📌 Westerstieg 29, 25938 Nieblum - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Petit espace pour mariage
💬 De nombreux types de glaces, y compris des glaces insolites. La glace a un goût correct, mais pas exceptionnel à mon avis.
💬 Doner moyen mais le prix était plutôt bon. J'aurais aimé qu'il y ait plus de sauce et de salade sur le donneur, mais pour le prix, je n'étais pas trop inquiet. C'était bizarre, le gars qui prenait l'argent touchait aussi le pain avec ses mains, donc c'était un peu insalubre.
💬 Je suis allé chercher un kebab par une soirée froide et pluvieuse d'octobre. J'ai acheté des schwarmas (poulet), du Kibbeh et quelques autres pains. Les gens là-bas nous ont offert un peuple arabe très sympathique. Ils nous ont fait déguster du Kibbeh à la sauce exquise❤️ avec une attitude merveilleusement conviviale et ouverte. Leur schwarma et Kibbeh sont vraiment sympas. Si vous voulez du kebab, optez pour Mimas❤️ On a adoré
💬 Bon donateur
💬 Un véritable conseil d'initié si vous souhaitez déguster la véritable cuisine autrichienne dans la région de la région des lacs du Mecklembourg. Excellente cuisine (les soupes et les escalopes sont particulièrement recommandées), un aubergiste super sympathique et une ambiance cosy et digne. Nous avons séjourné dans l'une des belles chambres d'hôtes lors de notre excursion à vélo de plusieurs jours et nous souhaitons certainement revenir au printemps !
💬 Nous avons réservé ce logement pour nos collaborateurs. Dès que nous avons réservé, nous avons reçu de la maison d'hôtes une information indiquant qu'une réservation s'était chevauchée de quelques secondes. Dans un premier temps, la maison d’hôtes a réagi rapidement à la nouvelle. Lorsque nous leur avons dit que nous avions une autre maison d’hôtes, nous avons été ignorés. Probablement pour tromper le paiement. Nous avons reçu notre argent remboursé via CHECK24.
💬 Nourriture très délicieuse, j'y suis allé mais je ne voulais pas essayer la pizza alors j'ai choisi quelque chose de différent et ça valait le coup parce que c'était tellement savoureux et que tu veux le répéter. La glace était également délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 De délicieuses pizzas et pâtes ! Continuez ainsi, les délais de livraison seront communiqués par téléphone et seront généralement livrés un peu plus rapidement. Haut!
💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!