Restaurant 🇩🇪

Red Fox Avis

📌 Baumannstraße 6, 99310 Arnstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Red Fox à Arnstadt

Les avis

Les dernier avis sur Red Fox à Arnstadt

Andreas.�

Le 28/12/2023 à 22:32

4 / 5

Bon restaurant bonne nourriture. Restaurant un peu surchargé d'accessoires.

Michael.i

Le 30/11/2023 à 21:32

5 / 5

Délicieuse cuisine maison de Thuringe, très bon rapport qualité prix, rustique, locale

Florentina.a

Le 19/10/2023 à 07:56

5 / 5

C'est pittoresque mais avec beaucoup de charme. Service très sympathique et la nourriture était super savoureuse

Tim.o

Le 12/10/2023 à 07:14

5 / 5

Le petit restaurant de Dirk (c'est le nom du propriétaire) est incroyable. Ce petit pub chaleureux est recommandé non seulement aux clients réguliers, mais aussi pour un repas spontané ou une bière ou autre boisson en soirée. Le choix n'est pas écrasant comme dans d'autres restaurants, mais est ciblé, bon et équilibré. Une ambiance chaleureuse complète le sentiment de pub. Les serveuses sont toujours sympathiques, les toilettes toujours propres. L'ensemble du restaurant est petit mais spacieux et semble toujours bien rangé. Dirk a des invités réguliers, mais ils sont tous sympathiques et sympathiques. Chaque mercredi, il y a une journée des escalopes où toutes les escalopes sont proposées à un prix très équitable. Ambiance 9/10 Propreté 10/10 Choisissez 8/10 Goût 9/10 Prix ​​équitables 10/10

Astrid.a

Le 27/09/2023 à 18:48

5 / 5

Tout va bien!!!

E.

Le 15/09/2023 à 20:12

5 / 5

Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 15/09/2023 à 20:12 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 15/09/2023 à 20:12 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°3 de l'avis de E. fait le 15/09/2023 à 20:12 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°4 de l'avis de E. fait le 15/09/2023 à 20:12 sur le  Red Fox à Arnstadt
M.

Le 24/08/2023 à 11:36

4 / 5

Très joli petit pub. La nourriture était correcte, malheureusement les escalopes provenaient de la friteuse et n'étaient pas frites dans la poêle.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 24/08/2023 à 11:36 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 24/08/2023 à 11:36 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 24/08/2023 à 11:36 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 24/08/2023 à 11:36 sur le  Red Fox à Arnstadt
Katrin..

Le 13/07/2023 à 09:01

4 / 5

nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix et service très agréable

Jan.o

Le 16/02/2023 à 22:32

5 / 5

Le dernier vrai pub à Arnscht.

Jürgen.i

Le 04/01/2023 à 15:48

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent, le restaurant est très petit, un peu exigu et donc très bruyant

Mario.l

Le 14/12/2022 à 21:24

1 / 5

Bel endroit, nourriture excellente mon frère

Iker.a

Le 14/12/2022 à 21:23

4 / 5

Bel endroit pour prendre une photo (européenne, pas américaine) et prendre un bocadillo avec des calamars. Je reviendrai quand le câble fibre tombera en panne

Aitor.a

Le 14/12/2022 à 21:17

5 / 5

J'ai peur car je n'ai pas d'argent liquide sur moi et ça ne ressemble pas à une carte... 😱J'ai peur de demander ce que je me vois frotter ou sortir chercher un distributeur par -10 degrés 😰

Photo n°1 de l'avis de Aitor.a fait le 14/12/2022 à 21:17 sur le  Red Fox à Arnstadt
iker.a

Le 14/12/2022 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture et bière encore meilleure. Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de iker.a fait le 14/12/2022 à 21:00 sur le  Red Fox à Arnstadt
Christel.�

Le 24/11/2022 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture, aubergiste très savoureux et sympathique, bon service. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Christel. fait le 24/11/2022 à 20:05 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°2 de l'avis de Christel. fait le 24/11/2022 à 20:05 sur le  Red Fox à Arnstadt
Mandy.

Le 09/07/2022 à 16:46

5 / 5

Un pub très familial proposant la meilleure cuisine de Thuringe. Le propriétaire est toujours sympathique et cuisine très bien. Cela vaut la peine de réserver, surtout le mercredi.

