Les avis
Le 15/05/2024 à 11:38
Le poisson et les petits pains étaient vraiment bons. La laitue non lavée croquait à chaque bouchée. Dommage
Le 09/04/2024 à 10:04
Pittoresque, rustique, terre-à-terre… du poisson à la main au cutter.
Le 29/03/2024 à 15:45
Excellent et bon service. Vous y allez pour commander et la nourriture vous est ensuite apportée immédiatement avec une courte attente. Hautement recommandé.
Le 03/11/2023 à 11:51
Très beau cotre au port. Poisson super savoureux, à des prix raisonnables.
Le 21/09/2023 à 11:26
Les sandwichs au poisson les plus délicieux que nous ayons jamais mangés.
💬 Le serveur a décidé d'avoir une conversation de 15 minutes avec la table à côté de moi. Il est resté très longtemps entre ma table et la leur avec son BUTT à 20 cm de mon visage pendant qu'il parlait fort avec la table voisine. J'ai essayé d'émettre des sons en toussant, etc., mais il ne l'a même pas remarqué (ou s'en fichait). Les tables sont très rapprochées, il se trouvait donc dans mon espace personnel, me tournant le dos, et son pantalon sale était extrêmement proche de mon visage et de mon dîner. C'était extrêmement irrespectueux, grossier et inconfortable. En fin de compte, j'ai dû me déplacer vers une autre table. ouf ouf ouf. J'ai payé trop d'argent pour ce genre de traitement.
💬 Hôtel dont les chambres se répartissent sur 2 bâtiments situés d'un côté et de l'autre de la rue. Notre chambre dans l'annexe était propre et calme et n'était en rien vieillotte mais obligeait à passer par l'extérieur pour prendre le petit déjeuner (au demeurant correct). Un bémol au sujet de la partie restaurant : Outre la déco un peu datée, la qualité de la cuisine pourrait être meilleure surtout celle du buffet.
💬 Il y a un bon autohop spacieux avec des places disponibles même après 22h00
💬 Nous reviendrons certainement ici! Ambiance magnifique et chaleureuse. Personnel super sympa, rapide et attentionné. La nourriture était tout simplement fantastique !! Le rapport qualité-prix est parfait. Comme le restaurant ne dispose pas de beaucoup de places assises, vous devez absolument réserver. Nous avons eu beaucoup de chance ce jour-là et tenons à remercier encore une fois le service très amical. Les gens aiment vraiment donner un pourboire généreux ici !😃👌👍
💬 Nous y sommes allés en groupe pour le déjeuner. Nous avions déjà fait le choix des plats à l'avance. Le service a donc été très rapide. Le service était très chaleureux et la nourriture était excellente. Les portions étaient plus que suffisantes. L'aigle royal est fortement recommandé pour la cuisine franconienne. Grâce au beau temps, il était possible de s'asseoir dans le café en plein air.
💬 Meilleur Erdbeer Eisbecher et gaufres ! Grand choix de glaces et de gâteaux. Diverses boissons. Le déjeuner est super aussi. Très confortable. Toilettes à l'intérieur. Vous pouvez aussi vous asseoir dehors. Commerces autour de vous. Le service est excellent. Les prix sont bons. J'adore cet endroit😀
💬 Un très bel hôtel situé au centre. Les chambres étaient très propres, l'accueil très sympathique et le petit déjeuner parfait, rien ne manquait. Un petit parc borde également l'hôtel. Je peux le recommander avec plaisir
💬 Un joli petit restaurant sur Brunnenstr avec de très belles places à l'extérieur ! La nourriture est très bonne et le service quand même😉. Nous reviendrons certainement!
💬 Salut, Fortement déconseillé ! Nous avons commandé une pizza via Lieferando avec livraison. Le délai de livraison estimé mentionné sur le site Internet était de 40 minutes. Nous avons attendu plus de deux heures. Lorsque j'ai appelé le restaurant et demandé s'il y avait quelqu'un qui parlait anglais (pour comprendre ce qui se passait), l'orateur m'a raccroché au nez. Le restaurant n’a répondu à aucun autre appel de ma part. Après cela, nous avons reçu un e-mail de Lieferando nous informant que nous n'étions pas joignables. Nous attendions tout le temps dans l'appartement, je ne pense pas que quiconque ait essayé de nous livrer ou de nous joindre, très grossier et peu professionnel. Je comprends que ce n'est pas une obligation de parler anglais lorsque vous êtes dans votre propre pays, mais je crois que toute volonté de résoudre l'affaire serait appréciée.
💬 Bon restaurant avec une super ambiance, la nourriture était délicieuse mais cela aurait pu être beaucoup plus. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympathique.