📌 Ursentaler Str. 76, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:59
Ma famille et moi pensons que la nourriture est très bonne. La nourriture arrive très vite. Les serveurs sont très sympathiques. C'est très louable ici. Le 1er mai, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse pour moi et ma famille, l'Urthalerburger est très savoureux, venez ici et essayez-le vous-même, un grand compliment à la cuisine et aux serveurs pour s'être autant amusés. LG Ulrich Meißner alias Daniele Meißner
Le 22/04/2024 à 18:20
Bel endroit pour faire la fête, par exemple. Plats délicieux. Vraiment recommandé
Le 14/10/2023 à 14:35
Le 🍔 est génial !!!! L'autre est également délicieux et le prix est imbattable ! Malheureusement ouvert uniquement le vendredi, pour lequel je venais plus souvent en semaine.
Le 11/07/2023 à 09:29
Personnel très sympa, beaucoup
Le 11/06/2023 à 17:22
Des hôtes très gentils et une nourriture super délicieuse, merci beaucoup
Le 02/05/2023 à 16:16
Nous y sommes allés plusieurs fois le 1er mai et nous nous sommes arrêtés. C'était toujours très savoureux 😋
Le 01/05/2023 à 13:41
Bonne cuisine maison à prix normaux
Le 01/11/2022 à 12:17
Les escalopes et la salade d'accompagnement étaient très savoureuses 😋 Si vous êtes dans le coin... vous devriez absolument y passer le vendredi. 👍
Le 30/09/2022 à 08:35
Super schnitzel et personnel sympathique, nous avons été très satisfaits
Le 21/05/2022 à 21:33
Très bonne ambiance. Des invités attentifs et formidables. Convient pour des événements car vous ne dérangerez personne. Hautement recommandé.
Le 26/02/2022 à 11:34
Une excellente plaque de combat encore ravissant !!!!
Le 21/08/2021 à 11:30
Sympathique et bon....
Le 12/08/2021 à 05:17
Belle ambiance - sensation de jardin d'hiver en pleine nature ! Bon et terre-à-terre, rapport qualité/prix fantastique ! Conseil d'initié absolu : faites attention aux horaires d'ouverture !
Le 05/06/2021 à 05:54
Très, très savoureux 😋 et juste un endroit agréable où séjourner
Le 31/10/2020 à 12:46
Très bonne plaque de combat aujourd'hui.
Le 31/12/2019 à 09:49
Nourriture très savoureuse et très bonnes conditions
Le 29/12/2019 à 19:08
très agréable
Le 20/09/2019 à 21:10
C'était très savoureux, très satisfait, recommandé Continuez à suivre l'entreprise familiale Bürgle
Le 09/06/2019 à 13:52
Tout simplement bon et toujours sympathique !!!
Le 07/06/2019 à 17:38
L'emplacement est vraiment idyllique. La nourriture est bonne et le service est sympa.
Le 25/05/2019 à 14:23
Très, très sympathique et familier !!
Le 24/05/2019 à 19:08
Très bon service et c'est très savoureux 😋
Le 01/05/2019 à 20:07
Le personnel est très sympa et la nourriture est toujours délicieuse. Fortement recommandé, surtout comme restaurant de randonnée.
Le 28/04/2019 à 17:07
Très belle terrasse. Nourriture bonne, savoureuse et abondante et événements toujours différents comme Schlachtplatte, brunch, etc.
Le 22/04/2019 à 21:15
Très bien, les familles_ amical
Le 11/02/2019 à 21:22
J'y suis souvent, super accueil, personnel super sympa, la Schlachtplatte est un succès, sinon très bien... L'emplacement est unique, je reviendrai toujours... 😍
Le 05/08/2018 à 12:42
J'étais ici pour le brunch. Nous avons aimé. Pas d'opération de masse. Conviviale et familiale.
Le 23/02/2018 à 10:31
Délicieux
Le 18/02/2018 à 15:51
Très bonne et bonne nourriture.
