5

Très propre, service sympathique, bonne ambiance, très bon rapport qualité/prix. Eh bien, la chambre était un peu petite, mais tout à fait suffisante pour dormir, mais la salle de bain/douche était agréablement grande et équipée de tout, y compris d'un bidet :-) Enfin et surtout ; Petit-déjeuner !!! Opulent et riche, comme avec des noix. Ce qui frappe, outre les nombreuses choses proposées au client, c'est la propreté, y compris les tables, tout simplement géniales ! Ce sera mon « hôtel habituel » pour cette région.

Sonnis.a

Le 15/06/2018 à 21:35

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct

Kleine.�

Le 12/06/2018 à 16:58

5 / 5

Un restaurant familial... proposant une cuisine régionale de haute qualité... et un emplacement confortable dans le centre-ville de Geldern. Il comprend également un hôtel.

Philipp.

Le 04/06/2018 à 11:51

4 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable et rapide. Le prix est correct, mais la qualité de la nourriture est tout à fait correcte.

Patricia.a

Le 21/05/2018 à 15:34

5 / 5

Le service est excellent, rapide et charmant. Tout se passe très vite, mais pas dans la précipitation. Une recommandation est également disponible. La nourriture était très bonne et les portions n'étaient pas trop grandes. Tout simplement recommandé !

Thomas.h

Le 19/04/2018 à 13:53

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois au cours des dernières années et c'était toujours très savoureux, un menu varié et un bon service.

Petra.a

Le 12/03/2018 à 18:18

5 / 5

Ici, vous pourrez très bien profiter du menu du midi. Délicieusement varié et pas cher.

Carsten.i

Le 18/02/2018 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse

Guido.e

Le 15/02/2018 à 21:07

4 / 5

La nourriture était délicieuse. La viande et le poisson étaient au rendez-vous, les légumes étaient un peu trop épicés pour moi, mais chacun pense différemment. Dans l'ensemble, confortable et savoureux

Gabriele.o

Le 21/01/2018 à 06:03

5 / 5

Bon service et nourriture excellente.

Knut.i

Le 14/11/2017 à 15:24

5 / 5

La nourriture super savoureuse reviendra

W.

Le 13/11/2017 à 16:51

4 / 5

Nous avons eu un très bon et savoureux repas pour une grande fête réunissant 26 personnes. Tout le monde était heureux.

sandu.e

Le 22/08/2017 à 13:48

3 / 5

Ancien hôtel. Portes dangereuses. Petit déjeuner vraiment médiocre. Cher pour ce qu'ils proposent.

Thomas..

Le 17/07/2017 à 14:32

4 / 5

Ambiance rustique et chaleureuse avec un personnel sympathique.

Silke.i

Le 27/05/2017 à 16:43

2 / 5

Tout d’abord le service positif et amical et l’emplacement très agréable et rustique. Prix ​​trop chers pour la quantité et la qualité. Il y avait la cocotte d'asperges pour 15,50 euros. Il y avait peut-être 4 bâtonnets d'asperges, 2 tomates cocktail, 5 feuilles de roquette et recouvertes de sauce. Aucune sophistication. Ou peut-être que tu as juste passé une mauvaise journée. Le Cordon Bleu a fait bonne impression et était bon aussi.

Silvana.

Le 19/12/2016 à 08:11

4 / 5

Il est situé au centre de la zone piétonne. Bien entretenu de l'extérieur et la salle à manger est chaleureuse. Les chambres sont bon marché et pourraient nécessiter une rénovation. Ils sont propres et meublés de manière fonctionnelle.

Photo n°1 de l'avis de Silvana. fait le 19/12/2016 à 08:11 sur le  Ratskeller à Geldern
Sebastian.l

Le 03/11/2016 à 12:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.

Frank.o

Le 24/08/2016 à 20:54

4 / 5

Bon appétit

Marcel.o

Le 27/07/2016 à 08:53

4 / 5

Très bien situé, je peux le recommander

Moritz.e

Le 11/07/2016 à 10:42

5 / 5

Bon service

Bülent.

Le 22/04/2016 à 10:51

1 / 5

Malheureusement le chef ne sait pas cuisiner...

