Restaurant de grillades 🇩🇪

Räucherei Avis

📌 Kirchenstraße 2A, 17213 Malchow - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Räucherei à Malchow

Les avis

Les dernier avis sur Räucherei à Malchow

Daniel.a

Le 25/12/2023 à 13:28

5 / 5

Il n’y a rien qui puisse être amélioré.

sarina.i

Le 20/06/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel super sympa.... Grand choix de poissons frais et fumés. Très bel emplacement juste sur le pont tournant de Malchow

  • 🏪 DHOOL BURGER (71 Avis)

  • 💬 La livraison était à temps. C'était la seule chose positive. La boisson manquait à mon menu, les frites étaient complètement détrempées et il y avait un poil noir sur mon burger (viande congelée la moins chère). Mon premier appel a été annulé par une conversation rapide et on m'a dit qu'ils me rappelleraient dans 15 minutes. Bien sûr, personne n’a répondu et j’ai réessayé. Curieusement, en compensation, j'ai reçu un bon verbal de 5 euros pour la prochaine commande... S'il vous plaît, ne commandez jamais là-bas !! J'ai eu des douleurs extrêmes au ventre pendant des heures après


  • 🏪 Dübelsbrücker Kajüt (1144 Avis)

  • 💬 Situation très pittoresque sur un ponton. Une fois entré, on se croirait sur un bateau. Tables décorées de cartes marines sous verre. Plats de poisson raffinés. Service sympathique et attentionné. Très couru : il faut réserver.


  • 🏪 Restaurant Neifer (455 Avis)

  • 💬 Très bien mangé !


  • 🏪 Mercure Hotel Muenchen Sued Messe (1453 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.


  • 🏪 Gaststätte Goldener Anker (117 Avis)

  • 💬 Malgré un appel de dernière minute, nous avons quand même réussi à obtenir une place. La nourriture était vraiment délicieuse !! Très bonne cuisine maison 👌🏻 Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hubertushof (273 Avis)

  • 💬 Situé au calme en bordure et pourtant non loin du centre. Quand je suis entré dans la pièce, je n’ai pas aimé l’odeur. Ça sentait le vieux, mais sinon, les chambres sont joliment meublées. Les sanitaires sont pour l'instant propres, mais il faut faire attention à la moisissure dans la zone des douches, qui pose problème dans de nombreux hôtels. Le service était correct, mais les employés auraient aimé un sourire. Si vous leur parliez consciemment et leur souriiez, quelque chose revenait. Le petit déjeuner était correct. Fatigué du café.


  • 🏪 Burgrestaurant Nideggen GmbH (329 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui vaut vraiment le détour. Nous sommes allés à Brockel Schlimbach pour découvrir une cuisine de bonne qualité accompagnée d'accords vins. C'est un endroit confortable avec des tables limitées. Soyez prêt à découvrir la cuisine française dans un cadre allemand, asseyez-vous et savourez


  • 🏪 Rastanlage Fürholzen West - The service area of ​​the future (2437 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, des deux côtés de l'autoroute, mais pour arriver de l'autre côté, il faut marcher environ 30 minutes ou faire 21 km en voiture. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde, y compris les camions. Mais il y a une mise en garde : McDonald's est ouvert jusqu'à 19h30. La nourriture, ce qui est normal, n'est pas non plus disponible 24 heures sur 24 et n'est pas préparée le dimanche. Et parfois, on a envie de manger au moins de la soupe chaude le soir sur la route, comme en Pologne par exemple. Les Polonais n'ont aucun problème avec la nourriture 24 heures sur 24 sous forme de déjeuner !!! Uniquement de la bière, de l'alcool, des cigarettes et autres boissons et pépites de chocolat. Pas cher. Si vous voulez manger le soir, alors... il y a des sandwichs, à l'apparence desquels vous pouvez dire qu'ils traînent depuis très longtemps. Toilettes pour 50 centimes. Douche, 4 ou 5 cabines pour 3 euros. Mais, après tout le monde qui s'est lavé sous la douche, ils ne la nettoient pas, parfois c'est désagréable d'entrer quand on y voit un désordre flagrant. Laissez la direction prendre note de ces problèmes.


  • 🏪 Bremer Bio Bleibe (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, logement propre, liaison avec le centre ville à quelques minutes à pied, petit déjeuner du magasin bio au rez-de-chaussée. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Haus Alle Jahreszeiten (58 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable. Appartements confortables et propres. Excellent emplacement: près d'un magasin, un parc national, des cafés et des restaurants, tout est à distance de marche. Une nature merveilleuse. Nous y vivons quatre pendant 2 semaines. Nous serions heureux de rester à nouveau. Merci Rob