Pub 🇩🇪

Ratsstubn Avis

📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ratsstubn à Berchtesgaden

Les avis

Les dernier avis sur Ratsstubn à Berchtesgaden

Jäger.e

Le 12/04/2024 à 19:55

5 / 5

Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés

Dolores.o

Le 03/04/2024 à 17:53

5 / 5

Franz est génial

Claudia.�

Le 08/12/2023 à 22:07

5 / 5

Un autre pub pittoresque

Jens.�

Le 21/06/2023 à 11:17

5 / 5

confortable

CaveBob.

Le 15/04/2023 à 18:43

5 / 5

Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !

bea.a

Le 25/01/2023 à 19:07

5 / 5

Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.

MsNiklas96.

Le 13/03/2022 à 04:37

5 / 5

Super hôte, ambiance chaleureuse

Christian.

Le 25/06/2021 à 16:24

5 / 5

Très sympathique et propre !

RW_192.0

Le 05/02/2021 à 12:33

5 / 5

À Franzei il y a un hoibe

Frank.b

Le 05/10/2020 à 16:43

1 / 5

Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.

Benjamin..

Le 01/10/2020 à 21:41

5 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.

Daniel..

Le 01/08/2020 à 09:14

5 / 5

Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.

Marcel.a

Le 28/07/2020 à 19:42

5 / 5

Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌

Jeff.o

Le 18/08/2019 à 12:00

5 / 5

Belle prestation !

Igotsome.o

Le 04/07/2019 à 23:16

5 / 5

Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement

Morvai.o

Le 30/04/2019 à 18:50

5 / 5

Endroit convivial avec des prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Photo n°3 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Photo n°4 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Fritz.l

Le 16/12/2016 à 16:05

5 / 5

Hôte cosy et agréable, pub bien tenu

  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Hirschhaus (310 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas reposés à l'hôtel lui-même. Nous sommes allés déjeuner dans un restaurant qui se trouvait à l’hôtel. Nous avons beaucoup aimé tout. Super cuisine ! Tout était délicieux ! Merci aux hôteliers et au cuisinier !


  • 🏪 Shanghai Lieferservice (20 Avis)

  • 💬 🙄 incroyable à quel point la nourriture était insipide et mauvaise. Même le riz n'était pas bien cuit. J'ai également attendu plus d'une heure.


  • 🏪 Domino's Pizza Wolfsburg West (216 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commandé une pizza auprès de cette entreprise et j'ai été assez déçu de la sauce à l'ail qu'ils servaient. La sauce à l'ail était fade, ce qui affectait considérablement le goût général du repas. Ce qui était particulièrement préoccupant, c'était la présence d'un dépôt jaune dans la sauce. Non seulement cela semblait peu appétissant, mais cela m'a également fait remettre en question la qualité et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Le goût était rebutant et laissait un arrière-goût désagréable persistant. Je crois qu'une bonne sauce à l'ail peut rehausser toute l'expérience de la pizza, mais malheureusement, cette entreprise n'a pas réussi dans ce domaine. J'espère qu'ils pourront améliorer la qualité de leurs sauces à l'avenir pour offrir une meilleure expérience culinaire à leurs clients. En plus des problèmes que j'ai mentionnés plus tôt, j'ai trouvé que le goût de la sauce à l'ail était assez inhabituel et n'était pas celui auquel je suis habitué. Elle avait une saveur distincte qui différait de la sauce à l'ail typique que j'ai mangée dans d'autres pizzerias. Bien qu'on puisse s'attendre à une certaine variation de saveur, ce goût particulier ne me plaisait pas et cela a ajouté à ma déception globale face au repas. Il est possible que ce profil de saveur unique plaise à certains, mais pour moi, c'était un écart par rapport à ce à quoi je m'attendais et à ce que j'apprécie dans une sauce à l'ail.


  • 🏪 Pizza Big Boys Sankt Augustin (192 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm auprès de ce service de pizza et, voir photo, j'ai reçu une pizza de 30 cm. J'ai choisi cette pizzaria en raison de sa taille, j'y ai commandé près de 45 euros en raison du montant minimum de commande de 35 euros. J'ai également accepté le long délai de livraison à temps, pour ensuite recevoir une pizza trop petite et pas très savoureuse. Les olives noircies attirent simplement l'attention, mais elles n'ont aucun goût. Les gyroscopes sont livrés sans ses propres épices. La pâte est une pâte levée incomplètement levée où l'on peut sentir la levure. Ensuite, il est resté au four un peu trop longtemps, c'est pourquoi les épinards étaient carbonisés sur les bords. Le tzatziki était super et la salade que nous avons commandée était correcte. Donc globalement, 3 points sur 5 pour la nourriture.


  • 🏪 Klosterbräu Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant Klosterbrau pour déguster une bière et un burger en terrasse. Le service est très sympathique. Les plats sont simples, mais copieux et bons. Comptez environ 25 euros par personne.


  • 🏪 Schleibungalow Nr.15 (9 Avis)

  • 💬 Très joli petit bungalow. Très propre, belle salle de bain avec grande douche et baignoire. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Deux terrasses et une clôture autour de la maison, idéales pour les propriétaires de chiens. Idéalement situé, à seulement 100 mètres du Schlei. Endroit très calme. Nous serons heureux de revenir. Visité en janvier 2023 avec 2 personnes et 2 chiens Contact très sympathique avec le propriétaire


  • 🏪 Pizzeria Al Capone (67 Avis)

  • 💬 Si vous voulez savourer le délicieux goût de la pizza italienne 🍕, vous devez essayer cet endroit 😋


  • 🏪 Twinhof (66 Avis)

  • 💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable


  • 🏪 McDonald's (1934 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas bu de café aussi horrible depuis longtemps. C'est horrible. Je dois payer pour cela et ne pas facturer d'argent pour les déchets. Le personnel est toujours perdu. La honte n'est pas le café, mais le cappuccino devrait juste être dommage ! L'avez-vous bu vous-même ? Pendant un an j’ai essayé de leur donner une chance, rien ne change. Essayez par vous-même ce que vous donnez.


  • 🏪 früh bis spät (2270 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce restaurant, qui a été pour nous l'occasion de découvrir la Kölsch, bière typique de la région, très légère et intéressante. Les serveurs sont sympathiques. Les plats sont relativement copieux et surtout excellents. Le rumsteck est superbement assaisonné et quand il est écrit "servi avec salade" sur la carte, ce n'est pas 3 vieille feuilles décoratives, on vous amène vraiment toute une assiette de salade (excellente par ailleurs). Bravo et "danke sehr" à l'équipe !