Les avis
💬 Des plats assez gras et ayant peu de goût
💬 Hier, le 21/04/24, j'ai commandé une salade de wakame, une boîte de sushi et des chaussons au poulet chez Sushi Palace et j'ai donné un pourboire de 15%. Lorsque le chauffeur a sonné, je lui ai dit par l'interphone de bien vouloir poser le sac sur mon armoire à chaussures (au premier étage). Il a juste mis la commande au fond des boîtes aux lettres. Mais ce n'est qu'un moindre mal. J'ai mangé de tout et j'ai eu des douleurs au ventre, de la diarrhée et des vomissements toute la nuit. J'ai toujours mal au ventre et je me sens malade. La qualité est médiocre. Plus jamais!!!
💬 Un nouveau restaurant vraiment sympa avec de superbes coins. Le petit déjeuner est très savoureux et la taille des portions est parfaite 👍🏻 également à un très bon prix. Malheureusement aucun service. Les toilettes sont aussi super propres et bien faites 👍🏻 Il y a aussi une table à langer avec mobile pour les plus petits et il y a aussi des chaises enfants
💬 C'était la première fois, nous sommes partis de là vers Betze et avons rapidement bu 2 bières au cola et nous reviendrons
💬 OH MON DIEU! Kebab et pizza incroyables. Ma vie ne sera plus jamais la même après avoir dîné ici. Cela m'a beaucoup aidé. J'ai été promu au travail, j'ai eu une nouvelle voiture, j'ai eu une nouvelle maison, j'ai guéri de mon cancer et j'ai pris 20 kg de muscle. MANGER CE KEBAB POUR CHANGER VOTRE VIE !!!
💬 La nourriture était très savoureuse ! Super portion, excellent service!
💬 Malheureusement, l'autre magasin de kebab n'était pas ouvert, alors j'ai essayé celui-ci. Je n'aurais pas dû faire ça. Le pain de viande hachée était complètement différent de la photo, la viande était sèche et la pâte était crue. Il a déchiré la chair avec sa main. Catastrophe!!!!! Plus jamais!
💬 Bel endroit. Croate classique. Serveurs sympathiques, efficaces et arrangeants. Bonne sélection de classiques croates et la nourriture était savoureuse. Le sarma et la purée de pommes de terre étaient super. La salata Shopska était délicieuse. Les calamars grillés et le blitva étaient moins aillés que ce à quoi je m'attendais. Toujours aussi savoureux. J'ai adoré qu'ils aient aussi de la bière croate !
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture, elle n'avait pas un goût particulièrement frais, mais la serveuse a fait de son mieux. Je ne recommanderais pas le poisson ici, dans l'ensemble, tout était trop cuit. Les prix étaient corrects dans l'ensemble, mais décevants pour la qualité. Ici, vous payez plus pour l'emplacement et la vue sur l'eau. Certainement plus que correct pour prendre un verre en été, d'où 3 étoiles.
💬 Endroit très agréable pour se détendre. Je suis ici principalement pour pêcher. Certains connaissent beaucoup de succès. C'est pourquoi je reste quelques jours de plus.