Snack 🇩🇪

Ray Sämann u. Petra Avis

📌 Treuenbrietzener Str. 44, 14547 Beelitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ray Sämann u. Petra à Beelitz

Les avis

Les dernier avis sur Ray Sämann u. Petra à Beelitz

  • 🏪 City Döner No 2 Lüneburg (374 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise. Le döner semblait avoir 3 jours et était décoloré. Et la salade était dans un état épouvantable. Les feuilles de salade étaient toutes noirâtres et brunâtres. Excellente recette contre les intoxications alimentaires.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (28 Avis)

  • 💬 Des plats toujours frais préparés avec beaucoup d'amour, un personnel sympathique Même si vous attendez quelques minutes de plus, vous devez toujours être assuré qu'ils sont fraîchement préparés.


  • 🏪 Landgasthof Goldenes Rössle (144 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Edric est super sympa, nous a accueillis très tard et nous a même préparé à manger. Nous avions même un salon après, les draps et la chambre étaient propres. Le lendemain, nous avions un café à la main pour la suite du voyage. Super accueil et séjour très agréable !


  • 🏪 Salzstüble -Das urige Pub! (133 Avis)

  • 💬 Bonne musique et bonne bière.


  • 🏪 Aroma Food City (448 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Le Tepenyaki était inclus et ils ont vraiment fait un excellent travail avec. Les desserts étaient savoureux et avaient des glaces de bonne qualité. C'est une très belle expérience et un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (217 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa, j'ai été très surprise, j'ai adoré les décorations et l'environnement. Tout, les plats, le vin, la bière et le dessert étaient de grande qualité et vraiment délicieux. Il faut être patient car on dirait qu'ils manquaient d'employés, cela a pris du temps avant d'avoir notre nourriture mais nous avons été vraiment satisfaits de tout. Nous reviendrons certainement 💜


  • 🏪 Pizza Milano Meschede (275 Avis)

  • 💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩


  • 🏪 Saarland Hotel Ferienwohnungen Apartments (68 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans cet hôtel pendant 3 mois. Grande chambre, bien équipée. L'hôtel est très propre et les propriétaires sont très gentils. Je me suis senti très à l'aise pendant ces 3 mois. Je ne peux que recommander cet hôtel.


  • 🏪 D.S. Gastronomie GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Am Exerzierplatz (362 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! et cela malgré que je parle uniquement français .. Lieu très calme, nuit très reposante!! Un p'tit coup de neuf à la salle de bain et ce sera parfait ! Dans tout les cas, je recommande totalement l'endroit !!!