Les avis
💬 Meilleure salade de saucisses suisse !
💬 Excellent, un vrai plaisir! On a pris 2 tosts (1 jambon et 1 avocat) c’était super bon. Les cafés sont délicieux. On a terminé tous ça avec un excellent cocktail (1+1 pendant l’ happy hour) Tres correct au niveau qualité/prix, vu la qualité des produits…. Super expérience ! Je recommande vivement
💬 Nous avons préparé de la nourriture pour 65 invités pour une fête d'anniversaire. Buffet italien avec saumon fraîchement frit - sur place. C'était vraiment délicieux. Tous les invités ont été enchantés par les plats froids et chauds. Les conseils à court terme chez nous étaient super ! Simple, simple et rapide. Tout a été mis en place et préparé la veille de la célébration, afin que la livraison à la célébration ne soit pas du tout remarquée. Dans l’ensemble, nous et nos amis sommes très impressionnés. Nous nous reverrons certainement bientôt ! Merci!
💬 Bon service, bonne nourriture, personnel sympathique, prix abordables. Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. L'espace est également bon, les tables étaient propres à l'arrivée. Il y a certainement encore quelques améliorations ici et là, mais les prix raisonnables ne seraient alors pas durables. Ma conclusion est donc la suivante : une entreprise solide avec une qualité solide dans tous les domaines. Oh oui, j'ai trouvé le café exceptionnellement savoureux, il faut le dire.
💬 La visite à 20nineteen m'a en quelque sorte rappelé le film "Chocolat" avec Juliette Binoche. Une telle attention aux détails laisse tout simplement les visiteurs ravis. Un petit canapé rayé bleu et blanc ici et une lampe ancienne là apportent une atmosphère de rêve au petit café cosy. Cet amour se reflète également dans la nourriture, les boissons et les desserts. Des combinaisons créatives d'ingrédients sélectionnés et leur décoration sur ardoise, bois ou similaire complètent le tableau. J'ai trouvé la feta un peu trop intense, mais cela reflète ma propre perception. Dans l’ensemble, c’est un restaurant fantastique qui mérite vraiment une visite. Vous devriez faire une réservation. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 J'ai pris une pizza végétarienne qui m'a coûté 6 €, mais le goût n'était pas très bon. Ils préparent la nourriture très rapidement, cela ne fait aucun doute. Comme il y a une restriction dans le service de restauration, je n'ai pas pu profiter de l'ambiance autrement, c'est un très bon endroit. Essayer une fois n'est pas un problème.
💬 Bon endroit et propriétaire. La quantité et la quantité de nourriture sont toutes deux bonnes.
💬 Lasagnes excellentes bien équilibrés. Gros effort sur les gâteaux (vegan pour tous, sans gluten ou sans sucre ajouté pour certains) délicieux. J'ai été surpris qu'on puisse les faire aussi bon sans œufs, etc. Il n'y a pas énormément de place mais très bonne adresse en résumé.
💬 Non, service impersonnel, déjeuner bon sauf petits pains et viennoiseries industriels et congelés,quel dommage, ou sont les petits pains frais ?carte avec choix de plats restreint et chers surtout en vue de la qualité servie,légumes congelés, digne d'une gargotte.le resto le chopin ,.c'est pas mieux .Le tout avec un service médiocre. Quelle déception. Ou est la classe d'antan ? Chambre super (206)et propre
💬 C'est un bon hôtel, c'est une bonne halte, je viens de Francfort en voiture et je vais à Berlin et j'ai été heureux de trouver cet hôtel sur mon chemin. Je suis dans la chambre N°13 en rez de chaussée qui est parfaitement silencieuse et je suis très confortablement installé pour travailler. Le prix est de 70 euros avec le petit déjeuner compris et cela est parfaitement raisonnable.