📌 Hauptstraße 14, 51399 Burscheid - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:10
Bistrot très sympa. Service très sympathique. Beau couple d'hôtes.
Le 16/11/2023 à 17:31
Ambiance très sympa, boutique très sympa. On mange délicieusement, le patron, le service, tout est super, je ne peux que le recommander
Le 05/07/2023 à 13:51
Des hôtes très gentils, dans l'ensemble bien
Le 09/06/2023 à 19:17
Très bien pour boire un verre !
Le 11/12/2022 à 16:30
Des brochettes de viande très savoureuses ! Avec plaisir encore.
Le 28/05/2022 à 08:35
Propriétaires sympathiques
Le 26/02/2022 à 19:00
La 2G+ est strictement contrôlée👍. Des hôtes sympas. Des invités sympathiques. Était amusant!
Le 17/10/2021 à 14:49
Bel endroit. Très bon OUZO, personnel très sympa mais pas vraiment l'endroit pour une dame. C'est une sorte de style grec pour les visiteurs masculins.
Le 15/08/2021 à 14:45
Je suis très satisfait.
Le 30/07/2021 à 21:35
Bon pub et maintenant vous pouvez aussi vous asseoir dehors !
Le 13/06/2021 à 21:29
Tout simplement sympa, toujours sympathique, génial !!!
Le 03/06/2021 à 15:47
Très bien
Le 03/06/2021 à 06:40
Top pub avec des propriétaires sympas. Des spécialités grecques très savoureuses sont proposées lors des événements du festival. 🔝
Le 25/06/2020 à 15:39
Propriétaire et propriétaire très gentils
Le 22/10/2019 à 07:44
Un maximum d'étoiles aux hôtes chaleureux et à l'hospitalité super sympa. Ce fut une brillante soirée de bière bavaroise et grecque pour l'Oktoberfest. Un rendez-vous avec des invités sympathiques de tous âges entre Sirtaki et Diskofox - à bout de souffle toute la nuit, pour finalement s'arrêter à la Sierra Madre... BEAUCOUP DE RIRE..Merci, Dankschee, ευχαριστώ
Le 07/08/2019 à 09:04
Toujours heureux d'y aller...
Le 27/04/2019 à 08:00
Un service et une atmosphère toujours sympathiques, et lors d'occasions spéciales, les clients peuvent déguster de délicieuses spécialités grecques.
Le 15/11/2018 à 13:42
Service très cosy et agréable (très bon Ozo ?
Le 22/07/2018 à 11:45
Un endroit agréable pour jouer aux fléchettes ou se détendre et regarder un match à la télévision. Service sympathique, et ils font de la * vraie frappe grecque *. Hautement recommandé.
Le 08/05/2018 à 04:53
Super endroit pour quelques bières et une partie ou deux de fléchettes. Oh, et ils ont une très belle frappe. Service amical et serviable.
Le 29/03/2018 à 18:00
super pub
💬 Je dois dire qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et les serveuses étaient très stressées et un peu grossières dans leurs manières. Mais la nourriture était délicieuse et j'adore cet endroit Le meilleur Grec à Zwickau
💬 Excellente pizza margarita à 8.60 euros . A conseiller.
💬 La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.
💬 Hautement recommandé Personnel formidable, belles chambres propres
💬 Belle vue sur la rivière Isar. Un endroit où vous pourrez vous détendre en famille ou entre amis. Faites un barbecue, allez nager. En général, la nature sauvage. Tout simplement génial.
💬 J'ai passé 10 nuits dans votre hôtel très agréable, chaleureux et personnel très à l'écoute même avec la barrière de la langue. Repas du soir très très copieux et je n'ai jamais mangé la même chose en 9 soirées, petit déjeuner bien achalandé. Bref tout était parfait pour ce séjour du 09/08 au 19/08/2021.
💬 Super pizza. Super service et prix.
💬 Après les premières difficultés lors de notre tentative de visite il y a quelques semaines, nous avons désormais été indemnisés. Nous avons eu droit à une grande attention aux détails et à un excellent service. Vous devriez essayer la petite sélection pour le dîner. Tout était frais et les demandes spéciales ne posaient aucun problème
💬 Une belle soirée avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques
💬 Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!