📌 Bremer Str. 94, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:26
Excellent personnel et bonne nourriture et prêt rapidement.
Le 17/02/2024 à 22:55
Vous commandez une pizza à minuit et tous les collaborateurs vous souhaitent bon appétit ! Pizza elle-même 10/10 et pâte fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent !! La meilleure chose à faire est de passer nous voir ! LG
Le 09/02/2024 à 15:16
Pizza délicieuse et pas chère, j'achète toujours chez eux, je la recommande !!
Le 09/12/2023 à 15:41
Astuce
Le 23/11/2023 à 23:21
Comme promis et par la présente la note : Top time, tout le reste est fermé et la nourriture est préparée avec amour, il y a un peu de tout sur chaque morceau de pizza et le fournisseur était super ! Cela a gagné de nouveaux clients :)
Le 24/10/2023 à 18:45
Toujours les meilleures pizzas, nous y commandons depuis des années et n'avons jamais été déçus, même les jours de grande affluence nous avons reçu nos pizzas rapidement. Toujours frais, toujours richement garni. D'autres chaînes peuvent vraiment s'en sortir Une pizza incroyablement délicieuse ! La pâte est absolument incroyable et vous pourriez simplement la manger sans rien dessus et vous seriez toujours heureux. Les ingrédients sont de première qualité et vous pouvez aussi le goûter. Ici, il y a beaucoup d'amour dans la préparation de la pizza ! Toujours mon plaisir. Le prix est tout à fait justifié pour cette qualité.
Le 08/07/2023 à 02:15
Je suis très excité. La qualité ne peut pas être comparée à celle de nombreuses autres pizzerias. Ici, vous pouvez immédiatement goûter la subtile différence. Simplement génial. Et le personnel est également très sympathique.
Le 25/06/2023 à 19:23
Première visite. Personnel très sympathique et poli. La pizza🍕 était si savoureuse avec des garnitures parfaites. Merci pizza prête
Le 20/02/2023 à 21:33
Le meilleur Pizza Hut que j'ai jamais vu en Allemagne. Le personnel est très poli et sert toujours des pizzas savoureuses à des prix raisonnables.
Le 16/01/2023 à 12:56
La plupart du temps, je commande des pizzas au poulet chaud et à l'été indien. C'est toujours savoureux. J'avais l'habitude de dire s'il vous plaît, faites une pizza un peu plus épicée comme avec un goût indien et elles ne me déçoivent jamais. Incroyable 👏
Le 23/12/2022 à 20:07
Des pizzas vraiment délicieuses et excellentes. Les livraisons sont également super rapides. Tout est super et j'aime toujours commander à partir de là.
Le 12/08/2022 à 19:23
Tout est parfait, nous commandons depuis l'ouverture du magasin. Tout ce que nous avons commandé était délicieux.
Le 06/08/2022 à 20:44
C'était génial Prix imbattable et service rapide. tout le monde va manger ici
Le 08/07/2022 à 22:39
Les pizzas sont arrivées très rapidement et chaleureuses. Cela a pris 15 minutes. La pizza est délicieuse, tout va bien. Le seul point négatif c'est que la pizza n'a pas été coupée. Dois-je les rouler et les manger ?
Le 22/06/2022 à 15:58
tout est très bon bidet boissons pizzas froides très bons les hamburgers sont également super
Le 21/06/2022 à 19:58
Meilleure pizza Meilleurs hamburgers Tout est bon et délicieux 😊
Le 01/06/2022 à 08:51
Super
Le 14/05/2022 à 20:32
Services rapides... prix raisonnables et pizza délicieuse surtout les épinards 😋
Le 14/04/2022 à 19:33
Pizza très savoureuse, la meilleure pizzeria de Harburg, chauffeurs sympas et patron sympa, toujours heureux de donner un 10/10 à la pizza
Le 09/04/2022 à 10:59
Intestin
Le 02/02/2022 à 14:54
Qc. réussi😊✌🏻. Délicieux et livré rapidement.
