📌 Hauptstraße 14, 51399 Burscheid - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:10
Bistrot très sympa. Service très sympathique. Beau couple d'hôtes.
Le 16/11/2023 à 17:31
Ambiance très sympa, boutique très sympa. On mange délicieusement, le patron, le service, tout est super, je ne peux que le recommander
Le 05/07/2023 à 13:51
Des hôtes très gentils, dans l'ensemble bien
Le 09/06/2023 à 19:17
Très bien pour boire un verre !
Le 11/12/2022 à 16:30
Des brochettes de viande très savoureuses ! Avec plaisir encore.
Le 28/05/2022 à 08:35
Propriétaires sympathiques
Le 26/02/2022 à 19:00
La 2G+ est strictement contrôlée👍. Des hôtes sympas. Des invités sympathiques. Était amusant!
Le 17/10/2021 à 14:49
Bel endroit. Très bon OUZO, personnel très sympa mais pas vraiment l'endroit pour une dame. C'est une sorte de style grec pour les visiteurs masculins.
Le 15/08/2021 à 14:45
Je suis très satisfait.
Le 30/07/2021 à 21:35
Bon pub et maintenant vous pouvez aussi vous asseoir dehors !
Le 13/06/2021 à 21:29
Tout simplement sympa, toujours sympathique, génial !!!
Le 03/06/2021 à 15:47
Très bien
Le 03/06/2021 à 06:40
Top pub avec des propriétaires sympas. Des spécialités grecques très savoureuses sont proposées lors des événements du festival. 🔝
Le 25/06/2020 à 15:39
Propriétaire et propriétaire très gentils
Le 22/10/2019 à 07:44
Un maximum d'étoiles aux hôtes chaleureux et à l'hospitalité super sympa. Ce fut une brillante soirée de bière bavaroise et grecque pour l'Oktoberfest. Un rendez-vous avec des invités sympathiques de tous âges entre Sirtaki et Diskofox - à bout de souffle toute la nuit, pour finalement s'arrêter à la Sierra Madre... BEAUCOUP DE RIRE..Merci, Dankschee, ευχαριστώ
Le 07/08/2019 à 09:04
Toujours heureux d'y aller...
Le 27/04/2019 à 08:00
Un service et une atmosphère toujours sympathiques, et lors d'occasions spéciales, les clients peuvent déguster de délicieuses spécialités grecques.
Le 15/11/2018 à 13:42
Service très cosy et agréable (très bon Ozo ?
Le 22/07/2018 à 11:45
Un endroit agréable pour jouer aux fléchettes ou se détendre et regarder un match à la télévision. Service sympathique, et ils font de la * vraie frappe grecque *. Hautement recommandé.
Le 08/05/2018 à 04:53
Super endroit pour quelques bières et une partie ou deux de fléchettes. Oh, et ils ont une très belle frappe. Service amical et serviable.
Le 29/03/2018 à 18:00
super pub
💬 La pièce est très enfumée. La chaise et la lampe sont sales et vieilles. Économisez sur les sacs poubelles.
💬 Ancienne ferme dans le style ancien à colombages, complètement rénové, jolie auberge très agréable situé au calme au milieu d’un petit village non loin de la cohue du Lac de Constance. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, modernes, confortables, très propres. Le petit déjeuner copieux et très savoureux. Excellente cuisine au restaurant. Le patron très sympathique et arrangeant a répondu à tous nos besoins, merci à lui…heureusement qu’il était là pour que nous puissions profiter du restaurant le soir après une journée de vélo ! Le personnel nous ayant d’abord répondu défavorablement à notre requête (complet, pas de service supplémentaire,…)
💬 Meublé simplement mais confortable. - La nourriture est très bonne et fraîche... Le patron est également très authentique, adorable et aime discuter avec les convives. Nous serions ravis de revenir pour une paella !
💬 Excellent magasin de kebab avec un personnel formidable et un service accueillant et sympathique. La nourriture est fraîche et vraiment bien préparée et cuisinée. Le café est bon aussi. Hautement recommandé
💬 Nous sommes une famille française pour y avoir manger plusieurs fois. Très bon et copieux Asperges un délice, Good chef cuisinier au top Accueil très chaleureux et sympathique Boire une petite bière dans le parc de l hôtel le top
💬 Service excellent. Bonne nourriture avec une bonne ambiance conviviale.
💬 Tres bien . A 2 pas de l autoroute sans avoir les inconvenients du bruit. Personnel très souriant et serviable. Chambre spacieuse. Et tv avec un poste français.
💬 Tout ce que j'ai essayé ici a été excellent. Sushi, Pad Thai, autres plats chauds, tous phénoménaux.
💬 Très bon restaurant. Nous avons été bien reçu et les plats étaient très bon. Avantage: il s'agit d'un des seuls restaurant ouvert dans le coin le Lundi.
💬 Une pizza comme on l'aime. Pâte belle et fine. Bien cuit. C'était très savoureux. Il y avait 1 x pizza au salami et une fois une pizza à 4 fromages. Nous avons récupéré les pizzas nous-mêmes. Juste une petite attente