📌 Lange Str. 1, 29462 Wustrow - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 17:45
La meilleure chose à Wendland est Wustrow et sa fête des récoltes❤️ qui mérite toujours une visite.
Le 02/04/2020 à 14:30
Délicieux plats à emporter. Le burger est recommandé.
Le 20/01/2020 à 16:05
Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical. Avec plaisir encore !
Le 08/12/2019 à 10:08
Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise ! Nourriture délicieuse à prix modérés.
Le 28/11/2018 à 17:42
Super piste de bowling, excellent service
Le 31/08/2018 à 20:35
Super jarret pour 11,50 euros... Vraiment bien fait avec une belle sauce à la bière, une bonne choucroute et de belles pommes de terre. Si désiré, avec des pommes de terre sautées ou des dumplings, qui sont tout aussi excellents. Cuisiner soi-même n'en vaut plus la peine 🙂
Le 12/08/2018 à 18:08
Pub très sympa avec une super ambiance - le cuisinier est super
Le 27/02/2018 à 17:41
Service chaleureux et convivial
Le 25/10/2017 à 20:06
Tout est vertical)
💬 Kalle est un gars super sympa et sympathique ! Absolument recommandé si vous voulez boire un verre et que vous voulez aussi vous remplir l'estomac 👍
💬 Je 🖤 lieux avec agenda ! L'endroit est basé sur le bénévolat ! Les prix sont super justes et il y a tellement de choix de garnitures ! Super je recommande l'avocat et les figues par dessus 💪 La seule chose avec laquelle j'avais personnellement du mal, c'est l'hygiène des lieux 🧟♀️
💬 C'est bon !
💬 Absolument pas recommandé. Appartement étrange et sale. Il n'est pas clair qui a accès à l'appartement et qui peut avoir accès aux chambres lorsque vous êtes absent. Au lieu de vacances, c'est un séjour d'horreur. Avertissement.....
💬 La nourriture dans cette atmosphère était vraiment exceptionnelle. La fraîcheur et la qualité des ingrédients étaient impressionnantes. Dès votre entrée dans le magasin, vous constaterez que l'accent est mis sur les produits frais et de haute qualité. La laitue était croquante et fraîche, les tomates juteuses et aromatiques. J'ai particulièrement aimé le choix de trois sauces différentes et elles ont vraiment complété le repas. Les pizzas étaient un vrai régal. La pâte était croustillante et aérée, les garnitures généreuses et fraîches. On pouvait littéralement goûter la qualité des ingrédients. Le pain servi avec les pizzas était tout simplement incroyablement bon. C'était toujours fraîchement sorti du four et avait une texture et un goût excellents. Les prix étaient justes et raisonnables pour la qualité de la nourriture et le cadre. Je me suis toujours senti à l'aise et satisfait ici. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante. Je ne peux vraiment que recommander cette ambiance et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Merci, en plus de l'excellent service, j'ai vraiment apprécié votre nourriture. J'ai beaucoup apprécié le rumsteck, le canard et le jarret. Merci
💬 Doner kebab juteux inshallah qu'Allah protège ce kebab ! Bons prix et certifié Halal
💬 L'ambiance est très agréable, le personnel de service est sympathique, rapide et courtois, les différents types de gâteaux sont très savoureux.
💬 Une belle trouvaille. Super vins, superbes chambres et un merveilleux propriétaire/famille
💬 Chambre propre, confortable et spacieuse et plusieurs places de parking autour de l'hôtel. J'améliorerais le petit-déjeuner.