📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:55
Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés
Le 03/04/2024 à 17:53
Franz est génial
Le 08/12/2023 à 22:07
Un autre pub pittoresque
Le 21/06/2023 à 11:17
confortable
Le 15/04/2023 à 18:43
Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !
Le 25/01/2023 à 19:07
Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.
Le 13/03/2022 à 04:37
Super hôte, ambiance chaleureuse
Le 25/06/2021 à 16:24
Très sympathique et propre !
Le 05/02/2021 à 12:33
À Franzei il y a un hoibe
Le 05/10/2020 à 16:43
Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.
Le 01/10/2020 à 21:41
Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.
Le 01/08/2020 à 09:14
Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.
Le 28/07/2020 à 19:42
Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌
Le 18/08/2019 à 12:00
Belle prestation !
Le 04/07/2019 à 23:16
Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
Le 30/04/2019 à 18:50
Endroit convivial avec des prix corrects.
Le 16/12/2016 à 16:05
Hôte cosy et agréable, pub bien tenu
💬 C'était la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois 😄 la nourriture était très bonne et fraîche et surtout très savoureuse. Une ambiance petite mais agréable, nous nous sommes sentis très à l'aise. Service très sympathique qui répond également aux souhaits des clients. Tout simplement fortement recommandé
💬 Pas mal, mais le nom est intéressant
💬 Hôtel vraiment différent. La réception se fait dans un train… Chambres propres et calmes avec une bonne climatisation. Le tout dans un style ferroviaire. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Bon restaurant juste à côté. Les environs sont vraiment magnifiques, Environnement direct un peu industriel mais à très petite échelle, 2 supermarchés accessibles à pied, suffisamment de places de parking et une borne de recharge pour les conducteurs électriques.
💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?
💬 J'ai passé 4 nuits à l'hôtel. Les époux Andermann m'ont traité avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Le buffet du petit déjeuner était plus que copieux et très savoureux. J'ai particulièrement apprécié la bonne saucisse de Viernheim maison. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenus et sont soigneusement nettoyés chaque jour. Ma chambre a été récemment rénovée et je suppose que tout l'hôtel a été récemment rénové. autant que j'ai pu voir. Il va sans dire que le couple apporte chaque jour des serviettes propres à ses invités. Le soir, j'ai bu ma "pinte crépusculaire" (de préférence une Heidelberger Pils fraîchement tirée) dans le bar de la cave nouvellement aménagé et je me suis laissé dorloter par les sympathiques dames de service. Au total, j'ai été très satisfait, d'autant que les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée (chambre simple 50 €, chambre double 65 € - deux personnes petit déjeuner buffet compris). J'ai trouvé la proximité du centre Rhein Neckar (200 mètres) et du Kinopolis très agréable. Un voyage à Heidelberg est une bonne idée, car Heidelberg est accessible en 30 minutes depuis l'hôtel Andermann.
💬 Accueil genereux sympathique et pratique Un grand merci a Johan Petite chambre bien equipe ...douche fonctionnelle , frigo , bouilloire , garage a velo ..tout ce qu il faut quand on voyage a velo. De plus la restauration sur place est de qualite le tout dans la bonne humeur. L emplacement est ideal a 2 pas du centre ville et du petit pont de bois qui permet de franchir le petit danube sur l EVR6 super adresse super personne
💬 J'adore ça là-bas. C'est un endroit magnifique et la nourriture est vraiment bonne (essayez le Wurstsalat).
💬 Meilleur Döner en ville
💬 Grande maison de vacances et bonnes installations. Grand jardin, 3 salles de bains et suffisamment de chambres. Les propriétaires sont également formidables. Merci.
💬 Arrivée tardive pour 4 personnes, quand même bien accueilli avec le sourire. Bonne carte, les plats sont très bien servis. Les burgers sont très bons et les accompagnements proposés sont nombreux. Les frites de patates douces sont au top ! Bonne adresse pour manger bon et assez rapidement.