📌 Rathauspl. 5, 97282 Retzstadt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 15:27
Ambiance très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 07/12/2023 à 11:48
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 01/12/2023 à 10:55
Désolé, mais la nourriture sentait la viande pourrie. Je suis conscient qu'ils ne peuvent pas utiliser de vieux plats au restaurant, mais ce n'était définitivement plus frais. Vous ne pouviez pas non plus payer avec une carte. Il y a au moins 2 étoiles pour le personnel sympathique.
Le 07/10/2023 à 17:42
La nourriture était très bonne, les plats de pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, le terrain était un peu difficile à creuser.
Le 04/05/2023 à 21:02
Comme toujours, vraiment génial !
Le 05/04/2023 à 05:27
Nourriture super délicieuse
Le 12/03/2023 à 17:01
Nourriture super délicieuse
Le 27/12/2022 à 23:32
Bonne nourriture, ambiance charmante, décorée avec amour. Service convivial et en phase d'apprentissage. Avec plaisir encore
Le 14/10/2022 à 21:44
Bon restaurant avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique à des prix raisonnables.
Le 26/06/2022 à 19:03
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Le service était également très diligent et sympathique. Notre petit a également été servi très amicalement et a même reçu une boule de glace offerte par la maison en guise de surprise. Wow ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 15/04/2022 à 20:20
Bon petit restaurant avec un personnel sympa et de la bonne nourriture
Le 07/12/2021 à 17:40
Très belle prestation
Le 17/09/2021 à 15:54
Ambiance de village agréable, service charmant, nourriture délicieuse. Une recommandation claire !
Le 03/09/2021 à 19:15
Délicieux comme toujours :-)
Le 19/08/2021 à 21:30
Simplement génial. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse à un bon prix.
Le 08/08/2021 à 09:01
Le service est sympa et les pizzas étaient super aussi... Reste à tester tous les autres plats ! Recommandé...
Le 18/06/2020 à 19:52
Le meilleur gars
Le 21/05/2020 à 15:14
Malgré Corona .. Service le plus sympathique .. Repos après un tour à vélo via Thüngersheim et Kreuz Retzbach
Le 17/03/2020 à 06:54
Service amical et nourriture délicieuse. Les repas commandés sont généralement prêts à être récupérés après seulement 15 minutes :-)
💬 C'est dommage, nous aimions manger une pizza ici. Commandé deux grandes margheritas avec double fromage. Lorsqu’on lui a demandé, la petite boîte en main, s’il y en avait deux grandes comme commandé, la réponse a été un oui catégorique ! J'ai ouvert la boîte dans la voiture pour attraper le premier morceau avec une faim vorace et j'ai presque pleuré ! Si nous n'avions pas eu si faim après une si longue journée de travail, nous aurions rendu cette pizza sèche et fine comme du papier, sur laquelle aucune double garniture de fromage ne pouvait être vue ou sentie ! Un « vous ne nous reverrez plus après de nombreuses années en tant que clients » devra suffire à ce stade !
💬 👍
💬 Nous avons loué l'appartement de vacances à un voisin. Malheureusement, de nombreux magasins n'existent plus. La nature y a l'air bien triste, mais les premiers arbres/forêts mixtes repoussent déjà....
💬 Je viens d'Asie et j'aime toujours découvrir comment différentes cultures se mélangent. En me promenant dans les rues pavées bien rangées et légèrement inégales de Lübeck, à travers les gangs qui ne sont pas les mêmes, j'ai trouvé Hana Lübeck près de l'église Saint-Aegidien. Presque toutes les tables sont devant de grandes baies vitrées. J'ai goûté des plats de style coréen et regardé les habitants des environs pique-niquer au bord de l'eau autour de Lübeck. J'ai immédiatement ressenti une harmonie entre les habitants et les touristes. Bien entendu, la nourriture de Hana transmet également la chaleur et l'harmonie de différentes cultures. Dans le cadre de la cuisine coréenne, j'ai d'abord goûté des raviolis végétariens et du Tteok Kkochi, puis un poulet coréen croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, servi avec la délicieuse poudre de fromage à l'oignon faite maison du propriétaire, une sauce trempette à la mayonnaise et trois sortes de coréen. Kimchi. Un bol de riz réconforte absolument mon estomac avec satisfaction. Le service doux et doux, les cocktails sans alcool et les desserts parfumés au thé vert sont autant de détails que j'adore. Quand je dîne chez Hana, j'aime encore plus Lübeck et la prochaine fois j'essaierai le Bibimbap.
💬 La nourriture est excellente 👌 des portions extrêmement grandes à des prix équitables La nourriture est fraîchement préparée service super sympa et rapide, ambiance agréable et cosy fortement recommandé 👍🏼
💬 Après avoir trouvé l’entrée du restaurant, nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le personnel de service était toujours disponible pour aider avec le sourire et dégageait une bonne ambiance. Les plats étaient incroyablement savoureux. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Recommandation claire !
💬 Un endroit secret absolument a decouvrir, deux soeurs dont les maris sont pecheurs. Filet de poissons frais garanties
💬 Snack-bar très savoureux sur propriété privée. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites étaient bien salées. Le couple d'exploitants est absolument sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement
💬 Viande trop cuite. Soupe trop liquide. Salade correcte. Pas assez de choix végétarien.
💬 Commande très savoureuse, unique, conviviale et souvent sans erreur. Le délai de livraison est dans la plage normale, il est préférable de commander 60 à 90 minutes à l'avance. Merci beaucoup et continuez ainsi 👍