Les avis
Le 18/02/2024 à 14:44
Personnel sympathique, nourriture tiède
Le 26/01/2024 à 15:45
Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique
Le 06/11/2022 à 22:19
Bel endroit pour faire de courtes promenades ou faire des petites courses.
Le 02/07/2022 à 19:47
Perrrfeektttttt
Le 21/04/2022 à 13:07
McDonald's est comme les autres.
Le 14/08/2021 à 22:51
McDonald's... De plus, les vraies fraises (et ENTIÈRES) dans mon milkshake étaient TELLEMENT DÉGOUTANTES
💬 Pour le réveillon du Nouvel An, nous avons réservé une table pour deux personnes dans le restaurant complet. Un accueil chaleureux et une table joliment dressée nous ont été préparés. Nous avons été surpris par le menu et ravis par la composition. Tous les plats étaient bien préparés et étaient très bons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les portions étaient trop grandes à notre goût. Le service était sympathique, toujours présent mais pas intrusif. Bref, une super soirée ! Merci à l'équipe !
💬 Savoureux
💬 Belles chambres (nous avions la chambre Franziskus). Grande fenêtre avec moustiquaires. Très belle salle de bain. Seul le détecteur de mouvement avec lumière était gênant pour aller aux toilettes la nuit, d'autant plus que les portes de l'unité d'habitation étaient dotées d'inserts en verre. Le petit déjeuner est très simple, mais il rassasie...
💬 Nous avons mangé des crevettes frites, des frites et de la salade ! Oui, c'était délicieux et copieux ! C'est toujours notre arrêt lorsque nous traversons Plattling... Salutations Gitte
💬 C'était une très bonne pizza. Le personnaliser n'a posé aucun problème et ils l'ont rendu vraiment épicé, ce que j'ai adoré (pas le niveau de piquant allemand plutôt comme le niveau indien). Le seul inconvénient que nous avons eu était des problèmes pour commander via Internet sur nos téléphones. Nous avons appelé à la place.
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'emplacement. Bonne nourriture, propriétaires pleins d'esprit et soirée très agréable
💬 C'est délicieux. Le prix est correct et le service est top
💬 Tout est tout simplement génial ! Service, nourriture, boisson, prix, cadre, j'ai déjà hâte à la prochaine fois !!
💬 Rien, absolument rien, ne justifie un prix aussi exorbitant de 11,50 euros pour cette salade !!! C'est une honte totale et la dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !!! La "grande" portion d'antipasti pour un peu moins de quatre euros de plus (!) était de la même taille la dernière fois. nous avons pensé qu'ils s'étaient trompés et avons emballé une petite portion. C'est vraiment scandaleux !!!
💬 Bon endroit. J'y suis allé pour un déjeuner rapide, l'endroit n'était ni plein ni vide, il n'y avait pas d'attente et la nourriture était préparée fraîche. les portions sont grandes et la nourriture est savoureuse. le choix est juste. il est même possible de payer par carte. Je recommanderais.