📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:55
Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés
Le 03/04/2024 à 17:53
Franz est génial
Le 08/12/2023 à 22:07
Un autre pub pittoresque
Le 21/06/2023 à 11:17
confortable
Le 15/04/2023 à 18:43
Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !
Le 25/01/2023 à 19:07
Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.
Le 13/03/2022 à 04:37
Super hôte, ambiance chaleureuse
Le 25/06/2021 à 16:24
Très sympathique et propre !
Le 05/02/2021 à 12:33
À Franzei il y a un hoibe
Le 05/10/2020 à 16:43
Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.
Le 01/10/2020 à 21:41
Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.
Le 01/08/2020 à 09:14
Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.
Le 28/07/2020 à 19:42
Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌
Le 18/08/2019 à 12:00
Belle prestation !
Le 04/07/2019 à 23:16
Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
Le 30/04/2019 à 18:50
Endroit convivial avec des prix corrects.
Le 16/12/2016 à 16:05
Hôte cosy et agréable, pub bien tenu
💬 Je ne peux parler que de la currywurst. Ou mieux encore, taisez-vous. Elle était tout simplement mauvaise. La sensation ressemblait davantage à celle d'un Frikandel, mais cela a été nié. Dans tous les cas, il est passé dans la friteuse pendant environ 4 minutes. Pas de pain, pas de petits pains, et cela pour la somme impressionnante de 4,5 euros. La propreté du magasin et la gentillesse du personnel étaient positives
💬 Vendredi, nous sommes allés au bar des sports de Bordesholm pour un quiz dans un pub. Classe ! Hôte gentil et attentionné, Carlsberg à la pression et il y avait aussi des amuse-gueules. Le reste du public était également super sympa et nous avons passé une soirée amusante et nous reviendrons certainement, mais ensuite en train, car la gare est juste en face 👌
💬 Nous y étions sous le nom de « Prusse » (Ruhrpottler) à partir du 25 mars. - Le 30 mars 2019 là-bas et je n'ai rencontré que des Souabes super sympas :-). Il y avait de la place dans le garage pour nos vélos - et la nourriture ? Une bonne cuisine maison souabe avec un menu changeant - que demander de plus en tant qu'hôte dans le Ländle ? C'était tout simplement magnifique et la prochaine nuit est déjà prévue. (PS. : Le désordre sur les photos est le nôtre) - Un grand merci à toute l'équipe :-)
💬 (voyage en Allemagne) J'ai commandé un bol de poulet teriyaki. La nourriture était bonne et délicieuse et la taille des portions était bonne. Le service était sympathique et le prix était raisonnable.
💬 Restaurant pittoresque sur le terrain du parc d'attractions, bonne carte avec des offres régionales. La soupe à l'ail en particulier est fortement recommandée ! En même temps, salle de petit-déjeuner pour les invités qui passent la nuit.
💬 Haut
💬 Un très joli burger shop au milieu de Giessen. Nous avons été servis très sympathiquement et la nourriture était là en 5 minutes, vraiment super. La qualité m'a convaincu 👍 Merci beaucoup, nous reviendrons 🤩
💬 Mauvais accueil, Ne parle pas anglais et est désagreable heureusement que la nourriture est bonne
💬 Super petite brasserie avec beaucoup de choix - il y a aussi des glaces pour les enfants - mon préféré est le yaourt aux framboises. Côté bière, la Barnim IPA et la Fotane Ale. J'ai trouvé drôle l'idée d'une centaine de bières - c'est avec de la levure de champagne. Recommandation claire.
💬 Cette auberge est magnifique. La propriétaire est un ange. Emplacement sur la Lahn avec un café en plein air, fantastique. Je vis à Obernhof depuis presque deux ans et j'ai hâte d'y venir à chaque fois. Vous vous réchauffez immédiatement avec les invités. Une auberge à mon goût peut être l’une des maisons que j’ai appris à apprécier et à aimer au cours de ma vie. Michael Wilhelm Lukas.