📌 Treuenbrietzener Str. 44, 14547 Beelitz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La nourriture était mauvaise. Le döner semblait avoir 3 jours et était décoloré. Et la salade était dans un état épouvantable. Les feuilles de salade étaient toutes noirâtres et brunâtres. Excellente recette contre les intoxications alimentaires.
💬 Des plats toujours frais préparés avec beaucoup d'amour, un personnel sympathique Même si vous attendez quelques minutes de plus, vous devez toujours être assuré qu'ils sont fraîchement préparés.
💬 Le propriétaire Edric est super sympa, nous a accueillis très tard et nous a même préparé à manger. Nous avions même un salon après, les draps et la chambre étaient propres. Le lendemain, nous avions un café à la main pour la suite du voyage. Super accueil et séjour très agréable !
💬 Bonne musique et bonne bière.
💬 Service très agréable et sympathique. Le Tepenyaki était inclus et ils ont vraiment fait un excellent travail avec. Les desserts étaient savoureux et avaient des glaces de bonne qualité. C'est une très belle expérience et un excellent rapport qualité/prix.
💬 L'endroit est vraiment sympa, j'ai été très surprise, j'ai adoré les décorations et l'environnement. Tout, les plats, le vin, la bière et le dessert étaient de grande qualité et vraiment délicieux. Il faut être patient car on dirait qu'ils manquaient d'employés, cela a pris du temps avant d'avoir notre nourriture mais nous avons été vraiment satisfaits de tout. Nous reviendrons certainement 💜
💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩
💬 J'ai été invité dans cet hôtel pendant 3 mois. Grande chambre, bien équipée. L'hôtel est très propre et les propriétaires sont très gentils. Je me suis senti très à l'aise pendant ces 3 mois. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬
💬 Personnel super sympa ! et cela malgré que je parle uniquement français .. Lieu très calme, nuit très reposante!! Un p'tit coup de neuf à la salle de bain et ce sera parfait ! Dans tout les cas, je recommande totalement l'endroit !!!