📌 Landshuter Str. 32, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 18:50
Très propre 👍 gentille propriétaire
Le 05/08/2023 à 06:05
Maison d'hôtes très calme, chambre avec mobilier neuf, salle de bain neuve et propre, pas de bidet ni de douche. Le petit déjeuner complet est pris en charge par le propriétaire. Je ferais une suggestion de nettoyage à l'entrée du bâtiment, dommage pour toutes les mauvaises herbes...
Le 28/07/2023 à 10:34
Tellement sympa ❤️🇹🇭🇩🇪
Le 20/07/2023 à 12:35
Tout était super ! Super chambres propres. Nous avons reçu un très bon accueil et le recommandons vivement
Le 10/07/2023 à 13:45
Belle maison d'hôtes, un bâtiment avec de hauts plafonds joliment meublé. Les cyclistes 🚴🏾♂️ peuvent garer leur vélo 🚲 sous un toit. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Propriétaire très sympa. Merci encore.
Le 13/03/2023 à 21:27
Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 11:58
Belles chambres, gentille dame, rarement aussi bien dormi !
Le 26/11/2020 à 06:46
Une belle maison d'hôtes à Vilsbiburg, des chambres grandes, très propres avec un délicieux petit déjeuner
Le 21/11/2020 à 20:14
Propre, convivial, bon rapport qualité/prix. Chambres conviviales meublées.
Le 15/07/2020 à 17:49
Belle maison d'hôtes, située au centre. Chambres modernes et très propres. Ambiance conviviale et familiale. La performance des prix est tout à fait correcte. Le stationnement ne pose aucun problème, il y a même une cuisine séparée pour les invités.
Le 14/10/2019 à 08:27
Belle maison d'hôtes. Belle hôtesse.
Le 15/06/2019 à 06:21
Excellent endroit où séjourner, propre et calme.
Le 14/04/2019 à 04:53
Simplement génial!!! Chambres modernes, excellent petit déjeuner, à chaque fois.
Le 15/01/2019 à 21:35
Situé sur une route d'accès à Vilsbiburg avec des nuisances sonores correspondantes. Ouvrir les fenêtres en été est problématique. Places de parking gratuites devant la maison. Enregistrement amical par le patron junior. Chambre double spacieuse et meublée avec goût avec un lit avec sommier tapissier confortable. Grande salle de bain avec petite douche. Pas de gel douche. La chambre 16 fait face à l'arrière. Une ligne de chemin de fer y passe. Encore relativement calme la nuit. Wifi gratuit. Cependant, vous devez vous reconnecter toutes les 30 minutes. Vraiment énervant. Petit déjeuner en dessous de la moyenne. _ 5*=Excellent, 4*=Bon, 3*=OK, 2*=Pas si bon, 1*=Vraiment mauvais (Source : Google)
Le 15/12/2018 à 17:28
Ambiance agréable, chambres attrayantes, excellent petit déjeuner !
Le 08/12/2018 à 14:58
Très bon logement, bon petit déjeuner
Le 26/11/2018 à 15:53
très propre et confort !
Le 11/08/2018 à 10:49
Belle adresse en VIB !
Le 11/08/2018 à 06:35
Lits confortables, chambres propres, agréables et spacieuses, bon petit déjeuner et personnel sympa.
Le 23/07/2018 à 19:25
Femme super sympa. La chambre et le petit déjeuner sont bien. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2018 à 09:48
Très belle maison d'hôtes, chambres de bon goût. Tout a été fait avec beaucoup d'amour. Des éclairs de petits défauts. Mais le petit déjeuner ne mérite que 4 étoiles.
Le 27/02/2018 à 16:17
Très belle petite maison d'hôtes, à un prix raisonnable.
Le 08/12/2017 à 16:52
Rapport qualité-prix fabuleux. Décoration intérieure très épurée et de bon goût. Vous vous sentez très à l'aise. Notamment grâce à l'hôtesse chaleureuse qui gère son hôtel avec le plus grand dévouement.
Le 18/09/2017 à 18:59
de belles grandes chambres. Tout a été récemment rénové et très propre. et bien sûr, il y a aussi un petit-déjeuner très copieux
Le 20/07/2017 à 05:38
Très joliment fini, service amical et chaleureux, très propre. Je n'ai rien à redire
Le 05/07/2017 à 20:11
Chambres très modernes et propres. Toute la maison a été rénovée avec passion. Vous pouvez vous sentir à l'aise ici. Les prix bas ne le suggèrent pas. Et en plus de cela, une hôtesse très charmante et sympathique.
Le 23/06/2017 à 13:52
Hôtesse très sympathique et arrangeante
💬 Incroyable découverte ! Le curry et les poutines sont super bons ! Top 🤌🏻
💬 Un burger king sur une aire d'autoroute allemande c'est quand même autre chose que les sandwich triangle que l'on trouve en France. Néanmoins ça reste de la mal bouffe.
💬 Nous avons passé un bon moment. Les ribs sont bons, la sauce goutue mais peu de chair. Ça fait l’affaire si vous voulez des viandes rapides et pas trop cher!
💬 Bonne offre, malheureusement fermée jusqu'à nouvel ordre
💬 Service amical, bon emplacement. Currywurst et frites commandées, plus 2 canettes de soda, le total était de 10 €. La Currywurst avait 2 Wurst et la portion de frites était incroyable. C'était plus que suffisant pour que ma femme et moi puissions partager.
💬 C'est génial de pouvoir préparer un délicieux burger et une salade avec des produits prêts à l'emploi. La nourriture est arrivée extrêmement rapidement avec un service amical. C'est aussi l'un des rares restaurants où les toilettes étaient propres. A noter : les lanières de dinde de la salade étaient assez sèches, le temps de cuisson était donc clairement trop long.
💬 La bratwurst de sanglier, annoncée très tôt avec des pancartes et qui vous mettait l'eau à la bouche, était très, très savoureuse, tout comme le chocolat chaud, pour un du distributeur automatique ! Je ne comprends pas les critiques négatives. Je reviendrais à tout moment. Le monsieur derrière le grill avait également de belles paroles sur les lèvres, ce qui a rendu la visite encore plus agréable.
💬 La nourriture que nous avions était super savoureuse. Nous nous sommes assis au restaurant pour la première fois et n'emportions généralement que de la nourriture. Nous avons vraiment aimé, nous reviendrons certainement 👍
💬 Cool
💬 Très cher, les prix sur le menu sont les mêmes, mais quand on en achète d'autres, en général, pas tellement.