Les avis
Le 05/11/2021 à 17:07
Assez agréable et subtil.
Le 30/07/2021 à 15:50
Malheureusement décevant. Bien que situé au centre, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture et le jus d'orange fraîchement pressé était liquide.
Le 29/08/2020 à 14:22
Le service est un peu lent. La nourriture était apportée en premier, puis la boisson. Je n'ai jamais mangé cela auparavant où les lasagnes dans le plat allant au four n'étaient pas complètement en un seul morceau. Je n'osais pas le manger, ça ressemblait à des restes.
💬 Probablement la meilleure pizza de la région. La salade est visiblement fraîche, la viande n'est pas sèche et la pâte est parfaitement dorée. L'équipe derrière est très sympathique et disponible pour une petite conversation👍🏾 Nos pizzas hamburger avaient le goût d'un rêve ! Le seul inconvénient est que vous ne voulez visiter aucune autre pizzeria de la région😄
💬 Pas mal. La cuisine est un peu moins bonne qu'à Mongolay ou Bambus, mais compte tenu des restrictions coronavirus ça fera l'affaire
💬 En fait, nous voulions terminer notre visite à Wittstock avec un café. Cependant, cela ne s'est pas produit parce que nous avons dit : « Pas maintenant ! ont été reçus. Malheureusement, il n'était pas non plus possible de s'asseoir à une table réservée une heure plus tard ou de mettre une autre chaise à une table disposant d'un espace libre. Le présentoir avait l'air attrayant, mais les prix d'une part de gâteau à partir de 5 € sont déjà élevés. Aucune déclaration ne peut donc être faite sur le goût. Nous sommes repartis déçus.
💬 Très, bon restaurant personnel super sympa et les plats excellents et qualité prix etc corrects Vaut toujours une visite
💬 Bonne pizza. Bon service. Toujours plein. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Métro?! Clairement seulement ICI ! Le comptoir, etc. est toujours propre et tout est fraîchement préparé ! Il est rare de trouver un restaurant de métro aussi bon dans toute l’Allemagne. Je ne peux que le recommander ! Les sous-marins sont incroyables, si délicieux et sont toujours préparés avec amour ! Il n'y a rien à critiquer. À mon avis: "Le meilleur métro!" Conclusion: Propreté : ✔️ Service client : ✔️ Sandwich/Préparation : ✔️ Qualité : ✔️ À ceux qui sont mécontents du manque d'amabilité du personnel ou de l'absence d'offres. Vous devriez travailler chez Subway et comprendre que ce n'est pas facile d'y travailler. Alors ne vous plaignez pas !
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement pour assister aux matchs du Borussia Dortmund. Le stade est à environ 20 minutes à pied. L'arrêt U est également à proximité et à seulement quelques arrêts du centre-ville. La seule déception était les repas du soir. Le personnel semblait dépassé par l'occupation du jour d'avant-match. Plus de personnel est nécessaire pour le nombre de clients à ces occasions.
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture fantastique au restaurant de l'hôtel et excellent petit-déjeuner buffet. La réception et le parking sont spacieux, la salle de petit-déjeuner est lumineuse et aménagée de manière accueillante. Le restaurant est trop sombre à mon goût et le bar de l'hôtel n'est tout simplement pas occupé malgré une demande à la réception. Dans l’ensemble, une impression globale positive.
💬 Charmant hôtel familial situé en face du lac, à quelques pas du centre-ville, des restaurants ET des Bad Therme. Les chambres sont confortables et agréablement aménagées. Délicieux petit-déjeuner buffet le matin. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant à l'hôtel pour le dîner, les restaurants se trouvent à proximité. Il y a une petite piscine, un sauna et une salle d'exercice. Le propriétaire est charmant et le personnel est merveilleusement serviable. J'y retournerais certainement.
💬 Travailleurs impolis