📌 Rathauspl. 5, 97282 Retzstadt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 15:27
Ambiance très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 07/12/2023 à 11:48
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 01/12/2023 à 10:55
Désolé, mais la nourriture sentait la viande pourrie. Je suis conscient qu'ils ne peuvent pas utiliser de vieux plats au restaurant, mais ce n'était définitivement plus frais. Vous ne pouviez pas non plus payer avec une carte. Il y a au moins 2 étoiles pour le personnel sympathique.
Le 07/10/2023 à 17:42
La nourriture était très bonne, les plats de pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, le terrain était un peu difficile à creuser.
Le 04/05/2023 à 21:02
Comme toujours, vraiment génial !
Le 05/04/2023 à 05:27
Nourriture super délicieuse
Le 12/03/2023 à 17:01
Nourriture super délicieuse
Le 27/12/2022 à 23:32
Bonne nourriture, ambiance charmante, décorée avec amour. Service convivial et en phase d'apprentissage. Avec plaisir encore
Le 14/10/2022 à 21:44
Bon restaurant avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique à des prix raisonnables.
Le 26/06/2022 à 19:03
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Le service était également très diligent et sympathique. Notre petit a également été servi très amicalement et a même reçu une boule de glace offerte par la maison en guise de surprise. Wow ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 15/04/2022 à 20:20
Bon petit restaurant avec un personnel sympa et de la bonne nourriture
Le 07/12/2021 à 17:40
Très belle prestation
Le 17/09/2021 à 15:54
Ambiance de village agréable, service charmant, nourriture délicieuse. Une recommandation claire !
Le 03/09/2021 à 19:15
Délicieux comme toujours :-)
Le 19/08/2021 à 21:30
Simplement génial. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse à un bon prix.
Le 08/08/2021 à 09:01
Le service est sympa et les pizzas étaient super aussi... Reste à tester tous les autres plats ! Recommandé...
Le 18/06/2020 à 19:52
Le meilleur gars
Le 21/05/2020 à 15:14
Malgré Corona .. Service le plus sympathique .. Repos après un tour à vélo via Thüngersheim et Kreuz Retzbach
Le 17/03/2020 à 06:54
Service amical et nourriture délicieuse. Les repas commandés sont généralement prêts à être récupérés après seulement 15 minutes :-)
💬 Le burger au poulet croustillant ici est tellement bon et ça vaut son prix
💬 Quel beau concept et quelle cuisine super délicieuse ! Service exceptionnel, meilleure qualité de nourriture et menu changeant mensuellement !!! Rapport qualité prix imbattable ! Bien joué les gars!
💬 J'en suis sorti avec des sentiments mitigés. La place a été inondée vendredi soir malgré les prix élevés. Leur steak est exceptionnel, peut-être l'un des meilleurs à proximité de Francfort, les prix élevés sont donc en quelque sorte justifiés ici. Certains plats du menu sont cependant extrêmement chers. Par exemple, une bouteille d'eau de 0,75 litre à 9,5 € est la plus éhontée que j'ai jamais vue dans un restaurant. Si vous souhaitez partager des entrées, 33€ par personne. J'ai aussi demandé de la sauce piquante pour le steak et ils m'ont offert du tabasco 😅 -> une mise à niveau nécessaire ici, c'est sûr. Le dessert était vraiment délicieux 👌🏻 Comptez ici environ 100€ de budget par personne si vous souhaitez sortir en famille (sans alcool)
💬 Le donateur a bon goût. Mais ils donnaient beaucoup moins de viande de kalb. À mon avis. Et la taille est plus petite par rapport aux autres dooner que j'ai eu. Mais le Gemischter Grillteller est vraiment bon pour son prix. Je recommanderais ce plat. C'était savoureux. La quantité était largement suffisante pour une personne. Deux personnes peuvent le commander ensemble.
💬 Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil , nous y avons très bien mangé le service est impeccable les prix sont aussi en adéquation. Il y a de la place devant pour ce garer sans problème une belle véranda et vous y mangerez au chaud. Pour les francophones ou autres le service se fait en allemand mais ils ont une carte française entièrement traduite parfaitement. J'imagine que c'est de même pour les anglais , dutch, italien ou autres . En tout cas la barrière de la langue pour nous ne c'est pas du tout fais ressentir. Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade en forêt noire. Merci
💬 Ils ont le meilleur poulet d'Allemagne. Je lui donnerais 6/5 étoiles si je le pouvais.
💬 Très bonne nourriture et bon service! L'emplacement est joli, 10/10 y mangerais encore ! Salutations à la fille aux cheveux bleus ;)
💬 nous y avons commandé hier. Tout d'abord, les prix sont très intéressants et le livreur était sympathique. Voilà pour les bonnes choses. Nous avons commandé : 2 boissons, un Jägerschnitzel et une calzone. Il manquait une chose dans les boissons, le Jägerschnitzel n'avait que 3 champignons dans la sauce et la calzone était encore en partie crue. Un jour plus tard, ma copine et moi avons eu mal au ventre et la diarrhée. Je demande une compensation.
💬 Haut
💬 Restaurant familial convivial et parfait pour un dîner tranquille ! 👍 Prévoyez du liquide pour payer ! 💸 les prix sont très raisonnables ! Tout était parfait! ✨