Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Räucherschiff Berta Avis

📌 , 18581 Putbus - Allemagne

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Räucherschiff Berta à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Räucherschiff Berta à Putbus

Cathleen.c

Le 23/04/2024 à 12:03

5 / 5

Les meilleures galettes de poisson de tous les temps, délicieuses et fraîchement exploitées, tout simplement fantastiques même par temps frais 🥰

Leuchtturm.9

Le 12/10/2023 à 18:57

5 / 5

Des sandwichs au poisson très savoureux !!!!!

A..i

Le 06/10/2023 à 10:56

5 / 5

J'ai aussi mangé des fish 'n' chips ici et je dois dire que je les ai mieux aimés ici que chez Jasmund. La rémoulade ici était excellente et la portion était presque deux fois plus grande car elle était servie dans une grande « boîte de doner kebab ». Hautement recommandé.

Ricarda.a

Le 28/09/2023 à 03:12

5 / 5

Berta est notre première escale lorsque nous sommes sur l'île. Rouleaux de poisson très garnis, grand choix de poissons à déguster sur place ou à emporter. L'ambiance (on peut manger sur le bateau) est rustique et belle. Nous aimons toujours revenir.

Oliver.o

Le 25/09/2023 à 19:39

5 / 5

Délicieux poisson frit avec de superbes frites, le tout dans une ambiance sympa. Que veux-tu de plus ?

Pin.o

Le 19/09/2023 à 21:09

5 / 5

Nous sommes toujours ravis de vous ! Cette année, nous devons faire un éloge particulier aux rouleaux d'anguille ! Merci à vous et j'espère que ça continue !

Spitzma.c

Le 08/09/2023 à 16:31

3 / 5

Endroit intéressant pour manger quelque chose le soir. Nous y étions vers 18 heures, avions une belle place sur le Berta, à l'avant de la proue, bien seuls. Y compris les ondes lumineuses. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Une pomme de terre au four légèrement cuite au micro-ondes, quasiment impossible à manipuler avec les couverts en plastique, plat de fromage blanc + poisson frit (industriel) 10 €, le tout sur des plats en plastique jetables, en libre service La serveuse (femme) semblait assez dure.

Rika.e

Le 03/09/2023 à 09:19

5 / 5

Fish'n'Ships dans Dönerbox ! Méga !

up.o

Le 25/08/2023 à 17:02

1 / 5

Décevant. J'ai reçu la mauvaise nourriture, je m'en suis plaint et j'ai ensuite été traité très méchamment par la jeune femme du service. A affirmé que nous l'avions commandé exactement de la même manière - une impertinence. Dans tous les autres restaurants, vous êtes traité avec plus de gentillesse en cas de problème. Finalement, la nourriture a été échangée. Les frites étaient encore totalement trop salées, mais vraiment totalement trop salées. Normalement, il aurait fallu retourner se plaindre. Plus jamais ce « navire ». Quelques mètres plus loin, c'est bien meilleur et vous êtes toujours traité comme un invité...

Erdbeere.�

Le 22/08/2023 à 20:05

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux, nous y étions l'année dernière et encore cette année, c'est dommage que nous habitions à quelques centaines de kilomètres sinon nous serions venus ici plus souvent, juste à cause des sièges à l'étage avec la belle vue.

Mario.

Le 14/08/2023 à 19:35

5 / 5

Poisson super savoureux et service sympathique. Le poisson va me manquer. Et le sol légèrement oscillant aussi. Pour moi, le meilleur snack de poisson fumé à Lauterbach

Uwe.e

Le 11/08/2023 à 10:43

3 / 5

Malheureusement, l'époque des « meilleurs sandwichs au poisson de la ville » est révolue depuis longtemps. Si vous n'y croyez pas, vous devriez jeter un œil au navire voisin Jasmund. Là-bas, tout a un goût frais et c'est moins cher aussi. Il ne reste plus que la belle vue depuis le pont du Berta, qui reste bien entendu inégalée.

Ralf.r

Le 09/08/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé un rouleau de hareng ici aujourd'hui et c'était très savoureux et frais. Je trouve l'ambiance très appropriée et authentique. Le prix de 4€ est adapté au niveau portuaire. Le personnel était sympathique et rapide.

Guy.n

Le 05/08/2023 à 11:16

5 / 5

Bons sandwichs - prix corrects

Christian..

