Restaurant 🇩🇪

Refugio Avis

📌 Obertorpl. 11, 72379 Hechingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Refugio à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Refugio à Hechingen

Christiano.s

Le 05/05/2024 à 13:54

5 / 5

C'était délicieux et le service était sympathique !

Ha..

Le 03/05/2024 à 19:31

5 / 5

Un restaurant sympa avec un super concept. Les repas étaient inhabituels et tous bons, que ce soit un repas du jour ou un menu. Les portions sont un peu plus petites, mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Les serveurs sont courtois et font de leur mieux. Nous serions ravis de revenir.

Kerstin.e

Le 21/04/2024 à 11:31

4 / 5

Les falafels du Refugio sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, certainement 5 étoiles. Sinon, la nourriture est également bonne - et pas chère. Le personnel est super sympa - toujours heureux.

Lars.�

Le 16/04/2024 à 11:37

5 / 5

Super projet ! Bonne nourriture et gens très sympas. Il y a une barrière linguistique, mais ce n'était pas un problème.

Photo n°1 de l'avis de Lars. fait le 16/04/2024 à 11:37 sur le  Refugio à Hechingen
Yvonne.i

Le 07/04/2024 à 13:30

3 / 5

Les portions de nourriture étaient très petites, nous avions tout aussi faim après le repas qu'avant. La nourriture pourrait être plus assaisonnée. Pourtant, belle initiative Hechinger !

Gabriele.

Le 29/02/2024 à 10:03

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois pour déjeuner avec des collègues. Nous sommes particulièrement intéressés par les plats insolites. C'était toujours délicieux et nous reviendrons certainement plus souvent. Le personnel est très gentil et serviable, même s'il a parfois des problèmes avec la langue. Bref, un endroit où l'on se sent bien, même avec un café et une part de gâteau après le repas.

B.B..

Le 28/02/2024 à 08:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et inhabituelle. Au moins dans les environs, vous ne trouverez rien de comparable. Bien entendu, l’équipe de service doit encore s’y habituer. Mais tout le monde est extrêmement sympathique et arrangeant. C'est également très propre et les chambres sont joliment décorées. Bien sûr, ce n'est pas un bâtiment neuf et l'ambiance n'est pas celle d'un restaurant 3 étoiles. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à cela de la part d'un restaurant qui propose principalement des déjeuners bon marché.

Anika.

Le 26/02/2024 à 12:46

5 / 5

Je suis allé déjeuner, il y avait Kaiserschmarrn. Très très savoureux, je reviendrai certainement. Le personnel est très serviable et sympathique.

M.Streets.

Le 08/02/2024 à 09:46

2 / 5

La nourriture était correcte et bon marché. Le service était un peu chaotique, mais c'est certainement normal au début jusqu'à ce que tout se stabilise. Merci de travailler de toute urgence sur la propreté. Si cela ressemble à ceci dans la zone de restaurant accessible, en tant que client, vous vous demandez à quoi cela ressemble dans la zone inaccessible, par exemple la cuisine. Dans ces circonstances, je ne veux pas revenir. L'aire de jeux pour les enfants était agréable, malheureusement il n'y a aucune possibilité de changer la couche de votre enfant. J'ai dû envelopper l'évier, voir photo. C'était bien de pouvoir réserver en ligne, mais comme il manquait du personnel pour nous donner les instructions, nous nous sommes assis quelque part.

Photo n°1 de l'avis de M.Streets. fait le 08/02/2024 à 09:46 sur le  Refugio à Hechingen
Photo n°2 de l'avis de M.Streets. fait le 08/02/2024 à 09:46 sur le  Refugio à Hechingen

  • 🏪 Café Kamps (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Hofgut Erbach (205 Avis)

  • 💬 Restaurant privé chaleureux. Le choix est très réduit et la préparation est longue, alors préparez-vous à discuter dans une ambiance cosy. Vous devriez absolument consulter le livre d'or, il y a de nombreuses célébrités locales et étrangères comme Sean Conery.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1596 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.


  • 🏪 Beschbelder Bahnhof (237 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une ambiance sympa. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne aussi. J'ai mangé un burger au saumon et c'était très bon mais j'ai trouvé le prix d'un burger (sans frites) un peu excessif (20 €). J'aimerais revenir à cause de l'ambiance et du délicieux Lillet. ;)


  • 🏪 Cafe und Restaurant "Ludotschka" Wormstedt (136 Avis)

  • 💬 Tout simplement toujours délicieux Nous avons déjeuné en famille aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Cerise sur le dessus, câpres frites. En accompagnement d'un filet de sandre. Tout simplement génial 🤩 Très savoureux et se marie bien avec le poisson, y compris les accompagnements. Bravo aux dames de la cuisine. Il y a probablement encore beaucoup de dégustation ici, ce qui n'arrive que rarement dans d'autres cuisines. Nous étions tous les quatre très satisfaits et serions ravis de revenir à Wormstedt. Le service, comme toujours, était ponctuel et super sympa. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Happen Poel (145 Avis)

  • 💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de sushis frais ici. Vous pouvez les voir arriver derrière le mur en plexiglas. C'est à l'intérieur de la rivière locale, tout près de l'entrée après la boulangerie. Les sushis sont un peu plus chers, mais cela en vaut la peine si vous cherchez une collation car la qualité est plutôt bonne. Sur l'étiquette, il est indiqué le prix, le poids et le prix par kilogramme. Après en avoir choisi un, n’oubliez pas de vous procurer des baguettes, de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. Après cela, passez par le magasin jusqu'à la caisse et vous pourrez payer aux caisses enregistreuses normales. Une option de paiement automatique a récemment été ajoutée.


  • 🏪 Hotel Waldschlösschen (172 Avis)

  • 💬 Hôtel simple avec des services de qualité et des gens. A 6h du matin j'ai pu profiter d'un bon petit déjeuner !


  • 🏪 Gaststätte Taunusklause Kreta (228 Avis)

  • 💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Vorseer Stallbesen GmbH (490 Avis)

  • 💬 Comme on dit en allemand, très « urig ». Cuisine typique de la région, de très bonne qualité et à un prix raisonnable. Les gens de service étaient attentifs, sympathiques et - attendez - drôles. Vous n’entendrez pas ça souvent ;-). Merci!