Le 30/12/2017 à 19:05
Très savoureux🌞🌞🌞🌞 Il y a eu une fête de famille à deux reprises. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le jardin d'hiver était très cosy grâce au poêle à bois. Les demandes individuelles ont été bien traitées. Nous nous sentions également à l'aise avec nos enfants. Les chevaux, que l'on pouvait observer depuis le jardin d'hiver, étaient un moment fort pour nos filles. Nous aimerions revenir. Bravo, continuez comme ça !
Le 13/10/2016 à 19:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable Malheureusement ouvert uniquement le vendredi ou sur rendez-vous
💬 Très savoureuse Pizza Tonno avec des tomates fraîches et de l'ail. C'était délicieux. La pâte à pizza était bonne, uniforme et croustillante.
💬 La qualité et la quantité de la nourriture sont vraiment bonnes et le service est agréable.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents avec 1 ou 2 étoiles. - En ce qui concerne le personnel, je me suis parfois demandé s'il pouvait même parler ? - La nourriture n'a presque plus de goût depuis 1 à 2 ans ! - Les portions sont devenues plus petites et les prix ont augmenté. - La qualité de la viande semble s'être dégradée. Quand il fait chaud, la graisse s'écoule très bien. - Récemment, j'ai eu des cheveux longs dans ma nourriture. Ce qui m'a ensuite amené à ne rien commander là-bas ni à emporter quoi que ce soit avec moi. -Personnellement, je ne trouve pas la question sur l'ambiance pertinente et je lui mets zéro étoile ! Les gars, c'est un snack et pas un restaurant étoilé.
💬 Magasin absolument génial, la nourriture est une pure folie. Cela faisait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi délicieux ! Le personnel est également très sympathique et le mobilier est très moderne et vous vous sentez très à l'aise.
💬 Désolé, mais malheureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Le paddy a été frit à mort, et ils ont ensuite essayé de dissimuler le tout avec beaucoup de mayonnaise, de sorte que le hamburger soit massivement moelleux. Les couverts en bois ne fonctionnent pas du tout, avec le couteau on n'a même pas la moindre chance de couper le burger. C'est dommage, j'aime habituellement aller au Bürgerheart. L'emplacement ici, sur la plage principale ou sur la plage de la ville, est bien sûr idéal. Personnel à l'arrière de la table mais sympathique
💬 Nous avions une table pour 3 personnes avec notre enfant - le serveur avait un menu spécial juste pour lui et sa nourriture est sortie en premier. La suggestion de vin était vraiment parfaite et se mariait bien avec le Wiener Schnitzel, d'ailleurs. la vinaigrette était?. Super endroit avec un bon rapport qualité-prix. L'endroit est confortable et le personnel s'assure vraiment que vous avez ce dont vous avez besoin. 5 étoiles 🤩
💬 Restaurant vraiment sympa ! Serveurs sympathiques, repas délicieux (mais beaucoup de poisson et de viande) avec possibilité d'ajuster les repas. J'ai adoré la terrasse et l'ambiance !
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les calleloni et les tagliatelles noires. Des portions vraiment grosses. Malheureusement il n'y a pas de pizza (clairement pas une pizzeria mais une poignée de bonnes pizzas serait sympa. Il y avait quelques groupes à la table voisine et malheureusement la nourriture n'arrivait pas en même temps mais seulement progressivement. Pas si bien pour les grands groupes. L'ambiance est classiquement simple et tout à fait appropriée. Certainement un gros plus en été avec l'espace extérieur. Le service était un peu médiocre. Travail très dur mais totalement mouvementé et dépassé. Malgré plusieurs serveuses, nous avons dû attendre une éternité pour demander à boire. Je n'ai pas reçu de recommandation. Nous réessayerons certainement cet été, mais sinon, le service n'est définitivement pas à la hauteur du prix.
💬 Les pizzas étaient fraîches et chaudes. Livraison dans le délai indiqué. La pâte était croustillante. Les pizzas étaient bien garnies mais pas surchargées. Rien n'était détrempé et surtout rien ne collait au couvercle de la boîte à pizza 😀.
💬 Chambre spacieuess lits confortables frgo accueil sympa