Gîte 🇩🇪

Reethus Febitz Avis

📌 Westerstieg 29, 25938 Nieblum - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Reethus Febitz à Nieblum

Les avis

Les dernier avis sur Reethus Febitz à Nieblum

  • 🏪 Asia Imbiss Gia Bao (178 Avis)

  • 💬 Maintenant, je comprends certaines critiques. Lors de la commande, les deux messieurs se sont montrés antipathiques. Nous voulions le manger dehors à table alors nous nous sommes assis là. La nourriture a été préparée rapidement et apportée à notre table. Il a demandé à qui appartenait le curry rouge thaïlandais et n'a pas obtenu de réponse assez rapidement. Il a donc répété le nom du plat sur un ton très grossier. Heureusement, la nourriture était meilleure que le service.


  • 🏪 MANGAL Rietberg (316 Avis)

  • 💬 Très très bonne nourriture. J'y suis allé plusieurs fois pour le dîner. Les choses du grill sont extrêmement bonnes. L'atmosphère pourrait être plus confortable.


  • 🏪 M&M Hotel - Harburg (75 Avis)

  • 💬 Globalement, tout à fait correct. Cependant, nous pensons qu'on ne peut pas vraiment appeler cela un hôtel. Pas de personne de contact sur place, pas de service, pas de petit déjeuner. Il manque encore quelques choses dans la chambre, notamment un sèche-cheveux, ou encore suffisamment de couverts (nous avions une cuillère à dîner et une petite cuillère en plastique) qui ne comptent pas vraiment comme couverts... ou encore une paire de ciseaux, qui manquaient également . Peut-être une petite lampe (lampadaire) pour ne pas toujours avoir à laisser la grande lumière allumée. Un tapis de salle de bain aurait également été utile. Le WiFi était disponible... Donc toujours extensible.


  • 🏪 Glashütte Petersberg (1630 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer une soirée en bonne compagnie et avec une vue magnifique. Ambiance agréable, personnel poli et sympathique, attentionné (il faisait assez frais sur la terrasse le soir, alors ils nous ont apporté des couvertures). De délicieux cocktails et une atmosphère calme vous permettent de vous détendre. je recommande


  • 🏪 Edersee Terrassen (22 Avis)

  • 💬 !!Catastrophe!!! Plus jamais!! La nourriture ressemble à un buffet dans un hôtel 3 étoiles, mais dans le segment de prix, elle est parmi les plus grandes. Personne sur 6 n'a fini son assiette et n'en a laissé plus de la moitié, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! 🤦🏼‍♂️ Les serveurs sont également difficiles à battre en termes de compétence et d'amabilité. Notre expérience négative se reflète dans les avis existants, si seulement nous l'avions lu sur Google au préalable et évité ce restaurant.


  • 🏪 Café und Restaurant Waldbaude (114 Avis)

  • 💬 Un restaurant magnifiquement situé dans la forêt de Thuringe. La nourriture est très bien préparée et les portions sont généreuses. Félicitations au bon service et au chef. Nous aimerions revenir...


  • 🏪 Asia Schnellrestaurant Zum Drachen (95 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Très bon service et de très grosses portions qui ont aussi bon goût. Bière froide dans de jolis verres. Le rapport prix/performance n'est pas correct. Le prix de la nourriture était déjà trop bas. Vous pouvez compenser avec le pourboire.


  • 🏪 Döner Kamp (424 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur de la ville, c'était délicieux. Personnel très sympathique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Fautenhau Alm (213 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région


  • 🏪 Il Forno (151 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas d'Heppenheim. J'étais de passage et j'avais faim. J'ai tapé pizza sur Google et j'ai trouvé cet endroit. 1. Le pizzaïolo est un gars absolument cool. 2. La pizza est super délicieuse. 3. Je reviendrai certainement. Une recommandation claire ! J'ai eu une pizza 4 fromages.