Les avis
Le 02/07/2023 à 18:37
Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
Le 14/12/2022 à 12:43
Super hôte et homme
Le 24/04/2022 à 05:26
Des hôtes très sympathiques.
Le 25/12/2021 à 10:43
Underground, totalement antipathique. Nous n'y retournerons plus jamais👎👎👎
Le 31/10/2020 à 09:32
Divertissant
Le 14/09/2019 à 19:40
Super
Le 25/05/2019 à 20:45
Service agréable et ambiance agréable.
Le 19/05/2019 à 18:22
Toujours agréable d'être avec toi
Le 06/05/2019 à 05:45
Très confortable.
💬 personnel sympathique et pizza savoureuse - L'endroit est propre et calme ☺️
💬 Je commande toujours là-bas pour toute la famille, mais cette personne qui vient de m'apporter de la nourriture était très hostile. Je suis soi-disant resté à la porte pendant 10 minutes et je suppose que l'appel n'a pas fonctionné du tout. Et soyez drôle et demandez un pourboire. A cause d'une attente ou d'un mensonge, je ne pourrai plus commander ma nourriture ailleurs à l'avenir. Mentir puis être si hostile m'a perdu en tant que client régulier.
💬 !!! NE COMMANDEZ PAS !!! La nourriture est froide ! Double fromage non disponible. Le livreur s'est trompé (comme à chaque fois) et a mis 2h ! Le patron est un A. Et dit même au téléphone qu'il n'a pas de personnel intelligent !
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et super ambiance ! Seulement recommandé. Enfin un restaurant libanais à Erfurt 👍
💬 Il s'est beaucoup dissipé ! C'était autrefois ma pizza préférée dans la région. Aujourd'hui, à mesure que les prix augmentent, la qualité se dégrade. Il n'y a même plus de champignons frais sur la pizza, ma dernière pizza n'était pas bien cuite et avait un arrière-goût étrange. Malheureusement, je suis un peu déçu
💬 Ambiance sympa et personnel souriant
💬 Quand quelqu'un dit confortable, cet endroit me vient à l'esprit. Même si les tables sont proches les unes des autres, c'est toujours confortable et relaxant. Passons à la nourriture, c'était incroyablement savoureux. Plein de saveur et très frais. Et cerise sur le gâteau, le personnel était très sympathique.
💬 La nourriture était meilleure. Aujourd'hui, ils voulaient des frais de livraison supplémentaires alors que j'avais déjà payé via Lieferando. Pas comme ça!!! Cette pizzeria est morte pour nous. 😡😡😡
💬 Absolument délicieux. Je n’ai pas eu la meilleure photo parce que j’étais trop occupé à sentir la nourriture avec l’eau à la bouche. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très pittoresque.
💬 L'hôtel et les chambres sont soignés, propres et très beaux. Il y a plusieurs salles à manger et une salle de banquet. Les chambres sont propres et confortables, mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur dans les chambres, ce qui était un petit problème pendant nos vacances, car... le café et le thé ont été payés à l'hôtel