Rickard.j

Le 26/04/2022 à 18:19

5 / 5

Personnel agréable et serviable. Un cadre chaleureux. Bons prix sur la nourriture et les boissons

holger.e

Le 29/05/2020 à 09:36

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici, avec un service amical !

Anke.r

Le 20/02/2020 à 16:33

5 / 5

Bonne cuisine maison, personnel attentionné et sympathique ! Confortable et peu coûteux.👍

Photo n°1 de l'avis de Anke.r fait le 20/02/2020 à 16:33 sur le  Red Fox à Arnstadt
Photo n°2 de l'avis de Anke.r fait le 20/02/2020 à 16:33 sur le  Red Fox à Arnstadt
K..e

Le 02/02/2020 à 12:30

5 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter. Très bon et excellent service à un prix terre-à-terre.

Florian.l

Le 14/10/2019 à 19:07

5 / 5

Petit magasin de bière en verre confortable avec un excellent menu de schnitzel.

Crystal.l

Le 09/06/2019 à 11:14

5 / 5

Cours facile

Lucas.o

Le 08/04/2019 à 06:51

5 / 5

Il y fait toujours bon et la nourriture est également très bonne.

Frank.L

Le 05/01/2019 à 12:46

5 / 5

Pub confortable. Nourriture délicieuse et pas chère. Hôte sympa.

Tyr.a

Le 06/10/2017 à 12:33

5 / 5

Un pub très sympa près de la vieille ville. Ici, vous pourrez déguster une bonne et copieuse cuisine de Thuringe et de la bière pression fraîche. Le week-end, les événements de football en direct sont bien sûr incontournables. Bon service rempli de honte de pub. Dans l’ensemble, c’est un pub allemand typique.

Sven.e

Le 19/11/2016 à 12:27

5 / 5

Confortable et pas cher. Service très sympa et rapide !

  • 🏪 ÆNDRÈ Restaurant (109 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.


  • 🏪 Mister Snack (428 Avis)

  • 💬 Le doner kebab n'était pas terrible et le pain était aussi un peu brûlé. La vendeuse semblait plutôt ennuyée que vous soyez venu. Pas de salutation ni d'adieu. Il y a des sièges à l'intérieur.


  • 🏪 Restaurant Kreta (1044 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Des portions énormes, très savoureuses et des prix raisonnables.


  • 🏪 Efem Schnellrestaurant (425 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable et personnel très sympathique.


  • 🏪 La Palermo - Italienisches Restaurant Leipzig (151 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et personnel très gentil et sympathique. J'y retournerai certainement. :)


  • 🏪 Alex Bistro (227 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grandes portions, donc le prix est tout à fait raisonnable. Il est actuellement en rénovation, mais cela n'a pas perturbé l'ambiance. Seul le bruit de fond était fort en raison des échanges très bruyants entre les employés dans différentes langues tout au long du temps. Vous pouvez vous parler, mais pas nécessairement à un volume aussi fort dans tout le magasin lorsque les clients sont assis dans le magasin et mangent. Cependant, cela ne change rien à la convivialité. :)


  • 🏪 MONO (582 Avis)

  • 💬 Premiere et dernière fois!! 45-60 minutes pour 8 sushi cela fait déjà beaucoup, avec un tel temps d'attente et le prix les sushi devraient être d'une qualité irréprochable ce qui n'était pas le cas. De plus le professionnalisme laisse a désirer a plusieurs points aussi bien cote salle que cote cuisine.


  • 🏪 Amara (1130 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique, choix de légumes, viande excellente sans graisse. Les pizzas sont succulentes, avec suffisamment de choix pour tous les goûts. Ne parlant pas un mot d allemand 🤣, je vous conseille de vous entraîner quand même un petit peu pour ne pas passer à côté des ingrédients.


  • 🏪 "Blau-Weiß" Sportgaststätte (272 Avis)

  • 💬 5 étoiles! Restaurant avec beaucoup de passion et d'amour. Délicieuse cuisine maison à un bon prix. Le service était excellent. Joliment rénové et tout est propre.


  • 🏪 Parkhotel Nieheim (165 Avis)

  • 💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.