📌 Nordstraße 55, 42853 Remscheid - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 00:42
Ne vaut même pas une étoile 🌟 J'ai eu différents plats de pâtes et je voulais juste tester ce qui avait le meilleur goût. C'était extrêmement aigre, alors je les ai appelés et leur ai demandé de quoi il s'agissait. On m'a juste dit grossièrement qu'ils ne voulaient pas livrer de nouveaux plats, le magasin était à environ 25 minutes. J'étais censé y apporter la nourriture à 1 heure du matin et ne récupérer l'argent que pour 1 plat. MAGASIN SALE absolu. Voyons ce qu'en dit le bureau de l'ordre public.
Le 10/03/2024 à 15:22
La nourriture était absolument bonne, les escalopes étaient sèches comme si elles étaient vraiment vieilles, les spaguetti auraient dû être avec des crevettes et des vongole. Tous les vongole. Aussi et pas de crevettes.. les spaguetti étaient trop cuits... et les arancini... oui, catastrophe, que dire ou bien il y avait du gorgonzola dedans ou la mozzarella était déjà trop vieille... Je ne commanderai plus jamais désolé...
Le 24/02/2024 à 22:52
Les pizzas sont bomba, parfaites, je les recommande vivement à tout le monde. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bon fromage et d'aussi belle pâte nulle part
Le 19/02/2024 à 20:30
Une honte absolue !! Nous vivons dans un endroit très central et pourtant le fournisseur n'a pas pu nous trouver ! Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé... comme le chauffeur se promenait probablement dehors depuis au moins 20 minutes, nous devrions acheter une nouvelle pizza (le magasin est à 5 minutes de chez nous en voiture... au bout de 30 minutes, j'ai dû y aller au livreur qui crie encore depuis le balcon .. sinon il ne nous aurait probablement pas retrouvés .. mais ce n'est pas le pire, c'est que la pizza n'était pas bien cuite, il n'y avait pas d'ail dessus comme commandé et le Les panzerotti n'étaient malheureusement qu'un morceau de pâte grasse ! La bonne nourriture peut donc être différente - nous ne commanderons certainement plus ici !
Le 19/02/2024 à 20:12
Comme le chauffeur n'a pas pu nous trouver la première fois et que nous avons dû passer des appels téléphoniques par la suite, une livraison de remplacement a été effectuée au bout d'une heure et demie. MALHEUREUSEMENT DE QUALITÉ TERRIBLE. LA PIZZA N'EST PAS RONDE, L'AIL A ÉTÉ OUBLIÉ ET ELLE N'EST PAS RÉSERVÉE !! PANZEROTTI EST CONGELÉ MAIS SANS SOSE DE TOMATE !!!!... MÊME LE COLA GRATUIT N'AIDE PAS.... nous avons commandé plusieurs fois dans le passé mais c'était la dernière fois !!!! Allez chercher du kebab maintenant !!!!!
Le 17/02/2024 à 15:31
C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. Même depuis que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais vu une pizza brûlée ainsi. Une telle qualité ne peut tout simplement pas être offerte aux clients. Même en essayant d'enlever les zones brûlées, il ne restait que le revêtement. Des erreurs peuvent survenir, mais quiconque vend des pizzas comme celle-ci fait preuve soit d'un manque d'attention, soit d'un manque fondamental de compréhension de la bonne nourriture. Bien que le livreur de pizza ait été poli et rapide, je donnerais moins de zéro étoile à cette pizzeria si cela était possible. Les critiques négatives parlent d'elles-mêmes.
Le 17/02/2024 à 01:11
Si vous aviez pu donner des étoiles moins, je le ferais, j'ai moi-même été pizzaïolo pendant des années et aujourd'hui j'ai eu une crise cardiaque... J'ai commandé 7 pizzas et toutes sauf 2 étaient crues !!! Une pizza n'a pas pu être identifiée comme étant une pizza Et la cerise sur le gâteau, c'est que nous avons payé 80 euros plus un pourboire
Le 12/01/2024 à 09:16
La saucisse au curry n'était pas comestible... la saucisse était mauvaise, sentait et avait un goût totalement aigre... elle est immédiatement allée à la poubelle... la pizza était bonne. La livraison a pris presque 2 heures...
