Les avis
Le 23/04/2024 à 12:03
Les meilleures galettes de poisson de tous les temps, délicieuses et fraîchement exploitées, tout simplement fantastiques même par temps frais 🥰
Le 12/10/2023 à 18:57
Des sandwichs au poisson très savoureux !!!!!
Le 06/10/2023 à 10:56
J'ai aussi mangé des fish 'n' chips ici et je dois dire que je les ai mieux aimés ici que chez Jasmund. La rémoulade ici était excellente et la portion était presque deux fois plus grande car elle était servie dans une grande « boîte de doner kebab ». Hautement recommandé.
Le 28/09/2023 à 03:12
Berta est notre première escale lorsque nous sommes sur l'île. Rouleaux de poisson très garnis, grand choix de poissons à déguster sur place ou à emporter. L'ambiance (on peut manger sur le bateau) est rustique et belle. Nous aimons toujours revenir.
Le 25/09/2023 à 19:39
Délicieux poisson frit avec de superbes frites, le tout dans une ambiance sympa. Que veux-tu de plus ?
Le 19/09/2023 à 21:09
Nous sommes toujours ravis de vous ! Cette année, nous devons faire un éloge particulier aux rouleaux d'anguille ! Merci à vous et j'espère que ça continue !
Le 08/09/2023 à 16:31
Endroit intéressant pour manger quelque chose le soir. Nous y étions vers 18 heures, avions une belle place sur le Berta, à l'avant de la proue, bien seuls. Y compris les ondes lumineuses. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Une pomme de terre au four légèrement cuite au micro-ondes, quasiment impossible à manipuler avec les couverts en plastique, plat de fromage blanc + poisson frit (industriel) 10 €, le tout sur des plats en plastique jetables, en libre service La serveuse (femme) semblait assez dure.
Le 03/09/2023 à 09:19
Fish'n'Ships dans Dönerbox ! Méga !
Le 25/08/2023 à 17:02
Décevant. J'ai reçu la mauvaise nourriture, je m'en suis plaint et j'ai ensuite été traité très méchamment par la jeune femme du service. A affirmé que nous l'avions commandé exactement de la même manière - une impertinence. Dans tous les autres restaurants, vous êtes traité avec plus de gentillesse en cas de problème. Finalement, la nourriture a été échangée. Les frites étaient encore totalement trop salées, mais vraiment totalement trop salées. Normalement, il aurait fallu retourner se plaindre. Plus jamais ce « navire ». Quelques mètres plus loin, c'est bien meilleur et vous êtes toujours traité comme un invité...
Le 22/08/2023 à 20:05
Des sandwichs au poisson super savoureux, nous y étions l'année dernière et encore cette année, c'est dommage que nous habitions à quelques centaines de kilomètres sinon nous serions venus ici plus souvent, juste à cause des sièges à l'étage avec la belle vue.
Le 14/08/2023 à 19:35
Poisson super savoureux et service sympathique. Le poisson va me manquer. Et le sol légèrement oscillant aussi. Pour moi, le meilleur snack de poisson fumé à Lauterbach
Le 11/08/2023 à 10:43
Malheureusement, l'époque des « meilleurs sandwichs au poisson de la ville » est révolue depuis longtemps. Si vous n'y croyez pas, vous devriez jeter un œil au navire voisin Jasmund. Là-bas, tout a un goût frais et c'est moins cher aussi. Il ne reste plus que la belle vue depuis le pont du Berta, qui reste bien entendu inégalée.
Le 09/08/2023 à 14:37
J'ai mangé un rouleau de hareng ici aujourd'hui et c'était très savoureux et frais. Je trouve l'ambiance très appropriée et authentique. Le prix de 4€ est adapté au niveau portuaire. Le personnel était sympathique et rapide.
Le 05/08/2023 à 11:16
Bons sandwichs - prix corrects
Le 02/08/2023 à 09:13
Un truc typiquement nord-allemand. Alimentez directement à partir du cutter. Les petits pains sont excellents et le service est typiquement allemand du nord. Les gens y travaillent et ne parlent pas beaucoup. J’aime ça, mais les gens bavards peuvent considérer cela comme un rejet. C'est ainsi que fonctionne le Nord. Il fait froid, il y a du vent ici et Moin Moin bave déjà. ;)
Le 19/07/2023 à 10:50
Personnel très antipathique, refuse les portions enfants Manni ne fait pas ça
Le 13/07/2023 à 11:30
Totalement trop cher pour une nourriture médiocre... Il y a de meilleures offres à proximité !