Le 22/12/2021 à 16:11
Menu très sympa et détaillé, beaucoup de bons plats
Le 13/12/2021 à 20:50
Très belle boutique et la pizza est vraiment savoureuse. 😋 😋 😋
Le 20/11/2021 à 23:43
Pizza très savoureuse rapidement et personnel sympathique
Le 06/11/2021 à 17:02
C'était vraiment très savoureux👍
Le 06/11/2021 à 15:31
De délicieuses pizzas ! Personnel sympathique :) toujours rapide et sans aucun problème.
Le 01/11/2021 à 17:54
Bonne nourriture et bon service. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. C'était une décision spontanée et je ne le regrette pas. Méga compliment sur le bord d'ailleurs. 10/10
Le 07/10/2021 à 16:22
La pizza indienne était délicieuse.
Le 20/09/2021 à 11:28
Pizza top, tout le reste top aussi, il n'y a pas de meilleur pPz qu'à Bremerstr
Le 17/09/2021 à 09:08
Hmmm super duper délicieux, la meilleure pizza que mon palais ait jamais vue !!
Le 17/09/2021 à 08:27
Dobra pyca maman,,, 🥰
Le 07/09/2021 à 06:16
Nous n'avons eu de livraison qu'à partir d'ici, mais c'est la meilleure expérience de livraison que nous ayons eue à Harburg. Les prix peuvent être meilleurs, mais la livraison est RAPIDE et la pizza est toujours chaude et délicieuse.
Le 28/08/2021 à 04:38
Génial, tout simplement génial, pas comme les dominos😂
Le 13/08/2021 à 10:01
Cette nourriture avait bon goût
Le 16/07/2021 à 20:37
Excellente nourriture, de la pizza aux citoyens, en passant par les frites, etc. Tout était excellent. Le service était super sympathique et professionnel. Je peux facilement le recommander.
Le 09/07/2021 à 19:42
Super super délicieux, j'ai commandé une pizza et du pain à l'ail au fromage et des petits pains aux épinards. La livraison a eu lieu en 20 minutes. Nous recommandons
Le 04/07/2021 à 12:16
Tout y était super sympa, un excellent service et des pizzas super délicieuses.
Le 20/06/2021 à 21:19
Très bon service, fournisseur très sympathique. nourriture très copieuse.
Le 31/05/2021 à 00:09
Les frites et escalopes à 12€, juste un délice et une portion super copieuse, avec en plus beaucoup de sauce hollonaise, j'aurais volontiers payé plus cher pour la qualité !! J'attends déjà avec impatience la prochaine commande !!!
Le 30/05/2021 à 08:10
Un service de livraison bon et rapide et la pizza est également meilleure que celle de Domino's ?
Le 26/05/2021 à 18:54
Les pizzas étaient très savoureuses et préparées rapidement ! Le rapport prix/performance est correct. L'employé sur place était super sympa et arrangeant. :) Le court arrêt pour récupérer a été très agréable. nous commanderons à nouveau ! Merci!
Le 15/05/2021 à 23:27
Je ne peux que le recommander, livraison très savoureuse et rapide, toujours contente
Le 04/05/2021 à 11:47
C'est vraiment bon et le prix est parfait
Le 27/04/2021 à 19:49
C’est seulement recommandé. Livraison très rapide de délicieuses pizzas et l'équipe est tout simplement super sympa. La satisfaction du client est vraiment valorisée ici !!! Merci et a bientot!!! Mme et M. Gurgenidze
Le 12/04/2021 à 22:24
C'est seulement recommandé !!! La pizza était très, très savoureuse, livraison super rapide et surtout l'ÉQUIPE !!! Très humain, très attentionné, extrêmement sympathique. Simplement génial!!! Nous vous remercions beaucoup et serons heureux de commander encore et encore chez vous. À bientôt!!!
Le 11/04/2021 à 18:56
Bien
Le 11/04/2021 à 15:20
Meilleure pizzeria à Hambourg !! Toujours mon plaisir :)
Le 09/04/2021 à 10:54
Service super sympa. Les pizzas et les frites sont géniales. Depuis que j'ai commandé ici, je n'ai commandé de pizza nulle part ailleurs. Les amis sont également tous très satisfaits.