Le 09/01/2024 à 09:47
J'ai passé une commande et je ne l'ai jamais reçue. J'ai appelé la pizzeria mais ils n'ont répondu qu'une seule fois. Ensuite, j'ai parlé au chauffeur plusieurs fois au téléphone et il a été très impoli et m'a dit que la commande serait bientôt là et je me suis endormi l'estomac vide. Le chauffeur ne connaissait pas beaucoup l'allemand et a dit que je n'aurais ni argent ni nourriture. Plus jamais!!!
Le 29/12/2023 à 12:05
La nourriture est arrivée avec 2 heures de retard. Le cheeseburger que nous avons commandé est arrivé sous forme de burger mou avec deux petites boulettes de viande congelées. La pizza était comme une pierre au fond et seul le goût de la sauce tomate ressortait. Un pur désastre, je le déconseille à tout le monde.
Le 27/12/2023 à 22:49
Livraison rapide et bon goût. Les instructions de livraison sont suivies. La pizza était livrée chaude. Commandé pour la première fois et entièrement satisfait.
Le 21/12/2023 à 18:39
Commandé 3 fois, déçu 3 fois, désolé, ce n'est pas possible. Conclusion : je ne laisserai pas mon argent ici
Le 17/12/2023 à 00:16
La pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure, elle était censée contenir du brocoli, il n'y en avait que des tiges dessus, l'autre pizza était à la hollandaise, sans elle tout était si bien fait, mon neveu de 5 ans l'aurait fait mieux ... et c'est ce que vous appelez une pizzeria grossière....
Le 14/12/2023 à 16:45
Mon expérience avec le restaurant a été formidable jusqu'à présent. Je commande généralement des plats à emporter car je suis proche du restaurant, je ne peux donc pas parler des délais de livraison ou quoi que ce soit du genre. Mais ce que je peux dire, c'est que les pizzas sont fantastiques. La meilleure pizza de Remscheid, meilleure que les autres dans la rue.
Le 09/12/2023 à 23:16
La pizza était bonne, mais le cheeseburger au chili était livré sans viande ni fromage, donc juste de la laitue et du jalapeno.
Le 11/11/2023 à 11:32
Je vais donc le présenter ainsi pour tous les concurrents rémunérés ou embauchés qui envoient leur poisson et donnent de mauvaises critiques. La pizza est de loin la meilleure pizza de Remscheid jusqu'à présent. Exactement à quoi devrait ressembler une pizza, car beaucoup de gens n'en ont aucune idée parce qu'ils n'ont jamais mangé ou ne savent rien de mieux, parce qu'à Remscheid, ils obtiennent toujours la même chose et reçoivent de mauvaises critiques par envie.
Le 26/10/2023 à 11:31
Super bien 👍
Le 17/10/2023 à 00:06
Meilleure pizzeria à Remscheid Qualité supérieure, livraison rapide Service au top, rapport qualité prix au top
Le 15/10/2023 à 12:23
Enfin une authentique pizza Margherita, comme en Italie. A bientôt, Sandra Maria🌻
Le 12/10/2023 à 01:39
Même une étoile c'est de trop, nous avons commandé à 2h10 et n'avons reçu la commande qu'à 4h du matin désolé, mais j'aurais pu aller directement me coucher à ce moment-là Cela ne me surprend pas que le magasin ait été rouvert plusieurs fois. Une fois et plus jamais
Le 12/10/2023 à 00:51
Comportez-vous et mangez comme de la merde !
Le 03/10/2023 à 01:34
La nourriture n'était pas comestible, pas chaude et est arrivée 2 heures après la commande via Lieferando. Il vaut mieux laisser faire. La main sur le cœur, 1 étoile c'est trop
Le 20/09/2023 à 19:22
En principe, si vous commandez quelque chose, vous devez respecter l'heure et ne pas appeler trop tard, même si le délai de livraison était dans les délais. C'était la dernière fois que j'ai commandé chez vous.
