Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Kronenstraße 2, 76337 Waldbronn - Allemagne

4.6 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Ratskeller à Waldbronn

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Waldbronn

Augusto.r

Le 11/04/2024 à 16:53

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.

Otto.n

Le 17/03/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique, très cosy. Revenir.

Diana.u

Le 16/12/2023 à 08:01

5 / 5

Très belle fête de Noël dans une entreprise fermée. L'équipe était très bien organisée et préparée, la nourriture était un rêve et le service était de premier ordre. Hautement recommandé.

Tobias.r

Le 26/08/2023 à 17:03

4 / 5

Service amical. Cuisine simple mais fraîche et copieuse. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.

Marc.w

Le 07/08/2023 à 06:52

5 / 5

Service très sympathique avec des plats savoureux à un prix abordable.

Sebastian.a

Le 23/03/2023 à 07:00

5 / 5

Bonne escalope 💪 Excellent service - ESPÈCES uniquement Apparemment, c'est l'endroit idéal pour manger et boire à Waldbronn.

J.

Le 10/01/2023 à 06:54

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse pour un prix raisonnable Restaurant de village authentique

Hartmut.e

Le 28/12/2022 à 13:45

5 / 5

Tout est génial...

Miriam.e

Le 06/11/2022 à 14:22

5 / 5

Super savoureux, très grandes portions. Service très sympathique. Toujours heureux ♡

Christine.o

Le 01/10/2022 à 19:15

5 / 5

Le Helga's Bistro est une institution pour les habitants et les invités de Waldbronn❣️ Chaque fois que nous rendons visite à notre tante de Berlin (elle a maintenant 87 ans), une visite à Helga s'impose. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et vous vous sentez toujours le bienvenu. Aujourd'hui, Helga a annoncé qu'elle avait prolongé son bail de 7 ans supplémentaires. Chapeau 🎩 Nous vous restons fidèles. Salade de saucisses avec pommes de terre sautées et spaetzle au fromage avec jambon et salade - absolument délicieuse😋 et avec un peu de vin ou une bière. Imbattable.👍Continuez comme ça.

Thomas.a

Le 14/09/2022 à 20:20

3 / 5

Restaurant petit mais pittoresque. La bière est très bonne. Le service est également très sympa. Malheureusement, au moins c'était comme ça pour moi et je n'y suis pas habitué en Autriche, il y a beaucoup d'exhausteurs de goût utilisés dans les accompagnements de salades et d'escalopes.

Christian.i

Le 04/09/2022 à 20:30

4 / 5

Nourriture délicieuse, emplacement rustique

Jürgen.e

Le 27/08/2022 à 06:29

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix est correct. C'était amusant de s'asseoir ici dans une atmosphère chaleureuse.

F.S.

Le 07/08/2022 à 19:16

5 / 5

Absolument recommandé. Une délicieuse bière, un excellent Cordon Bleu et la salade italienne sont fortement recommandés 🍺😋

Jana.e

Le 05/08/2022 à 19:42

5 / 5

Tout simplement génial♥️👏👍

Marcel.o

Le 20/03/2022 à 12:50

5 / 5

La nourriture était très bonne. La propriétaire était très sympathique.

Dr..i

Le 22/01/2022 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, bonne cuisine, très bon service !! Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et copieuse, les prix sont tout à fait corrects et c'est bon !! Nous venons d'y manger pour la première fois et nous y retournerons certainement. La carte est simple à gérer, tout est proposé, de l'escalope, du cordon bleu au rumsteck, et il y a aussi un plat du jour encore moins cher. Il y a de la salade à chaque repas, à moins que vous ne vouliez pas de plats d'accompagnement, il y a aussi du pain. La carte des boissons est vaste. Chacun est sûr de trouver ici quelque chose à manger qui lui plaise. Également pour les petits appétits, par exemple pour une salade de saucisses, des spaetzle au fromage ou des crevettes. Le parking est juste devant la porte et 2 heures avec un disque de stationnement sont acceptables même en journée. Ouvre à 16h, vous pouvez manger jusqu'à 20h. Il n'y a rien à redire ici, juste beaucoup de bonne nourriture !! HAUT

