Restaurant 🇩🇪

REBUS Avis

📌 Benser Str. 12, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur REBUS à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur REBUS à Einbeck

Donald.h

Le 15/05/2024 à 20:56

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps. J'ai passé un bon moment, une nourriture délicieuse. Recommander

Franziska.e

Le 15/05/2024 à 16:48

5 / 5

Je peux recommander le service, très sympathique, bonne nourriture, toujours heureux

Photo n°1 de l'avis de Franziska.e fait le 15/05/2024 à 16:48 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Franziska.e fait le 15/05/2024 à 16:48 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Franziska.e fait le 15/05/2024 à 16:48 sur le  REBUS à Einbeck
Fran.u

Le 12/05/2024 à 12:11

5 / 5

SI BON

Kolam.

Le 11/04/2024 à 15:47

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bon marché malgré les portions généreuses.

Unprovn.

Le 06/04/2024 à 15:58

5 / 5

Les meilleurs gyros que j'ai mangé depuis longtemps.

D.

Le 24/03/2024 à 19:51

5 / 5

Nous commandons souvent chez REBUS auprès de l'entreprise, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problèmes, la nourriture a bon goût, elle arrive à temps et les employés sont toujours sympathiques. Nous continuerons à commander chez REBUS.

DHCK.

Le 20/03/2024 à 07:38

5 / 5

La nourriture était très bonne! Ambiance très agréable, prix corrects et service sympathique. Le point culminant absolu a été le délicieux dessert : 100 % ! Je peux fortement recommander REBUS ! Nous reviendrons certainement.

marco.w

Le 08/03/2024 à 16:44

5 / 5

Des plats super savoureux et une équipe formidable et sympathique... toujours heureuse 👍🏼💪🏼

Namtaru_RPX.

Le 07/03/2024 à 18:13

5 / 5

Jolie petite boutique, les gens sont super sympas et dans l'ensemble c'est très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je le recommande vivement.

Maike.e

Le 18/02/2024 à 19:45

5 / 5

Nous avons connu les spécialités Rebus pizzeria & Gtill par hasard. Un snack sympa à l'ambiance épurée et soignée. Des propriétaires super adorables et en fait une pizza très savoureuse (la croûte est super savoureuse) La fille avait des nouilles et, sur demande spéciale, de la viande de gyro (super juteuse et bien assaisonnée). Nous avons apporté les choses à table. Commandé à emporter, la prochaine fois nous y mangerons certainement. Nous avons l'emplacement pour trouvé très bien

Photo n°1 de l'avis de Maike.e fait le 18/02/2024 à 19:45 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Maike.e fait le 18/02/2024 à 19:45 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Maike.e fait le 18/02/2024 à 19:45 sur le  REBUS à Einbeck
Klaudia.t

Le 18/02/2024 à 04:33

5 / 5

Très savoureux, excellent service de livraison. Haut

Patrik..

Le 29/01/2024 à 08:12

5 / 5

Un bon repas solide. C'était savoureux. Les gyroscopes sont très savoureux et de bonne qualité. Le service est très sympa et super sympathique, vous êtes très bien accueilli en tant qu'invité. Le menu est assez large et met l'accent sur les plats grecs. Nous commanderons à nouveau quelque chose avec plaisir.

Antonia.e

Le 26/01/2024 à 20:03

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋 Prix ​​très justes et service super sympa 🥰 Mon point fort a été le dessert juteux 😍 Rebus est fortement recommandé et je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Antonia.e fait le 26/01/2024 à 20:03 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Antonia.e fait le 26/01/2024 à 20:03 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Antonia.e fait le 26/01/2024 à 20:03 sur le  REBUS à Einbeck
Antonia.i

Le 26/01/2024 à 19:59

5 / 5

Super bon service, la nourriture était très savoureuse et je le recommanderais à tout le monde. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement🥰

Mark.t

Le 26/01/2024 à 18:37

4 / 5

C'est bon. Je le considère comme un snack-bar car le menu est similaire à celui d'un autre restaurant de la ville et de plusieurs milliers d'autres en Allemagne. Les plats que nous avons essayés, comme le cheeseburger, les gyroscopes gratinés et les gyroscopes à pizza, démontrent une solide qualité de snack, mais individuellement, ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres fournisseurs d'Einbeck. Dans l’ensemble, cependant, il se compare favorablement à un autre plat à emporter local de la même catégorie. Le REBUS n’a pas d’argument de vente unique.

