Les avis
Le 01/04/2024 à 06:14
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. L'ambiance est malheureusement un désastre pour un lieu aussi historique - les tables et les sièges sont malheureusement tout simplement simples.
Le 15/01/2024 à 16:20
Bon restaurant au coeur de Dresde. Dans la belle cave voûtée.
Le 26/12/2023 à 10:59
J'y étais avec ma copine et je dois dire que tout était très cohérent. De l'ambiance à la nourriture en passant par le service, tout était super ! Les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés ! Avec plaisir encore
Le 09/05/2023 à 19:25
C'est une belle église restaurée en 2012
Le 24/04/2023 à 18:24
Belle cave ancienne voûtée avec de grandes niches latérales. Les peintures au plafond et toutes sortes de dictons peints à la main sur les murs et les piliers confèrent une impression de confort. Convient aux grands groupes. Toilettes propres. Cependant, en cas de forte fréquentation (en raison de la conception), le niveau sonore est élevé. Délicieux buffet du soir.
Le 14/01/2023 à 20:50
Malheureusement, l'offre a pas mal baissé... pas le prix.
Le 16/12/2022 à 13:38
cantine
Le 28/10/2022 à 17:38
Nourriture très savoureuse, vous serez certainement rassasié 👍... et de très bons prix abordables 👍, personnel toujours sympathique 👍. Une visite au Ratskeller de la mairie pour un bon déjeuner en vaut vraiment la peine. 👍
Le 07/07/2022 à 19:46
Fermé
Le 23/01/2022 à 18:46
nain de Breslau
Le 24/10/2021 à 14:36
Genussart offre vraiment 90 pour cent de plaisir à des prix très raisonnables. Merci pour ça.
Le 04/09/2021 à 18:14
Les vieilles maisons et châteaux de Dresde sont toujours beaux de jour comme de nuit.
Le 17/06/2021 à 07:37
Merveilleuse cantine et bonnes options de déjeuner.
Le 09/06/2021 à 13:44
La nourriture est de grande qualité, fraîche et délicieuse.
Le 02/04/2021 à 19:33
Une nourriture vraiment bonne et saine à un prix abordable.
Le 01/10/2020 à 16:40
Nouvel opérateur !! Cuisine très savoureuse, variée, en partie très moderne et saine - très bonne !
Le 06/09/2020 à 18:27
Bonne nourriture
Le 06/09/2020 à 15:42
Aucun petit-déjeuner n'est proposé depuis le changement d'opérateur et faire la queue à midi avec une pause de 30 minutes n'est tout simplement pas possible.
Le 03/08/2020 à 15:55
Nous avons été étonnés de ce qu'une cantine peut offrir aujourd'hui. Ce n'est pas bon marché mais génial !
Le 21/06/2020 à 12:20
La nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 09/06/2020 à 11:45
Tout à fait correct pour une cantine et plein dans l'assiette. Attendons de voir si ce n'est le cas qu'au début...
Le 10/03/2020 à 20:51
Bien et le prix est correct 👍👌
Le 04/03/2020 à 11:33
L'opérateur a terminé... Voyons ce qui se passe ensuite
Le 27/01/2020 à 10:19
C'est bien que le Ratskeller soit à nouveau ouvert au public. L'offre du déjeuner n'est actuellement pas recommandée. C'était froid! Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Les spaghettis peuvent être remués régulièrement pour qu'ils ne se dessèchent pas. si grand et serait uniformément chaud ou, mieux encore, chaud. Nous espérons une amélioration.
Le 10/11/2019 à 16:10
Très impressionnant de l'extérieur. De l'autre côté se trouve la statue en l'honneur des femmes des décombres après la Seconde Guerre mondiale.
💬 Petit restaurant très sympa mais pas très bien situé. Carte claire avec possibilités de variation avec divers ajouts (poulet, crevettes, canard...). Tout semble avoir été fraîchement préparé et les légumes ont encore du mordant. Tous les plats sont savoureux ! Classe: Eau gratuite. Une bonne sélection de vins ouverts. Les portions sont copieuses !!!!! Délicieux: Soupe de nouilles en verre. Recommandation (également pour la collecte)
💬 Comme chaque année, nous avons fait préparer notre menu de Noël complet pour 12 personnes avec du canard et du lapin au Lindenhof. Non seulement il avait un goût sensationnel, comme celui d'une mère, mais il était de taille généreuse. Les raviolis, le chou rouge, le chou frisé et la salade de haricots étaient si satisfaisants que nous pouvons les manger délicieusement pendant des jours. Nos invités ont vraiment apprécié. Une très bonne raison de nous rendre visite encore et encore. Avec plaisir encore.
💬 On nous a tout montré. Je ne peux absolument pas confirmer les avis concernant la saleté, la moisissure, etc. Tout était très propre et bien rangé. Des gens très sympas de la maison d'hôtes. Toujours mon plaisir.
💬 Vous pouvez y être servi rapidement et presque à tout moment de la journée. J'aime particulièrement la soupe. Autre nourriture, même si je n'ai essayé que quelques plats, je ne l'aime pas beaucoup. Mais mes fils aiment déjà quelques plats.
💬 Lundi de Pâques, place pour trois, nous avons eu de la chance car c'était bien sûr complet ! Nous y étions avec un enfant de 4 ans et avons été servis très rapidement. Viande assaisonnée super savoureuse et excellente truite. Nourriture : 5* Vous êtes répertorié comme hôtel sur Google. Cependant, il existe également une entrée séparée pour votre maison de vacances.
💬 J'avais besoin d'une chambre à court terme le week-end, ce qui était possible ici. Même une nouvelle réservation le même jour ne posait aucun problème. Opérateur très sympa, places de parking propres à l'hôtel, petit déjeuner agréable, savoureux et gérable. Chambres propres. Avec plaisir encore. Superbe vue sur le château.
💬 2 heures d'attente. Aucune pizza reçue. Très mauvais. Je ne peux pas recommander. 😩
💬 Nous avons eu une très bonne première impression pour ce restaurant vietnamien. 🌹 La décoration est jolie. Le personnel était très sympathique avec un accueil chaleureux. 🕣 D’ailleurs, le temps d’attente est assez court - un point positif important. 🍜 Pour la cuisine, nous avons dégusté le « Bo la lot » qui était un bon choix pour commencer le repas. Ensuite, la soupe Pho au bœuf et le Pho sauté aux crevettes avaient également un bon goût vietnamien qui nous a tellement plus. Comme dessert, les mochi (matcha, cacao et coco) et la glace de matcha et de sésame noir étaient super bons. 🎊 A la fin, nous avons été offerts des gâteaux de chance (Lucky cake) pour le premier jour du Nouvel An 2022. Au cœur de Bodensee, nous recommandons ce restaurant Viet.
💬 Bonne nourriture ici. La pizza était très savoureuse
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !!! OMG, vous ne pouvez pas manquer celui-ci, il doit figurer sur la bucket list de tout le monde. Nous avons encore mangé ici quelques jours et cela a malheureusement changé. La nourriture est toujours le point culminant et heureusement toujours très bonne, mais à un prix beaucoup plus élevé et des portions plus petites. Le service était inexistant, il était très négligé, peu professionnel et également très arrogant pour un restaurant d'une petite ville (Denzlingen dans la Forêt-Noire). Quelle déception, Son fils a succédé à son père et a bien sûr une vision différente, cela ne fonctionne plus pour nous après y être allé pendant près de 30 ans. Ce n'est plus une destination de la Bucket List. Je me sens triste et nostalgique à ce sujet. Au revoir, « Bon vieux Rebstock Stube ».