Le 16/09/2023 à 19:58
Meilleur
Le 12/09/2023 à 18:58
Ma pizza ne m'a pas convaincu :/ la garniture s'est déplacée pendant le transport..
Le 16/08/2023 à 18:22
Commande pas là après 1 heure, lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'une pizza avait été brûlée et devait être refaite. Une pizza froide est arrivée et celle qui ne faisait peut-être que les 3/4 de la taille réelle. Il y a 1 étoile car au moins les gnocchis sont savoureux et chaleureux. Échec absolu.
Le 29/07/2023 à 17:38
J'étais juste là et j'ai pris une lasagne, maintenant le fromage était tiède et il fondait, ce n'était rien. 9 euros la poubelle ! Comme souvent, il y a trop de choses au menu et je ne trouve pas que ce soit vraiment bon. ... eh bien, je ne le saurai jamais.
Le 07/07/2023 à 20:40
Nourriture délicieuse, personnel sympa, facile à recommander
Le 02/07/2023 à 16:42
J'ai attendu une heure pour manger après avoir demandé par téléphone. Ensuite, la nourriture est arrivée, celle de ma femme était ok, j'avais commandé un schnitzel hawaïen. Un schnitzel avec des frites est venu, c'est tout.
Le 25/05/2023 à 14:30
Super savoureux 😋 encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2017 à 22:52
;-)
Le 21/06/2017 à 20:29
Meilleure pizzeria
Le 09/04/2017 à 20:14
Bonnes pizzas à manger, le service Pizza taxi est également excellent
Le 18/02/2017 à 13:16
Excellent service, livraison rapide et toujours délicieux !
Le 27/06/2012 à 23:13
Vous pouvez manger de délicieux plats dans une ambiance agréable.
💬 La réceptionniste est très désagréable, non souriante et pas aimable. Le buffet petit déjeuner n est pas de bonne qualité, vraiement bas de gamme. Les chambres sont propres et modernes, bonne literie
💬 La livraison était à temps. La nourriture était mauvaise. Simplement surchargé de « Glorp » sans amour. La carbonara et la pizza étaient toutes deux vraiment méchantes.
💬 Très bon service avec une belle vue sur le fleuve. Prix raisonnables pour les boissons et les plats
💬 Nous avons passé un déjeuner très savoureux, un service très sympathique, des plats chauds et savoureux. Il y avait le n°26 "Ku-Lu-Nuck", des boulettes de porc cuites au four. Ce plat est difficile à trouver à Braunschweig. Je n'en ai probablement pas eu depuis 10 ans. Je suis absolument ravi et je reviendrai!
💬 Un joli petit glacier. Les coupes glacées sont vraiment excellentes et les prix sont très raisonnables. Je peux le recommander à tous ceux qui se trouvent à proximité.
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. la nourriture est vraiment très savoureuse et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais il vaut mieux réserver car l'endroit était plein à craquer. Avec plaisir encore
💬 Service très savoureux et super sympa. Absolument incontournable, il faut absolument manger l'énorme hot dog et les frites. Les prix sont tout à fait corrects. Nous recommandons. Photo de : Très bon accueil
💬 Glace
💬 Cet hôtel était parfait pour nos vacances de randonnée. Il est proche du sentier Reinsteig et accepte les chiens. La douche avait une bonne pression d'eau pour laver le chien. Il propose également un excellent menu pour le dîner et un merveilleux petit-déjeuner. Ils permettent aux randonneurs de préparer des sandwichs à emporter lors de la randonnée et de fournir les sacs pour les préparer.
💬 Bel endroit. Une super ambiance car c'est un ancien bar à vins. La bruschetta était complètement différente de ce que l’on connaît habituellement. Je pensais qu'ils étaient super savoureux. La pizza était également très bonne. Le service est A1 et très gentil et arrangeant. Cette Osteria est absolument recommandée.