Restauration rapide 🇩🇪

Rebgartengrill Avis

📌 Hegenheimer Str. 2, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Marcus.o

Le 05/05/2024 à 09:39

5 / 5

L'ambiance n'est pas mon truc mais les goûts sont différents.

Stefan.o

Le 15/04/2024 à 09:36

5 / 5

J'y mange tous les jours car je travaille dans la région, la nourriture est toujours fraîche, le personnel est sympathique et répond aux demandes si elles sont réalisables.

NoName.

Le 12/04/2024 à 08:54

1 / 5

Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.

Klaus.e

Le 19/02/2024 à 15:13

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel très sympathique.

Rainer.c

Le 09/11/2023 à 21:47

5 / 5

Nourriture absolument bonne et personnel extrêmement sympathique. Même en tant qu'« étranger », vous êtes le bienvenu. J'y suis rarement, mais je me sens toujours très bien accueilli. Continuez s'il vous plaît. Bonne chance et tout le meilleur et tout le meilleur. LG Rainer

Cedric.

Le 17/10/2023 à 17:16

3 / 5

Probablement génial. Mais ce serait bien s'il y avait aussi quelque chose de végétarien.

Thilo.i

Le 13/10/2023 à 14:38

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne 👍 Je ne peux que le recommander

Niclas.e

Le 12/10/2023 à 08:12

5 / 5

Propriétaire sympa, très bonne nourriture, 9/10

ProZHone.

Le 04/10/2023 à 12:34

4 / 5

Idéal pour une halte rapide pendant le déjeuner. Le rapport qualité-prix est correct.

Anil.r

Le 16/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était vraiment délicieuse.

Deno.e

Le 16/08/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Je le recommande !

Vanessa.k

Le 27/06/2023 à 05:05

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Répond aux souhaits du client. Certainement un retour. Je passerai souvent 👍🏽

Dla..

Le 25/06/2023 à 15:09

5 / 5

Des frites délicieuses et un personnel sympathique ☺️

  • 🏪 Piccola Italia Coburg (238 Avis)

  • 💬 Super...exellent..


  • 🏪 B&B HOTEL Bielefeld-Ost (475 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour clientèle de passage. Assez loin des transports en commun. Devrait se plier aux propositions environnementales qu'il affiche.


  • 🏪 BH29 (54 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes pour motards avec tout ce dont un motard a besoin. Chambres propres, bonne cuisine maison et petit déjeuner ! L'hospitalité des propriétaires Barbara et Manfred est particulière ! Nous avons passé un très bon moment avec vous, nous nous sommes sentis à l'aise !!!


  • 🏪 Michelangelo (597 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère à notre avis. L'atmosphère est agréable et calme et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Ristorante Valentino (276 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, en Français! !! Très bon repas. A retenir


  • 🏪 Grottino da Salvatore (572 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, sauf le steak. C'était surtout du gras. Le service était bon, à l'exception du serveur arrogant qui ne laissait pas aux clients la possibilité de consulter le menu en toute tranquillité et de décider par eux-mêmes avant de leur faire part de leur point de vue. C'était ennuyeux au maximum. Je n'y retournerais pas à cause de cela. Deux étoiles perdues à cause du serveur âgé.


  • 🏪 Jasmin Al Sham (118 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens mettent 1 étoile ! Commandé au moins 5 fois et je suis également allé sur place et acheté ! Jamais jamais goûté vieux ou quoi que vous pensiez ! De plus la livraison est très rapide, clients sympathiques ! Les haineux vont détester mais c'est le meilleur shaorma jamais mangé de ma vie, et croyez-moi, j'en ai essayé ! Continuez votre bon travail ! ♥️


  • 🏪 KAORU Japanese Sushi Delivery (133 Avis)

  • 💬 Super petit et joli restaurant. Le service était absolument sympathique et aimable. La nourriture était exceptionnelle. Totalement satisfait. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Dunia Restaurant (491 Avis)

  • 💬 A Dunia, la qualité de la nourriture est vraiment élevée, j'ai adoré leur viande Mahiche (Muscle), elle était fraîche et juteuse ! Le service est également bon, le personnel est accueillant et gentil, mais je n'étais pas satisfait du temps d'attente, il a fallu environ 40 minutes entre la commande et l'apport de la nourriture !!


  • 🏪 Ferienhof Löstrup (13 Avis)

  • 💬 Nous proposons des cours d'équitation l'après-midi et le matin, vous pouvez monter vous-même sur demande. Les employés sont très sympathiques. Les chambres sont magnifiquement conçues, une pièce mène à la suivante. Une belle vue sur un enclos à chevaux avec quelques chevaux et une cuisine indépendante. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Mais malheureusement, c'est une maison un peu plus ancienne mais ce n'est pas si mal. Dans l'ensemble, c'est très beau et une détente pour le corps et l'esprit.