Les avis
Le 10/05/2024 à 13:35
Le meilleur poisson fumé jusqu'à présent. Production propre
Le 05/05/2024 à 17:22
La truite saumonée (fumée) était très juteuse et très bien assaisonnée Le sandwich au poisson était également très savoureux Tout en un, toujours recommandé !!!!!!!!!!!
Le 27/10/2023 à 07:18
C'est devenu tellement rare quand il s'agit de bon poisson, continuez comme ça.😋👍
Le 04/09/2023 à 08:35
Les rouleaux de poisson sont assez chers pour ce qui est proposé à 4,50 E. En fait, juste un magasin de plats à emporter sans aucune infrastructure supplémentaire
Le 12/03/2023 à 19:05
Aussi le dimanche délicieux frais 🐟10 🌟
Le 19/10/2022 à 11:15
Poisson fumé parfait à emporter ou à avoir sous la main.
Le 13/05/2022 à 20:10
Petit, très joli et extrêmement savoureux😊
Le 15/07/2021 à 21:49
Dès notre arrivée sur la zone de vacances, 2 sandwichs au poisson fumé ont été jetés dedans 👌🏻👌🏻sooo leggoorr Je dois y retourner... la gamme de différents poissons fumés est super...
Le 04/06/2021 à 08:06
Poisson fumé très savoureux et bon service
💬 Contact super sympa 👍🏻 Conseils et service au top 👍🏻 Parfait pour les occasions spéciales, qui peuvent également être personnalisées selon vos souhaits. Gamme très étendue de produits exclusifs et de haute qualité 👍🏻 Fortement recommandé 👍🏻
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, croustillante, fraîche et savoureuse. Service client incroyable et très bonne ambiance. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Un café en plein air vraiment sympa. La bière fraîchement tirée est toujours à la bonne température et le propriétaire et sa femme sont toujours de bonne humeur.
💬 Après-midi de football très agréable
💬 Tout y est parfait, proche de la Suisse, personnel, chambre, restaurant irréprochables. En plus c'est très facile à réserver d'un simple courriel .
💬 Une vie temporaire élégante dans une atmosphère super conviviale. Les appartements sont harmonieusement meublés et de haute qualité. La villa est située directement sur le Nagold. Il y a un jardin, une piscine extérieure à côté et vous pourrez être dans la nature en quelques minutes seulement.
💬 Une très belle maison d'hôtes gérée avec amour. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût et très propre. La femme de ménage était très sympathique et gentille. Le petit-déjeuner n'y est pas proposé, mais des boissons chaudes sont disponibles. L'ensemble du logement a un charme douillet et l'utilisation d'un jardin bien entretenu est incluse, afin que vous puissiez profiter de votre café du matin au milieu d'Essen comme si vous étiez en vacances. Nous sommes allés à un événement au Zollverein, qui est un peu à l'écart mais accessible à pied en tramway et en express de nuit. Un marché Lidl est accessible à pied en quelques minutes. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de revenir et pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes. 👍
💬 La nourriture est très bonne, malheureusement il y a un énorme manque de livraison ! Sur les 3 fois où j'ai commandé en ligne, la nourriture n'est pas arrivée deux fois. Quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit que c'était presque fermé et qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Quand la première livraison n'est pas arrivée, je suis allé moi-même chercher ma propre nourriture et soudain, après que le patron s'est vérifié, la commande était là. Conclusion : Si vous souhaitez être livré, il est préférable de commander ailleurs, même si la nourriture est très bonne, car la livraison n'est malheureusement pas fiable. Quelle honte!
💬 Délicieux! J'ai pris un petit donateur