Le 02/08/2023 à 09:13

5 / 5

Un truc typiquement nord-allemand. Alimentez directement à partir du cutter. Les petits pains sont excellents et le service est typiquement allemand du nord. Les gens y travaillent et ne parlent pas beaucoup. J’aime ça, mais les gens bavards peuvent considérer cela comme un rejet. C'est ainsi que fonctionne le Nord. Il fait froid, il y a du vent ici et Moin Moin bave déjà. ;)

Steffi.e

Le 19/07/2023 à 10:50

1 / 5

Personnel très antipathique, refuse les portions enfants Manni ne fait pas ça

Daniel..

Le 13/07/2023 à 11:30

1 / 5

Totalement trop cher pour une nourriture médiocre... Il y a de meilleures offres à proximité !

Stephanie..

Le 09/07/2023 à 22:34

1 / 5

Opération très hostile et mauvais service ! La nourriture était correcte

Andre.d

Le 05/07/2023 à 12:12

1 / 5

Du café bon marché et du cola rassis dans des tasses incroyablement sales. Cependant, il existe des activités sportives passionnantes pour s'aider sur le bateau glissant. Tout simplement génial.

Di.i

Le 03/07/2023 à 17:32

5 / 5

Un incontournable absolu dans cette région - du poisson frit avec des frites aux rouleaux de hareng et de Bismarck. 😊

Frank.m

Le 26/06/2023 à 10:54

5 / 5

haut Emplacement

Gunter.i

Le 19/06/2023 à 10:33

5 / 5

Les prix ne sont pas bon marché, mais la nourriture était bonne et le navire est également très agréable. Les horaires de fermeture sont plutôt dynamiques, en fonction de l'affluence. Il peut donc arriver qu'il ferme plus tôt.

Reiner.�

Le 30/05/2023 à 18:44

4 / 5

Un sandwich au poisson et une bière à 10 euros en self-service. Si ça devient plus cher, je m'en vais.

Friedhelm.o

Le 28/05/2023 à 07:31

5 / 5

Je ne me souviens pas avoir jamais mangé d'aussi bons sandwichs au poisson.

Karl-Heinz.o

Le 23/05/2023 à 21:06

5 / 5

C'est comme toujours : tout simplement génial.

  • 🏪 Landgasthof Lamm - Wolfgang Scherr (305 Avis)

  • 💬 Le soir nous avons fait un petit détour par l'A7 pour manger ici. C'était une très bonne décision. Personnel très poli, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le repas était excellent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mr Jobi’s Grill (75 Avis)

  • 💬 C'est ainsi que j'imagine un (doner kebab shop)M. Jobi's Grill en face, équipe plus détendue, toujours sympathique avec tout le monde. J'adore rester ici avec le Qud et j'aime manger à ma faim. Merci mes chers


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (4 Avis)

  • 💬 Concept sympa, bon traitement dans l'application et sur la machine. Malheureusement, le goût est très améliorable. Toute pizza surgelée de marque privée bon marché provenant d'un discounter a meilleur goût. Il doit y avoir davantage de choses à faire. Malheureusement, certaines variétés ne sont jamais disponibles.


  • 🏪 Restaurant Stadewäldchen (657 Avis)

  • 💬 Toujours savoureux, soigné, beau. Restaurant nappe blanche


  • 🏪 Kartoffelbox (206 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Bawelsberger Hof (143 Avis)

  • 💬 Super endroit, très bon accueil et accueil chaleureux. Des hôtes sympas. Je recommande à tous


  • 🏪 Gasthaus zur alten Schule (58 Avis)

  • 💬 Un couple très sympathique consacre attention et hospitalité au client. Nous avons eu des places dans l'ancienne première classe du propriétaire, le feu brûlait dans la cheminée, un buffet de salades a été mis en place, l'atmosphère était merveilleusement rustique et il y avait aussi un vieux bureau d'école. Il n'y a pas de carte, mais une très bonne cuisine allemande. La nourriture est fraîchement préparée, alors soyez patient. Les Oreise sont totalement modérées. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous l'avons aimé, goûté et rempli nos ventres. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Arttisch Esskultur (363 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Délicieux. Le chef utilise des ingrédients locaux de la région. Très recommandable.


  • 🏪 Restaurant Osteria Im Kachelöfchen (393 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été rebuté par le fait que je n'ai récupéré que 30 euros après avoir payé une facture de 50 € pour des boissons qui s'élevaient à 17,20 €. Je pense que je devrais être en mesure de décider si des frais de service sont adéquats.


  • 🏪 Weintreff Grünewald-Schima (217 Avis)

  • 💬 Domaine viticole familial super sympa, l'ambiance fait rêver et la maison d'hôtes est très joliment décorée. Nous serions ravis de revenir.