Gîte 🇩🇪

Reethus Westerheide Avis

📌 Westerheideweg 2, 25938 Nieblum - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Reethus Westerheide à Nieblum

Les avis

Les dernier avis sur Reethus Westerheide à Nieblum

Lucky.r

Le 15/02/2023 à 12:55

5 / 5

Une maison de vacances incroyablement immense dans un endroit fantastique. Des amis à nous l'ont loué. Les photos du propriétaire ne promettent pas grand-chose. Le jardin est magnifiquement aménagé et les chaises longues et les sièges sont sélectionnés de manière appropriée. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures. En été, surtout pendant la période des vacances, un peu de circulation depuis la route de la plage, mais surtout des cyclistes sur le chemin de la plage. La plage devant la « porte d'entrée » est fantastique. Achetez du poisson chez Käpt'n Nolte dans la ville de Nieblum. La gastronomie, si elle existe encore, est malheureusement en déclin à Nieblum - comme dans tout Föhr...

Photo n°1 de l'avis de Lucky.r fait le 15/02/2023 à 12:55 sur le  Reethus Westerheide à Nieblum

  • 🏪 Keskin‘s Kebab (50 Avis)

  • 💬 Service très sympathique 👍 La viande, la salade et les frites sont délicieuses !!! Les sauces maison sont parfaites et se démarquent clairement des autres kebabs !!! Avec plaisir encore 👍👍👍


  • 🏪 Avanti-Avanti (445 Avis)

  • 💬 Un bon kebab moyen. La viande était bonne et croustillante et le pain était également très croustillant.


  • 🏪 Ristorante Vittorio (158 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Drei Königinnen (1343 Avis)

  • 💬 Très bon accueil... plats généreux et délicieux... je me suis régalée... je recommande 👍🙂


  • 🏪 Mostalia Burger & Pasta (6 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas cuite, la sauce à la crème était catastrophique, puis j'ai appelé et je l'ai signalé, on m'a dit de passer le lendemain et d'en obtenir une de remplacement gratuitement, le lendemain j'y étais mais le magasin était fermé pendant quelques semaines à cause des rénovations, je plaisante, je peux moi-même


  • 🏪 ciao bella (185 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. C'était l'essentiel. Le pesto était vraiment savoureux. Donc déjeuner ici, c'est bien. En termes de prix également : 15 euros par personne incluant une petite boisson.


  • 🏪 Pizzeria Il Pastaro (201 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone pour venir le chercher nous-mêmes. La commande comprenait une entrée, trois plats principaux et une salade. Nous avons pu la récupérer après seulement 25 minutes. Les plats étaient bien emballés dans une boîte pour que tout soit encore chaud à notre retour à la maison. L'entrée était un "Cocktail di gamberetti", des crabes avec des morceaux de melon miel dans une sauce cocktail : même s'il ne s'agissait "que" d'une entrée, la portion était correcte et aurait effectivement suffi comme plat principal ! Le melon était totalement frais et délicieux, parfaitement coupé en bouchées - il y avait largement assez de crabes 👍🏻, j'ai été très surprise par la quantité ! Et la sauce cocktail complète parfaitement l'entrée. Le plat principal était le "Scaloppine Paestum", des médaillons de porc cuits avec des épinards et du fromage : très savoureux, bien assaisonnés et également une bonne portion. La viande était très tendre, les épinards étaient frais, tout s'est bien passé. Les autres plats étaient "Lasagna al Forno" et "Pizza Rustica" ainsi qu'une "Insalata Pulcinella" - tout a été complètement mangé !! Nous aimons cuisiner nous-mêmes et bien cuisiner, mais ici, vous pouvez vous offrir quelque chose de temps en temps ! Service rapide, très savoureux, rapport qualité/prix absolument juste. Un grand choix de bons plats.


  • 🏪 H+ Hotel Bremen (1668 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne. Chambre très confortable Très bon buffet petit déjeuner Belle décoration Facile d'accès Très bon accueil Très Proche du centre et des lieux touristiques de Brême Je reviendrai


  • 🏪 Pizzahaus Da Pippo Kamen (254 Avis)

  • 💬 Normalement, nous étions toujours satisfaits de la pizzaria mais c'est vraiment mauvais. Nous avons précommandé 4 pizzas familiales pour un anniversaire. Elles sont arrivées plus tôt, ce qui était super, mais maintenant nous commençons à les déballer et sur 4 pizzas, 2-3 étaient complètement brûlées. 1 était pour qu'on puisse dire que c'était ok, alors tu appelles et puis je leur ai décrit et puis ils m'ont bêtement demandé que devrions-nous faire maintenant qu'ils ont demandé, c'était OK de simplement fermer les nouveaux et ils ont remarqué qu'ils n'aimaient pas ça du tout et ils puis nous avons demandé combien de temps cela prendrait. Ils n'ont eu qu'au moins 1,5 heures mais c'était beaucoup trop tard pour nous car c'était l'anniversaire d'un enfant donc nous voulions récupérer l'argent mais le pire c'est que nous avons entendu une conversation entre les employé et le patron en arrière plan qu'on avait sûrement déjà remarqué qu'il y avait plus de pizzas Aujourd'hui on est sorti brûlé par en bas, etc. même s'ils l'ont remarqué et c'est une honte...


  • 🏪 PUR Bistro, Manufaktur in Lütjenburg (230 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine.bel accueil.