Hermann.a

Le 03/04/2015 à 17:41

5 / 5

La nourriture était A+ Le service était gentil et sympathique ! Seulement recommandé ! ☆☆☆☆

Theo.r

Le 18/06/2013 à 18:48

4 / 5

J'ai toujours très bien mangé au Ratskeller. Ma femme partage le même avis. J'invite ma famille au Ratskeller à certaines occasions. Je suis sûr que la nourriture sera bien accueillie. Un service amical et des chambres attrayantes complètent le tableau.

  • 🏪 Hotel NH Hamburg Altona (2670 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas neuves. Rideaux sales et troués. La ventilation de la salle de bain ne fonctionne pas ; après avoir pris une douche, l'air de la pièce est humide et semble mouillé. La pièce était très froide et la climatisation ne fonctionnait que pour se rafraîchir. Et cela pour un prix de plus de 100 € par jour.


  • 🏪 Mediterra: Hotel | Restaurant | Pizzeria (181 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de lac, les assiettes sont bien garnies et de qualité. Je recommande.


  • 🏪 T&H restaurant schildow (9 Avis)

  • 💬 Les pires sushis jusqu'à présent. Riz trop cuit, légumes pas frais et poisson malodorant….


  • 🏪 Pizzeria Zum Kleinen Italiener (113 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois et c'était un rêve absolu ! La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était excellent 🫶


  • 🏪 Kultur-Stadl Wörleschwang (640 Avis)

  • 💬 Directement 5 étoiles. L'endroit géré avec amour vaut vraiment le détour. La nourriture est excellente et vaut son prix. Le service était courtois. L'ensemble du personnel est sympathique et plus que compétent. Mais l'emplacement est également recommandé pour des événements ou de la culture. Je suis surexcité. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 RICO'S Schnellrestaurant (227 Avis)

  • 💬 Toujours très sympathique. Presque effrayant. Mais nourriture très bonne et fraîche. Les demandes spéciales sont facilement satisfaites et parfois vous n'avez même pas à payer de supplément pour elles. Ce fut un plaisir. Le meilleur du village - même le long voyage en vaut la peine. Précommandes possibles par téléphone.


  • 🏪 Keglerheim Ettlingen (277 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes ?!?Le personnel était incroyablement attentif et désireux de servir. Étant principalement anglophones, nous avons facilement surmonté la barrière de la langue avec des sourires des deux côtés. La nourriture délicieuse a été rapidement livrée à notre table. Malheureusement, nos yeux étaient bien plus gros que notre ventre. Des portions énormes pour le prix ! Nous avons commandé plusieurs plats différents. Tout était au-delà de nos attentes ! Les salades ont été livrées rapidement après la commande. La viande était cuite à la perfection et tendre. Les boissons étaient remplies rapidement. Le seul regret c'est que je n'habite pas sur place donc on peut fréquenter régulièrement !!


  • 🏪 Citydöner-Kevelaer (140 Avis)

  • 💬 Nous avons donné une seconde chance au snack-bar. Commandé aujourd'hui et arrivé mal, le kebab a été commandé avec du tzatziki sans concombres et il est arrivé avec de la sauce cocktail et des concombres. Du pain et des légumes pas frais du tout. La viande n'était pas du tout cuite et une partie de la peau était encore dessus. Nous ne commanderons plus jamais là-bas et tout ce que je peux dire à tout le monde, c'est de rester à l'écart de ce snack-bar en herbe. Vous pouvez voir le chaos sur la photo


  • 🏪 Taun Dörp Kraug (231 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner parfait à la fin de nos vacances. Service sympathique, restaurant agréable et cuisine très savoureuse, bravo à l'équipe de cuisine. Les pommes de terre frites étaient parfaitement frites, rien de brûlé. Attention : seul le paiement en espèces est accepté.


  • 🏪 Cafe, Restaurant & Bar Lindl (468 Avis)

  • 💬 Malgré le fait qu'ils aient un bar, ils n'ont pas vraiment beaucoup de choix de boissons. Même si c'est un bon choix si vous y allez entre amis pour passer un bon après-midi ensemble. Les gâteaux étaient bons aussi.