📌 Frankendamm 29, 18439 Stralsund - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:06
Un propriétaire avec le cœur à la bonne place. Toujours sympathique et arrangeant. La nourriture était super savoureuse et je ne peux que la recommander.
Le 21/12/2023 à 18:15
Tout s'intègre ici dès le départ. Service sympathique, nourriture délicieuse et toujours pleine. J'aime être un client régulier ici et je suis accueilli comme tel.
Le 08/10/2023 à 13:19
Вери Гуд)
Le 10/09/2023 à 15:48
Tout est toujours bon et délicieux :)
Le 21/08/2023 à 11:09
Bonjour d'abord, Je suis donc un invité depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Toujours ouvert aux demandes même supplémentaires. Service très sympathique et rapide. Et surtout, c'est bon
Le 16/08/2023 à 20:24
Restaurant plein de confiance et propre, vendeur très sympathique et respectueux et je vous recommande d'y aller car l'accueil😍⚘Merci beaucoup
Le 11/08/2023 à 20:26
Personnel très savoureux et sympathique
Le 19/07/2023 à 16:48
Délicieux. Je ne peux que recommander. :)
Le 18/07/2023 à 13:11
Très sympathique et le kebab était super 👌👌
💬 Excellente nourriture à un prix acceptable, personnel toujours sympathique et délais de livraison excellents. Bien sûr, des choses peuvent être oubliées, mais je pense que cela nous arrive à tous de temps en temps. Dans l'ensemble, vraiment excellent !
💬 Bel endroit. Ils se sont assurés que nous prenions un bon repas.
💬 Un petit restaurant spécialités allemande et des pâtes faites maison très agréable presque familiale
💬 Commandé 2 brochettes. La livraison a été très rapide mais le plaisir était honnêtement incroyable. La seule bonne chose à propos du kebab était la banane après. J'avais vraiment faim ! La viande de poulet (plus crue que ça) ne fonctionne vraiment plus. Le stress lié aux relations avec les clients ne devrait jamais affecter la qualité de la nourriture. Après le coup de fil avec le propriétaire ("c'est à cause de la bonne qualité de la viande") nous en aurions eu 2 nouveaux mais à quelles conditions ?? J'aurais presque pu me mentir encore une fois comme ça. Soyez content de mes 17€. Je ne t'enverrais même pas mon chien manger. N’importe qui d’autre aurait informé directement le ministère de la Santé.
💬 J'ai adoré tous mes hamburgers ! ;) ... Tout était très gentil, généreux et savoureux :)
💬 L'évaluation est juste. C'est un hôtel typique de la vieille ville, mais ma chambre simple était même équipée d'un lit de 1,40 de large. Tout est propre et bon. La douche est extrêmement grande pour un petit hôtel et a une très bonne pression d'eau (!).
💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄
💬 Je suis un fidèle client de Paradies Pizza depuis un certain temps maintenant et cela ne déçoit jamais. La propreté des lieux crée l'atmosphère idéale pour profiter de leur menu complet, qui propose de tout, du doner à la pizza en passant par les falafels et le poisson. La cerise sur le gâteau, ce sont leurs prix raisonnables, qui me permettent de savourer mes plats préférés sans me ruiner. Paradies Pizza est véritablement devenue ma deuxième maison pour de délicieux repas !
💬 C'est une auberge donc pas de room service. Le lobby était ouvert jusque tard dans la nuit avec 1 personne de personnel. Le papier toilette peut s'écouler s'il reste plusieurs nuits dans une chambre pleine et il est de la responsabilité du séjour d'aller en demander plus. L'air était un peu étouffant mais sinon, ça allait. Le petit-déjeuner avait de longues périodes de disponibilité (celles-ci sont indiquées sur la page Web et l'ascenseur de l'auberge) et offrait de très bonnes options, même si les options végétaliennes étaient assez limitées (mais existaient toujours !) Rewe est l'épicerie la plus proche de l'endroit
💬 Je sais que le magasin traverse une période difficile, l'emplacement n'est absolument pas idéal. Mais nous y avons commandé pour la première fois hier. Et la viande était fortement salée – le boucher remplaçait la viande par du sel pour créer du poids. Je te conseille de changer de boucher. Sinon, le propriétaire est incroyablement sympathique et gentil, on ne peut rien dire contre.