Le 09/07/2023 à 22:34
Opération très hostile et mauvais service ! La nourriture était correcte
Le 05/07/2023 à 12:12
Du café bon marché et du cola rassis dans des tasses incroyablement sales. Cependant, il existe des activités sportives passionnantes pour s'aider sur le bateau glissant. Tout simplement génial.
Le 03/07/2023 à 17:32
Un incontournable absolu dans cette région - du poisson frit avec des frites aux rouleaux de hareng et de Bismarck. 😊
Le 26/06/2023 à 10:54
haut Emplacement
Le 19/06/2023 à 10:33
Les prix ne sont pas bon marché, mais la nourriture était bonne et le navire est également très agréable. Les horaires de fermeture sont plutôt dynamiques, en fonction de l'affluence. Il peut donc arriver qu'il ferme plus tôt.
Le 30/05/2023 à 18:44
Un sandwich au poisson et une bière à 10 euros en self-service. Si ça devient plus cher, je m'en vais.
Le 28/05/2023 à 07:31
Je ne me souviens pas avoir jamais mangé d'aussi bons sandwichs au poisson.
Le 23/05/2023 à 21:06
C'est comme toujours : tout simplement génial.
💬 Bonne pizza et pâtes très bonnes. Service et accueil très sympa.
💬 Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!
💬 Propre et entretenu.. petit déjeuner et repas très copieux... Le patron est super sympa ainsi que les employés
💬 La femme au service semblait très ennuyée et parfois hostile. La nourriture a été apportée à ma table, mais sans couverts, serviettes ni condiments. Le démarreur (Wan Tan) allait bien. Le plat principal était très sec, la sauce (aigre-douce) avait un arrière-goût étrange. Vous pouvez prendre votre propre boisson dans le réfrigérateur, tandis que la boisson était servie dans des verres à la table à côté de moi. Conclusion : la faim l'enfonce. C'était comestible, mais pas comestible. J'y ai mangé de meilleures collations chinoises.
💬 Nous avons dîné au Krone. Service amical et attentionné, nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. La réservation de la table s'est faite facilement via le site internet. Chambres lumineuses et conviviales, toilettes propres et hygiéniques.
💬 Nourriture commandée, après 2 heures, un appel est arrivé "Oui, ce plat de votre commande est épuisé". APRÈS 2 heures… impudence, honnêtement. Je préférerais donner moins d'étoiles. Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien reçu. Non recommandé! Cela n'aurait pas été si grave s'ils me l'avaient signalé après peu de temps et pas après 2 heures.
💬 Un endroit parfait pour savourer un excellent repas dans une atmosphère calme. Le service était très sympathique et attentionné. La salade était disponible au buffet pour choisir votre propre composition. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour les boissons, les entrées ou les plats principaux. Tout est venu rapidement et bien préparé. Les prix sont tout à fait acceptables. Le rayon céramique était très propre et tout y était. Le couloir y est joliment décoré. Dans l’ensemble, vraiment recommandé. Nous y retournerons certainement.
💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉
💬 Je suis arrivé ici pour apprendre qu'il est fermé pour cause de rénovation. Ensuite, la gentille dame est sortie pour nous demander si nous voulions quelque chose. Elle a offert du café, même si l'endroit ne fait pas d'affaires aujourd'hui. Et c'était plus qu'adorable. Elle est venue avec une presse française et un gâteau ! Merci mademoiselle! Merci!
💬 D'habitude, je n'aime pas les endroits aussi petits, mais je me sentais très à l'aise dans celui-ci ; peut-être parce que c'était italien, peut-être parce que le personnel nous faisait sentir comme chez nous, ou c'était le Crodino, la nourriture, ma compagnie. Je m'y suis senti bien et c'est pourquoi j'y retournerai. Même si on ne peut pas payer par carte, et tu sais à quel point je n'aime pas ça.