Le 04/04/2021 à 19:22
La pizza est toujours délicieuse et tous les employés sont très sympathiques. Nous aimons commander ici et pouvons recommander Ready Pizza sans condition !
Le 31/03/2021 à 16:18
Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix, livraison super savoureuse et rapide. Tout est parfait!
Le 24/03/2021 à 17:51
Super magasin, ravi de vous revoir à Harburg !
Le 19/03/2021 à 18:09
Délicieuse pizza 🍕
Le 17/03/2021 à 21:30
Livraison ultra rapide,
Le 16/03/2021 à 19:51
Pas de longs délais de livraison délicieux très bonne prestation
Le 13/03/2021 à 10:57
Meilleure pizza à Harbourg! Livré rapidement et super savoureux. Toujours mon plaisir :)
Le 02/03/2021 à 18:51
J'adore ce magasin🍕pour moi, c'est le numéro 1 à Harburg 😋🚀🏁
Le 28/02/2021 à 15:46
meilleur service de livraison Des chauffeurs sympas
Le 22/02/2021 à 11:54
Très bonne livraison et super rapide, change toujours et livreurs très sympathiques, surtout la pizza, c'était vraiment savoureux
Le 22/02/2021 à 11:52
Vraiment cool, vraiment sympa, très bonne pizza, surtout les pâtes, très savoureuses, essayez certainement les burgers
Le 22/02/2021 à 11:51
J'ai commandé une pizza, elle est arrivée rapidement, elle était encore très chaude, elle était délicieuse et le personnel au téléphone était très sympathique et m'a très bien accueilli Je commande assez souvent et je suis très satisfait des pizzas prêtes, qui sont meilleures que les Dominos ou les Smileys car elles mettent beaucoup plus de temps à livrer et la pizza est encore complètement froide Vraiment les gars, la meilleure pizza qui soit, vous ne le regretterez pas
Le 22/02/2021 à 10:15
Les pizzas étaient incroyablement savoureuses et très fraîches. Fortement recommandé et de qualité supérieure. La pizza Antalya était très délicieuse avec une certaine touche orientale, super savoureuse !
Le 18/02/2021 à 21:09
Personnel super sympa, excellentes pizzas. fortement recommandé.
Le 08/02/2021 à 23:02
Les meilleures pizzas de tous les temps !!
Le 31/01/2021 à 18:12
Service très sympathique et pizzas vraiment savoureuses. Fortement recommandé ;)
Le 05/01/2021 à 17:14
Livraison rapide (super ponctuel), nourriture très savoureuse (frites et burgers), tout était chaud Bref, nous ne pouvons que le recommander
Le 29/12/2020 à 19:05
Livraison très rapide, chauffeur très sympathique, bon goût 🤤 Je ne peux que le recommander. 🙂
Le 11/12/2020 à 07:12
Overr
Le 16/11/2020 à 18:03
Il y a beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, les pizzas sont super !
Le 09/11/2020 à 20:18
Ouvriers et voyants très sympathiques, vous pouvez toujours préparer des plats délicieux 😁
Le 08/11/2020 à 20:21
Je ne peux que recommander les meilleures pizzas et petits pains burger à Hambourg😍
Le 07/11/2020 à 21:40
La pizza Antalya est vraiment délicieuse et il faut l'essayer 👍
Le 07/11/2020 à 17:53
Super savoureux, super rapide, fortement recommandé.
Le 06/11/2020 à 20:59
Super sympa, super ambiance. Très bon service et surtout la nourriture est délicieuse, je commanderai ici plus souvent. Continuez comme ça. Merci beaucoup 😍
Le 04/11/2020 à 21:25
Des pizzas très savoureuses 👍🏻 J'ai commandé des pizzas partout mais on ne peut pas surpasser celle-ci, il suffit de la recommander ! Pizza Antalya ma préférée 😍
Le 04/11/2020 à 15:28
Très bonne nourriture
Le 29/10/2020 à 18:05
Respect! J'espère que ça restera comme aujourd'hui :) Commande envoyée -> nourriture arrivée = 19 minutes ! Chaud, frais, délicieux !
