Les avis
Le 23/09/2023 à 10:54
Maison de vacances aménagée avec beaucoup de soin, directement derrière les dunes. Le mobilier est de très haute qualité. La propriétaire est également très chaleureuse avec ses invités. C'est donc une recommandation sûre et sans réserve.
Le 22/08/2019 à 15:05
Super hébergement! 👍🏼 Un gros compliment pour la propreté et les gentils propriétaires !
Le 22/08/2019 à 13:06
Réservation rapide et simple. Environnement magnifique et calme pour se détendre. Nous serions heureux de réserver à nouveau.
Le 22/08/2019 à 10:34
Nous avons passé un excellent séjour dans une maison super sympa, tout était très propre, des propriétaires sympas et l'emplacement était un rêve
💬 C'était ma deuxième fois dans ce restaurant. Ils ont des pizzas incroyables avec une pâte moelleuse. Je recommande vraiment ce restaurant pour les pizzas. Les prix sont moyennement élevés.
💬 Un peu en dehors, mais très calme et idyllique. 2 chambres, salle de bain et cuisine commune, tout est très propre, bien rangé et bien équipé. Hautement recommandé!
💬 Beau restaurant, salle vaste, belle vue. Côté cuisine, c'est excellent et bien présenté, les plats tout comme les desserts. Pour les prix, ce n'est pas donné, mais ça en vaut la peine.
💬 C'est la deuxième fois que nous y allons, chaque fois à Pâques. Nous l’aimons vraiment parce que tout y est encore très familier et amusant. Le programme des vacances est également très sympa et le moulin et la salle sont très propices aux soirées amusantes. Dans l’ensemble super. Nous aimerions revenir.
💬 Authentique, franconien, délicieux ! Petite carte, grand impact.
💬 Belle auberge rustique, établie de longue date et unique à Kaarst Forest. Six d'entre nous avec un petit enfant sont allés dîner ici après avoir fait une réservation. Le restaurant était bien fréquenté par un peloton de fusiliers. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le plus jeune invité a même reçu sa nourriture assez rapidement. Nous avons commandé du rumsteck, divers plats d'escalopes et du porc effiloché et avons tous été très satisfaits des grandes portions et de la très bonne qualité. La salade était très fraîche et aurait peut-être pu utiliser un peu plus de vinaigrette, mais c'est une question de goût. Le service était agréable et convivial, c'est un plaisir d'y aller.
💬 Je dois honnêtement dire, wow. J'ai commandé ici il y a quelques années et, pour être honnête, j'ai été plutôt déçu. Aaamais aujourd'hui j'ai commandé et je ne peux m'empêcher d'être étonné. La nourriture est arrivée rapidement, tout est chaud et absolument délicieux, la pizza est probablement la plus savoureuse que j'ai jamais mangée jusqu'à présent (pizza individuelle avec du porc effiloché et des oignons comme garniture), les rouleaux de pizza avec la trempette au curry et le beurre aux herbes sont le brûleur absolu, j'ai été agréablement surpris par le montant que vous obtenez pour le prix. J'ai hâte de manger les restes pour le déjeuner de demain (s'il en reste🤣). Au fait, le fournisseur était également très gentil. Je commanderai certainement à nouveau en espérant que la qualité reste la même.
💬 Nous avons eu la chance de découvrir ce très bon restaurant par hasard : le burger était très goûteux et copieux et le filet de sandre à la fois croustillant et fondant. Idéalement placés à côté d'un petit feu de bois, l'ambiance était chaleureuse, avec une vue lac (au loin). Par contre, nous n'avons pas pu découvrir les desserts, apparemment du fait de l'horaire de ce que nous avons compris, et en même temps d'autres clients semblaient bien toujours y avoir droit. Dommage, nous sommes partis un peu frustrés.
💬 Très bonne nourriture et livraison rapide
💬 Endroit très gentil et chaleureux. Le personnel est poli et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vraiment.