📌 Naumburger Str. 1, 07619 Schkölen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 08:03
Nous étions de passage et y avons déjeuné. La nourriture est très bonne. Le service est très sympathique. Merci
Le 20/11/2023 à 08:11
C'est toujours bon, même si nous devons malgré tout soutenir les petits restaurants.
Le 08/10/2023 à 12:13
Nous avons mangé des escalopes aux champignons et du poisson-chat aux légumes. C'était vraiment délicieux. Nous avons été servis immédiatement et même lorsque la salle à manger était pleine, la serveuse nous surveillait toujours. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que le recommander et revenir.
Le 15/08/2023 à 07:02
La nourriture et la convivialité étaient excellentes. Même si la nourriture était fraîchement préparée, l'attente était excessive.
Le 16/07/2023 à 21:43
Très bonne cuisine maison. Viande très tendre et de qualité nettement meilleure que celle de nombreux autres restaurants. Vraiment un plaisir.
Le 04/06/2023 à 06:21
Nourriture très savoureuse, service sympathique, malheureusement horaires d'ouverture limités
Le 30/10/2022 à 14:08
Tout respect pour cette gastronomie où tout va bien. De l'accueil à la présentation des plats sélectionnés, on n'a rien à redire au Ratskeller Schkölen. C'est tout simplement génial. Vraiment heureux de revenir. Merci.
Le 23/10/2022 à 14:24
Propre, bien entretenu. Excellente nourriture. Malheureusement, pour des raisons sanitaires, ouvert uniquement les vendredis, samedis et dimanches avec préavis
Le 31/07/2022 à 18:53
Bon restaurant familial, prix intéressants et surtout bon goût. Le foie de poisson-chat africain est recommandé.
Le 14/07/2022 à 04:28
Nourriture extrêmement délicieuse et service sympathique, malgré le stress. Une cuisine traditionnelle de Thuringe y est servie.
Le 07/06/2022 à 10:02
C'est toujours délicieux et vous obtenez une énorme portion de nourriture pour votre argent. Fortement recommandé, vous devez manger ici au moins une fois
Le 28/05/2022 à 12:21
Nourriture super savoureuse Service très sympathique. À tout moment.
Le 30/01/2022 à 17:45
nourriture super délicieuse, personnel sympathique
Le 16/01/2022 à 08:01
Malheureusement ouvert uniquement le week-end, mais c'est très savoureux
Le 06/01/2022 à 07:51
Dans ce restaurant, vous vous sentez comme chez vous. Très bonne cuisine et service sympathique. La décoration intérieure est également de très bon goût.
Le 30/12/2021 à 10:28
J'ai eu de la chance, j'ai été rapide et j'ai très bien réussi. Mais des amis ont rapporté qu'il leur avait fallu 3 heures pour le dîner de Noël.
Le 12/04/2021 à 13:47
Super excellent menu à pré-commander et à récupérer, tout est délicieux.
Le 22/10/2020 à 18:08
Un très bon restaurant traditionnel avec un service amical et attentionné. La nourriture était excellente. J'ai mangé de délicieux champignons sauvages frits à la perfection Steak. Nous fêtions un anniversaire et presque tout le monde a choisi quelque chose de différent dans le menu. tout était excellent. Félicitations pour la bonne cuisine et la soirée réussie. Difficile de croire que nous étions les seuls. Dommage. Il devrait y avoir beaucoup plus de publicité ici. Cela vaut la peine de manger ici. Continuez ainsi👍👨👩👦👦
Le 10/09/2020 à 16:42
J'ai atterri là-bas par hasard. La nourriture était bonne... il y avait des girolles fraîches... je pensais qu'elles étaient à la sauce bélier... mais elles étaient naturelles... mais délicieuses ! Personnel sympathique et attentionné
Le 01/08/2020 à 17:55
Nous avons été servis par une dame très sympathique au restaurant Ratskeller. La nourriture était excellente et préparée avec amour. La propreté de la salle à manger et des toilettes était particulièrement remarquable. Nous serions ravis de revenir à Schkölen. 😊 Merci pour cette belle soirée et à la prochaine fois.
Le 18/06/2020 à 17:29
Fortement recommandé 👌
Le 31/05/2020 à 12:42
Avez-vous déjà mangé du foie de poisson-chat ? Non? Alors s'il vous plaît ici. Un petit rêve. L'auberge rustique scintille de propreté, la carte d'urgence en période de Corona est petite mais agréable. La spécialité de la maison est le poisson-chat, à déguster absolument. Un endroit où vous adorerez revenir.
Le 10/02/2020 à 19:00
Bonne nourriture à bons prix.
Le 29/01/2020 à 19:08
La nourriture est toujours TRÈS BON 👍
Le 13/12/2019 à 17:07
Nous avons organisé une belle fête de Noël au BKS le 7 décembre 2019. Le service et la nourriture étaient très bons. Merci pour ça.