Le 24/10/2020 à 17:55
Une délicieuse pizza et bien plus encore est toujours possible. Personnel très sympathique. excellent service. A commander ou à récupérer...
Le 24/10/2020 à 10:26
La meilleure pizza que j'ai mangée à Hambourg jusqu'à présent ! Mon préféré désormais !
Le 23/10/2020 à 20:15
Livraison rapide. Les pizzas sont vraiment savoureuses, meilleures que les smileys !!! L'été indien 👌
Le 19/10/2020 à 15:08
Je dois dire que les hamburgers et les pizzas sont géniaux. Je peux le recommander en toute conscience. Exceptionnellement bon pour un service de livraison !!!
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger et je dois dire que c'était vraiment bon. Les différents plats étaient très bien répartis, vous en avez donc pour votre prix. Le goût était vraiment délicieux. Le service était également attentionné et sympathique. L'ambiance convenait également très bien à une auberge de campagne. Dans l’ensemble, une visite à cet endroit ne peut être que recommandée.
💬 Nous avons joué ici plusieurs fois sur le terrain de golf adjacent et attendions encore une fois avec impatience un repas au restaurant sur le terrain du terrain de golf. Mais ce n'était rien. La salle à manger était fermée à 18 heures. D'autres invités ont également été refoulés. Le club de golf n’a rien fait de bon avec cet opérateur. Rien de tel ne nous est jamais arrivé auparavant. Selon un initié, la fermeture est parfois avancée en fonction de l'état du parking. Dommage ! Sinon, c'est un endroit idéal pour s'arrêter après une partie de golf.
💬 Très bonne ambiance et très savoureux 😊👍🏻 Nous avons beaucoup apprécié 👍🏻 Juste au port, vous avez une superbe vue sur la mer Service : Les deux chefs sont super aussi... sympathiques, attentionnés... visiblement aiment ce qu'ils font 🤗 2x poisson frit boissons comprises pour 24 euros 👍🏻👍🏻
💬 Tout était super, très sympa MERCI !
💬 La taverne fait partie du monastère franciscain historique d'Engelberg et se compose de trois salles à manger simples avec un petit café en plein air. Diverses spécialités de saucisses et de fromages, certains plats du jour ainsi que du café et des gâteaux sont proposés. Le libre-service est à l'ordre du jour pour la nourriture et les boissons. Les dames du comptoir alimentaire sont un peu grossières, mais elles veillent bien à la propreté de la salle à manger. Ce qui ressortait de mon plateau de fromages mixtes, c'était le fromage du monastère, qui rappelait un Limburger, et le merveilleux pain du monastère fait maison ! La savoureuse bière brune provient du monastère sœur de Kreuzberg, dans la Rhön. Les pèlerins et les touristes peuvent manger une bonne collation à Engelberg.
💬 Plutôt un snack-bar, la nourriture était vraiment extrêmement savoureuse. Nous avons mangé une grande pizza et un kebab, les deux étaient frais (ça valait le coup d'attendre) et vraiment bons !
💬 Endroit très rustique avec une atmosphère stérile. Le service n'était pas vraiment bon et la nourriture était plutôt moyenne.
💬 Centre de formation super joliment situé avec hébergement. Par temps chaud, une grande véranda peut être utilisée. Positif : il y a des fenêtres anti-mouches dans chaque pièce. Certaines petites choses ne vont pas, notamment en ce qui concerne les prix indiqués (pas d'étagères dans la salle de bain, dans la douche par exemple)
💬 Le kebab du « Hallo Döner » à Großröhrsdorf est vraiment exceptionnel. La viande est juteuse, les légumes sont frais et la sauce est tout simplement géniale. Certainement le meilleur kebab de la région. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Propriétaire très gentil et sympathique, chambre spacieuse, confortable et douillette, salle de bain bonne et propre. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez chez vous. Au calme mais tout de même proche du centre avec vue sur la verdure, belle terrasse privative... Nous avons beaucoup aimé, nous aimerions profiter à nouveau du week-end pour nous détendre. Merci!