Axel.i

Le 29/12/2021 à 17:50

5 / 5

Restaurant sympa avec une cuisine bonne et abordable

Thomas.f

Le 18/11/2021 à 12:16

5 / 5

Méga ! La nourriture est excellente ! Patron : quel rêve ! Mettez-y votre cœur et votre âme ! Ne vous arrêtez pas là ?! Une erreur! Simplement génial!

Marliese.�

Le 07/11/2021 à 17:14

5 / 5

Petit restaurant sympa, service très sympa, bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris un délicieux repas. Vous devriez réserver à l'avance. Nous serons de retour

ABDALLA.a

Le 29/10/2021 à 06:16

4 / 5

Bon

Andrés.o

Le 19/08/2021 à 21:38

5 / 5

Très bon service, nourriture excellente. Un plaisir de dîner en famille dans un lieu cosy et bien fréquenté. Parce que je suis à 1500 km de chez moi, sinon j'y retournerais...

martens.o

Le 14/08/2021 à 19:02

5 / 5

Très savoureux et convivial, tout pour passer une bonne soirée

Peggy.h

Le 07/08/2021 à 20:39

5 / 5

Savoureux et très sympathique, surtout le patron.

Tanja.

Le 02/08/2021 à 06:28

5 / 5

Bonne nourriture

Thomas.c

Le 31/07/2021 à 20:17

5 / 5

Top party......merci beaucoup, chère Helga, pour l'excellent service

Helga.a

Le 26/06/2021 à 03:01

5 / 5

Service très bon et sympathique Les plats sont merveilleusement préparés Pas seulement en termes de goût. Une bonne adresse pour les amoureux des chiens

Werner.r

Le 13/06/2021 à 18:41

5 / 5

Comme toujours, ambiance chaleureuse et très bonne nourriture

Andreas.u

Le 23/05/2021 à 12:29

5 / 5

Plats très savoureux, également disponibles à emporter sur commande préalable.

Peter.r

Le 22/04/2021 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix modérés à chaque fois

Pe.e

Le 26/12/2020 à 15:49

5 / 5

Super propriétaire, personnel très sympa et plats délicieux à emporter (liés à Corona)

Kevin.e

Le 18/10/2020 à 14:14

5 / 5

Le marteau

Roger.c

Le 10/10/2020 à 19:06

5 / 5

Délicieuse tarte flambée et ambiance très agréable

Michael.u

Le 04/10/2020 à 21:21

4 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis comme des invités bienvenus et la nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était parfait ici. Un autre schnaps sur la maison et la randonnée s'est poursuivie pleine et entière, grâce à la propriétaire très gentille et chaleureuse. Avec plaisir encore.

Cornelia.a

Le 05/07/2020 à 18:50

5 / 5

Comme une famille

Michael.a

Le 17/03/2020 à 10:23

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est juste un endroit détendu où vous pouvez manger et boire quelque chose 👍

Werner.e

Le 12/02/2020 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique

Andreas..

Le 14/01/2020 à 19:08

5 / 5

Pub de village de qualité, toujours un plaisir.

Hermann.o

Le 08/01/2020 à 07:08

5 / 5

Très confortable et détendu, bonne nourriture à des prix abordables, beaucoup de clients joyeux et un service amical et plein d'humour.

Patrick.

Le 31/12/2019 à 03:10

5 / 5

Petit restaurant confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse.

Silvio.a

Le 08/12/2019 à 09:12

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, qu'y a-t-il de plus

B.3

Le 03/10/2019 à 18:32

4 / 5

Rustique et convivial, le rapport qualité-prix est correct.😋😊😋

Gavin.o

Le 14/09/2019 à 20:51

4 / 5

Très bonne escalope !

