Les avis
Le 09/05/2024 à 10:49
Allez-y et profitez-en.
Le 28/02/2024 à 21:32
Malheureusement, il était fermé, l'heure d'été était toujours indiquée sur Internet. Nous reviendrons certainement car c'est délicieux, sympa et le rapport qualité-prix est extrêmement bon
Le 17/02/2024 à 11:07
Extrêmement délicieux. Des portions décentes à des prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici. Absolument recommandé.
Le 04/12/2023 à 09:18
Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.
Le 26/11/2023 à 18:44
Nourriture très bonne et riche à un prix très intéressant. Nous serons de retour!!!
Le 12/11/2023 à 16:35
Tout était délicieux. Les environs sont tout simplement incroyables Performance des prix 5 étoiles 🌟 Le conseil d'initié était donc génial 👍 Nous serions ravis de revenir. P.S. Photos oubliées... les assiettes étaient déjà vides.
Le 29/10/2023 à 11:24
Un mobilier fonctionnel, avec une vue panoramique sur la salle des chevaux, génial ! , je n'ai jamais rien vu de pareil. Nourriture = Des portions énormes pour un prix (très) bas. On peut y aller avec toute la famille sans devenir « pauvre ». Le parcours un peu plus loin en vaut également la peine. Espérons que cela restera ainsi....
Le 11/09/2023 à 08:12
Lorsque nous avons voulu nous y arrêter la semaine dernière, le lieu a été fermé dans les horaires d'ouverture affichés sans donner de raison.
Le 22/07/2023 à 16:31
La meilleure nourriture!! Super service!! Toujours heureux. Un grand merci au service, tout simplement génial !
Le 22/07/2023 à 13:54
Vraiment super!!!!
Le 15/07/2023 à 06:14
Pas cher et bon, bon service
Le 10/07/2023 à 15:41
Bonne nourriture et personnel très sympathique à bon prix
Le 03/07/2023 à 11:50
La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables
Le 26/06/2023 à 09:27
Un petit conseil d'initié ! La nourriture était excellente, tout était fraîchement préparé. Prix/performance au top. Les familles à petit budget peuvent également manger ici.
Le 17/07/2022 à 11:24
Simple mais prix modéré et savoureux. S'il vous plaît, revenez ici... ça vaut le coup... l'ancien propriétaire est de retour ✌️😇
💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 Les pizzas sont toujours savoureuses. Les heures d'ouverture jusqu'à 22 heures, puis le fait de jeter les invités alors qu'ils étaient déjà en train de boire, sont très peu conviviales pour les clients. L'impression de richesse est créée !
💬 J'ai eu une merveilleuse expérience de petit-déjeuner ici! L'endroit était propre et le personnel était très sympathique. Recommande fortement!
💬 Magnifique. Tout est juste magnifique. La nourriture est excellente, l'ambiance est au-delà des mots. Je suis ravi de l'emplacement du restaurant. J'ai été très surpris par le prix, je m'attendais à beaucoup plus.
💬 Bonne nourriture, nous étions assis sur la terrasse à l'arrière qui n'a pas beaucoup d'ambiance. Mais la bonne nourriture et les gens sympathiques, les changements dans les assiettes proposées ne posent aucun problème.
💬 Belle maison...super ambiance !
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois, aussi bien en ligne que pour la collecte, et avons toujours été très satisfaits. Pour moi, l'une des meilleures pizzas - mais certainement la meilleure d'Unterhaching
💬 En tant que client de longue date, je peux dire : malheureusement, la qualité se détériore de plus en plus. J'ai commandé un cheeseburger. La viande était sèche, comme si elle avait déjà été frite et juste réchauffée. L'odeur était en conséquence. Le frais est quelque chose de différent. Malheureusement je l'avais « à emporter », sinon il m'aurait été restitué. Je vais le regarder encore 1 à 2 fois. Si cela ne change pas, je ne pourrai malheureusement plus y acheter. La "Schlemmerhaus" était autrefois synonyme de nourriture fraîche et bonne et de délicieux Burgeb. Aujourd'hui, vous avez de plus en plus l'impression d'arriver dans une friterie miteuse.
💬 Service chaleureux et amical. La nourriture est excellente. La performance des prix est correcte. Nous serons heureux de revenir.
💬 Cuisine conviviale et bonne. Déjeuner uniquement le mercredi et vendredi.