📌 Friedhofstraße 4, 55127 Mainz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/06/2020 à 09:26
Très bien
Le 21/05/2020 à 19:35
incroyable
Le 01/02/2020 à 12:11
Super appartement, mobilier de bon goût. Endroit absolument calme. Accueil sympathique.
Le 29/01/2020 à 17:33
Bien pour un week-end à Mayence
Le 14/01/2020 à 22:54
sympathique - très arrangeant - temps de trajet court jusqu'au centre-ville - emplacement central également par rapport aux autres banlieues. Internet est un désastre
Le 05/01/2020 à 14:40
Nous rendions visite à des amis à Mayence et avons passé la nuit ici. La chambre était de bonne taille. Il y avait même une petite kitchenette avec le nécessaire. Tout comme le montrent les photos. Bel endroit calme. Cependant, la chambre était un peu trop froide pour nous.
Le 19/08/2019 à 16:50
Hébergement propre, petit déjeuner délicieux
Le 15/03/2019 à 04:34
Super hébergement
Le 10/02/2019 à 08:28
Excellent rapport qualité-prix
Le 11/12/2018 à 17:53
Bel hébergement. Malheureusement, un peu mal situé sur la montagne. Faisable en vélo si vous n'avez pas peur des dénivelés.
Le 06/12/2018 à 23:10
Endroit agréable et calme. Enregistrement tardif organisé à un niveau très élevé. Je recommande sans aucun doute !
Le 24/11/2018 à 08:02
Super bien soigné... Thom avec les chiens
Le 20/10/2018 à 10:09
Super hébergement! Tout était super !
Le 27/08/2018 à 07:30
Chambre très propre. Le petit-déjeuner à 6 € est tout à fait suffisant.
Le 27/06/2018 à 19:00
Bon petit appartement recommandé. Endroit calme, propre et bien équipé
Le 11/06/2018 à 19:37
Le petit déjeuner était correct et suffisant pour passer la nuit pendant quelques jours
Le 12/04/2018 à 06:38
J'étais ici pendant deux jours et j'étais satisfait. C'est calme, il y a beaucoup de places de parking et la chambre était grande et propre. Bien sûr, c'est assez simple, mais pour le prix relativement bas, les performances sont définitivement bonnes !
Le 03/03/2018 à 07:22
Plus que ce à quoi je m'attendais. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Service très sympathique. Des gens très sympas. Je ne peux que recommander.
Le 10/01/2018 à 08:32
Ok et propre. Un peu trop facile parfois
Le 06/11/2017 à 13:03
Tout était super :) toujours heureux
Le 16/07/2017 à 08:56
La chambre était belle et propre. Très complet avec réfrigérateur et chauffe-eau électrique. L'emplacement était très bon pour ceux qui avaient une voiture, dans une ville calme entourée de campagne, mais toujours à 15 minutes de Mayence en voiture ou en bus. Les points négatifs étaient le matelas, qui n'était pas très confortable, et le fait qu'il était bruyant le matin, lorsque le service en chambre commençait à passer l'aspirateur vers 8 heures.
Le 24/05/2014 à 08:07
Bonjour , J'écris ici à propos de la maison d'hôtes Reiser. Donc je ne sais pas d'où viennent les photos, mais là où j'étais, c'était complètement différent. Les chambres elles-mêmes étaient propres, mais aussi très petites et rustiques. Certains tuyaux de chauffage en cuivre dépassaient des murs et les plaques de plâtre n'étaient pas recouvertes de papier peint ; d'une manière ou d'une autre, tout semblait plutôt inachevé. Nous avions une chambre double et une chambre simple avec salle de bain commune. La salle de bain elle-même semblait propre, malheureusement une cabine de douche au moins en plastique semble inabordable, d'où le rideau de douche qui, à mon avis, est plus que peu hygiénique. Surtout avec une vasque de douche de 80x80 cm :-((. Le petit-déjeuner n'était même pas prévu et il n'y avait en fait pas de place pour cela. Il semble qu'il s'agisse d'une ancienne ferme car on pouvait encore voir dans la cour la grange et les porcheries, encore inchangées. La cour semblait également très en désordre. Ma conclusion est que je n'y dormirai probablement plus, j'ai eu de meilleures pensions.
💬 Des hôtes très aimables. Chambres agréables et confortables. Très respectueux des animaux. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Michael et Michaela Kessler 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 poireau
💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !
💬 Havre de paix au coeur des montagnes Bavaroises... Un hôtel comme à la maison ! Cette impression d'être reçu comme chez des amis pour un séjour loin de tout le stress de la vie quotidienne. Besoin de faire le plein d'énergie ? N'hésitez plus !
💬 Super👌👌
💬 Les frites commandées sont quasiment immangeables. La pizza a l'air bonne, mais elle a un goût bizarre. Mais ce qui est ennuyeux, c'est que j'ai payé le ketchup mais je ne l'ai pas reçu. Je ne commanderai plus. Merci.
💬 Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable dans un super petit endroit! 🙂 Il y a beaucoup à offrir, surtout pour les enfants, et les heures passent 😉 Il y a, entre autres, un grand bateau pirate, un chemin de boue et une balançoire. Il y a de nombreuses places assises pour les adultes - et à l'ombre aussi ! 🙂 Un parking gratuit est disponible ! Installation très bien entretenue et extrêmement propre ! 🙂 Le personnel très sympathique mérite particulièrement d'être mentionné ! 🙂 Un voyage là-bas est fortement recommandé ! 🙂
💬 Super
💬 Personnel très gentil et sympathique. Une ambiance sympa pour une collation avec une cuisine excellente. Les demandes spéciales ont également été satisfaites sans aucun problème. J'adorerais revenir.
💬 Bonne cuisine turque. La pizza était un peu trop salée. Même s'ils n'ont pas pris de salami.