Erol.�

Le 27/04/2019 à 22:58

5 / 5

Très bon service et propriétaire et bien sûr les chefs

Jürgen.a

Le 19/04/2019 à 14:36

5 / 5

Helga et Anke sont super. 😙

Benjamin.i

Le 13/02/2019 à 14:14

3 / 5

Une cave voûtée confortable et rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture sont également disponibles. Dans l'ensemble, un bon Ratskeller :)

Daniela.e

Le 10/02/2019 à 15:29

5 / 5

Tout simplement génial

Lars.u

Le 27/09/2018 à 12:28

5 / 5

Pub de village typique avec de la bonne nourriture et un service amical. Les prix sont justes. Point de contact pour les publics locaux.

  • 🏪 Burger King (780 Avis)

  • 💬 Burger King offre une expérience culinaire délicieuse avec ses hamburgers alléchants. Les galettes grillées à la flamme sont toujours juteuses, complétées par des garnitures fraîches et un petit pain moelleux. La variété du menu s'adresse à différents goûts et le service est rapide. Dans l'ensemble, un choix satisfaisant pour un repas rapide et savoureux.


  • 🏪 Kulturerbe Gasthaus „Duisburg‘s Lindenwirtin“ * Restaurant * Biergarten * Kegelbahn (897 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous venons tout juste de découvrir ce superbe restaurant. La nourriture était vraiment excellente et d'une qualité parfaite. Le serveur était également très gentil et le café en plein air était confortable. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Miran Döner und Pizza (10 Avis)

  • 💬 Délicieux, j'ai bien aimé. Les prix sont les mêmes que ceux de tout le monde. Cela aurait pu être plus propre


  • 🏪 Pizza Venezia (110 Avis)

  • 💬 je dois dire que j'ai eu une super expérience avec mes commandes et ma livraison - bonne nourriture


  • 🏪 Landgasthof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Da Laura (81 Avis)

  • 💬 Je suis de plus en plus excité. Les livraisons étaient toujours effectuées par des gens sympathiques et souriants. La pizza était bien tempérée et les demandes ont également été prises en compte. Même la demande de couper la pizza en 7 morceaux. Ma nouvelle boutique habituelle.


  • 🏪 Il Carpaccio in der Baumeister-Mühle (608 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon repas italien. L'atmosphère est chaleureuse et relaxante. Portion généreuse pour le prix. Servi par du personnel professionnel. Je le recommanderais certainement 👌🏻


  • 🏪 Bei Mama's (3 Avis)

  • 💬 J’aimerais donc qu’on propose une alimentation plus simple et plus saine. La bonne cuisine peut être si simple. Des ingrédients naturels préparés rapidement, facilement et sainement. J'aime tous les kebabs, pizzas, frites et Fallafels... Je ne veux juste pas ressembler à ça. Je veux que mon corps, mon esprit et mon âme fonctionnent en harmonie avec cet univers amusant. Sexy, fort et de bon goût !


  • 🏪 Gabby‘s Grill (184 Avis)

  • 💬 Le "Gabby Grillhouse" est situé près de la gare d'Allensbach. Le service est serviable et plus que sympathique. Vous pouvez obtenir une bonne variété de plats. Le cheeseburger que j'ai commandé était plus que savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Je peux fortement recommander cet Imbiss si vous voulez de vrais délicieux hamburgers faits à la main !


  • 🏪 Sushi Usio (191 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les sushis à emporter, cet endroit est de bien meilleure qualité que la plupart des autres endroits de Munich. Ceci dit, pour un endroit qui ne fait que des plats à emporter, ce n’est pas spécialement pratique. La lenteur de livraison peut être pardonnée en raison de nombreuses commandes, mais même pour les commandes à retrait automatique, ils ne vous avertissent pas lorsque votre commande est prête malgré la collecte des informations dont ils ont besoin (par exemple, numéro de téléphone, adresse, e-mail)