Gîte 🇩🇪

REETTRAUM Avis

📌 Binsenkoppel 79, 23942 Kalkhorst - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur REETTRAUM à Kalkhorst

Les avis

Les dernier avis sur REETTRAUM à Kalkhorst

  • 🏪 Don Vito - Fineitaly (92 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au thon pour 18h15, je l'ai eue à 18h15. Haut! Au niveau du goût, c'était la meilleure pizza de Münnerstadt, le bord était légèrement noir, mais cela ne me posait pas de problème. L'hospitalité est très élevée et il y a aussi une bonne ambiance. Quand je reviendrai ici, ce sera ma pizzeria de premier choix Salutations du vrai nord de Flensburg.


  • 🏪 Berghotel Bresinchen (348 Avis)

  • 💬 J'étais un invité chez vous le soir du Nouvel An. J'ai été très positivement surpris. Les chambres sont confortables et propres comme toute la maison. La nourriture était également copieuse et très bonne. Un grand compliment au service et à toute l'équipe. Le Bergschänke vaut toujours le détour Un grand merci à toute l'équipe, les Berlinois


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2640 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la commande avec nous. Les burgers sont secs avec juste assez de sauce pour que 2 petits morceaux de laitue collent au pain. La viande de poulet panée est très grasse. Une fois, nous y avons mangé et tout était pratiquement froid. Je ne le recommande pas !!!


  • 🏪 The Balkan Kitchen (18 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse, d'une propreté éclatante, amicale et arrangeante. Des offres qui changent chaque jour avec une équipe encore jeune et qui s'efforce. Ces gars méritent tout le soutien. Nous reviendrons et il y a un service de livraison. merci beaucoup


  • 🏪 Holla die Waldfee Prora (503 Avis)

  • 💬 En vacances sur ce Camping, nous nous avons mangés plusieurs fois ici et Holla die Waldfee ne nous a pas déçu une seule fois. Les produits sont de bonnes qualité et le cuisinier connais sont metier. Le service est aussi sympathique. Merci à toutes l equipes.


  • 🏪 Dorfgrill (272 Avis)

  • 💬 Tout y rentre, excellent rapport qualité/prix ! Nourriture fraîche, savoureuse et portions suffisamment grandes. Tous les employés sont super sympas. Nous y allons régulièrement le week-end. Quelle que soit l'heure de la journée, le magasin est toujours plein. La viande gyroscopique n'est nulle part meilleure. Cela vaut la peine de pré-commander par téléphone !


  • 🏪 Gaststätte Ventilchen (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.


  • 🏪 Kohlrabikneipe (42 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Minas (764 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et personnel sympathique. Parking privé. L'anglais n'est pas facile pour le personnel


  • 🏪 VEGEFARM Restaurant (634 Avis)

  • 💬 Restaurant thaïlandais sympa. Ils donnent beaucoup de légumes et de riz. La viande de hibou est différente.