📌 Ursentaler Str. 76, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:59
Ma famille et moi pensons que la nourriture est très bonne. La nourriture arrive très vite. Les serveurs sont très sympathiques. C'est très louable ici. Le 1er mai, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse pour moi et ma famille, l'Urthalerburger est très savoureux, venez ici et essayez-le vous-même, un grand compliment à la cuisine et aux serveurs pour s'être autant amusés. LG Ulrich Meißner alias Daniele Meißner
Le 22/04/2024 à 18:20
Bel endroit pour faire la fête, par exemple. Plats délicieux. Vraiment recommandé
Le 14/10/2023 à 14:35
Le 🍔 est génial !!!! L'autre est également délicieux et le prix est imbattable ! Malheureusement ouvert uniquement le vendredi, pour lequel je venais plus souvent en semaine.
Le 11/07/2023 à 09:29
Personnel très sympa, beaucoup
Le 11/06/2023 à 17:22
Des hôtes très gentils et une nourriture super délicieuse, merci beaucoup
Le 02/05/2023 à 16:16
Nous y sommes allés plusieurs fois le 1er mai et nous nous sommes arrêtés. C'était toujours très savoureux 😋
Le 01/05/2023 à 13:41
Bonne cuisine maison à prix normaux
Le 01/11/2022 à 12:17
Les escalopes et la salade d'accompagnement étaient très savoureuses 😋 Si vous êtes dans le coin... vous devriez absolument y passer le vendredi. 👍
Le 30/09/2022 à 08:35
Super schnitzel et personnel sympathique, nous avons été très satisfaits
Le 21/05/2022 à 21:33
Très bonne ambiance. Des invités attentifs et formidables. Convient pour des événements car vous ne dérangerez personne. Hautement recommandé.
Le 26/02/2022 à 11:34
Une excellente plaque de combat encore ravissant !!!!
Le 21/08/2021 à 11:30
Sympathique et bon....
Le 12/08/2021 à 05:17
Belle ambiance - sensation de jardin d'hiver en pleine nature ! Bon et terre-à-terre, rapport qualité/prix fantastique ! Conseil d'initié absolu : faites attention aux horaires d'ouverture !
Le 05/06/2021 à 05:54
Très, très savoureux 😋 et juste un endroit agréable où séjourner
Le 31/10/2020 à 12:46
Très bonne plaque de combat aujourd'hui.
Le 31/12/2019 à 09:49
Nourriture très savoureuse et très bonnes conditions
Le 29/12/2019 à 19:08
très agréable
Le 20/09/2019 à 21:10
C'était très savoureux, très satisfait, recommandé Continuez à suivre l'entreprise familiale Bürgle
Le 09/06/2019 à 13:52
Tout simplement bon et toujours sympathique !!!
Le 07/06/2019 à 17:38
L'emplacement est vraiment idyllique. La nourriture est bonne et le service est sympa.
Le 25/05/2019 à 14:23
Très, très sympathique et familier !!
Le 24/05/2019 à 19:08
Très bon service et c'est très savoureux 😋
Le 01/05/2019 à 20:07
Le personnel est très sympa et la nourriture est toujours délicieuse. Fortement recommandé, surtout comme restaurant de randonnée.
Le 28/04/2019 à 17:07
Très belle terrasse. Nourriture bonne, savoureuse et abondante et événements toujours différents comme Schlachtplatte, brunch, etc.
Le 22/04/2019 à 21:15
Très bien, les familles_ amical
Le 11/02/2019 à 21:22
J'y suis souvent, super accueil, personnel super sympa, la Schlachtplatte est un succès, sinon très bien... L'emplacement est unique, je reviendrai toujours... 😍
Le 05/08/2018 à 12:42
J'étais ici pour le brunch. Nous avons aimé. Pas d'opération de masse. Conviviale et familiale.
Le 23/02/2018 à 10:31
Délicieux
Le 18/02/2018 à 15:51
Très bonne et bonne nourriture.
Le 30/12/2017 à 19:05
Très savoureux🌞🌞🌞🌞 Il y a eu une fête de famille à deux reprises. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le jardin d'hiver était très cosy grâce au poêle à bois. Les demandes individuelles ont été bien traitées. Nous nous sentions également à l'aise avec nos enfants. Les chevaux, que l'on pouvait observer depuis le jardin d'hiver, étaient un moment fort pour nos filles. Nous aimerions revenir. Bravo, continuez comme ça !
Le 13/10/2016 à 19:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable Malheureusement ouvert uniquement le vendredi ou sur rendez-vous
💬 De l'entrée au plat jusqu'au dessert un délice et pour les prix très très correct un digestif de marque connue à 2.50€ 🤪😋
💬 Très savoureux et la gorgée est froide. Meilleur pub à Rastdorf. Cela vaut toujours deux visites (Pâques et Noël)
💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout est propre, Burger King avec la qualité et la rapidité habituelles. Il y a beaucoup de places assises et de places de stationnement. Les camions sont garés dans des zones de stationnement séparées, la zone semble donc très spacieuse. C'est très agréable.
💬 Nous avions une grande chambre avec vue sur le marché, joliment meublée et propre. Seul le petit-déjeuner était assez simple pour les standards allemands. Le restaurant de l'hôtel était fortement recommandé.
💬 J'ai bien aimé
💬 Un endroit merveilleux à visiter, des propriétaires/personnel très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente, l'un des sinon le meilleur endroit que j'ai visité depuis longtemps. Je recommande cette maison et ce restaurant à tout le monde.
💬 Je suis allé aujourd'hui au festival de la vieille ville d'Ettlingen et j'ai découvert le food truck par hasard. Burger classique, savoureux, pas trop assaisonné, au goût « honnête ». Burger sans tout 10€ c'est plutôt cher. Encore une recommandation
💬 La meilleure pizza de la région est ici chez Angelo. Sensationnel. C'était excellent.
💬 On peut parfois manger du kebab, mais ce n'est rien de spécial. Il n'y a que de la laitue verte, du chou rouge, des oignons et des tomates. L'ambiance est inexistante, très vieille boutique délabrée. Les opérateurs sont gentils, mais ne parlent pas beaucoup. Le menu est clair.
💬 Bon accueil Personnel aimable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien varié. Espace petit pour le nombre de personnes. Chambre et sdb correct. Un bémol le bruit toute la nuit du passage à niveau et des trains car la chambre donnant sur le devant !