Les avis
Le 25/12/2023 à 13:28
Il n’y a rien qui puisse être amélioré.
Le 20/06/2023 à 11:49
Personnel super sympa.... Grand choix de poissons frais et fumés. Très bel emplacement juste sur le pont tournant de Malchow
💬 Une expérience shawarma absolue ! Les ingrédients frais font de chaque bouchée un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Cinq étoiles de ma part. 😋🤤😋
💬 Je suis un grand mangeur de pizzas et plutot exigeant en la matière. Et bien ici, elles sont EXCELLENTES ! L'accueil est très agréable, soigné, avec discrétion et efficacité. Le cadre est magnifique. La terrasse couverte très spacieuse. Je serais heureux de connaître un tel restaurant chez moi !
💬 Pour un restaurant au sein d'un complexe de maisons de vacances, la nourriture est très généreuse et de bonne qualité sous forme de buffet. Les niveaux de personnel ne varient pas, le service souffre donc pendant les périodes de pointe et est excellent même s'il est calme.
💬 En tant que fans de rouleaux de poisson, nous avons beaucoup essayé. Les rouleaux de poisson du Fishhuus Kellenhusen surpassent tout ce que nous avons mangé auparavant. Nous avons mangé des rouleaux de hareng avec une très délicieuse sauce à l'ail maison. Je voudrais également mentionner le service très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Emplacement: Au milieu de la Taunusstrasse et entouré de voisins agréables tels que des cafés, des restaurants et des antiquaires... Le stationnement est limité, mais vous pouvez facilement vous y rendre à pied ou en bus. L'atmosphère: Un très agréable. Propre, pas de meubles ni d'ameublement typiquement italiens, mais c'était agréable, même si la décoration murale est bien sûr toujours une question de goût. :) Il y a certainement beaucoup d'espace et même en été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'agitation des environs. Je l'ai trouvé confortable. Personnel: Très, très sympathique ! Je dois donc vraiment le souligner. Je me suis immédiatement sentie la bienvenue et la jeune femme a toujours veillé à ce que je sois bien soignée. Manger: J'en ai eu pour mon argent un montant décent. Pour parler franchement, j’ai opté pour des pâtes au saumon. Un bon choix. Le saumon était bon et tendre et la sauce au fromage n'était pas accablante. Beaucoup. un peu trop de sel, mais sinon c'était très bon. L'Aperol était également bien mélangé. Prix: Prix légèrement plus élevé qu'ailleurs mais tout à fait approprié pour ce que vous obtenez (et où) et le service. J'ai payé environ 27 € pour les pâtes et un Aperol. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement si l'occasion se présente.
💬 On adore ❤
💬 Délicieuse pizza aux fruits de mer, le magasin est propre, le patron est sympa, donc je peux certainement le recommander et le prix est également correct. 👍 Je reviendrai.
💬 Cuisine un peu décevante Fu bien mieux il y a quelques annees
💬 Design d'intérieur intéressant. Personnel sympathique et glaces délicieuses. Auto-collecte de la glace. Commandez et payez au comptoir, puis récupérez et dégustez. Nous serions ravis de revenir lors du prochain tour à vélo.