Le 03/12/2019 à 08:44
Bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 12/07/2019 à 17:08
Cuisine vraiment excellente, service très sympathique. Nous aimerions revenir!
Le 12/07/2019 à 17:05
Merveilleux, plus de souhaits, c'est comme ça que ça devrait être !
Le 10/07/2019 à 09:12
C'était agréable. Apparu là. Danseuse de la ligne Crossen Stamper.
Le 25/06/2019 à 04:43
La nourriture était délicieuse. Le séjour a été très agréable. Classe
Le 05/06/2019 à 12:12
Très bon accueil et la nourriture était excellente
Le 24/05/2019 à 10:55
Haut
Le 17/05/2019 à 17:42
Très bonne cuisine et très bon accueil. Nous serons de retour. Le poisson-chat local en particulier est fortement recommandé !
Le 05/04/2019 à 13:53
C'était une belle performance et le service était de première classe
Le 31/03/2019 à 16:21
Bonne cuisine allemande
Le 23/02/2019 à 17:29
Merci pour cette belle journée. Meilleure cuisine, bon service, bon café et gâteaux faits maison. Tout simplement délicieux.
Le 26/10/2018 à 06:38
Bonne cuisine ! Tout va bien
Le 01/03/2018 à 06:27
Une vraie sensation. De très bonne qualité, savoureux, régional et toujours bon. Qu'il s'agisse de roulade ou de sanglier rôti aux champignons, j'étais toujours surpris. Ambiance typique d'un Ratskeller d'Allemagne centrale, joliment décorée peut-être un peu trop avec amour par le patron. Service vraiment honnête et très agréable. Je pense que les prix sont raisonnables pour la région, peut-être un peu trop chers mais tout à fait corrects pour la qualité.
Le 04/10/2017 à 13:53
Le cuisinier est très bon. Les portions sont copieuses à des prix raisonnables et tout est fraîchement préparé.
Le 25/07/2017 à 11:05
Très bon resto. Belle ambiance. Nourriture très savoureuse. Très belle prestation.
Le 18/06/2017 à 11:07
Très sympathique, je viens de boire du café mais il faisait chaud
Le 05/05/2017 à 11:49
J'aime toujours y aller.
Le 23/08/2016 à 04:55
Bonne cuisine maison, poisson-chat super savoureux Bon service, avec plaisir encore
Le 18/08/2016 à 11:48
.... le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse...
💬 Comme toujours, tout va bien. Que ce soit à Kohlheck ou à Taunusstein, l'équipe de Taunus est courtoise, gentille et polie. L'invité est au centre de l'attention, y compris les enfants. Les demandes spéciales pour petits et grands ne posent aucun problème. La nourriture est excellente. Nous aimons venir ici et nous nous sentons très à l'aise en tant qu'invités.
💬 Nourriture commandée en ligne ici, la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison même si le paiement a été effectué !!! Une impudence sans fond ! En fait, cela ne vaut même pas une seule étoile !!! C'était la première et la dernière fois ! Merci pour rien et beaucoup de faim !!!
💬 Tout va bien!!! Formidable! Si vous avez besoin d'une restauration fiable et délicieuse, vous êtes au bon endroit !
💬 L'offre de poisson frais de qualité est très bonne. Les repas chauds sont plus situationnels.
💬 Très savoureux et pas cher ! Le seul point négatif est l'horaire de travail peu pratique.
💬 Vraiment très bien, j'ai pris la salade du chef. Très satisfait !
💬 Hôtel familial très propre. Les chambres étaient vraiment parfaites ! Nous n'avons jamais eu un petit-déjeuner préparé avec plus d'amour et aussi si bon ! La table était pleine et il y avait aussi des fruits frais et un grand choix de céréales et de pain. Vraiment fortement recommandé.
💬 En fait, j'adore ton Cigköfte, mais depuis peu, un Dürüm coûte 6 €, soit autant qu'un kebab, qui a plus de contenu. Je trouve que c'est dommage et je ne viendrais plus souvent ici juste à cause de l'augmentation des prix. Il serait juste de baisser à nouveau le prix en fonction de la quantité et du contenu.
💬 Super local, cuisine excellente et personnel sympathique et professionnel.
💬 A 16h30 première commande en ligne de la Pizzeria Giovanni ! (notre pizzeria préférée au temps du vrai Giovanni) Date de livraison 18h15.... 18h15 précises 😯... messager sympa et sympathique ! Pizza, schnitzel visuellement très attrayants... plus d'informations plus tard ! (il ne faut pas avoir la bouche pleine....) P.S. Pizza : fond fin et croustillant, bord plat, topping appétissant, manque un peu d'origan... Schnitzel : viande préfabriquée mais de bonne qualité, frites comme la plupart qui sont livrées sous clé... mais on n'attend pas plus de la pizzeria Conclusion: La prochaine fois, la laitue et les pâtes seront testées😉 Merci à l'équipe Giovanni !🙋♀️ Vous êtes délicieusement rassasié sans aucun travail de votre part 👍