Michaela.i

Le 13/01/2024 à 07:21

5 / 5

La nourriture était très bonne, service super sympa

Andreas..

Le 12/01/2024 à 20:14

5 / 5

Très bon ! Des gyroscopes absolument géniaux cuits dans une sauce métaxa avec du fromage ! Continuez comme ça!

Laura.c

Le 07/01/2024 à 12:51

5 / 5

Service très sympathique et pizza très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir.

Taines.o

Le 05/01/2024 à 12:50

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde 😊

Sara-Jane..

Le 04/01/2024 à 20:00

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est également très sympa et convivial ! J'aime toujours y aller. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Sara-Jane.. fait le 04/01/2024 à 20:00 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Sara-Jane.. fait le 04/01/2024 à 20:00 sur le  REBUS à Einbeck
Xhuliano.e

Le 01/01/2024 à 18:03

5 / 5

La nourriture était délicieuse, cela ressemblait à une entreprise familiale et l'ambiance était très agréable et conviviale.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Ratskeller (114 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Bruchsal. Je crois qu'avec une grande histoire, le bâtiment est très vieux. Les chambres sont propres mais vraiment très petites - seulement un lit, une salle de bain et c'est tout. Vous pouvez facilement entendre les sons des autres pièces... Le service est correct, la nourriture est bonne. L'emplacement est parfait, sauf une petite chose : si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer devant l'hôtel (vous pouvez obtenir une carte de stationnement et trouver une place gratuite) ou utiliser Parkhouse près de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour.


  • 🏪 Spesssart-Lodge (40 Avis)

  • 💬 Les chambres, l'emplacement, la propreté et le personnel étaient super.👍🏻 Il pourrait y avoir une bouilloire avec du thé ou du café dans les chambres puisque vous changez de maison pour le petit-déjeuner. Et il y aurait aussi de la place pour un petit réfrigérateur. Sinon j'ai toujours été très satisfait, y compris avec le restaurant Jägerhof😋


  • 🏪 Indian Street Kitchen (8 Avis)

  • 💬 Mon poulet était délicieux, mais la serveuse n'arrêtait pas de sécher les couverts et de les jeter dans la boîte // c'était bruyant et insensible. D'un simple coup de robinet, le service s'est brièvement arrêté, puis le bruit a continué. C'est plutôt faible.


  • 🏪 Restaurant vierG (205 Avis)

  • 💬 Nous étions venus ici plusieurs fois et avions souvent déjeuné. Nous ne pouvons que dire des choses positives, hier nous avons encore dîné avec nos amis et, comme toujours, c'était très savoureux. Nous venons encore manger très souvent


  • 🏪 Musti’s Döner King (254 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Grill Hainich (155 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard et agréablement surpris. Très bon restaurant avec de superbes espaces intérieurs et extérieurs. La nourriture a bon goût. Personnel sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ilona Leisner (11 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé. C'est sur la route sur mon chemin !🍀🐞


  • 🏪 Subway (194 Avis)

  • 💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.


  • 🏪 Alaturka (164 Avis)

  • 💬 L'Alaturka est un restaurant de restauration rapide typique, qui se remarque dans l'ambiance. Le personnel est très sympathique et c'est une entreprise familiale. La nourriture est bonne et est servie rapidement. Tout à fait correct en termes de prix.


  • 🏪 Best Worscht in Town Giessen (208 Avis)

  • 💬 Saucisse au curry très délicieuse avec une grande variété de sauces et de piquant. Ils ont également reçu des sauces créatives changeantes mensuellement, qui sont très spéciales. Le pain fait maison est plutôt bon.