📌 Stianbrag 4A, 25938 Borgsum - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/10/2018 à 16:23
Très belle maison de vacances bien entretenue et bien équipée. Service extrêmement agréable des propriétaires.
Le 30/09/2018 à 09:40
Une très belle maison avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Les chiens sont les bienvenus :)
Le 06/09/2017 à 14:46
Grande maison de vacances, juste en face d'une aire de jeux Propre, bien entretenu, propriétaire sympa
💬 Même si l'hôtel est vieux, la chambre est belle et propre. Personnel sympa La mer est sur une route droite, à 4 minutes à pied. La plage est grande et propre
💬 Le seul avantage est peut-être le personnel accueillant et très sympathique. Pas de linge de lit frais - nous avons dédaigné d'aller nous coucher. Le linge de lit était en polyester, de mauvaise qualité et il faisait terriblement chaud et pas confortable pour dormir. Les oreillers puaient. C'était comme si quelqu'un avait déjà utilisé le lit. Seules des couvertures chaudes sont fournies, même dans la chaleur de l'été et en l'absence de climatisation. Cuisine sale, couverts collants (c'est bien qu'on n'ait pas eu à utiliser ça, on a acheté de la vaisselle jetable). Manque total de sensation de propreté dans la chambre !!! Le WiFi fonctionne, mais sans connexion Internet ! Mauvaise isolation phonique. L'hôtel est situé sur l'autoroute - vous pouvez entendre le bruit des voitures, il ne convient donc pas à ceux qui aiment le silence. Le petit-déjeuner est tout à fait acceptable, généralement un bon choix, il ne manque que des légumes et des fruits. La femme qui servait le thé/café était très gentille et attentionnée ! Je donne deux points seulement grâce aux administrateurs, ils ont été très gentils ! Sinon, un point bien mérité. L'hôtel ne vaut vraiment pas son prix.
💬 Une étoile, c'est encore trop. L'Hôtel est le dernier recours. En fait, nous avions réservé pour deux nuits, mais nous sommes partis le même jour car cet hôtel est un désastre. Les chambres ne ressemblent en rien aux photos sur Internet. Dans ma chambre, le système de ventilation de la salle de bain était moisi, il y avait du sang sur le miroir (un invité y avait déjà fait éclater ses boutons ou quelque chose de similaire ??) et le lit était petit et affaissé. Le personnel ne parle pas allemand. De plus, l'emplacement de l'hôtel est très mauvais. Au milieu du quartier industriel entre vendeurs de voitures. Pas de supermarché, boulangerie etc à proximité. Conclusion : Nous avons dépensé 200€ pour rien. Comme il n'y avait pas de personnel le soir et que nous n'avons pas de reçu, nous ne revoyons plus l'argent...
💬 Un emplacement de choix - fortement recommandé ! Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Une ambiance chaleureuse située directement sur le Hücker Moor, une cuisine de haute qualité et un personnel de service attentionné et amical. J'aime vraiment être ici. Un endroit idéal pour les réunions de famille!
💬 Très savoureux et bons prix
💬 Malheureusement, les escalopes et les frites que nous avons commandées étaient cuites dans tellement d'huile que cela nous a dérangé l'estomac. Le poisson que j'ai commandé était accompagné de salade au lieu de légumes et d'une sauce que je n'aimais pas manger parce que je préférais le vinaigre et l'huile. Le délai de livraison doit être d'une heure maximum. Mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Klostermann en juin 2022 et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient d'une propreté éclatante et sentaient bon. La propriétaire a même mis à disposition son garage pour nos vélos. Si nous revenons à Münster, nous y retournerons certainement.
💬 Nous y étions spontanément et avons été accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Petra et Klaus sont des hôtes très sympathiques. Merci.
💬 Le service était attentionné, rapide et super sympa. Le menu n'était pas très grand, mais la nourriture était fraîche et très bonne.
💬 Nous avons commandé 2 poulets pour la première fois aujourd'hui, le patron était à la maison mais il a appelé son employé pour nous réserver les 2 poulets à récupérer puis il m'a appelé pour confirmer la réservation pour que je ne parte pas pour rien.. Je dis juste merci beaucoup pour ça ! Le goût était A1, super savoureux et frais ! Merci beaucoup!! Le prix est également tout à fait correct 💐