📌 Benser Str. 12, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:56
Le meilleur endroit de tous les temps. J'ai passé un bon moment, une nourriture délicieuse. Recommander
Le 15/05/2024 à 16:48
Je peux recommander le service, très sympathique, bonne nourriture, toujours heureux
Le 12/05/2024 à 12:11
SI BON
Le 11/04/2024 à 15:47
La nourriture est très savoureuse et bon marché malgré les portions généreuses.
Le 06/04/2024 à 15:58
Les meilleurs gyros que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 24/03/2024 à 19:51
Nous commandons souvent chez REBUS auprès de l'entreprise, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problèmes, la nourriture a bon goût, elle arrive à temps et les employés sont toujours sympathiques. Nous continuerons à commander chez REBUS.
Le 20/03/2024 à 07:38
La nourriture était très bonne! Ambiance très agréable, prix corrects et service sympathique. Le point culminant absolu a été le délicieux dessert : 100 % ! Je peux fortement recommander REBUS ! Nous reviendrons certainement.
Le 08/03/2024 à 16:44
Des plats super savoureux et une équipe formidable et sympathique... toujours heureuse 👍🏼💪🏼
Le 07/03/2024 à 18:13
Jolie petite boutique, les gens sont super sympas et dans l'ensemble c'est très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je le recommande vivement.
Le 18/02/2024 à 19:45
Nous avons connu les spécialités Rebus pizzeria & Gtill par hasard. Un snack sympa à l'ambiance épurée et soignée. Des propriétaires super adorables et en fait une pizza très savoureuse (la croûte est super savoureuse) La fille avait des nouilles et, sur demande spéciale, de la viande de gyro (super juteuse et bien assaisonnée). Nous avons apporté les choses à table. Commandé à emporter, la prochaine fois nous y mangerons certainement. Nous avons l'emplacement pour trouvé très bien
Le 18/02/2024 à 04:33
Très savoureux, excellent service de livraison. Haut
Le 29/01/2024 à 08:12
Un bon repas solide. C'était savoureux. Les gyroscopes sont très savoureux et de bonne qualité. Le service est très sympa et super sympathique, vous êtes très bien accueilli en tant qu'invité. Le menu est assez large et met l'accent sur les plats grecs. Nous commanderons à nouveau quelque chose avec plaisir.
Le 26/01/2024 à 20:03
La nourriture était super délicieuse 😋 Prix très justes et service super sympa 🥰 Mon point fort a été le dessert juteux 😍 Rebus est fortement recommandé et je reviendrai certainement !
Le 26/01/2024 à 19:59
Super bon service, la nourriture était très savoureuse et je le recommanderais à tout le monde. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement🥰
Le 26/01/2024 à 18:37
C'est bon. Je le considère comme un snack-bar car le menu est similaire à celui d'un autre restaurant de la ville et de plusieurs milliers d'autres en Allemagne. Les plats que nous avons essayés, comme le cheeseburger, les gyroscopes gratinés et les gyroscopes à pizza, démontrent une solide qualité de snack, mais individuellement, ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres fournisseurs d'Einbeck. Dans l’ensemble, cependant, il se compare favorablement à un autre plat à emporter local de la même catégorie. Le REBUS n’a pas d’argument de vente unique.
Le 13/01/2024 à 07:21
La nourriture était très bonne, service super sympa
Le 12/01/2024 à 20:14
Très bon ! Des gyroscopes absolument géniaux cuits dans une sauce métaxa avec du fromage ! Continuez comme ça!
Le 07/01/2024 à 12:51
Service très sympathique et pizza très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir.
Le 05/01/2024 à 12:50
La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde 😊
Le 04/01/2024 à 20:00
La nourriture est très bonne. Le service est également très sympa et convivial ! J'aime toujours y aller. Je ne peux que recommander !
Le 01/01/2024 à 18:03
La nourriture était délicieuse, cela ressemblait à une entreprise familiale et l'ambiance était très agréable et conviviale.
💬 Jambon de pizza commandé avec des poivrons «frais». Obtenez des cornichons. Petit fromage et garnitures spartiates. Nous ne commanderons plus ici. La livraison devait prendre 30 minutes, elle a pris 1 heure.
💬 C'est bien... mais ça peut être mieux !!
💬 Très bon kebab, savoureux et frais, préparé avec beaucoup d'amour. L'ail et la sauce piquante sont très bons. Propriétaire très aimable et sympathique. Nous reviendrons certainement 😀
💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.
💬 Le Scandic est un hôtel incroyable au cœur de Francfort. Le personnel est jeune et compétent, les chambres sont superbes avec vue sur la ville ou la rivière et tous les grands endroits sont à quelques pas. Les chambres sont en fait assez spacieuses par rapport à de nombreux hôtels. Comme toute tradition allemande, très propre et organisée. C'est vraiment un super endroit où séjourner.
💬 Emplacement
💬 La viande avait un goût à 99 % de viande hachée (et le menu disait "doner kebab" et non "rôtisserie") La sauce avait un goût étrange et tout l'endroit sentait la cigarette. La salade était au moins croustillante et le pain était bon. L'homme Doner était sympathique. Après avoir mangé le kebab, je me suis aussi senti malade. Recommander? Non! J'ai été déçu 😞 Il y avait du potentiel ! Tant pis, Ciao cacao !
💬 J'ai tout reçu comme commandé. J'ai également été très bien servi. La branche elle-même est propre à l'extérieur, mais vous pouvez utiliser le plumeau et vérifier le trottoir pour déceler des pierres (danger de trébuchement). Sinon très satisfait.
💬 Hôtel propre, chambres spacieuses et silencieuses, carte du restaurant diversifié, parking au pied de l'hôtel. Pas de chaîne de télévision française.
💬 Le poisson grillé sur un ragoût espagnol de citrouille et de tomates que j'ai mangé ici il y a quelques semaines était incroyable - des mondes à part des plats allemands habituels axés sur les glucides, mais toujours un repas savoureux et copieux. Malheureusement, je ne peux pas le voir sur leur menu en ligne pour le recommander. apparemment remplacé par des choses frites avec des pommes de terre maintenant. Le service est assez standard pour l'Allemagne. Pas de problème : vous obtenez ce que vous demandez lorsque vous attirez leur attention. L'emplacement est agréable - vue sur l'une des parties les plus vertes et les moins surpeuplées du Main. Même si cette critique semble aride... elle était en fait géniale ;)