Les avis
Le 01/04/2024 à 06:14
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. L'ambiance est malheureusement un désastre pour un lieu aussi historique - les tables et les sièges sont malheureusement tout simplement simples.
Le 15/01/2024 à 16:20
Bon restaurant au coeur de Dresde. Dans la belle cave voûtée.
Le 26/12/2023 à 10:59
J'y étais avec ma copine et je dois dire que tout était très cohérent. De l'ambiance à la nourriture en passant par le service, tout était super ! Les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés ! Avec plaisir encore
Le 09/05/2023 à 19:25
C'est une belle église restaurée en 2012
Le 24/04/2023 à 18:24
Belle cave ancienne voûtée avec de grandes niches latérales. Les peintures au plafond et toutes sortes de dictons peints à la main sur les murs et les piliers confèrent une impression de confort. Convient aux grands groupes. Toilettes propres. Cependant, en cas de forte fréquentation (en raison de la conception), le niveau sonore est élevé. Délicieux buffet du soir.
Le 14/01/2023 à 20:50
Malheureusement, l'offre a pas mal baissé... pas le prix.
Le 16/12/2022 à 13:38
cantine
Le 28/10/2022 à 17:38
Nourriture très savoureuse, vous serez certainement rassasié 👍... et de très bons prix abordables 👍, personnel toujours sympathique 👍. Une visite au Ratskeller de la mairie pour un bon déjeuner en vaut vraiment la peine. 👍
Le 07/07/2022 à 19:46
Fermé
Le 23/01/2022 à 18:46
nain de Breslau
Le 24/10/2021 à 14:36
Genussart offre vraiment 90 pour cent de plaisir à des prix très raisonnables. Merci pour ça.
Le 04/09/2021 à 18:14
Les vieilles maisons et châteaux de Dresde sont toujours beaux de jour comme de nuit.
Le 17/06/2021 à 07:37
Merveilleuse cantine et bonnes options de déjeuner.
Le 09/06/2021 à 13:44
La nourriture est de grande qualité, fraîche et délicieuse.
Le 02/04/2021 à 19:33
Une nourriture vraiment bonne et saine à un prix abordable.
Le 01/10/2020 à 16:40
Nouvel opérateur !! Cuisine très savoureuse, variée, en partie très moderne et saine - très bonne !
Le 06/09/2020 à 18:27
Bonne nourriture
Le 06/09/2020 à 15:42
Aucun petit-déjeuner n'est proposé depuis le changement d'opérateur et faire la queue à midi avec une pause de 30 minutes n'est tout simplement pas possible.
Le 03/08/2020 à 15:55
Nous avons été étonnés de ce qu'une cantine peut offrir aujourd'hui. Ce n'est pas bon marché mais génial !
Le 21/06/2020 à 12:20
La nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 09/06/2020 à 11:45
Tout à fait correct pour une cantine et plein dans l'assiette. Attendons de voir si ce n'est le cas qu'au début...
Le 10/03/2020 à 20:51
Bien et le prix est correct 👍👌
Le 04/03/2020 à 11:33
L'opérateur a terminé... Voyons ce qui se passe ensuite
Le 27/01/2020 à 10:19
C'est bien que le Ratskeller soit à nouveau ouvert au public. L'offre du déjeuner n'est actuellement pas recommandée. C'était froid! Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Les spaghettis peuvent être remués régulièrement pour qu'ils ne se dessèchent pas. si grand et serait uniformément chaud ou, mieux encore, chaud. Nous espérons une amélioration.
Le 10/11/2019 à 16:10
Très impressionnant de l'extérieur. De l'autre côté se trouve la statue en l'honneur des femmes des décombres après la Seconde Guerre mondiale.
💬 J'apprécie votre travail.
💬 J'ai adoré mon séjour à la Pension Zum Edlen Hirschen. Ma chambre était parfaite : simple, propre et calme. Le petit déjeuner était excellent et joliment présenté avant 7 heures du matin. J'adore l'emplacement, un endroit agréable et calme près de Wahnfried et de la ville. J'ai séjourné ici pendant le Festspiel 2023 et c'était l'endroit parfait !
💬 Délicieux. Aire de stationnement pour camping-car Brückenkopf-Park. Idéal pour le camping, vous pourrez facilement commander ou vous faire livrer. Nourriture incroyablement bonne, toujours à tout moment
💬 Un bon hôtel économique dans un quartier assez calme. Les chambres semblent bien insonorisées. Malgré le fait qu'il y avait un groupe d'adolescents très bruyants à notre même étage en même temps que nous, nous avons pu dormir en silence.
💬 En principe, beaucoup, beaucoup. Pour moi, la chose la plus importante dans la chaleur est de l'eau cristalline. Elle est disponible ici, ainsi que du café avec de la mousse à tout moment de la journée. Mangez-vous ou non un superbe buffet des collations ? Avant de faire un footing dans le quartier ? Vous pouvez le faire après, pour que ce soit plus facile, on était à une centaine de mètres. Un mélange de hareng au vin avec des croûtons redonnera d'éventuelles pertes de force. Parmi les miels portionnés proposés, je choisis l'acacia, le sarrasin , et du tilleul !
💬 Le service était bon. La soupe était un peu plus salée mais bonne. La bière Radler est bonne. Ce qui n'était pas bon, cependant, c'était le plat principal. Pommes de terre brûlées/rosti. La nourriture n'a aucun sens. Pourquoi ajouter des annas sucrées à un côté du poulet ? La sauce au poivre était à base de poudre. Je ne vous le recommande absolument pas si vous ne voulez pas avoir la sensation d’avoir une pierre au ventre après la visite.
💬 Haut
💬 Bon endroit pour rester
💬 Personnel sympa, kebab super savoureux et super sièges. Vous ne pouvez que le recommander
💬 Personnel très sympa. La nourriture est très bonne, j'ai rarement mangé des spaghettis aussi fins. Je reviendrai et je devrai certainement essayer les autres plats aussi. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon Naples ! Le goût de tomate fraîche basilic est toujours en bouche et c'est une fraîcheur agréable. Le prix est raisonnable car on obtient une portion décente (du moins pour les spaghettis, je ne connais rien d'autre) pour peu d'argent. Encore heureux, continuez comme ça ! Cordialement de Suisse