Restauration rapide 🇩🇪

Rebgartengrill Avis

📌 Hegenheimer Str. 2, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Marcus.o

Le 05/05/2024 à 09:39

5 / 5

L'ambiance n'est pas mon truc mais les goûts sont différents.

Stefan.o

Le 15/04/2024 à 09:36

5 / 5

J'y mange tous les jours car je travaille dans la région, la nourriture est toujours fraîche, le personnel est sympathique et répond aux demandes si elles sont réalisables.

NoName.

Le 12/04/2024 à 08:54

1 / 5

Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.

Klaus.e

Le 19/02/2024 à 15:13

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel très sympathique.

Rainer.c

Le 09/11/2023 à 21:47

5 / 5

Nourriture absolument bonne et personnel extrêmement sympathique. Même en tant qu'« étranger », vous êtes le bienvenu. J'y suis rarement, mais je me sens toujours très bien accueilli. Continuez s'il vous plaît. Bonne chance et tout le meilleur et tout le meilleur. LG Rainer

Cedric.

Le 17/10/2023 à 17:16

3 / 5

Probablement génial. Mais ce serait bien s'il y avait aussi quelque chose de végétarien.

Thilo.i

Le 13/10/2023 à 14:38

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne 👍 Je ne peux que le recommander

Niclas.e

Le 12/10/2023 à 08:12

5 / 5

Propriétaire sympa, très bonne nourriture, 9/10

ProZHone.

Le 04/10/2023 à 12:34

4 / 5

Idéal pour une halte rapide pendant le déjeuner. Le rapport qualité-prix est correct.

Anil.r

Le 16/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était vraiment délicieuse.

Deno.e

Le 16/08/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Je le recommande !

Vanessa.k

Le 27/06/2023 à 05:05

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Répond aux souhaits du client. Certainement un retour. Je passerai souvent 👍🏽

Dla..

Le 25/06/2023 à 15:09

5 / 5

Des frites délicieuses et un personnel sympathique ☺️

  • 🏪 MyChi - Kulinarisch Việt Nam (60 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Tout autour délicieux. La nourriture rouleaux de printemps Rouleaux d'été Nouilles de riz aux légumes et Poitrine de porc. Simplement génial Le jus de citron vert était également excellent. Veuillez simplement noter. C'est un snack-bar. Les places sont limitées


  • 🏪 ORIENT BISTRO (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux kebabs l'autre jour et c'est allé vite. Mais la salade était si froide que tout le kebab était froid🧐 Le goût d’un doner kebab standard est juste en dessous de la moyenne. Non, recommandé en cas d'urgence


  • 🏪 Lumen (1484 Avis)

  • 💬 Arrivé à Wiesbaden... on a faim... et ce restaurant nous fait tout de suite envi... on ne s'est pas du tout trompé... nous avons choisi le menu du jour avec deux plats... super rien à dire ... les plats sont préparés en cuisine... et le service et professionnel...


  • 🏪 Bistro Journal (95 Avis)

  • 💬 Mise à jour : aujourd'hui, nous avons mangé du canard. Un plaisir! Un excellent restaurant avec une cuisine indienne. L'ambiance est très bonne. La famille propriétaire du restaurant est extrêmement sympathique, courtoise et professionnelle. Un restaurant indien à proximité immédiate est un atout pour la ville et la région. Les plats sont typiquement indiens préparés avec un piquant que vous pourrez choisir lors de votre commande. Tous les plats sont très savoureux. Délicieuse et excellemment préparée. La carte des boissons est bonne et correspond à l'ambiance. Le rapport qualité-prix est très bon et le menu ne laisse rien à désirer en matière de cuisine indienne. Même les desserts sont préparés à l'indienne. Des plats européens sont également proposés aux clients souhaitant profiter de l'ambiance et de la convivialité mais ne souhaitant pas s'adonner à la cuisine indienne. Je pense que ce restaurant est une recommandation claire. Je tiens à remercier la famille d'avoir eu le courage de nous apporter de la cuisine indienne à Waltrop. Merci. Recommandation claire !


  • 🏪 Hotel Wachtendonker Hof (1 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse (avec réfrigérateur) très joliment meublée et située à l'avant du bâtiment : à l'intérieur toute la journée, étouffant, pas de climatisation, fenêtres ouvertes = bruit énorme. Assombrissement impossible ; uniquement sur une langue et un rideau, sur l'autre "lattes" dont il manquait une partie 😕. Très bon lit mais oreiller horrible.


  • 🏪 KRÖGER by Underdog Hotels (562 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus copieux.


  • 🏪 Brasserie Alt-Tegel (370 Avis)

  • 💬 Agréable endroit avec des bon plats dans le quartier piétonnier de AltTegel


  • 🏪 Ristorante Bellavista (96 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour notre fête de Noël. Nous étions 13 personnes. La nourriture est arrivée en même temps. Malheureusement, les portions étaient plutôt petites en termes de rapport qualité-prix. En fin de compte, il n'y avait pas de 1/4 de tiramisu à la maison pour tout le monde. Nous voulions une facture distincte à la fin, nous avons donc dû la calculer nous-mêmes.


  • 🏪 Cafemeile (65 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Un peu petit. Le service est généralement un peu lent, mais ils se distinguent surtout par leur café en plein air, vous n'avez donc pas besoin d'être pressé.


  • 🏪 Chausseehaus "Zur Einnahme" (2128 Avis)

  • 💬 Für uns das erste Haus am Platz. Service ist freundlich und flott. Das Essen schmeckt hervorragend und der Afogato (ertrunken Eiskugel in einem Espresso), nennt sich hier Iced Cappuccino (grosser Espresso mit Eis und Sahnehaube). Die selbstgemachten Limonaden schmecken frisch und lecker. Es hat uns (wieder) sehr gut gefallen, sehr gerne wieder 👍🙋🏽‍♂️🍀 For us, the first house on the square. The service is friendly and quick. The food tastes great and the Afogato (drowned ice cream scoop in an espresso), is called Iced Cappuccino here (large espresso with ice cream and cream topping). The homemade lemonades taste fresh and delicious. We liked it very much (again), very happy to come again 👍🙋🏽‍♂️🍀 Pour nous, c'est la première maison sur la place. Le service est aimable et rapide. La nourriture est excellente et l'afogato (boule de glace noyée dans un espresso), s'appelle ici Iced Cappuccino (grand espresso avec de la glace et une couche de crème). Les limonades faites maison ont un goût frais et délicieux. Nous avons (encore) beaucoup aimé, très volontiers à nouveau 👍🙋🏽‍♂️🍀 Para nosotros, la primera casa de la plaza. El servicio es amable y rápido. La comida sabe muy bien y el Afogato (bola de helado ahogada en un espresso), aquí se llama Iced Cappuccino (espresso grande con helado y cobertura de nata). Las limonadas caseras saben frescas y deliciosas. Nos gustó mucho (otra vez), muy contentos de volver otra vez 👍🙋🏽‍♂️🍀